AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:28

bidou a écrit:
Je croyais qu´ils avaient déjà recontrer Beckam moi .. Perplexe 

C'est Ronaldo qu'ils ont déjà rencontré Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:54

Bon, là je suis de retour. Smile


Le seul tweet d'aujourd'hui posté après les traductions de Lili78:




  • Compte 1D


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez entré dans la compétition #1DBestFriendEver (Le meilleur ami de 1D de tous les temps) pour gagner des billets pour la première de @1DThisIsUs - regardez votre boîte de réception de courriels MAINTENANT! 1DHQ x

 EDIT NOUVEAU TWEET:



  • Compte 1D


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci l'Amérique pour cette bonne tournée!!! Il reste deux spectacles!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:48

Pauvre Louis qui a pas pu rencontrer Beckham...
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:06


  • Niall


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 3e soir de Los Angeles! Vous étiez incroyables! Tellement bruyant! C'est de plus en plus fort chaque soirs! Dernier spectacle demain! Ça a été très amusant.





  • Louis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Tant que je suis dans One Direction nous n'allons pas travailler avec The Mirror.


Tweet 2: Je suis choqué de ce que The Mirrora fait à ma famille. C'est dégueulasse et immoral. #fuckyouthemirror 


 
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:58

Pas content le Louis Sad
Aucun respect de la vie privée ...
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:26



  • Niall


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1:
Je viens de regarder le score! Allez Derby 2-1 sur Brighton! C'est un bon départ pour cette saison!

Tweet 2: Qu'est-ce que vous faites tout le monde? Je viens de me réveiller! Je vais sûrement me rendormir!

Tweet 3 (RT de Liam): Je ne peux pas croire que c'est le dernier spectacle ce soir. J'ai aimé chaque moment de l'Amérique. Merci beaucoup à tout le monde qui est venu. Meilleurs fans de tous les tempssss.

Tweet 4: Aussi, la prochaine fois que nous allons faire un spectacle qui va être en Australie, @Real_Liam_Payne et moi allons avoir 20 ans! Plus des adolescent! Nous allons détruire le lieu.

(Je ne pense pas que tu ne seras plus un ado Niall.)

Tweet 5: Ce soir c'est le dernier soir de la tournée Américaine, ça a été une superbe tournée! Nous avons beaucoup rit! J'espère que tout le monde qui est venu s'est amusé! Xxx
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:44


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Teen Choice demain ! J’ai hâte pour ça !

Tweet 2: L’Amérique du nord merci beaucoup pour tout ! 8,5 semaines de classe pure ! et quelle belle façon de le terminer avec 4 concerts chez Staples à LA ! Merci

Tweet 3 : Vient juste de vérifier les scores ! Allez derby 2-1 à Brighton ! Bon pour commencer cette saison ! #mouton

Tweet 4: Que fait tout le monde ? Je viens juste de me réveiller ! Des problèmes pour se rendormir !


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Merci @STAPLESCenter pour l’acceuil… On a adoré.

Tweet 2: Tout le monde qui a un jour écouter une de nos musique. Merci. Ce soir semble génial. Quelle superbe façon de terminer la tournée.

Tweet 3 : C’est fait. La tournée nord-américaine est finie, et je suis resté sans voix par votre soutien continu. Sans vous, on existerait pas… alors merci.

Tweet 4: C’est le dernier jour pour voter pour les Teen Choice Awards aussi ! Merci de continuer de voter parce que c’est le dernier jour de vote pour les Teen Choice Awards. Oh

Tweet 5: Les trois derniers jours ont été incroyable. Ça paraît ridicule. Merci beaucoup LA. Dernier concert de la tournée américaine 2013.


  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Tellement excité, 19 jours avant mon anniversaire et 19 jours avant que notre film sorte en salle au Royaume Uni !

  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Des concerts géniaux à LA ! J’ai adoré !


"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:57


  • Harry


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: J'adore cette chanson.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: "Pourquoi je voterais? Je n'aime aucun de vous." 


  • Niall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Denise m'a envoyé des tas de photos de Theo ! Le gars va briser des coeurs quand il va être plus vieux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:01

Merci Smile

Il est mignon Niall, ah ah!

& sinon, ça me fait rire de voir à quel point Liam attend son anniversaire Oo
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:44

Une dernière avant la route, à bientôt Smile


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: TCA aujourd’hui ! Waouh ! Je promet je me lève maintenant ! Tout va commencer bientôt ! Trop hate !


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Merci à tous les membres de notre équipe. Les concerts ne pourraient pas avoir lieu sans vous. Et les entre-deux ne seraient pas aussi drôles. Merci..

Tweet 2: Gros merci aux @5SOS de faire partie de cette tournée avec nous. Des gars géniaux, et ils sont si bons. Merci les Emos.

"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 1:23


  • Harry


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Note à moi-même. Ne pas 'twerker'. 





  • Zayn



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Smile





  • Niall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Je suis obsédé par Road Wars! Quel spectacle! J'essaie de rester debout aussi longtemps que je peux pour lutter contre le décalage horaire, je ne peux pas être tanné de défaire mes bagages! 


Tweet 2: Le drame est à quel sujet? 


