AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amélie_love1D
Novice
Novice
Amélie_love1D
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : PDC !
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:39

Alors moi j'étais sur deezer et j'écoutais du Jason Derulo ^^ et en fait je sais plus trop a quoi cela ressembler mais c'etait genre une PUB qui disait : "What Makes You Beautiful le premier single des One Direction est dans les bac venez l'écouter" alors j'ai cliqué parce que j'aime bien découvrir des nouvelles chansons et je suis radicalement tomber sous le charme de la musique, je l'ai écouté toute l'après midi, puis j'ai fais des recherches sur eux, j'ai regardé toutes les vidéos d'Xfactor et les videos diaries et la je me suis rendu compte qu'ils étaient vraiment beau, plein d'humour et de talents : parfait quoi ! *_*
Depuis ça fait presque 5mois que je suis fan d'eux. Je passe mes journées à les écouter, ils sont vraiment devenus une drogue pour moi, je peux pas me passer d'eux. Mais c'est bizzare quand même de ce dire que tu pourrais pas vivre sans quelqu'un alors que lui peut très bien vivre sans toi x) mais bon voila quoi. Ma chambre est remplie de photos d'eux et je m'énerve a chaque fois sur les groupies qui envahissent de plus en plus mon mur facebook mais on peut rien contre ça malheureusement... Elles prennent cher, les pauvres haha x)
Je suis fière des One Direction et je suis surtout fière d'être devenue une Directioner Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hellxameliie.skyblog.com
thesmallbaboon
Espoir
Espoir
thesmallbaboon
Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Laval
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:51

Alors moi c'était aux vacances de Noël, je passais une semaine en Laponie et des le début du séjour je m'étais faite une amie. Un soir elle me demande si je connais, je réponds non et elle m'explique que c'est un groupe anglais qui a participé à XFactor, elle me montre une photo que je regarde a peine et je me suis dis "Super ! --' Ça doit être comme le groupe dont j'ai oublié le nom qui ont fait XFactor en France." Bref j'étais pas emballée ! Puis elle m'a fait écouter WMYB, la qualité était très mauvaise donc pas facile de me faire une idée. Après j'ai un peu oublié mais un mercredi après-midi où je m'ennuyais, j'y ai repensé. J'ai donc été sur YouTube. J'ai regardé WMYB puis Gotta be you et j'ai vraiment adoré ! Puis je voyais de plus en plus de photos d'eux et évidemment je les ai trouvé craquant. Mais à part par SMS avec mon amie de Lyon, je n'en parlais pas à mes amies. Puis un jour je vois qu'une amie avait une photo d'un gars avec le pantalon baissé en fond d'écran d'Ipod ! Je lui demande qui c'est ? - Tu connais pas, c'est Harry. - De One Direction ? - Tu connais ?! - Oui j'aime trop ! - Moi aussi !! Depuis ce jour je crois que je suis devenue encore plus fan, du fait de voir que je n'etais pas la seule et de pouvoir en parler tous les jours ! Depuis, nous avons contaminés d'autres amies ! Smile
Voilà ma "petite" histoire et félicitations si vous avez tous lu !! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:50

J'ai tout lu Very Happy et j'ai adoré le lire Razz
On a toutes l'impression enfin non on avAIT toutes l'impression d'être seule au monde à aimer ce groupe ou plutôt seul dans notre lycée/collège et en parlant aux gens on s’aperçoit quo'n est bien plus qu'on le pense et ça c'est cool Wink
(Bon on s’aperçoit aussi qu'il y a beaucoup de groupies ça ça l'est moins x))
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:02

Moi aussi j'ai toute lut!! On a toute une histoire toute différente mais elle se rejoingne toute au même endroit: Le fait qu'on aime ses 5 garçons!! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
SarahStylinson
Novice
Novice
SarahStylinson
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26
Localisation : Strasbourg
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:34

Je l'ai est connu sur XFactor, comme j'adore cette émission et je ne loupe même pas un seul épisode, j'ai tout de suite craqué sur Liam et sa magnifique voix. Après, j'ai commencé à les aimer un à un. Mais le moment que j'ai adoré, c'est quand ils ont décidé de devenir un boys-band. Depuis ce jour-là, je les adore ! J'achète tous les magazine sur eux, ma chambre est remplie que d'eux ! Bref, mes 5 amours ! ♥♥♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:22

