AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:51

mixix a écrit:
Des fois, j'ai l'impression qu'ils tweetent trop. Surtout quand c'est toi qui doit les traduire. x)

Pourtant ils ne doivent pas s'ennuyer !
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:44

DOUBLE POST


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Joyeux Anniversaire à la légende @MickJagger

Tweet 2: Salut les copains, si vous voulez « Best Song Ever » et que vous ne l’avez pas encore, vous pouvez vous le procurer ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: Bonne matinée …

Tweet 4: Ooh j’avais oublié ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: Echauffement Rock’n’Roll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 6: J’ai pas encore mon permis. Aïe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 7: Plateforme Niall et quart pipi ( jeu de mots, 9 ¾ dans Harry Potter) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 8: « Comment vous êtes rentrés la dedans ? » « Latéralement » « Ah ouais » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 9: Niall est bien parti pour les X Games. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 10: « Mon scooter est plus gros que ton scooter » @julianbulian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Bonjour à tous ceux qui sont à la maison au Royaume Uni ! C’est minuit ici à Vancouver !! Souvenez vous, vous pouvez acheter BSE ici !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Comment va tout le moonnnnndeeeee


  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Il fait beau aujourd’hui !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:48

Nouvel Icone Twitter de Louis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:58

Harry Styles ‏@Harry_Styles 4 h
My love and thoughts go out to his friends and family. Very very sad news.
Mon amour et pensées vont à ses amis et sa famille. Très très tristes nouvelles.
 
Harry Styles ‏@Harry_Styles 4 h
Absolutely devastated to hear about the sad passing of Kidd Kraddick. He was always so nice and will be incredibly missed. Lovely man. RIP.
Absolument dévasté d'entendre parler de la triste disparition de Kidd Kraddick. Il était toujours si gentil et il manquera incroyablement.

Harry Styles ‏@Harry_Styles 15 h
It's like talking to a brick wall.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est comme parler à un mur de briques..
  
Harry Styles ‏@Harry_Styles 18 h
"Step right up, get your Maple sugar pie cakes."
"Levez vous maintenant, obtenez vos tarte de sucre d'érable" (j'en suis pas sur...)


EA SPORTS FIFA ‏@EASPORTSFIFA 7 h
@Louis_Tomlinson thanks for coming through! And nice work on the crossbar challenge. #getin
Retweeté par Louis Tomlinson
Merci d'être venu. Et beau travers sur le défi de la bar transversale

Louis Tomlinson ‏@Louis_Tomlinson 7 h
Massive thanks to Dave and Nick and everyone at @EASPORTSFIFA for having us. CAN'T WAIT for the game it's amazing #fifa14
Grand merci à Dave et Nick et tout le monde à @EASPORTsFIFA de nous recevoir. Impossible d'attendre pour le jeu, il est étonnant #fifa14

Louis Tomlinson ‏@Louis_Tomlinson 7 h
Great show :)very loud ! X
Grand spectacle :)très fort ! X

Louis Tomlinson ‏@Louis_Tomlinson 26 Juil
Nice weather today !
Beau temps aujourd'hui !


Niall Horan ‏@NiallOfficial 4 h
I watched Kidd kraddick help break so many artists with his live sessions on YouTube when I was a kid! Real lover of music he was
J'ai regardé Kidd Kraddick aider tellement d'artistes avec ses sessions live sur YouTube quand j'étais enfant ! Vrai amoureu de la musique qu'il était

Niall Horan ‏@NiallOfficial 5 h
Wow ! Literally can't believe it! Soo sad!we only seen him like 5 days ago in Dallas! Very sad! #RIPKiddKraddick
Wow ! Littéralement je ne peux pas le croire ! Tellement triste ! Nous l'avons vu seulement il y a 5 jours à Dallas ! très triste ! #RIPKiddKraddick

Niall Horan ‏@NiallOfficial 5 h
Van city! Unbelievable show! Thank you so much! I'm obsessed with Canadian people! crazies ! Loved it ! Cya soon! back t America now
Van city ! Incroyable show ! Merci beaucoup ! je suis obsédé par les Canadiens ! Fous ! J'aime ça ! On se voit bientôt ! Retour en Amérique maintenant

Niall Horan ‏@NiallOfficial 16 h
This city is soo beautiful! Great place! Can't wait for the show tonight!
Cette ville est si belle ! Place idéale ! Je ne peux pas attendre le show de ce soir !

