AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle personnalité préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le membres que vous préférez au niveau de sa personnalité ?
LIAM
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap111%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 20 ]
HARRY
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap121%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 38 ]
LOUIS
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap133%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 61 ]
ZAYN
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap110%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 19 ]
NIAILL
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap125%Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 47 ]
Total des votes : 185
 

AuteurMessage
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:32

J'ai mis Louis, parce que c'est le genre de garçon qui parle et qui rigole tout le temps, mais en même temps il est super à l'écoute des garçons, et j'adore le genre de gars comme lui.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
pauline♥
Novice
Novice
pauline♥
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Nord, France.
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:39

J'ai voté Louis, il me fait toujours rire,
Surtout dans les vidéos diary !
Merci de nous faire rire autant =D
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/talyma,8943502.htm
powpow33
Audition
Audition
powpow33
Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:07

Louis je le trouve simple et toujour a delire et j'aime tro sa
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:54

Perso , j'adore chacun des membres pour leur personnalité , leur voix ...Chacune des personnalités ont leur charme ...mais je vais mettre Zayn j'adore son côté mystérieux Bad boy ^^ , j'ai hésité avec Louis , il me fait tellement rire !!! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
lovelolo
Apprenti
Apprenti
lovelolo
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

j'ai voter louis car il est super marrant et fous en meme et je me retrouve en lui Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Livia1D
Apprenti
Apprenti
Livia1D
Messages : 120
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:38

Moi Niall le choix est difficile mais j'aime Niallou , marant comme Louis , savoir qu'il adore manger je trouve sa drole , j'ai hesiter avec Harry .

ps : Ils sont aussi tous magnifique <3
"
Revenir en haut Aller en bas
lillounette42
Audition
Audition
lillounette42
Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : France :D
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:05

Moi niveau personnalité je préfère Niall car j'aime bien son côté marrant et sensible à la fois ! Sinon je les aime tous autant !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
Solenne1D
Apprenti
Apprenti
Solenne1D
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:35

Je peux pas répondre, sinon je vais m'en vouloir, pour moi ils sont tous aussi important ! Tous aussi beau !
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryEdwardStyles
Apprenti
Apprenti
HarryEdwardStyles
Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2012
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:29

pauline♥ a écrit:
J'ai voté Louis, il me fait toujours rire,
Surtout dans les vidéos diary !
Merci de nous faire rire autant =D

D'accord avec toi même si j'ai beaucoup hésité, dur de faire un choix..
"
Revenir en haut Aller en bas
Love-1D ♥
Apprenti
Apprenti
Love-1D ♥
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:16

J'ai voté Louis, pour son humour, il est très drole (:
Mais ils ont tous une belle personalité ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisi810
Espoir
Espoir
Lisi810
Féminin Messages : 777
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Montréal
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mon choix   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:54

Louis car il est tout simplement marrant et amusant Very Happy Very Happy Very Happy
Je l'ADORE!!!!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte-1D
Novice
Novice
Lolotte-1D
Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

Moi j'ai voté pour Louis, car il est très rigolo et j'adore son style d'habit (je suis un peu pareil mais en fille) Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
love one direction 9
Apprenti
Apprenti
love one direction 9
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : belgique
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

Liam comme il est <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:05

Louis j'adore son sens de l'humour et sa personnalité tout simplement Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
love one direction 9
Apprenti
Apprenti
love one direction 9
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : belgique
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

liam <3 et tout les autres !! <3
"
Revenir en haut Aller en bas
ilona1Direction
Apprenti
Apprenti
ilona1Direction
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Monaco
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:51

Moi je préfère Louis parce que il me fait toujours rire Very Happy et il est sensible <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_directionner_
Apprenti
Apprenti
Jennyfer_directionner_
Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Mulhouse
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:05

Harry pour sa façon d'etre
"
Revenir en haut Aller en bas
Lola.
Novice
Novice
Lola.
Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:27

Moi je trouve qu'ils ont tous une personnalitée différente.. Et je l'ai aime tous Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Jazzy lol Goodtime
Apprenti
Apprenti
Jazzy lol Goodtime
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : France
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:58

J'aurais bien voulu tous les mettre mais je ne pouvait pas alors j'ai longuement hésité entre le cinq garçons et j'ai mis Niall le petit irlandais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que je le trouve très comique en plus il a un point commun avec moi il adore manger .

Il joue aussi de la guitare ce qui le rend encore plus interessant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ador le caractère de Niall "toujours sur de lui et à fond dans ses idées mais qui ne crache pas sur un bon fou rire entre amis"
Je sais que se n'est pas dans la personnalité mais ce que je préferes chez Niall c'est son visage de petit garçon.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love doing nothing and look Irish landscaps thats what I prefer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niall Horan
(j'aime ne rien faire et regarder les paysages irlandais c'est ce que
je préfere)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The french girls have a sexy accent,a very great accent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry Styles and Louis Tomlinson
(Les filles française on un accent sexy, un très bel accent)
"
Revenir en haut Aller en bas
chachou91
Audition
Audition
chachou91
Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : Yerres 91
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:28

Perso j'ai mis Niall ! Je le trouve tellement romantique sa me fait craquer Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:35

Moi, j'ai hésité entre Louis, celui qui fait le plus de blagues, ce vrai fou qui aime les carrottes et Harry, le comique avec un petit côté sensible.
Et j'ai mis Harry. <3
"
Revenir en haut Aller en bas
LiliKheirallah
Audition
Audition
LiliKheirallah
Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Adonis, Mt. Liban, Liban.
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

J'ai voté pour Louis car il est le plus marrant Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiliKheirallahPhotography
boyxdirectioner
Apprenti
Apprenti
boyxdirectioner
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Canada
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:43

J'y ai réfléchi longtemps, mais j'ai finalement choisi Niall, car j'ai adoré sa façon d'être quand le groupe a fait une entrevue au Québec. À première vue il me semble être une personne plutôt simple, qui aime rire et passer du bon temps avec les autres, et c'est ce que j'aime chez lui! Je crois qu'on s'entendrais bien en fait. :)
"
Revenir en haut Aller en bas
Meme03
Novice
Novice
Meme03
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09

Dommage qu'on ne puisse pas en mettre plusieurs ! Mais la personnalité que je préfère c'est celle de Louis: Il ne se prend jamais au sérieux et je trouve ça cool! J'adore ces blagues, elles sont GENIALES !
Mais j'aime aussi la personnalité de Niall.. Il sait rester simple (et j'adore quand il joue de la guitare, en plus il joue trop bien ! Smile )
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:33

Oui Louis est très drôle ça doit être un numéro ce type en vrai !
Niall s'améliore de jours en jours à la guitare, il commence à vraiment bien géré en effet Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité préférez-vous ?   Quelle personnalité préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle personnalité préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle chanson préférez-vous ??
» Quelle chanson préférez-vous dans FOUR ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Take Me Home ?
» Quelle chanson préférez-vous dans Up All Night ?
» Avec quelle coupe de cheveux préfèrez-vous Liam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-