J'ai découvert les One Direction part Facebook, une de mes amie avait créer une affiche sur eux , alors je me suis demander qui c'était donc j'ai taper "One direction" sur YouTube . Et la j'ai eu le coups de foudre pour leurs vois *_* ! Ensuite j'ai commencer à regarder des blog ... ect ! Very Happy ( Je sais c'est assez banal ^^')
"
Revenir en haut Aller en bas
thesmallbaboon
Espoir
Espoir
thesmallbaboon
Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Laval
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:57

Agnes a écrit:
J'ai tout lu Very Happy et j'ai adoré le lire Razz
On a toutes l'impression enfin non on avAIT toutes l'impression d'être seule au monde à aimer ce groupe ou plutôt seul dans notre lycée/collège et en parlant aux gens on s’aperçoit quo'n est bien plus qu'on le pense et ça c'est cool Wink
(Bon on s’aperçoit aussi qu'il y a beaucoup de groupies ça ça l'est moins x))

Oui c'est vrai ! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:19

Moi j'ai découvert les One Direction sur Facebook...
Enfaite au début je voyais des filles mettre des photos d'eux je regardais vite faite et enfaite je m'en foutais un peu quoi ^^ Puis je voyait de plus en plus de photos partout et vue que je ne suis pas une grande fan de Justin Bieber je me suis dit "Ouais sa doit être un peu le même que JB délire quoi !"
Puis quand un jours il y a une fille sur facebook qui ma dit "T'aime bien One Thing des One Direction?" Bon sincèrement je me suis dit "One quoi de qui ? " ensuite elle m'as dit d'aller l'écouter sur you tube ...
Et puis on connait tous le suite Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.lippi
Apprenti
Apprenti
Stephanie.lippi
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : france
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

Grace à Touche pas à mon poste qui se moquent d'une fan qui avait dit "Harry m'a dis je t'aime je sais que c'est beaucoup mais pour moi c'est beaucoup" x) et donc j'ai tape One direction est j'ai écouter , puis adoré , réécouter jusqu’à plus m'on passé acheter leur album , leurs magazines , allez sur les forum , blog .... *.* Mercii Touche Pas A Mon Poste ! <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:19

XD !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:27

Stephanie.lippi a écrit:
Grace à Touche pas à mon poste qui se moquent d'une fan qui avait dit "Harry m'a dis je t'aime je sais que c'est beaucoup mais pour moi c'est beaucoup" x) et donc j'ai tape One direction est j'ai écouter , puis adoré , réécouter jusqu’à plus m'on passé acheter leur album , leurs magazines , allez sur les forum , blog .... *.* Mercii Touche Pas A Mon Poste ! <3

Ah oui , je l'avais vus celle-là !
"
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie.lippi
Apprenti
Apprenti
Stephanie.lippi
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : france
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:09

Hihi ta vu x) :p
"
Revenir en haut Aller en bas
One-Direction
Novice
Novice
One-Direction
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment vous les avez connu ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:36

Comment vous les avez connu ?

Pour ma part moi je les connaissait déjà de vue (J'avais déjà un faible pour Zayn et Harry )Mais j'avais pas encore entendu une seul de leur musique et après One thing et passer sur Nrj et j'ai aimer tout de suite et depuis je ne fais que parler d'eux je regarde des vidéo d'eux !
C'est la premiere fois que je suis fan d'un groupe !! (PAS GROUPIE !! )

Et vous ?
"
Revenir en haut Aller en bas
IloveOneDirection
Apprenti
Apprenti
IloveOneDirection
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : ardeche
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:47

Ben moi une amie m'en avait parlé et un jour je les est entendu en direct sur NRJ, je me suis renseigné sur eux j'ai commencer a ecouter leurs musiques et j'ai adorée !