Niall Horan ‏@NiallOfficial 19 h
Van city chick, van van city chick! wohoooo!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:50


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Trouvé une.

Tweet 2: Mise à jour à venir.

Tweet 3: Passe la nuit à Frisco, n’a pas encore trouvé de discothèques.

Tweet 4: Hors couchette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 6: Ted [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 7: Poupée glauque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Alan Hinton
Niall Horan des One Direction m’est tombé dessus après le concert ce soir en train de chanter « Come on Derby » et je chantais « Come on U Rams », un moment spécial ? Super groupe, musique heureuse ?
RT par Niall Horan

Tweet 2: Bravo Seattle ! Super boulot ce soir les gars ! Merci d’être sorti pour nous voir ! Et d’avoir attendu patiemment notre venue à Seattle

Tweet 3: Eddie Vedder est venu aujourd’hui avec sa famille ! #légende #pearljam @elliegoulding est tellement jalousie ! Elle est obsédée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Le Canada me manque déjà ! J’ai passé de bons moments là-bas ! Seattle êtes vous prêts pour ce soir ?


  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Qui sera au concert de Seattle ce soirrr, moi oui Smile

Tweet 2: Best Song Ever est numéro 2 dans le hit-parade au Royaume Uni ! C’est incroyableee ! Merci à tous ceux qui l’ont acheté ! Je vous aime tous :)comment va tout le monde ? Smile


"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23

DOUBLE POST


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Nous avons les nouvelles couvertures de @BritishGQ qui sortiront bientôt.
Jetez un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: D’où sort ce “verified mofo” ? Je n’ai même pas tapé ça

Tweet 2: Frappe des balles au bord des falaises vers le coucher de soleil ! Meilleure journée de repos que j’ai eu depuis un bon moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: C’est le visage de l’homme ! Qui mets son grain de sel depuis les 50 yards et fait un birdie ! @verified_mofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Qui est ce mec bouclé ? Je le connais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Attention au mauvais garçon de Bradford, regardez ces pomettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:33

TRIPLE POST

  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Première fois que l'on chante "Best Song Ever" ce soir... C'était vraiment fun. Merci pour l'accueil San Jose. Vous étiez incroyable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niall
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Le public de San Jose c'est des malades ! Première fois que l'on chante "Best Song Ever" ce soir ! Quelle réaction ! J'ai adoré m'éclater à la guitare sur celle là !

Tweet 2: Il est de retour ! Mais avec une variante country ! @savan_kotecha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: N'arrive pas à sortir du lit ! Je suis tellemennnnt fatigué !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:08

Le Vine d'Harry et la poupée m'a juste tuée! What a Face

On dirait qu'ils sont vraiment content d'avoir fait BSE, c'est chouette à voir Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:17

Merci pour les tweets !
Comment ça se fait que je peux pas voir les Vine ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:37


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1 : Gabrielle Aplin
Merci pour tous vos tweets à propos du Live Lounge. Si vous l’avez raté, voici ma reprise de Best Song Ever des @onedirection Smile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RT par Harry Styles

Tweet 2: Est allé voir le Cirque du Soleil ce soir. Je me sens maintenant pas très flexible.

Tweet 3: Je pense qu’une de mes paires de chaussures ont vu leurs derniers jours arrivés.  Il y a maintenant plusieurs trous. Je suis dans le déni depuis trop longtemps.

Tweet 4: Nouveau tweet.


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Vegas bébé ! Qu’est-ce qui se passe ? Êtes vous prêt ? Au fait je pense pas que j’ai été aussi brulé par les coups de soleil de ma vie, mon visage et mes bras ont l’air ridicule

Tweet 2: On est chanceux de vous avoir ! Je vous aime !

