AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Plum-gllrd
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : In Directionerland
Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:50

Je suis d'accord je ne vais pas l'abandonner ou quoi que ce soit, je pense que le seule truc qui peut lui faire prendre conscience de ce qui fait c'est ses fans, je suis belieber j'assume, je l'ai découvert quand il postait des vidéos sur youtube, je ne vais pas l'abandonner pour un petit dérapage mais il faudrait qu'il se reprenne en main, il me fait peur, il se rend pas compte du danger j'ai écrit avec mes nerfs ce matin, j'ai été un peu trop extrême dans mes pensées certe, mais tout de même il y a quand même pleine de gamine qui l'idolâtre il devrait penser à ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:34

Justin Bieber c'est d'abord un artiste avec enormément de talent. Dans ses début, la chanson Baby a fait un carton, tout le monde (façon de parler) trouvaient que c'était un adolescent très talentueux. Puis le temps passe et tout le monde grandit, lui aussi. Mais pour les médias etc on dirait qu'il n'a pas le droit de changer, que se soit de style vestimentaire ou de style de musique. Il a beaucoup gagné en maturité alors forcément sa musique aussi, ainsi que ses goûts. Ce n'est pas une personne appréciée de tout le monde, mais les goûts et les couleur ne se discutent pas :)Il se fait insulter, critiquer parce qu'il commet des erreurs, mais tout le monde en fait. Il a uriner dans les poubelles d'un restaurant, c'est vrai ce n'est pas une bonne hygiène, mais si quelqu'un qui ne serait pas connu aurait fait la même chose, personne ne l'aurait su et la vie continuait. Mais pour lui non. Il fume? Mais c'est son choix, c'est lui qui fait cet acte, pas nous. Alors pourquoi le juger pour ca? Moi je suis Belieber, et je suis fan avant tout pour sa musique. Voilà mon ressenti
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:28

Et donc pour moi Justin ce n'est pas un gamin , OK il à fait des gaffes et alors ça arrive à tout le monde de déraper . Faudrait que toi Emma tu arrête d'être assez désagréable , respecte le choix de Yours_Styles si elle aime Justin Bieber c'est sont choix mais il faut pas dire "Ouais Justin c'est un gamin." mais stop à la fin .

Bref je vais pas m'éterniser sur ce sujet x)

"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:32

Tout à fait d'accord avec toi Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Justin Bieber - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 6 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Juin 2012 - Un Featuring 1D - Justin Bieber ?
» Niall qui chante "Baby" de Justin Bieber
» Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?
» Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-