AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle personnalité préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est le membres que vous préférez au niveau de sa personnalité ?
LIAM
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap111%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1
 11% [ 20 ]
HARRY
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap121%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1
 21% [ 38 ]
LOUIS
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap133%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1
 33% [ 61 ]
ZAYN
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap110%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1
 10% [ 19 ]
NIAILL
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Vote_lcap125%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Vote_rcap1
 25% [ 47 ]
Total des votes : 185
 

AuteurMessage
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:08

Moi j'ai mis Niall parceque il me fait toujours rigoler et parceque j'aime son sens de l'humour voilà mais Harry aussi mais j'ai voté Niall voilà Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:06

Louis of course. Parce que c'est Louis depuis le début et je ne suis pas du genre a retourner ma veste. Il a une voix a part que j'ai aimée instantanément. D'ailleurs je suis vraiment content qu'on l'entende d'avantage !!
Même si c'est un grand déconneur il est aussi un grand frère et il sait réagir aux situations délicates.. je suppose que c'est ce qui l'empeche de tuer tous les Larry et Louanor. A sa place je sais pas si j'aurai pu rester aussi ZEN lol. Ca va bien finir par passer tout ca. Ils ont tous eu des problemes du genre. Niall avait pas des belles dents, Zayn était un dangeureux islamiste etc etc On peu pas empecher les gens de baver c'est comme ca, quand on l'a compris on laisse dire et on vit sa vie sans trop s'en occuper.
"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:07

j'aaaaadoooooore la personnalité d'Harry styles!! tous cher lui je kifffe!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:01

louis car il est marrant il profite de la vie ,il s'éclate et aussi il trop beau
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:01

louis car il est marrant il profite de la vie ,il s'éclate et aussi il trop beau
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Plum-gllrd
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : In Directionerland
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:40

Je suis d'accord avec Petrova. Mais pour ce qu'il vit en se moment j'ai voté Louis parce que j'admire son caractère moi j'aurais craqué depuis longtemps et pourtant il rit tout le temps il est toujours aussi drole, alors que même si il vit son rêve il doit (certainement je ne suis pas dans sa tête) avoir des coups dure avec toutes ces rumeurs qui cirule... J'ai hésité à voté Niall parce que sa bouille me donne l'impression de voir une peluche à qui j'aurais envie de faire un gros calin et il est telment mimi et gentil mais je trouvais que Louis en imposé Smile Bref je me tais xD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
Contenu sponsorisé


Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle personnalité préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quelle chanson préférez-vous ??
» Quelle chanson préférez-vous dans FOUR ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Up All Night ?
» Avec quelle coupe de cheveux préfèrez-vous Liam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-