AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Killerpilze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:40

Héhé tu as vu, je vous fait même de la pub! Smile

Je pense toujours participer mais l'inspiration à bien du mal à venir^^
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:04

Merci ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:50

Si vous ne les connaissez pas, je vous invite vraiment à aller voir sur leur chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Killerpilze est juste l'un des meilleurs groupe que j'ai pu voir en live : ils sont tellement exceptionnels ces 4 petits gars (bon, officiellement 3!), je ne me suis jamais autant amusée, je n'ai jamais autant transpirer et puis autant chanter! Ils sont dingue en live, c'est vraiment un groupe à voir!




"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:52

J'approuve ce que tu as dit Aud'
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:11

Bon on en a déjà parlé à plusieurs reprises donc je vais pas m'étaler plus.
J'adore ce groupe depuis très longtemps.

Sans hésiter mes deux chansons préférées sont:
-Un premier matin : bah oui, déjà une chanson en français, eux ils l'ont fait alors que les autres non et ça compte pour moi ! Sans compter qu'elle est plus que magnifique.
Et letzte minute (une chanson plus que magnifique avec la voix de Jo qui me fait pleurer quand je l'écoute, la voix de Jo étant tellement magnifique sur la chanson)
ça y est, il a fallut que je mette la chanson et maintenant je bad un peu pleur

Tant qu'à faire, autant se regarder quelques vieilles photos:

Vous vous rappelez du petit bout de chou qui jouait à la batterie?

Spoiler:

Et puis j'ai pas pu m'empêcher de regarder d'anciennes photos de Jo, Jo qui je rappelle à aimer faire des choses avec ses cheveux ou enfin tenter de faire quelque chose:

Spoiler:

Donc là c'était la période cheveux longs et cette période a connue pas mal de photos, dont certaines où faut l'avouer, il fait gay:

Spoiler:

Mais bon, on va dire que c'est l'époque où on faisait nos photos avec notre webcam qui fait ça Evil or Very Mad

Par contre là, il était sex:

Spoiler:

Bon ok, j'étais jeune et à ce moment là, je voulais me marier avec mais c'est la jeunesse qui veut qu'on tombe "amoureuse" des stars et qu'on fantasme dessus Sad (quoi, j'aimerais épouser harry et liam hemsworth?? nooonnnn je suis pas comme ça moi Afraid )

Et puis il a attaqué la mode champignon sur la tête, vous me direz, d'un coup Killerpilze prend tout son sens et là c'est le drame:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Bon ok sur la photo, il est plus que bien mais je pense que c'est parce qu'on a le droit au bon profil je pense)

Mais sur celle-là:

Spoiler:

La minute Jo's hair est terminée, il fallait que j'en parle réellement et pas juste dans EDD et puis j'ai détaillé un peu plus.
Max maintenant il fait homme, ça fait bizarre, j'étais tellement habituée à ses bouclettes blondes-rousses :/
Et puis Fabi, dire que maintenant c'est un jeune homme, c'est encore pire mais je trouve qu'il ressemble moins à Jo qu'avant Surprised

Sinon j'ai parlé de leur physique car oui ils ont bien changé mais j'aime beaucoup leur dernier album, il est vraiment sympa surtout Very Happy
Nimm mich mit, elle a vraiment un petit truc qui met la pêche et qui donne envie de danser dans sa chambre, un peu comme ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:27

J'ai rigolé quand j'ai lu le passage sur les cheveux de Jo ^^ Par contre j'ai pris un coup de vieux en voyant les photos d'eux plus jeunes oui ca fait un peu mal !

Je suis entrain de me refaire leur album depuis un moment (oui je jongle avec ceux des 1D ca fait un peu bizarre x) )

Une des chansons que j'adore depuis leur premier album c'est "Stubenrocker" je ne sais pas trop pourquoi mais cette chanson est toujours resté une de mes préférés.


Sinon Am Meer et un premier matin aussi. Après pour leur album j'ai un gros coup de coeur pour "Lautonom" et "Grell".

