AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:48


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet: D’accord le Brésil a gagné, mais je ne les considère pas comme les meilleurs, M. Hanson je suis tout à fait d’accord

  • Harry:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: « Dieu te regarde quand tu donnes un pourboire. »

Tweet 2: Saluuut @AngelHaze, j’espère que tu as apprécié le concert. @colacarson a dit que c’était amusant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 3: La police de New York est sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:41

Niall aime la compétition!

Merci pour les tweets, Justine! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:30

MDR la photo de Harry !
Merci Justine !
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:26


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet: Suivez @trekstock pour voir ce que Liam et moi avons fait avec eux, ils vont poster des trucs trèèèès bientôt.


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Gatland doit maintenant être assis dans son hôtel en train de penser « qu’ai-je fait ! » le plus expérimenté, le meilleur centre de la planète, et je l’ai l’abandonné

Tweet 2 : ça ne peut être vrai ! Gatland t’es un fou ! Laisser tomber Brian O’Discoll. Il veut clairement perdre les séries.

Tweet 3 : Bon moments au centre Izod ce soir ! Toujours très accueillant à Jersey !


  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet: Super concert ce soir, merci New Jersey, à bientôt xx
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:56

DOUBLE POST

  • Harry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet: Enorme joyeux anniversaire à @HARVIIKILLS !! J’espère que tu vas une bonne journée copain.
  • Niall
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Joyeux 4 Juillet (fête nationale)  aux Etats Unis ! USA USA USA ! Buvez quelques bières pour moi !

Tweet 2: « This is 40 » est l’un des meilleurs films que j’ai vu depuis un bon moment ! Avec pas mal de blagues inappropriées, qui sont très drôles !
Tweet 3: Oh Canada ! Montreal ! Etes-vous prêts ?

Tweet 4: Moi-même et @_darraghdaly sommes en train de regarder « This is 40 », celle qui joue Charlotte est un génie !
  • Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Bon c’était une séance de shopping folle …  J’espere que la fille qui est tombé à travers la vitre va bien xx

Tweet 2: Qui aime la tournée jusque là ? Je l’adoooore Smile
  • Compte 1D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Alors vous savez, nous avons PEUT ETRE mentionné que nous allions révéler #BestSongEverPochette … ? LA VOILA ! Qu’en pensez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Voici un petit plaisir sous la forme d’une photo des garçons …[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:05

Oui, nous sommes prêts, Niall!!!!!! Smile

Merci pour les traductions!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:14

Je lui ai répondu: YES ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:36

Moi j'ai répondu : YES! LOVE "U"! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:41

Harry Styles : There comes a time when a blind man takes your hand and says, "Can't you see?"
Il arrive un moment où un homme aveugle prend ta main et dit: « Tu ne vois? »
"


Dernière édition par Aude le Sam 6 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:12

Cute ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:39

voici la capture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je crois que ce serait plutôt : prend ta main... Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:47

Oui, je crois aussi Wink

Mais il est bizarre ce tweet, ça lui ai arrivé?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:38

Je sais pas, mais je comprends pas vraiment l'image...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 3:17

C'est ironique.

Quelqu'un d'aveugle, ne pouvant voir, va développer d'autres sens. Il va prêter attention à ce que les voyants ne verront pas ou trouveront ça futile comme le son d'une voix, le bruit d'une voiture ou d'un chien qui aboie ou encore quelqu'un qui nous touche la main.
ça montre que nous ne prêtons pas assez attention à ce qui nous entoure.

Après quelques recherches, il semblerait que ça soit aussi les paroles d'une chanson:

Comes a Time - Grateful Dead / Jerry Garcia:
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:58


  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Montreal, un si bon concert ce soir ! Merci beaucoup, et comme je l’ai dit ce soir je n’arrive pas à croire que j’ai la chance de faire ça tous les jours, merci x

Tweet 2: Aussi on m’a informé aujourd’hui que c’était le dernier weekend pour #1DWorldDallas ! Merci tout le monde pour y être aller ! Et si vous n’y êtes pas encore aller, allez-y maintennnaannt ! Smile

Tweet 3: Merci à tous ceux qui sont venus sur la tournée jusque là, je l’adore ! On a les meilleurs fans, je le pense vraiment ! Smile


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Nous sommes sur la même route autour des Etats Unis et du Canada que @brunomars , juste un jour après lui ! J’adorerais aller le voir ! #moonshinejungle

Tweet 2: Je l’ai dit une centaine de fois et je vais le redire ! Joe Walsh des Eagles est un génie de la guitare !

Tweet 3: Pouvons nous juste tous joindre nos mains pour le seul et l’unique @benwinston ! J’ai vu son clip pour BSE !  Tu as tout déchiré Benjamin ! Je t’aime

Tweet 4 : Montreal ! Concert incroyable ! Un de mes préférés de toute la tournée depuis le début ! Vous étiez incroyable !