Tweet 3: L’énergie que vous nous donner ! #crazymofos j’adore ça !

Tweet 4: Je vous aime tous crazy mofos ! On a commencé très tôt aujourd’hui ! Et tout le monde était si fatigué, nous et notre équipe ! Et vous nous avez fait plaisir ce soir !

Tweet 5: Oakland vous êtes des légendes absolues ! Merci beaucoup ! Vous êtiez si bruyant ce soir ! BSE entre en jeu maintenant

Tweet 6: Nous sommes excités de soutenir l’éducation contre le harcèlement dans les écoles de toute l’Amérique . #ensemble avec #OfficeDepot ! Vivez avec confiance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 7: J’adore ces garçons ! Ils déchirent en ce moment même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Incroyable journée pour moi, c’est un honneur de faire partie de @drfc_official ! Qui va venir à un match ? Smile


  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Je viens juste de réaliser que @1DThisIsUs sort ce mois ci et que j’aurais 20 ans aussi ! Un mois excitant !

Tweet 2: LAUREN
Tout le monde, allez voir « Daydreamer » le tout nouveau single de @KarenDavid ! ça vaut le coup de l’écouter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <3
RT par Liam Payne


"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:27

Merci pour ces tweets traduit ! Razz 
Moi qui ne peut avoir Twitter que l'année prochaine, sa m'aide a être au courant de tout se qui se passe autour des boys =)
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:55

Contente que ça t'aide Smile

Justine, tiens bon, je reviens bientôt! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:54

Merci Mixmix Smile

  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1 : C’était fou hier soir à Vegas. Merci pour l’acceuil. On se voit dans une heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Ashton Irwin
Besoin de repos, Vegas m’a botté les fesses, ce soir #5ssosfam … Merci pour tout ce que vous faites xx
RT par Niall Horan

Tweet 2:  Vegas ! Je dois dire ! Super séjour à Vegas ! J’ai vraiment aimé ! mis à part les coups de soleil !

Tweet 3: Vegas vous étiez fous hier soir ! J’ai adore ! On a juste eu cette sensation de folie et de fête ici ! Merci beaucoup d’être venu nous voir !


  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Viens juste de regarder les grands moments du match d’aujourd’hui. Malheureusmeent il semble que nous sommes la meilleure équipe @drfc_official .Beaucoup de points positifs !


  • Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Bonne nuit Vegas :)Super concert ce soir x
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:00

Zayn tweet cheers 
Merci pour la traduction ^^'
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:14

Harry:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 1 : "S'il vous plaît continuez de voter pour les Teen Choice Awards. Ça va être fuuunnnnn"

Tweet 2: " Bonjour les copains"

Tweet 3: "Consultez notre campagne anti-intimidation notre nouvelle gamme avec @OfficeDepot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vivez bien!"

Tweet 4: "Dormir longtemps"



Niall:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 1: "Avant ça ! Bonne nuit/ Bon jour! Je vais dormir! Longue journée! Je vous aime tous! Mwah mwah!

Tweet 2: "Désolé pour le Follow spree! Internet la ou j'étais était horrible! J'en referais un demain, et je followerai le plus possible de personne"

Tweet 3: "Internet n'est pas très bon ou je suis! Mais j'essai de faire de mon mieux"

Tweet 4: "#crazymofosfollowspree"

Tweet 5: " Wow! 13 million de followers! Vous êtes incroyable! Bienvenue dans mon monde à chacun qui viennent de nous rejoindre ici !! Il peut être assez aléatoire à certains moments" (en parlant de son monde)

Tweet 6: " tous sont très calme ce soir dans le bus! Je pense que tout le monde est fatigué! Besoin de se reposer et d'être prêt! Plus que 4 shows,  je ne peut pas croire que je viens de dire ça"

Tweet 7: "San Diego! Merci beaucoup pour cette belle nuit! J'adore jouer des spectacles en plein air!"