Depuis je suis fan du groupe (une vraie fan et pas une groupie), je les adore tous meme si j'ai une petite préférence pour Louis & Harry. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
One-Direction
Novice
Novice
One-Direction
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:51

Smile
On peut dire merci a NRJ !
"
Revenir en haut Aller en bas
IloveOneDirection
Apprenti
Apprenti
IloveOneDirection
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : ardeche
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:07

Ouais Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:27

Y'avait pas déjà un sujet d'ouvert sur ça ? scratch
Bon bah c'est pô grave :
J'ai connu le 1er mars grâce aux tonnes de photos sur fb et j'suis directement tombée sur le charme de WMYB et One thing et walaa tout simple
"
Revenir en haut Aller en bas
Obvious
Apprenti
Apprenti
Obvious
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:21

Je suis tombée sur le Petit Journal! J'ai été vraiment refroidie quand j'ai vu la tonnes de filles de maximum 13 ans qui hurlait à la mort et qui pleurait (je me suis dit ah non quelle horreur)... Mais je suis finalement allée sur Youtube pour écouter leurs musiques, et ça a été le coup de foudre Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:56

Grâce à ma soeur qui la vue sur fb et qui me les a montré =D
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:05

C'est drôle vous avez tous commencé par écouter WMYB ou One thing , moi , le 1 er truc que j'ai écouté c'est Forever Young . Je suis vraiment pas normal ..
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:00

Je fais souvent un truc sur youtube c'est que je tape un truc je tombe sur une vidéo et je clique sur une des vidéo qui est a coté et ainsi de suite et je suis tombé sur les vidéo de X-Factor qui venait de débuter en uk j'ai écouter Viva la vida puis Torn et je me suis dit qu'ils chantaient assez bien et du coup je venais toutes les semaines pour voir les nouvelles vidéo et je suivais leurs actualités pour savoir si il était encore dans l'émissions...

Après X-Factor,je suis un peu passé a autres car il a fallut que je me met a bosser et j'ai eu des problème familiaux et un jour j'écoutais de la musique sur mon ordinateur en mode aléatoire et y'a eu Forever young qui passait et je me suis demander qui chantait car c'était pas la version originale et quand j'ai vu One Direction j'ai fais des recherche pour savoir ce qu'ils étaient devenu et j'ai écouter leur album.
"
Revenir en haut Aller en bas
forever1D
Apprenti
Apprenti
forever1D
Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:33

moi c'était pendant les vacances de février chez ma grand-mère : j'avais rien à lire alors je suis allée à la presse , là-bas j'ai trouvé un livre qui me plaisait bien et dedans ça parlait d'eux . Quand j'ai vu des images d'eux pour la première fois j'ai de suite flashé sur Harry mais après je me suis dit que ça devait être des genre de Justin Bieber alors j'ai pas cherché à en savoir plus . Ensuite je suis rentrée chez moi et comme titre sur MSN y'avait marqué "Les boys band ne sont pas morts " et y'avait une photo de One Direction . Vu que j'avais rien à faire je suis allée sur youtube et j'ai cherché ; j'ai cliqué sur "Stole my heart " et j'ai direct adoré I love you ( moi c'est exactement mon style de musique ) et après j'ai écouté toutes les autres chansons et depuis je dépense tout mon argent de poche à la presse pour acheté des mags sur les One Direction Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
forever1D
Apprenti
Apprenti
forever1D
Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:38

bidou a écrit:
C'est drôle vous avez tous commencé par écouter WMYB ou One thing , moi , le 1 er truc que j'ai écouté c'est Forever Young . Je suis vraiment pas normal ..
non pas moi ! celle que j'ai écouté en premier c'était Stole my heart
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:34

Ah ok , alors sa devait être la fête dans la maison ^^ Moi perso , je la met à fond :=)
"
Revenir en haut Aller en bas
Co.StylesHoran
Novice
Novice
Co.StylesHoran
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Les Lilas,France
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

J'avais vaguement entendu parler de One Direction fin 2011 mais je m'en suis pas vraiment occupée,je croyais que c'était des chanteurs pour minettes du style Bieber:après en février,une de mes amies(Qui n'est pas fan) avait voulu aller à leur séance de dédicace aux Champs-Elysées,mais directement sans savoir j'ai critiqué...Et bizarrement,mais je sais VRAIMENT PAS pourquoi et comment,trois jours plus tard,je me suis retrouvée à aimer leur page Facebook,à regarder toutes leurs vidéos diary ,à écouter leurs chansons en boucle,à m'indigner à chaque fois que des foutues groupies critiquaient Niall ou Liam,à pleurer parce que y'avais pour l'instant pas de concerts prévus en France...Bref j'étais fan quoi! Razz
"


Dernière édition par Co.StylesHoran le Mar 17 Avr - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copntl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!
» Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» Le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-