AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:44

Tu as vu ça ?
C'est tellement une brave bête. MDR
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:46

Vraiment pas cool pour Paul j'éspère que tout va s'arranger ! Et oui Niall j'aime ses tweets x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:52

Par contre t'as pas dit que Niall il a retrouvé son téléphone information capitale de la journée x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:56

Bah si elle l'a marqué, il a été retrouvé sur le côté de son lit Surprised
En tout cas merci pour les tweets, Niall à l'air de s'être bien emmerdé aujourd'hui, comme quoi la tournée leur prend du temps mais au moins ça les occupe
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:03

Elle a édité après x)

Oui ça les occupe car sinon il passerait leur vie sur twitter x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc qui a prévu de venir au Take Me Home Tour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous aime les gens. Merci à chacun d'être venu à la tournée et à ce qui attendent encore. Merci !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ian Holloway est une légende, n'est-ce-pas ?

Ca y est ! La finale entre Watford et Palace est finie ! Bon jeu, comme prévu

Dean M
.[Bon pas vraiment compris cette partie, désolée] Un autre joueur, dont nous nous sommes débarassés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, Bon, notre cher Niall parle ici du match qui semble tant l'obsédé. Désolée, mais je n'y connais rien et en anglais ça m'a l'air encore plus compliquer. x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bientôt, Zurick pour nous, Jeudi. Avec aussi le Big Annoucement !

Je suis contente d'avoir pu me détendre pour quelques jours...C'est génial ! MErci à tout ceux qui sont déjà venu au TMHT. C'était super !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je regarde Friend With Benefit à la télé ! Super film. Justin Timberlake est le meilleur

Demain est le grand jour ! Je peux attendre pour tout vous dire

Je suis juste assis chez moi, en train de regarder nos vieilles interview en Australie. Je ne peux vraiment pas attendre pour y retourner
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est trop excités à propos de la tournée des Stades. Si votre pays n'a pas encore été annoncé, en vous inquiètez pas ! Nous avons prévu de faire d'autre annonce !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On arrive pas à croire que nous serons en tournée en 2014. Amerique Latin, UK, Ireland. Le reste du monde, gardez vos oreilles ouvertes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'arrive pas à croire que nous venons d'annoncer notre tournée des stades. Elle commence en Amérique Latine, puis en Irlande et enfin en UK. Nous esperons pouvoir la faire dans le monde entier.8
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:04

C'est tellement rare que Zayn soit sur Twitter que j'ai mis son tweet en favori, on sait jamais, ça se trouve ça sera son dernier tweet avant le prochain dans 5 mois Surprised

En tout cas je crois que je suis autant excitée qu'eux et merci pour les tweets Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:06

Merci pour les tweets Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:21

Niall Horan : So excited about having announced the first legs of the stadium tour. So looking forward to announcing more dates soon!!!!!!!

Tellement heureux d'avoir annoncer les premiers pas de la tournée des stades. Tellement hâte d'annoncer plus de dates bientôt!!!!!!!

Niall Horan : Can't believe that we just announced that! It's incredible! It's because of you guys we are doin it !

J'arrive pas à croire que nous venons d'annoncer ça! C'est incroyable! C'est à cause de vous les gars que nous le faisons!

Niall Horan : Everyone as happy as we are? I'm buzzin! #wherewearetour2014

Tout le monde est aussi heureux que nous le sommes? Je suis excité! # wherewearetour2014

Niall Horan : For us this is absolutely crazy! We are soo excited! Every night is just gona be amazing ! You're support is incredible you have done this x

Pour nous, c'est absolument fou! Nous sommes tellement excités! Chaque nuit va juste être incroyable! Votre soutien est incroyable, c'est vous qui avez fait ça.x


Niall Horan : Keep you're eyes pealed! Please don't be disappointed if your country wasnt announced! We will be announcing more over the year!

Gardez vos yeux ouverts! S'il vous plaît ne soyez pas déçu si votre pays n'a pas été annoncée! Nous annoncerons plus au cour de l'année!

Niall Horan : Ireland ! We are playing croke park ! What the hell! I can't believe it!

Irlande! Nous jouons Croke Park! Qu'est-ce que l'enfer! Je ne peux pas le croire!
"


Dernière édition par Aude le Lun 20 Mai - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:29

"So excited about having announced the first legs of the stadium tour. "
"Tellement heureux d'avoir annoncer les premiers pas de la tournée des stades"

"I'm buzzin! " = Je suis excité

"You're support is incredible you have done this" = Votre soutien est incroyable, c'est vous qui avez fait ça (dans le sens où c'est grâce aux fans que ça se produit) Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:37

J'adore comment Niall s'en remet pas x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:42

Je le trouve trop mignon à nous dire tout ça, il est tout heureux Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:13

Moi aussi Very Happy Le pire c'est qu'il a parlé en français !!! Very Happy
Regardez Wink :

En route to make the announcement! Can't wait! Literally soo excited! #onebigannouncement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ROUTE !!! Very Happy ♥️ Mdr'
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:35

