AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Directionner
Apprenti
Apprenti
Lily Directionner
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorient
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:31

Je ne suis pas une Belieber,mais j'aime bien certaines de ses chansons,surtout Never Say Never et Mistletoe.Et la nouvelle,Boyfriend,est génial aussi.Il a mûri et changé légèrement de style,et ça lui va bien.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tellmealie-tellmelove.skyrock.com/
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:58

J'aimais bien son ancien album, certaine de ses musiques étaient sympas. Mais j'ai été extrêmement déçue par son nouvel album. Il n'a aucune originalité il y a juste ça voix qui passe. Après ce n'est que mon avis.
"
Revenir en haut Aller en bas
mllxmelanie
Audition
Audition
mllxmelanie
Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : haute-savoie
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:46

Moi, Justin avant je l'aimais pas dut tout, je trouvais qu'il faisait trop son grand, qu'il se la petait ! Mais depuis que j'ai écouter ' BOYFRIEND" et bas je l'adore grave ! Et j'adore sont nouveau album Very Happy

Maintenant je l'adore Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OneDirectionPlusQuunGroupeUneRevelation
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37

Je ne l'aime pas plus que ca mais je prefere son nouveau style :
J'aime beaucoup : as long as you love me , boyfriend ( mais au debut je ne l'aiamis pas du tout) et die in your arm version acoustique.

Apres,moi,je prefere largement sa petite amie. ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:20

Avant , je le haïssais , je l'aimais pas du tout , je trouvais qu'il avait un mauvais fond & qu'il se la pétait trop ; je comprenais pas pourquoi les gens le surpportaient , bref je comprenais pas , mais depuis un moment , il a un nouveau style , et sa me plait beaucoup , je le découvre ..
"
Revenir en haut Aller en bas
mllxmelanie
Audition
Audition
mllxmelanie
Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : haute-savoie
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:26

bidou a écrit:
Avant , je le haïssais , je l'aimais pas du tout , je trouvais qu'il avait un mauvais fond & qu'il se la pétait trop ; je comprenais pas pourquoi les gens le surpportaient , bref je comprenais pas , mais depuis un moment , il a un nouveau style , et sa me plait beaucoup , je le découvre ..

Pareil Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OneDirectionPlusQuunGroupeUneRevelation
lillounette42
Audition
Audition
lillounette42
Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : France :D
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:40

Moi j'aime bien. Ma préférée c'est "Love me"
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
mellemalik19
Apprenti
Apprenti
mellemalik19
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : frontignan
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:38

moi je ne suis pas fane de justin bieber mais je l'aime mais chan sons de lui sont boy friend et as long as you love me
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:00




Nouveau clip. Je trouve que c'est l'une de ses meilleures chansons et le clip est encore plus à la hauteur que mes espérances.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:03

Moi aussi , j'adore le clip , il est vraiment bien construit je trouve ^^" !
"
Revenir en haut Aller en bas
Anais~1D
Novice
Novice
Anais~1D
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:56

Je pense que je suis la seule a ne pas l'aimez mais je le respect lui et ses fans.Et je trouve que sa voix de maintenant et mieux que celle d'avant.
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:34

Anais~1D a écrit:
Je pense que je suis la seule a ne pas l'aimez mais je le respect lui et ses fans.Et je trouve que sa voix de maintenant et mieux que celle d'avant.

Non je ne l'aime pas non plus Anaïs x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Anais~1D
Novice
Novice
Anais~1D
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:14

£va. a écrit:
Anais~1D a écrit:
Je pense que je suis la seule a ne pas l'aimez mais je le respect lui et ses fans.Et je trouve que sa voix de maintenant et mieux que celle d'avant.

Non je ne l'aime pas non plus Anaïs x)

Ouais a mon goût je trouve qu'il se la pète trop.Après c'est vrai qu'il a une belle voix.Mais c'est pas trop mon style de musique aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:20

Anais~1D a écrit:
£va. a écrit:
Anais~1D a écrit:
Je pense que je suis la seule a ne pas l'aimez mais je le respect lui et ses fans.Et je trouve que sa voix de maintenant et mieux que celle d'avant.