Tweet 5 de Ellie Goulding :
1D Smile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RT par Niall Horan

Tweet 6 : Regardez à quel point @darraghdaly était excité d’être là à Montreal ! On est impatient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:48


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet: C’est comme regarder un rhinocéros sur un skateboard  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Hier soir Louis m’a fait faire un roulé-boulé tout le long jusqu’à la scène ! Je le regrette ! Mon dos est détruis avec des éraflures et des bleus de la scène.

Tweet 2: oui @lionsofficial ! Champions ! S’il ne faisait pas si chaud dehors, je porterais ma chemise des lions ! #InBODWeTrust

Tweet 3: Je vais vous dire : Hershey était incroyable ce soir, vous étiez 30,000 là-dedans ! La chaleur était nulle !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:40

Harry Styles :

Lloyd has possibly the best fighting montage I've ever seen.
Lloyd a peut-etre le meilleur montage de ce combat que j'ai jamais vu

Go on Lloyd. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez Lloyd

Happy Birthday to @Ashton5SOS. A true gentleman and an all round lovely fellow. Hope you have a good one sir. Dingo.
Joyeux anniversaire à @Ashton5SOS. Un vrai gentleman et un charmant camarade. Espérons que vous avez un bon jour Monsieur. Dingo.

Thank you Hershey for the amazing shows. You were so loud. Thanks for having us .xx
Merci pour les shows étonnants Hershey. Vous étiez si fort. Merci de nous avoir reçu.xx


Niall Horan :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] can't wait to see the pics from the B stage, some epic guitar poses going on!
Retweeté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Happy birthday to one of our brothers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Love you bro !
Bon anniversaire à l'un de nos frères @ashton5SOS ! Je t'aime frère !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hahaha ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] just proved that cocky and arrogance will get you nowhere! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] champion
Hahaha !@SpiderAnderson vient de prouver qu'arrogant et arrogance ne vous mèneront nulle part ! @ChrisWeidmanUFC champion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Good show tonight lads @louis_tomlinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon show ce soir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Just listening to some [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! What a talent she is! Beautiful voice !
Juste écouter @elljegoulding ! Quelle talent elle est ! Belle voix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hershey ! What a place! 2 incredible nights there! Big love ! Thanks to all of you who came t see us!
Hershey ! Quel endroit ! 2 nuits incroyables là-bas ! Big love ! Merci à tous d'entre vous qui êtes venus nous voir !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]34 degrees out! And about 90 % humidity ! The heat is chronic!
34 degrés dehors ! Et environ 90 % d'humidité ! La chaleur est chronique !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:53

Pauvre Niall qui a mal partout xp lol il s'en est remis depuis
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:09

  • Niall
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet: Cette finale est trop tendue ! Allez Murray !



"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Jouer au billard avec ces gens. Ils sont un peu calme."
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:24

aha j'adore la photo que harry a mis ! Merci pour la traduction les filles Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:02


  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Enorme joyeux anniversaire à @JoshDevineDrums ! Un des mecs sympa de la vie ( ??)

Tweet 2: Tellement hâte pour le concert !

  • Harry


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Bien joué ma sœur ennuyeusement intelligente @GemmaAnneStyles pour la fin de ses études ! Je suis très fier de toi xx

Tweet 2: Copains.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: Si vous avez envie, vous pouvez venir et trainer avec Liam et moi pour @trekstock ? Plus d’info ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Joyeux Anniversaire à un de mes meilleurs amis ! Et un incroyable batteur pour nous !  Monsieur @joshdevinedrumes ! J’taime mec ! On doit se boire un verre à Toronto

Tweet 2: Pittsburg ! Concert incroyable ! Les foules sont de plus en plus bruyante tous les soirs par ici ! Direction le Canada demain ! Toronto, êtes vous prêts ? Préparez les pintes !

Tweet 3: Littéralement en train de marcher sur la scène à Pittsburg. Pendant que nous sommes pas là, on vous laisse avec ceci. Allez précommander BSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Wahouuuuuuu @5sos sont sur scène maintenant ! Excitant !

Tweet 5: Pittsburg êtes vous prêts ? Ce soir ça va être un truc de malade #TMHT

  • Liam


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh alors c'est ce qui s'est passé hier @Calum5SOS



"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:03

Merci pour les traductions!!! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:49


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Okay je vais sur scène à Toronto ! Excitant ! J’adore ce pays !

Tweet 2: Okay je suis de retour ! Je déteste les hackeurs ! Emmerdeurs !

Tweet 3: Okay mon twitter est en train d’être piraté au moment où je vous parle ! ça unfollow les gens ! Envoie des DM au gens et d’autres trucs ! Je reprendrais le contrôle

Tweet 4: 5 Seconds of Summer:
TORONTOOOOO !!?? Qui est excité pour ce soir :)x
RT par Niall Horan



"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:11

Merci pour les traductions les filles Wink C'est cool Smile Puis celui qui à fait ça à Niall il ( elle) y gagne quoi ? Rolling Eyes Sérieux ... Je préfère le kidnapper chez moi :33 ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 22 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Actu Quotidienne - Les passages télé.
» TAKE ME HOME TOUR Européen 2013 - Toute l'actu !
» Vos pseudos Twitter
» TWITTER OFFICIEL DE NIALL.
» TWITTER OFFICIEL DE LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-