AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Killerpilze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

Oui mais BRETAGNE-ALLEMAGNE La dernière fois en voiture pour aller Oberhausen il m'a fallu pas mal de temps et puis pour l'instant l'argent passe dans les études et non dans les voyages et concert ^^.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:58

Oui oui ça c'est certain Smile
Ici moi j'suis plus proche quand même, en 1h15 je suis à Cologne quoi, donc c'est plus simple. Mais après, je sais que pour eux je me déplacerais bien à Paris et tout (même si pour Tourcoing, ah ah, j'avais trop peur de faire un concert en France).
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:07

Pourquoi trop peur de faire un concert en France ?
Moi j'aimerais bien pouvoir me déplacer comme toi mais c'est malheureusement impossible ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:11

Parce qu'en Belgique, vous avez mauvaise réputation =S
& même pour Killerpilze, les fois d'avant avec Strasbourg et Paris en mai là, je connaissais des filles (Belges) qui y avaient été et qui m'avait dit ''oh mais tu verrais, elles ne respectent rien, elles hurlent, ça pousse, ça griffe''. J'étais juste pas du tout rassurée. Mais au final, tout s'est plus que bien passé à Tourcoing, j'ai adoré et tout. Et depuis, j'aime le public français^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:16

oui c'est vrai que les concert en France c'est assez le bordel -_-
Enfin du moins moi ceux que j'ai fais c'était le gros gros bordel quoi.
Après je serais chaud d'aller les voir en Allemagne si j'habitais pas a l'autre bout de la France xD
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:55

Oui j'avoue que tu habites pas mal loin Smile

Lorsque je suis allée à Bonn, j'ai jamais autant ris. C'était en septembre dernier, festival gratuit. La fille derrière moi elle était juste à mourir de rire, elle était totalement en transe quoi, elle hurlait comme si elle allait en mourir de les voir et le pire c'est qu'elle avait quoi, 19-20 ans, au moins. Je n'avais plus vu ça depuis... L'époque Tokio Hotel.


Si vous voulez écouter ces cris, ils sont très perceptibles dès la 5eme seconde What a Face
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:00

ahh oui en effet on dirait qu'elle est a l'agonie xD ça fait rire!
En tout cas elle est énorme ta vidéo! merci!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:09

Et c'était comme ça pendant tout le live quoi ... J'étais hallucinée de voir ça, ça faisait longtemps que ça avait disparu quoi. Elle transpirait des bras et tout. & quand Jo à demandé de faire des coeurs avec nos mains, mais la fille on l'a perdue quoi! x')

Enfin, tout ça pour dire, qu'ils me manquent^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:53

rolala c'est abusé! En effet y'a de quoi halluciner!
Ouais ça c'est clair ils manque -_-
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:18

Euh... la fille me fait un peu peur
Oui c'est sur que ça fait longtemps ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

Vous l'auriez vue, franchement. Je regrette juste de ne pas l'avoir vue quand elle a été voir le groupe au stand Merch, ah ah, ça aurait pu être drôle.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

Bah ils ont pas l'air d'être devenu sourds donc a mon avis elle s'est evanouie avant ^^ ou alors elle avait plus de voix.
Je ne comprend pas comment on peut perdre le contrôle de soi même comme ca.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10

Franchement tu aurais vue, elle serait montée sur mon dos hein, elle transpirait même des bras! C'était assez drôle, ça faisait un petit retour en arrière en faite^^
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:58

Mdr y'a des retour en arrière qu'il ne faut me pas faire ^^
Je pense pas que je l'aurais supporter cette fille.^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:53

Ah ah, je suis d'accord Smile
Perso j'étais tellement contente de revoir le groupe que je n'y prêtais pas trop attention. Enfin, juste parfois quand elle criait super fort, d'office je me retournais sur les copines et on rigolais (d'ailleurs, il y a même une vidéo du public où justement, on nous voit rire d'elle What a Face). Mais il ne me semble pas qu'elle est restée pendant tout le concert... Elle est partie à un moment, peut-être du côté Mäx je ne sais pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:02

le fait qu'elle transpirait ça me rappelle moi pour TH. Je me rappelle j'étais rentrée dans la salle avec les cheveux lisse comme des baguettes et je suis ressortie avec les cheveux bouclés de fou, le maquillage qui avait coulé partout et bien sur j'avais eu l'intelligence de me mettre un t-shirt gris et donc on voyait tout ce que j'avais transpiré! c'était horrible xD

Peut être qu'elle était partir crier dans les oreilles des gens de l'autre côté xD
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:15

Ah ah ah, j'imagine bien la scène Razz

Mais là le pire, c'était début septembre, le soir, il faisait quoi 15° & c'était en extérieur, dans un champ rempli de vomi (si si!)
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:26

berk immonde! Un champs rempli de vomi!
a non moi c'était quand meme dans une salle le 13 mars ou dehors on était en t-shirt parce qu'il devait faire au moins 25° et dedans la salle avec tout le monde qui bougé et tout bah il faisait super chaud! et puis moi qui bougeait et sautait de tout les côté ça a pas arrangé les choses
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:15

oui le champs donne pas envie d'y aller ^^

Pour la fille la transpiration en concert c'est logique enfin pour moi ^^Moi pour TH j'avais très chaud dans la salle mais j'avais prévu le t-shirt noir x)
Mais par contre le fait qu'elle fasse que gueuler ça c'est déjà moins logique j'imagine les gens a coté d'elle ils ont rien entendu a part ses cris.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:28


Les gens au début, ils pigent pas qu'à Killerpilze, tu peux bouger!




Un jour, ce gars il va se tuer!




Et là, si vous avez les larmes aux yeux, je vous comprend!

& je vous donne à toute le droit de bader!
Vivement le 02 aout, ça me manque.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:14

Et dire que Jo a aujourd'hui 23 ans!
Quand je pense qu'il en avait à peine 17 lorsque j'ai connu le groupe, ouah quoi.

En tout cas, il me tarde vraiment de les revoir. Bientôt un an...
Et la prochaine tournée mais mon Dieu comment elle sera BONNE!
Vivement le mois d'octobre, vivement...
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:04

OMG je pensais pas qu'il y aurait un sujet sur eux ici ! Merci Snorki ! Very Happy
Bref, mon groupe favori, je gère la ST française avec une super team ! J'adroe ce groupe de A à Z : leurs chansons, leur état d'esprit, les causes qu'ils défendent... En live, ils sont juste incroyable, ils en envoient qu'il y ait 50 ou 2000 personnes. Je trouve ça dommage qu'on ne leur a pas laissé de chance à Universal...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:44

Héhé tu croyais quand même pas que ce sujet ne serait pas présent? Razz

J'adorerais encore pouvoir gérer la ST Belge comme dans le temps. Les gens, bougez un peu vos fesses oui!

& pour Universal, s'ils n'étaient pas capable de voir un petit peu (ne serais-ce qu'un peu oui) ce dont ils étaient capables et surtout ce qu'ils sont capable de faire maintenant, c'est que c'est mieux comme ça, je trouve. Après c'est sur qu'avec Universal il y avait certain avantages...
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:04

J'ai adorée un moment et puis je sais pas je ne les ais plus vue et j'ai décrochée facilement...J'espere les revoir bientot.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

Moi je trouve que c'est mieux que Universal les as viré car ils n'aurait jamais eu autant de liberté qu'ils en ont maintenant et je pense que entre les 2 c'est Uniersal qui a perdu car le groupe avait déjà leurs fans et tous.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Killerpilze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Killerpilze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Killerpilze France ~ Forum Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-