AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'où iriez vous, pour eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zayn's mirror
Novice
Novice
Zayn's mirror
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:33

Coucou !

Je serais peut-être prête à sécher une journée de cours pour être bien placée à l'un de leur concert (quel sacrifice!).. (;
Je ne suis pas le genre de fille à courir après les voitures,les harceler,leur balancer des serviettes à la figure (pour celles qui savent :p) je suis fan de leur musique avant tout,de leur personnages et d'eux-même ensuite.
Si j'ai l'occasion un jour de les voir en dédicace ça serait sympa,mais je me fais pas trop d'illusion on est des milliers à vouloir ça,alors plutôt que de passer des heures à les attendre en apercevant leurs casquettes et perdre mon temps,autant aller à un de leurs concert et hop Very Happy

Voilà,voilà j'espère que j'ai pas fait un trop long roman *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Apprenti
Apprenti
Keviin
Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 27
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:39

En fait si je savais qui ils sont vraiment, si j'étais sûr que je pourrais être un de leurs amis je serais peut etre pres a faire un long deplacement, faire pleins de concours sur internet, acheter des places de concert. Mais voilà, c'est bien ça le probleme, ils ne nous connaissent pas et nous connaitront jamais. En plus de cela il y a la barrière des langues donc difficile de s'exprimer avec des gens quand la parole est restreinte...
Mais si jamais je gagnais un concours pour partir les voir dans un pays, par exemple londres, je serais capable de rater une semaine de cours. Mais franchement, si jamais un génie me disait que j'aurais l'opportunité d'etre un des meilleurs amis des 1D je pense que je pourrais faire bcp de choses, mais JAMAIS je ne donnerai ma vie ! On va ou la !
"
Revenir en haut Aller en bas
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:52

Moi je suis total d'accord avec vous les gens!! Moi je serais prête à économiser pendant des mois pour les voire en concert (je suis en actuel économisage en vue d'une des dattes de 2013 à Londre ou autre d'ailleurs ^^) mais après on peut dire qu'un de mes plus grand souhait serait de passer un moment avec eux pour juste parler comme avec des gens normaux (car c'est des gens normaux aussi!!) pour connaitre les 5 garçons et pas seulement les stars quoi!! Après je seais prête à sacrifier des trucs genre les cours^^, mon argent de poche ou même des vacances en famille pour aller a un concert ou comme ça!!
"
Revenir en haut Aller en bas
eva38
Révélation
Révélation
eva38
Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:42

je suis prete à beaucoup de choses pour juste les voirs
alors pour un concert je donnerais n'importe quoi ! Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
xXPaye-Ton-AmourXx
Novice
Novice
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 21
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:55

Je suis prête a saccrifié Ma Vie Pour Les Voir Avec mes Cousines Je Suis Prête a Tout Faire
[ par exemple : Tuer Un Lapin , un cochon , un cerf , ou donner tout ] Je suis Cap De Tout Faire
Je Serait Trop Contente Pour Les voir Si un jour il fond un concert a Paris ou Dans D'autre Ville
Je Vais dmeander a mes parents si on peut y allez Je Suis Amoureuse D'un Garçon qui est dans One Direction [ N.H ]
"
Revenir en haut Aller en bas
miss_onigiri
Apprenti
Apprenti
miss_onigiri
Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : a Londres :p
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

Ma Fan Attitude me ferai faire d’innombrable choses .
Si j'avais énormément d'argent , je serais une fan très active et je me serai déplacer à toute leurs dates de concerts ....
Mais on en est pas là lol .
Donc si j'étais dans un autre contexte financier , je déplacerai des montagnes Wink
voilà cela veut tout dire haha
"
Revenir en haut Aller en bas
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Pas très loin de Lyon
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:36

Je suis prête à dépenser mon argent en Albums, Singles, livres, vidéos de concerts, ect... en places de concert, en billet de train ou d'avion pour allé les voirs dans d'autres pays... A sécher les cours pour pouvoir allé a leurs concerts. Bref se genre de choses, mais pas à donné ma vie quoi Oo J'les adores, mais sa reste des êtres humains quand même Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:44

Ma fan-attitude est prête à tout donner, mon coeur aussi, mais mon cerveau réfléchit un peu plus, lui. Je serais prête à dépenser tout ce que j'ai (ce que je fais, j'ai quatre fois l'album, les livres, et des T-Shirt, en veux-tu, en voilà!).
La seule chose que je ne serais pas prête à faire, c'est de vendre quelqu'un que j'aime. (:
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
HarryEdwardStyles
Apprenti
Apprenti
HarryEdwardStyles
Messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2012
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:11

Je ne sais pas. Même si je me déplace, je sais que je ne pourrai pas leur parler avec toutes les groupies...
Et de toute façon, ils vont toujours à Paris.
Pourquoi pas dans le Nord! Ou même le Sud mais le Nord m'arrangerai hihi.