"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:49

On est toute les deux en période de nostalgie alors car j'alterne aussi entre les KP et les 1D sauf que je rajoute aussi quelques chansons des TH pour bien compléter la chose Very Happy
J'ai acheté Grell quand j'ai entendu leurs musiques (que j'ai trouvé bien et puis la chanson sur Paris Tombé amoureux ) faut que j'écoute les autres albums mais j'ai l'impression d'avoir manquer tellement de choses :/

J'adore Stubenrocker, c'est pétillant d'une certaine façon mais bon comme pas mal de leurs chansons. Je trouve qu'ils ont un petit quelque chose qui fait qu'on ait pas besoin de comprendre les paroles pour aimer, pour ressentir une émotion, une certaine simplicité. Bon ça doit pas être simple à comprendre, moi même je trouve pas vraiment les mots pour qualifier leurs chansons et ce qu'on peut ressentir.


"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:02

Je suis tellement en période post concert t'imagine pas la x)

La chanson sur Paris j'entend encore le "Here dans le premier train pour Paris" de Mäx je crois et je suis encore dans le concert x)
Et y'a aussi Himmel dans Grell qui est une magnifique chanson en hommage au père de Jo et de Fabi.
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:03

Bien que l'organisation fut plus ou moins merdique selon les dates, cette tournée était la meilleure depuis un bon moment ! La date de Paris était la meilleure, le public était juste fou et le groupe était hyper content ! On postera l'interview très bientôt sur KpFrance Smile

Mes vidéos
Spoiler:

Mes photos
Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:29

Jo en sueur, ça casse tout le charme, faudrait penser à investir dans des clims ou des salles aérées lol!
Sur l'une des photos on dirait que Jo va mourir tellement il a chaud et ça donne pas forcément envie d'aller faire des photos avec eux ou même des câlins Surprised

Par contre, je sais pas quelle connerie a marqué Max sur une feuille mais vu sa tête, ça m'étonne qu'il ait juste signé.
En tout cas les photos sont vraiment belles.

J'aime beaucoup en effet Himmel, elle a une certaine douceur touchante
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:26

Jo au niveau capillaire c’est juste une catastrophe mais ça fait partie de lui, c’est ça qui le rend aussi cool What a Face

Mäx oui, il fait plus homme. Personnellement j’avais toujours rêvé (ouais, les rêves de gamine!) avoir une photo avec lui et ses bouclettes. J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation pour sa nouvelle coupe mais ça lui va vachement bien au final, mieux que les cheveux lissés, ah ah!

Comme Mathilde, Am Meer c’est ma chanson (bizarrement, je préfère souvent celles où Mäx chantent plus que Jo!). Et sur le dernier album, j’ai eu un gros coup de cœur pour A.W.I.T.M (et dingue, je n’arrive même pas à le prononcer!) & Himmel qui fait juste chialer!.

Pour les albums, Lautonom est aussi mon préféré et celui que j’aime le moins c’est EBZ, je trouve qu’il a été fait trop vite et je me lasse assez facilement de ces chansons là.


& je suis d'accord avec M@thilde, la tournée était excellente, c'est dur de s'arrêter d'ailleurs. J'ai adoré Cologne mais j'ai SUR-AIME Lille! J'espère vraiment faire Trèves la semaine prochaine.

Pour la clim, disons qu'ils n'ont pas joué dans des grandes salles où quoi. Lille c'était une péniche (aux murs noirs, avec de la moquette) au bout de 3 chansons ont été déjà tous en train de mourir (et eux aussi!)
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:36

Façon tout les plus grands ont commencé dans des petites salles et puis ça les endurcit, ils seront content le jour où ils auront de grandes salles Smile

Essayes de bien être présente, au bout d'un moment ils vont te reconnaitre à les suivre partout et tu vas devenir une privilégiée Very Happy

"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:17

A l'époque d'Universal Music ils jouaient dans de plus grandes salles. En Allemagne les salles ne sont jamais grandes pour eux et pour la dernière tournée française ce n'était pas le cas non plus. Mais personnellement ça me va, je ne les vois absolument pas dans de grande salle, je pense qu'ils ont besoin d'un certain contact avec leur public et que ça leur va parfaitement Smile Rares sont les concerts complets, même en Allemagne.