Tweet 3: Je ne suis pas vraiment certain que ce truc de twitcam marche... Est-ce que vous pouvez m'entendre et me voir?


Tweet 4: Saluttt ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en direct sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Tweet 5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Cette fois-ci, ça devrait marcher.


Tweet 6: Quoi de neuffff ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en direct sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Et voilà tout le monde... J'ai réussi à la faire marcher!


Tweet 2: Saluut 


Tweet 3: J'essaie toujours de la faire marcher... Je n'arrive pas à aller sur Twitcam...


Tweet 4: Ça ne veut pas me laisser sur la page de Twitcam... Vous l'avez fait planter... Quelle autre page je peux utiliser?  (MDR xD) 


Tweet 5: Twitcam dans 20 minutes hein? 


Tweet 6: Au fait! Merci tellement pour hier! 4 prix sur 4! Incroyable! Je ne sais pas où je vais mettre ces 4 planches de surf à la maison. 


Tweet 7: Qu'est-ce que vous pensez de cette photo de mon derrière avec le visage de @jkcordens?
 

Lien de la photo (préparez-vous avant de regarder ^^):
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:37

DOUBLE POST (trop de tweets):  


  • Toujours Niall




 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: C'est l'heure de la maison bébé! J'ai adoré être aux Étas-Unis pour les 9 dernières semaines! Je me suis bien amusé, c'est le moment de realxer maintenant! 


Tweet 2: Ouiiiiii! Merci tellement pour les awards. Vous comptez tellement pour nous! Nous ne ferions jamais ça sans vous! Merci l'Amérique! Je relaxe ce soir!
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:11

Merci pour les traductions.

Trop mignon Niall!! This Time should work...
Wasaaaap! Ah ok, ça veut dire what's up? x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:00

Je crois bien. Niall n'écrit pas très bien x') 

C'est vrai que Niall est mignon. au moins 5 tweets qui disent qu'il croit bien que ça va marcher, se demande si ça marche... MDR
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:45

Double post:



  • Harry


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: C'est une courtoisie commune, si vous laisser votre veste à une fête. Vous devriez laisser des choses dans vos poches pour que celui qui la trouve fouille dedans. 


Tweet 2: Continue à marcher. 



  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Avant que quelqu'un essaie d'arrêter, ce n'est pas ma copine... La femme de ménage a invité sa fille pour avoir une photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Tweet 2: Je suis Iron Man! 


Tweet 3: J'ai repéré Veronica dans Iron Man 3 aha c'est juste après l'arbre de Noël si vous la trouvez prenez une photo. 


Tweet 4: Qui veut un follow? 


Tweet 5: Après ce moment de folie, merci tout le monde pour nos TCAs je suis également désolé mon discours était de la m*erde je ne savais pas ce qu'il se passait aha.


Tweet 6: Qui est prêt à voir @OneDirection interpréter la chanson officielle de #ThisIsUs aux #TeenChoiceAwards DEMAIN?! #BestSongEver - 1D3DHQ x


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1 (RT) : ATTENDEZ UNE BOÎTE DE POP CORN THIS IS US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2 (RT) : Q1: Ce que vous avez le plus aimé de tourner This Is Us? 
Liam: Le Japon
Zayn: La tournée
Harry: Ça (en référence à l'émission)
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:07

Triple post (trop de tweets!) 



  • Niall


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1 (RT (En réponse au tweet 2)) : MOUTON 


Tweet 2: Amour à Derby County pour m'avoir envoyé le maillot de l'équipe à domicile de cette saison!
C'est charmant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tweet 3: Une chose que j'ai appris en Amérique, tout le monde a un appareil dentaire et c'est super! Ça doit être le schéma dentaire. 


Tweet 4: Je suis un ninja! On ne plaisante pas avec moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salut à tous! Je suis aussi un membre de la bande du décalage horaire! 


Tweet 6: 5:25 AM! Je frappe ce mur maintenant! Décalage horaire c'est partit! 


Tweet 7 est traduit des mes autres posts!
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:12

Mdr Niall passe sa journée à tweeter x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:36

Merci pour les Tweet Smile

Je n'en reviens toujours pas que Niall a montrer ses fesses!
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:40

Moi non plus Aud' ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:28



  • Zayn (beaucoup Surprised )


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Le Tommo en action Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Je ne peux pas croire que ça va être la première à Londres dans une semaine! Smile 


Tweet 3: Je dois me sauver!! xx 


Tweet 4: Qui est excité pour @ThisIsUs? #ThisIsUSFollowSpree


Tweet 5: #ThisIsUSFollowSpree Very Happy


Tweet 6: Entends un peu de la version live de Last First Kiss Very Happy 



  • Liam


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Telementtttt excité pour la première de notre film à Londres. 



Il a aussi RT BEAUCOUP de fans se disant excités pour This Is Us. 



  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Non je ne le suis pas. Oui tu l'es. 


Tweet 2: Je ne peux vraiment pas attendre que les gens voient le film. La première va être amusanteeee!
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:33

Double post:



  • Niall


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Tweet 1: Qui est excité de regarder notre film ce mois-ci? Smile


Tweet 2: Oh oui! Je suis allé chez le dentiste aujourd'hui et je me suis fait enlever mes bagues du bas! Je n'ai officiellement plus d'appareil dentaire! 