Tweet 8: "San Diego! Comment te sens-tu? Content d'être de retour! Beau temps ! Vient d'allez frapper quelques balles! Prêt pour ce soir maintenant!"

Tweet 9: " Revenir du lit mais, Derby va commencer la nouvelle saison dans quelques heures ! Je veux juste dire Allezzzzzzzzz Derbyyyyyy! DCFC"


Zayn:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 1: "Very Happy"

Tweet 2: " Rejoignez nous et @OfficeDepot dans notre #together contre l'intimidation campagne visant à amasser 1 million de dollars pour l'éducation anti-intimidation. Vivre Unique!
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:59

Ouah, 3 tweet de Zayn en si peut de temps, que se passe-t-il?

Merci pour ces traductions Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:35

Harry:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 1: "Devinez qui est de retour, de retour. Les Bottes sont de retour, dite le à vos ami."

Tweet 2: "Ne peut pas attendre pour vous de voir le film, quels sont tous ceux qui envisagent d'aller le voir?"


Niall:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 1: " "@MTVHottestLive: Ca c'est passé il y'a 2 minutes #mtvhottest One Direction" Faite ça les gars"

Tweet 2: "Le coté glamour du show! Hahaha!"
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:18

J´ai pas compris l´histoire des bottes , il pleut lá-bas ?

"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:34

Non c'est parce que un hashtag avait été lancé il y'a quelques jours pour qu'il jette ses bottines marron toute trouées toute moche et je pense que ce tweet est parce qu'il a compris qu'on se foutait de la geule de ses bottines Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:09

Double Post


Niall:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 1: "rencontre nos héros du football ! M. David beckham ! Il a apporté les garçons et sa petite fille nous voir ! Quel homme sympa ! Si courtois !"

Tweet 2: "Los Angeles ! c'est toujours bon être ici ! Incroyable spectacle ce soir au staples center ! Merci! On refais un concert de nouveau demain"

Tweet 3: "C'est bon d'être de retour dans LA ! Ca faisait longtemps ! Nous n'étions pas venu ici depuis Noël l'an dernier quand nous avons réalisé le xfactor final"

Tweet 4: "Eh bien bonne après-midi à Los Angeles Californie ! Qu'est-ce qu'il ya? Je ne peux pas croire que nous sommes sur le point de jouer 4 concert ! C'est justes génial ! Wohoo"

Louis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 1: "Impossible d'attendre pour jouer ces concert LA!!! Malaaaade"

Tweet 2: "Excellent résultat dans la tasse de @drfc_official!!"

Tweet 3: "Concert époustouflant aujourd'hui!! J'ai aimé ! Ne peut pas croire que nous avons joué au centre staples ! Malaaaaade"

Liam:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 1: "Impossible d'attendre pour ces cocnerts LA !"

Tweet 2: "Regardez notre gamme de produit d'édition limitée que nous avons conçu pour appuyer l'enseignement de prévention de l'intimidation avec @OfficeDepot. Vivre vrai!!!"
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:17

  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet: Dégouté j'ai pas eu la chance de rencontrer Beckham hier Sad

"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:47

Merci Lili78, c'est super de se faire aider quand une de nous deux est absente. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:41

De rien, je le fais plus par plaisir qu'autre chose Wink

Niall:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet: " Quel super gars! Super de l'avoir rencontré! Une legend absolue"
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:05

Ah trop bien avec le top CRAZYMOFOS !! Very Happy


mixix a écrit:
Merci Lili78, c'est super de se faire aider quand une de nous deux est absente. Smile
Oui encore merci, on est un peu à la traine ces derniers temps, ça nous rend bien service !
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:02

Je croyais qu´ils avaient déjà recontrer Beckam moi .. Perplexe 

"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 25 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Actu Quotidienne - Les passages télé.
» TAKE ME HOME TOUR Européen 2013 - Toute l'actu !
» Vos pseudos Twitter
» TWITTER OFFICIEL DE NIALL.
» TWITTER OFFICIEL DE LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-