AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolaurine26
Novice
Novice
lolaurine26
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:44

Alors personnellement, Niall n'est pas mon préféré (vive Liam!) même si je les aime tous beaucoup évidemment. Le truc que j'adore chez Niall (mis à part tout ce que vous avez déjà pu dire) c'est le fait qu'il soit gaucher! Ca le rend encore plus unique! J'adore les gauchers, bon j'avoue c'est parce que je suis moi-même gauchère mais je trouve vraiment que ça donne un charme et une originalité en plus ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Curls_get_me
Audition
Audition
Curls_get_me
Féminin Messages : 308
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:34

Lolaurine26 , d'accord avec toi, Vive les Gauchers Very Happy

Moi Niall j'adore sa joie de vivre, il est toujours en train de rire pour rien et son sourire est magnifique malgrè ce que certaines peuvent dire ...
"
Revenir en haut Aller en bas
suzanne-horan-x
Novice
Novice
suzanne-horan-x
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Saint florent sur chers
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:57

Mmh. Au départ j'avais une réelle préférence pour Harry avec son sourire et tout Smile Mais regarder des vidéos, des diary's et mon regard se portait sur cet Irlandais trop mignon, j'adore vraiment son accent, sa façon de rigoler tout le temps [ Je fait tout le temps pareil.] et surtout sa voix *O*
Beaucoup trouve qu'il ne sert à rien, qu'il joue juste de la guitare, et qu'il ne chante pas vraiment, mais perso' je trouve que c'est un réelle élément chez les 1D. (a)
Niall <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Milo Styles
Audition
Audition
Milo Styles
Messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2012
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:25

Le fait qu'il soit pas important dans les 1D, je trouve ça totalement faux aussi. Il suffit qu'y manque un seul membre, peu importe qui, ça ne sera plus pareil. Il est mignon notre Niall :p
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss71
Audition
Audition
Miss71
Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 26
Localisation : Le creusot
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:30

Ce que j'aime chez lui c'est euh..........TOUT il es beau et d'accord avec les filles son accent et sa voix mais holala Very Happy Embarassed I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:41

J'aime son accent, sa voix unique Surprised , ses beaux yeux bleus, son rire Laughing , son calme et sa joie de vivre. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Novice
Novice
Ciel
Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2012
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:50

Ce que j'aime chez Niall ... ahlala
Déjà il a une voix spéciale et magnifique ♥ à son audition pour x factor il avait déjà une superbe voix, et il arrête pas de progresser.
Ensuite j'adore sa personnalité (enfin, ce qu'on en voit avec les vidéos, interviews ect, je prétends pas le connaître ^^'), il me fait trop rire à chaque fois et me parait pas être quelqu'un de très extraverti, ce que je trouve vraiment trop mignon <3
Puis physiquement il est super cute, quand il sourit et tout. J'aime sa façon d'être, j'ADORE son style vestimentaire et sa façon de parler.

Enfin voilà, tout simplement mon préféré avec Zayn. Mon ptit chouchou du groupe on va dire. ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : W/ Narry
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:54

NIALL EST TROP BEAU

Noble
Imaginatif
Attachant
Loyal
Libre

"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
ChoucrouteMéchée
Apprenti
Apprenti
ChoucrouteMéchée
Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de Toulouse
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:54

Ce que j'aime chez Niall, c'est le charme qu'il a en lui qui fait que, ainsi que d'autres personnes j'en suis sûr, je craque énormément pour lui. Il a une petite bouille d'ange toute mimie, et il a des cheveux juste parfaits. *-*♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss71
Audition
Audition
Miss71
Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 26
Localisation : Le creusot
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:19

Je keaf il es trop mignon et il a un de ses regards ainsi que son sourir et il a tout de parfait comme les autres Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : France
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:56

    Sa voix principalement (qui est d'ailleurs vraiment magnifique), et j'aime beaucoup son caractère sensible, sa façon d'être.
"
Revenir en haut Aller en bas
camie-milkxShake
Apprenti
Apprenti
camie-milkxShake
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:46

Comme l'a dit euh Louis je crois, il trouve tout merveilleux et il est marrant aussi Smile
Il a une réelle joie de vivre et c'est ça ce qu'il me faut, quelqu'un de très positif !!
Et j'adore son prénom aussi Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
EliseHoran
Novice
Novice
EliseHoran
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris, France
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:07

Perso, j'aime son rire, il est plus discret que les autres mais, il rigole pour rien (enfin, les autres ne rigolent pas autant) et il a pleins de point commun avec moi comme par exemple : Il aime manger -> C'est ma passion
Il est heureux de vivre -> Je suis une personne qu'on dit souriante, je fais tout pour être et paraitre la plus heureuse possible ^^.
Et puis, il est tellement craquant avec ses cheveux blonds et ses cheveux blonds et ses yeux bleus. A croquer Smile Il est trop choux *__* Il a aussi une magnifique voix et chante tellement bien (mais, ca concerne tout le groupe, ca Very Happy )
"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde-K
Novice
Novice
Mathilde-K
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : Rouen
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