Non je ne l'aime pas non plus Anaïs x)

Ouais a mon goût je trouve qu'il se la pète trop.Après c'est vrai qu'il a une belle voix.Mais c'est pas trop mon style de musique aussi.

Moi je n'aime pas du tout sa musique ...
Mais Oui, il a une belle voix faut le dire.
Pour ses fans, j'essais de les respecter mais parfois c'est dur. Je n'ai jamais vu des filles aussi irrespectueuses et gamines que la plupart des Beliebers.
Le pire c'est quelles se battent pour qu'on respectent Justin mais elles ne savent pas respecter les idoles des autres ...
Et très souvent, elles parlent de Justin comme un Dieu, comme s'il avait tout inventé ...

ATTENTION, je ne dis pas que TOUTES les Beliebers sont comme ça Wink
"


Dernière édition par £va. le Mer 1 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:41

Ce clip est magique, surement un des meilleurs qu'il a fait!
J'adore vraiment j'adore !


Et pour Eva je suis d'accord beaucoup de Beliebers sont spéciales mais comme tu le précise ce n'est pas le cas de toute et faut pas faire de généralité.
Après pour ce qui est de son talent ou je ne sais quoi je ne peux pas juger pour vous Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:24

Ce nouveau clip est juste génialissime. A mon sens, le meilleur depuis ses débuts Smile J'adhère complètement.

Eva ---> Je suis fan de Bieber, et pourtant je suis d'accord avec toi. Certaines Beliebers ne savent pas respecter les autres artistes, voir les autres fans.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:31

J'ai commencé à réellement écouté Bieber depuis pas longtemps, quelques jours avant Believe en fait. Je préfère Believe, parce que sa voix a mué et que je trouve son style beaucoup plus mature, ce qui est logique, mais il y a quand même certaines chansons que j'apprécie beaucoup sur les autres albums.

Pareil pour le nouveau clip, ça change de ce qu'il a fait avant. Il est vraiment beau, plus accompli. Bref, j'aime.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:04

Manon a écrit:
Eva ---> Je suis fan de Bieber, et pourtant je suis d'accord avec toi. Certaines Beliebers ne savent pas respecter les autres artistes, voir les autres fans.

Oui et c'est bien dommage que certaines d'entre elles fassent subir aux autres ce qu'elles subissent elles-mêmes ...
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:15


Je pense d'ailleurs qu'il faut élargir ça à beaucoup d'autre fanbase, enfin du moins plusieurs autres, après je suis d'accord certaines Beliebers sont vraiment..puériles !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:43

Voir pire que ça... Tout comme certaines directioners *moi je dis ça je dis rien*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
harry1993
Novice
Novice
harry1993
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

moi je trouve que ce jeune effronté est un petit prétentieu qui ne pète pas plus haut que sont trous de bal. il devrait changé d'ailleur
"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:52

harry1993 a écrit:
moi je trouve que ce jeune effronté est un petit prétentieu qui ne pète pas plus haut que sont trous de bal. il devrait changé d'ailleur

Magnifique réflexion -_-
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:36

harry1993 a écrit:
moi je trouve que ce jeune effronté est un petit prétentieu qui ne pète pas plus haut que sont trous de bal. il devrait changé d'ailleur

Quelle réflexion pertinente en effet.. !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:24

Ne vous en faite pas les filles, Harry1993 est un petit malin de 20 ans passé qui n'a rien de mieux à faire de ses soirées que de venir polluer un forum. On devrait lui acheter une vie. Donc, vous pouvez continuer sans faire attention à lui (qui de toute façon, ne reviendra pas) Smile

"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:29

J'aime beaucoup Justin Bieber! J'ai son nouvel album et il génial! Boyfriem et Believe sont 2 super chansons! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Justin Bieber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber   Justin Bieber - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juin 2012 - Un Featuring 1D - Justin Bieber ?
» Niall qui chante "Baby" de Justin Bieber
» Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?
» Avril 2013 - Love me Tonight, un duo avec Justin Bieber ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-