Tweet mignon de Louis Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traduction: Nous aimons tous Harry Styles (#aimeharrystyles) voici pourquoi! [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:41

Louis, le 17 Mai 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Triste que David Beckam est du se retirer. Tant de choses extraordinaires qu'il a fait pour le football

Tellement impatient pour la tournée des stades

Niall, le 18 Mai 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime Milan, quelle belle ville ! Et j'ai la nourriture italienne ! Les fans dehors étaient supers, tout à l'heure
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:49

Ahaha ^^ La nourriture, il pense qu'à ça x)) ♥ Trop cute :3
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:13

Harry à dépasser les 13 millions de followers !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:32

Wow! Bravo à lui! Zayn n'en a même pas 10 000 sifflote
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:55

Oui mais quand on voit que Zayn n'est presque jamais sur Twitter x) Je me demande si il en a vraiment besoin Razz ♥️ Bravo à Harry Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:06

Oui maos c'est normal que Zayn ne soit plus sur Twitter avec tout ce qu'il s'est prit, j'aurai fait pareil que lui.

En tout cas ça se voit qu'Harry est le chouchou, je comprends pas sachant que c'est Niall qui nous raconte le plus sa vie comme la fois pour son portable perdu Surprised
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:48

Niall Horan ‏: This is what I mean when I say! 1D fans don't mess about! They do it! And they do it big
C'est ce que je veux dire quand je dis! Les fans 1D ne plaisante pas la dessus! Ils le font! Et ils font les choses en grand

Niall Horan : The best scenes I've seen! Oh my god! Best fans on the planet is an understatement pic.twitter.com/2mLg1vMWEq
Les meilleures scènes que j'ai vu! Oh mon dieu! Les meilleurs fans sur la planète est un (...) pic.twitter.com/2mLg1vMWEq

Niall Horan : Thank you for the trend guys! Honestly means alot to us! #bestfansintheworld
Merci pour (...) les gars ! Honnêtement cela signifie beaucoup pour nous! # bestfansintheworld

Niall Horan : We love you all so much , for what you have done for us!
Nous vous aimons tous tellement, pour ce que vous avez fait pour nous!

Niall Horan: We wanted t thank you all so much! and it is often very hard to do so in 140 characters on twitter! So here you go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous voulions vous remercier tous tellement! et il est souvent très difficile de le faire en 140 caractères sur Twitter! Alors allez là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niall Horan : Told everyone before 1D fans don't joke around! it's crazy outside the hotel in Milan! We 136. 62% have the best fans on the planet!
Dites tout le monde avant les fans 1D ne plaisantent autour de vous! c'est fou devant l'hôtel à Milan! Nous avons à 136. 62% les meilleurs fans de la planète!

Niall Horan : Just got a text off @deodevine saying " oi stadium boy," hahhaha! Eegit !

Niall Horan : Never wanted rain t go away so much ! We're playin in the most beautiful amphitheatre tonight in Verona! And everyone's gona get soaked now!
voulais pas de pluie qu'elle disparaissent tellement! Nous jouons dans le plus beau amphithéâtre de Vérone ce soir! Et tout le monde va se mouiller maintenant!



Harry Styles : Can't wait to play Verona tonight. It could rain. Which would make things interesting.
Ne peut pas attendre pour jouer Vérone ce soir. Il pourrait pleuvoir. Ce qui rendrait les choses intéressantes.

Harry Styles : The boys on the balls of the bull. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les garçons sur les boules du taureau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Harry Styles : Back on the road... Looking forward to the show tonight .x
Retour sur la route ... much for the constant support and love
[b]Les gars n'arrive pas à croire que nous jouerons dans des stades l'année prochaine! Merci beaucoup à tous pour le soutien et l'amour constant



Liam Payne : Verona are you ready for tonight though:) excitedddd Smile
Verona êtes-vous prêt pour ce soir si excité Smile Smile

Liam Payne : I have been informed that at 11.54 today my fish captain jack black died Sad awesome fish , thanks for the 3 years
J'ai été informé que, à 11,54 aujourd'hui la mort de mon poisson capitaine Jack Black: (poisson génial, merci pour les 3 années

Liam Payne : Munich you were amzinngggg tonight Smile so happy to be back on tour Smile
Munich vous avez été incroyable ce soir Smile si heureux d'être de retour en tournée Smile

Liam Payne : can't wait to get one of the new @myboxclothing tees they look sick.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne peut pas attendre pour obtenir l'une des nouvelles @myboxclothing tees ils paraissent malades .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
"


Dernière édition par Aude le Lun 20 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux dire aisément que c'était l'un de mes concerts préféré ! Merci beaucoup de nous avoir recu ! Vous éties incroyable ! J'aime Verona ! Ciao !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 14 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Actu Quotidienne - Les passages télé.
» TAKE ME HOME TOUR Européen 2013 - Toute l'actu !
» Vos pseudos Twitter
» TWITTER OFFICIEL DE NIALL.
» TWITTER OFFICIEL DE LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-