MDR non non, je n'ai pas besoin d'être une privilégiée. J'aime les voir et je les verrais plus encore si j'en avais l’occasion mais après, je n'ai pas spécialement envie qu'ils retiennent mon prénom ou quoi que se soit. Je les ai rencontré 2x en M&G et 2x après un concert et à chaque fois c'était de superbes moments, c'est parfois très court mais ça me suffit, je n'ai pas besoin de plus.

Après honnêtement, je me bas plus pour qu'ils reconnaissent la Belgique que moi^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:29

Citation :
A l'époque d'Universal Music ils jouaient dans de plus grandes salles. En Allemagne les salles ne sont jamais grandes pour eux et pour la dernière tournée française ce n'était pas le cas non plus. Mais personnellement ça me va, je ne les vois absolument pas dans de grande salle, je pense qu'ils ont besoin d'un certain contact avec leur public et que ça leur va parfaitement Smile

Je suis tout à fait d'accord avec ça! (bon ok, ça fait 15 jours que tu as posté, j'ai du oublier en cours de route :/)

Citation :
J'aime les voir et je les verrais plus encore si j'en avais l’occasion mais après, je n'ai pas spécialement envie qu'ils retiennent mon prénom ou quoi que se soit.
Trop tard tu as été follow, tu es maintenant une privilégiée sans t'en rendre compte Surprised

En cherchant un truc, je suis tombée sur ça, fallait que le partage:

Spoiler:

Le pire c'est que je voix parfaitement Niall faire la même chose lol!

Wait, wait, what? Il est passé de ça:

Spoiler:

à ça:

Spoiler:

Je le dis sérieusement, vieillir, ça a du bon la plupart du temps Tombé amoureux

C'était la constatation de la nuit, je ne suis déjà plus là Tired
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:59

Killerpilze sera à l'affiche du ROCK AM RING!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:01

Il semblerait qu'une version Deluxe de Grell sera disponible à la rentrée avec les audios live de leur concert à RAR et de nouvelles chansons !

Voici notre interview réalisée à Paris si vous ne l'avez pas vu Smile

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:24

Ce n'est pas censé être un DVD?

L'interview j'aime bien, ils sont relax et on de l'ambition! x')

Sinon, il me tarde de les revoir, malheur. Plus je les vois et plus j'en ai besoin/envie.
"
Revenir en haut Aller en bas
aliciarock88
Novice
Novice
aliciarock88
Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 30
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:51

J'aime énormément ce groupe !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:20

Le clip de Die Stadt Klingt Immer Noch Nach Uns est désormais en ligne :

"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:26

Avant je les écoutais tout le temps, c'était quand j'étais dans ma période Tokio Hotel ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:13

Leur musique a bien changé depuis ce temps là Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:05

Faut avouer que leur nouveau clip est super, il est vraiment du niveau des plus grands groupes et puis la chanson est géniale, même si je comprends toujours rien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:33

J'aime bien la chanson mais je ne comprend pas le clip même si je trouve bien fait je vois pas le sens ^^

Jo en Blond j'arrive définitivement pas par contre x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:14

Le clip est bien oui, Fabi à bien gérer l'affaire mais je ne comprend pas le rapport avec la chanson!
Ce qui est bien aussi avec ce clip c'est qu'on dirait que Benni en fait partie et c'est vraiment chouette.

Jo en blond c'est vrai que c'est vraiment vraiment bizarre! Il a toujours eu des gouts capillaires douteux. J'espère que d'ici octobre il aura retrouver la raison, ah ah!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:27

Sommerregen en Francais me fait rire, j'adore le geste qu'ils ont fait pour nous mais j'y arrive pas ^^

Par contre entendre Mäx chanté en Français est juste TOP !

Je préfère un premier matin pour le coup Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Killerpilze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killerpilze   Killerpilze - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Killerpilze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Killerpilze France ~ Forum Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-