Lèff a écrit:
Ma fan-attitude est prête à tout donner, mon coeur aussi, mais mon cerveau réfléchit un peu plus, lui. Je serais prête à dépenser tout ce que j'ai (ce que je fais, j'ai quatre fois l'album, les livres, et des T-Shirt, en veux-tu, en voilà!).
La seule chose que je ne serais pas prête à faire, c'est de vendre quelqu'un que j'aime. (:

Personnellement je ne sacrifirai pas quelqu'un que j'aime! Ils ne nous connaissent pas... C'est dur d'être fan..
"
Revenir en haut Aller en bas
mellececile38
Apprenti
Apprenti
mellececile38
Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Grenoble
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:43

Moi, personellement, ils m'ont sauvés il y a 2 mois, quand j'aller pas bien , que je voulais mourrir , une copine m'as fait les écouter pour me changer les idées et depuis dés que je vai pas bien, je m'enferme dans ma chambre ou juste dans ma bulle, je me plonge dans leur musique et sa me remonte le moral de savoir qu'ils sont heureux qu'ils réalisent leurs rêves et le mien c'est de les connaître, de pouvoir les remercier de faire ces chansons qu'on a dans la tete toute la journée alors oui je ferai énormément pour eux parce que sans le savoir ils ont fais beaucoup pour moi comme me réaprendre à rire.....:/♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Directionner
Apprenti
Apprenti
Lily Directionner
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorient
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:07

Pas donner ma vie,non,mais aller aux concerts,aux FlashMob,tout faire,par contre,pour que Niall ait plus de solos,des trucs comme ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tellmealie-tellmelove.skyrock.com/
Liam <3
Audition
Audition
Liam <3
Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Harry ♥
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:05

Bon, bah pour le groupe, je ferai bien un petit voyage dans un pays étranger pour les voir, et pourquoi pas une petite dedicasse sur leur cD que je récupère après... Et je suis d'accord avec agnès, je pourrai pas tout faire, je les connais pas personnellement les One Direction, et même pour les voir, je vais pas attendre 38heures devant leur hotel en attendant qu'ils sortent... Ca sert a rien, et c'est juste un bon moyen de s'ennuyer... Par contre, si j'était amie vec eux (ca arrivera jamais T__T) après tout, un petit service par ci, par là, c'est pas trop trop gênant... Et si Liam me le demande personnellement, pourquoi pas (mais faut pas exagerer, je vais pas par exemple sauter d'un pont pour lui xD) et non, je suis pas encore prête à mourrir, encore moins pour mon groupe preféré... Y'a des limites à la folie x) Désolé pour celle qui sont prêtes à mourrir pour le groupe, je voulais pas vous blesser loin de la, mais c'est ce que je pense ^^ Ce qe je ferai aussi pour eux, c'est de me debarrasser des groupies... Mais ca me rendrait aussi service franchement xD mais pas jusqu'a aller en prison, naan, juste leur montrer le droit chemin et qu'elles se calment un peu
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:56

Je pense que, comme vous, je serais prête a voyager pour les voir, si c'était dans mon budget, (ou plutôt, celui de mes parents...), les soutenir jusqu'au bout... Mais je pense que les directioners qui se disent prête a mourir pour eux ou des choses comme ça ne se rendent pas compte de ce qu'elles disent... En plus, ca doit être très génant pour eux...
"
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_directionner_
Apprenti
Apprenti
Jennyfer_directionner_
Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23
Localisation : Mulhouse
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:25

Je ferais tout pour les rencontrer un jour
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:46

Je suis d'accord avec Agnès, donc je ne vais pas tout redire ^^ aller à des concerts etc bon voilà. ^^

La chose la plus folle que j'ai faites pour eux ça doit être hier après-midi avec ma meilleure amie ^^ ( vous imaginez un truc débile hein ^^ ) on voulait leur envoyer une lettre ( hier pas aujourd'hui ^^) donc a couru comme des malades dans la rue avec 40° pour poster la lettre avant que ça ferme ( timbres obliges) ( finalement n est arrivées une demi-heure avant la fermeture x) ) en gueulant comme des malades " j'espère que c'est pas fermer !! " mais ça en fait c'était pas fait exprès ^^
Je vous avais dis de ne pas vous attendre à un truc génial x)