Tweet 3: Nous relaxons, faisons la racine carrée de rien! Moi et Willie Devine. 


Tweet 4: Ça a été incroyable et grâce à vous tout le monde et votre soutien constant!


Tweet 5: Qui est excité pour @ThisIsUs? Nous ne pouvons honnêtement pas croire ce qu'il nous est arrivé dans le 3 années précédentes. 


Tweet 6: Merci beaucoup @NiallOfficial et @Harry_Styles pour avoir fait la soirée de mon fils au concert des @onedirection la LA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:13

I’m BAAAAaaacKK! Very Happy


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Allez les irlandais ! Déchirez tout ! @unathesats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: “This Is Us” présente: le Payno !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: Quoi de neuffffff ! Que fait tout le monde ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 4: A adore Wentworth aujourd’hui avec @TaylorMadeTour le nouveau SLDR est géant ! Merci pour l’accueil les gars ! #SLDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: 4 jours avant l’avant-première ! Tellement hâte ! On se voit là-bas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 6: Un verre de OJ et un peu de Matt Cardle & Mel C chez Daybreak ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 7: Bonjour les gens … tout le monde va bien ?

  • Harry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: J’ai rencontré une femme avec du bacon tatoué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Le meilleur sandwich qui n’est jamais été mangé.

Tweet 3: Vient juste de voir un mec en train de faire du vélo et jouer de la guitare en même temps. Sans les mains.

Tweet 4: Blondie ! Le film ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Liam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Regardez les, sans boucles … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Verona c’était dingue !! #1Dmovie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: Tu devrais être fier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 4: combien vous travaillez dur pour nous et nous le voyons tous les jours lors de nos concerts. Prenons tous du recul pour voir ce que nous/vous avez accompli…

Tweet 5: On en a rien à foutre de ce qu’un documentaire peut dire, c’est transformé pour faire l’audience et plein de conneries de toute façon on sait tous…

Tweet 6: Juste pour que vous sachiez tous que nous vous aimons et que nous savons combien vous nous êtes dévoués et au passage on ne croit pas tout le temps que vous, les gars, vous passez pour nous

Tweet 7: J’entends des trucs horribles… J’espère vraiment que ce n’est pas vrai

Tweet 8: Ne sais pas vraiment ce qu’il se passe en ce moment, j’espère juste que tout le monde va bien xxx

  • Louis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Super résultat @drfc_officials ! #entrer

Tweet 2: Allez les Rovers !

Tweet 3: 4 jours avant l’avant-première de notre film ! Génial


"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:02

J'ai trop hâte!!!!

This is us!! J'espère que la file d'attente ne sera pas trop longue avant d'entrer dans la salle! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:13

Ali23 a écrit:
J'ai trop hâte!!!!

This is us!! J'espère que la file d'attente ne sera pas trop longue avant d'entrer dans la salle! Smile
Je suis sûre que non.
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:11


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1:  Leicester Square ce soir! Vous pouvez tous vous tourner vers les autres et être comme "nous avons fait ceci" je vous remercie beaucoup. 


Tweet 2: Je viens de me pincer! J'ai absolument une grosse journée ajourd'hui! Nous voulons que vous sachiez que c'est grâce à vous si tout ça est arrivé. 


Tweet 3: Je veux juste aujourd'hui! Nous avons conduit dans la ville aujourd'hui! Nous sommes allé à côte de Leicester Square, et il y avait tellement de gens qui campaient! Wow merci!


Tweet 4: Bong sang! Aujourd'hui c'est LA journée. Nous faisons une première de film ! J'ai hâte!


Tweet 5: Le V Festival m'a brûlé! J'ai peu dormit! Je dois me coucher plus tôt! Et aller dormir maintenant! À demain pour la première.


Tweet 6: Ça va Theo calme-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Je viens de finir une grosse journée de presse pour le film! J'ai hâte à demain!


Tweet 2: Grosse journée de presse aujourd'hui pour This Is Us! Je ri bien. 


Tweet 3: Je ne peux pas croire que c'est #[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cette semaine nus faisons la première de notre film This is Us merci! 


Tweet 4: Bon quelques derniers jours @vfestival ! C'était incroyable ! Je souhaite avoir pu rester pour une semaine de plus! Malgré que je n'avais pas apporté assez de boxers. (MDR) 

Tweet 5: Fais une pose @niallofficial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




  • Harry
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Tweet 1: Je pense que je pense trop. 



    Tweet 2: Regardez ce que je viens de trouver!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Tweet 3: Longue journée d'interviews pour le film... Ça m'a rendu excité pour demain.



    Tweet 4: Êtes-vous exité pour le film? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 




 
"


Dernière édition par mixix le Mar 20 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 26 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Actu Quotidienne - Les passages télé.
» TAKE ME HOME TOUR Européen 2013 - Toute l'actu !
» Vos pseudos Twitter
» TWITTER OFFICIEL DE NIALL.
» TWITTER OFFICIEL DE LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-