Ce que j'aime le plus chez Niall c'est sa voix *-* et sa tête d'ange *-* , Son sourire est à croquée , Son rire est tout mignon , Il à l'air adorable dans la vrais vie , il est tout simplement magnifique ; fantastique......♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner
Novice
Novice
Directioner
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:20

Chez Niall ? Sa voix, son caractère, son sourire, son rire, sa façon d'être.. TOUT en fait. Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
nana56
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : morbihan
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:32

j'adore sa voix, il est marrant ( et il se marre souvent ) il est beau ( bref je l'adore )
"
Revenir en haut Aller en bas
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:43

Ce que j'aime chez Niall c'est déja son rire trop mignon , il et trop sexy, il chante comme un dieux enfin c'est mon Niall a moi, un vrais beau-goss !
"
Revenir en haut Aller en bas
AnaisHoran
Novice
Novice
AnaisHoran
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:52

Ce que j'aime chez Niall, personnellement j'aime sont rire je pourrais l'entendre des heures sans m'en lacé, sont sourire que je trouve magnifique ( Fan de merde c'est a cause d'elle qu'il a des bagues --' ) qu'il est des bagues ou pas il a un sourire a tomber a la renverse, ses yeux bleu océan j'aimerais m'y noyé, sa voix si tendre si douce si somptueuse, sa façon de danser, son accent Irlandais qu'il lui donne un charme fou, qu'il le rend irrésistible je dirais. Sa façon de s'habiller qui lui va si bien, sa façon qu'il a d'être touchant a me faire fondre. Il crois qu'il est le moins aimer, le moins beau alors que pour moi c'est lui que j'aime le plus, ( même si j'aime tous le groupe c'est mon chouchou ) puis il est si beau si talentueux, il joue de la guitare a MERVEILLE ! Il a écrit la plus belle chanson de l'album UP ALL NIGHT ( More than this ). Tous me plait chez lui, et si je pourrais je lui dirais sa. J'aimerais tellement qui reprenne confiance en lui, il dit des choses sur lui tellement fausse, il est si parfait a mes yeux. Il a le profil de l'homme parfait. Et aussi sa façon de manger, mais de pas grossir ( et dire que son manager voulait qu'il face un régime il est malade il est très très bien comme il es. ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:16

Tout simplement TOUT ! I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.lippi
Apprenti
Apprenti
Stephanie.lippi
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : france
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:38

[b][b]Son accent , ses vêtements , ses cheveux , yeux , sa voix , sa bouille :3 tout il est juste adorable touchant , je l'adore , le kiffe et il a la plus belle voix car sa voix est accentué d'un accent , il est magnifique , drôle , gentil , oui il a des defauts mais comme tout le monde et alors il mange beaucoup sa fait koi , il touchant on dirait un petit bébé Pour moi il a beaucoup de qualité et c'est mon chouchou ! *-* Malheureusement il a pas beaucoup de solo dommage ! J'aime son sourire , sa bonne humeur sans grand coeur.Et il devrait avoir plus confiance en lui car c'est vraiment une personne géNIALL Razz On plus c'est le meilleur musicien et j'aime le fait qu'il est normale est pas le genre de sex symbol --' Il est adorable et on l'adore dessuite ( perso j'ai ecoute aux moins 30 fois ou plus que c'est solos ) ! On plus il a composé la musique : More than this qui tue *-* <3 ET j'ai du oublie encore pleins de qualité sur l]ui
"
Revenir en haut Aller en bas
marinette011@live.fr
Novice
Novice
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

Niall et juste trop beau ! j'aime dont sourire ! c'est yeux ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:47

J'aime beaucoup sa voix, c'est celle que je préfère parmi les 5 gars et je trouve dommage qu'on ne l'entende pas plus :/ Si non j'adore son côté timide qui le rend un peu mystérieux et sa petite tête d'ange Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Han, en faite, je trouve que c'est lui qui chante le mieux ! Oui, j'arrive enfin à bien bien reconnaitre les voix. La sienne me touche beaucoup.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Aud' a écrit:
Han, en faite, je trouve que c'est lui qui chante le mieux ! Oui, j'arrive enfin à bien bien reconnaitre les voix. La sienne me touche beaucoup.

Tout comme moi Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
AstrideHoran
Novice
Novice
AstrideHoran
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2012
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:42

Ses cheveux ! Ses yeux ! Son rire ! Sa voix magnifique ! Son humour ! En faite tout ! ♥♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://what-make-youbeautiful.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?
» Ce qui te plaît chez Zayn ?
» Ce qui te plaît chez Louis ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: NIALL HORAN-