P.S: P'tit clin d'oeil à Mamzelle ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:20

J'adorais assiter à leur concert, je serais prêtte à voyager pour elle en voir un si je pouvais et les rencontrer en personne O.o mon rêve !!
"
Revenir en haut Aller en bas
powpow33
Audition
Audition
powpow33
Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:57

Si je serai une vraide vrai tu même pays que les boys je essay le plus possible d'aller attendre ou studio d'enregistrement, de tv et de radio pour essay d'être la fans qui les rencontre le plus souvent et que il remarque tout le temps a force de me voir
"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:08

Je serais prête à prendre l'avion.. croyez moi, pour moi c'est beaucoup.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
cindy-1d
Novice
Novice
cindy-1d
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Nevers
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:07

Sincèrement, comme je vais au RU les voir l'année prochaine je suis prête à me déplacer à l'étranger.

Mais de là à aller à attendre toute une nuit devant un hôtel ou encore pire, je trouve que c'est vraiment être un peu fou.

Après c'est mon avis, chacun a le sien
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:42

cindy-1d: Tu vas les voir l'année prochaine ?
"
Revenir en haut Aller en bas
cindy-1d
Novice
Novice
cindy-1d
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Nevers
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:02

Oui je vais les voir à Londres en avril prochain Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:56

Troop de chance... Je crève d'envie d'être a ta place^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Nialllover
Apprenti
Apprenti
Nialllover
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Rive sud de Montréal, Canada
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:13

Bah je me suis déja enfui pour faire huit heures de route pour aller trouver leur hotel a Toronto. Ce jour la, j'étais seul, avec 13$ (après avoir payé mon aller simple de Montréal a Toronto a 60$) et je n'avais nulle part ou passer la nuit. 1D y étaient le 29 et le 31 mai en spectacle, mais j'avais pas de billet. O surprise, rendu au stade ou se donnait le show j'ai réussi a entrer -parce que je faisais pitié- et a assister au spectacle, quand meme bien situé.

Pour eux, je crois que je donnerais ma vie. En tout cas, si ma gand-mere de 83 ans et Niall étaient l'un contre l'autre a l'article de la mort et que je ne pouvais sauver la vie que d'un seul d'entre eux, je sauverais Niall sans hésiter. Et, pour vous dire, je suis plus proche de ma grand-mère que de n'importe qui d'autre, meme de mes amis de mon age.

Je les aime, c'est la vie. Je les connais que depuis six mois mais j'ai l'impression (avec Niall en particulier) de les connaitre depuis 5 ou 10 ans.
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:53

Je serais prête a courir à poil dans mon jardin pour les voir Very Happy

Non sérieusement je sais pas trop, c'est clair que je n'irais pas jusqu'au suicide, parce que la sa fait groupie et je n'en suis pas une. Mais franchement je sais pas du tout, il faut que j'y réfléchisse (:
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:07

Liam <3 a écrit:
Bon, bah pour le groupe, je ferai bien un petit voyage dans un pays étranger pour les voir, et pourquoi pas une petite dedicasse sur leur cD que je récupère après... Et je suis d'accord avec agnès, je pourrai pas tout faire, je les connais pas personnellement les One Direction, et même pour les voir, je vais pas attendre 38heures devant leur hotel en attendant qu'ils sortent... Ca sert a rien, et c'est juste un bon moyen de s'ennuyer... Par contre, si j'était amie vec eux (ca arrivera jamais T__T) après tout, un petit service par ci, par là, c'est pas trop trop gênant... Et si Liam me le demande personnellement, pourquoi pas (mais faut pas exagerer, je vais pas par exemple sauter d'un pont pour lui xD) et non, je suis pas encore prête à mourrir, encore moins pour mon groupe preféré... Y'a des limites à la folie x) Désolé pour celle qui sont prêtes à mourrir pour le groupe, je voulais pas vous blesser loin de la, mais c'est ce que je pense ^^ Ce qe je ferai aussi pour eux, c'est de me debarrasser des groupies... Mais ca me rendrait aussi service franchement xD mais pas jusqu'a aller en prison, naan, juste leur montrer le droit chemin et qu'elles se calment un peu

je pense exactement la même chose totalement d'accord Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'où iriez vous, pour eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous des filles qui sont prêtes à tout pour les voir ?
» Que pensez-vous de ces photos ?
» [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?
» Que possédez-vous sur le groupe ?
» Que pensez vous de la Fanbase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-