AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:00

Perso, ça ne me dérange pas vraiment... Après tout, il doit se baser sur de vraies choses que les boys pensent ou disent. Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:11

Moi je pense que sa serai mieux si ils écrivais eux-même sa leurs prend 5 min dans la journée... Mai je pense que c'est eux qui écrivent...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:17

Ça dépend sûrement des fois parce que les boys sont occupés svec le TMHT et beaucoup d'autres choses. Je trouve que c'est une bonne chose que Modest! garde leurs comptes Twitter actifs.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:21

Parfois c'est Modest! qui tweet pour faire de la pub souvent mais des fois on a les preuves que ce sont eux x)

EDIT POUR ALI: Comme je viens de dire, c'est surtout pour la pub ou la réputation. Si on regarde Zayn, ce n'est pas vraiment pour rendre actif d'après moi x)

Peu importe, voici des tweets:


  • Niall


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: J'espère que vous avez aimé la nouvelle bande-annonce!

Tweet 2: Joyeux anniversaire au seul et unique! @Luke5SOS !


  • Louis


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne peux pas attendre que tout le monde voie le nouveau vidéo !!
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:09

DOUBLE POST


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: J'écoute Mr. Darcy sur @todayfmofficial bon spectacle.

Tweet 2: Félicitation à Greg et Denise! Wohoooo! J'ai un neveu! L'enfant le plus mignon du monde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


RT de @MirandaKerr: Joyeux anniversaire @EleanorJCalder! J'espère que @Louis_Tomlinson et @onedirection de donne beaucoup d'amour pour ta fête! Miranda xxx

 


  • Compte 1D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Oh - et voici une petite photo des gars pour vous dire bravo! pour tous les vus de #BestSongEverTrailer1! 1DHQ x  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2:
DONC... en ce moment 1,023,772 vus pour #BestSongEverTrailer1.. Génial - Qui pense qu'on peut battre ça avec #BestSongEverTrailer2 aujourd'hui?! 1DHQ x

Tweet 3:
Voici un autre personnage du vidéo officiel de 'Best Song Ever'... Il vous est familier? 1DHQ x #BestWeekEver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Donc qu'avez-vous pensé du #BestSongEverTrailer1?! Rappelez-vous que vous pouvez pré-commander la chanson aujourd'hui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1DHQ x

 
EDIT:


  • Niall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Je ne peux pas attendre que vous entendiez BSE (Best Song Ever)! Certainement une de mes chansons préférées de 1D !! Nous allons la faire jouer pour la première fois vendredi alors j'espère que vous allez l'aimer.
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:09

Le neveu de Niall est TROP mignon ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:27


  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Deteste dire au revoir Sad

Tweet 2: Comment va tout le monde ?

  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Toutes les personnes dans le monde doivent se préparer mentalement et écouter « paper doll » de John Mayer ... Une de mes trouvailles préférées de tout les temps

Tweet 2: Juste assis là pensant que j’aimerais être en train de surfer à ce moment précis

Tweet 3: RT si vous allez regarder @Dynamomagician #MagicianImpossible3 jeudi à 21h sur @Watch_Channel #WatchDynamo

Tweet 4: Comme si Niall était un oncleeeee Very Happy

Tweet 5: Juste un peu de Jay-Z dés le matin

Tweet 6: I don't pop Molly I rock Tom ford international bring back the Concorde numbers don't lie check the score board Tom ford!!!!! (Parole Tom Ford de Jay Z)

Tweet 7 : Deg’ d’avoir laissé ce bandeau sur le tournageeee

  • Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: Merci si vous avez pré-commander Best Song Ever Smile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Compte 1D:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Qui est ce mec au look d’intello … ? Faites en sorte d’être rentré à 18h pour #BestSongEverTrailer3 …[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #BestWeekEver

Tweet 2: Alors qu’avez vous penser du #BestSongEverTrailer2 ?! Quelqu’un est excité de voir qui nous allons révéler demain … ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:31

Pourquoi il dirait au revoir Louis?

Merci pour les traductions Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:34

Hypothèse: il dit au revoir à sa chérie parce qu'il doit retourner aux US pour la tournée ou bien à sa famille et ses amis ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:54

Ahh... Pauvre Lou'.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:29

J'imagine que c'est Harry , le petit intello .
Je reconnais sa bouille d'enfant qui sauterait partout d'un moment à l'autre x)

Merci pour la traduction .
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:34


  • Harry


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Steak, milkshake et pancakes.

Tweet 2 : Kansas City vous étiez incroyable. Merci pour l’accueil x. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: J’ai hâte pour le concert ce soir … Kansas City on sera avec vous dans environ 3 minutes .xx

Tweet 4: Dieu a mangé un sandwich

Tweet 5: Malgré la compagnie dehors, je crois en l’égalité des droits pour tout le monde. Je pense que Dieu nous aime tous. Merci quand même d’être venu au concert.

Tweet 6: Alors qu’est-ce que tout le monde pense de la nouvelle chanson ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 7: Vous pouvez pré-commander « Best Song Ever » maintenant !!
Marcel apprécierait vraiment beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 8: « Dédicace aux copeaux de noix de coco »

Tweet 9: Si jamais ça ne marche pas, je peux peut-être me reconvertir dans le marketing … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: sandybeales @jonshonekeys et moi en train de regarde Geordie Shore dans les coulisses ahaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Aux anges que vous, les gars, adorez Best Song Ever – tellement hâte que vous voyez la vidéo complète.  J’ai ADORE la tourner Smile

Tweet 3: Avez-vous entendu Best Song Ever ?! Qu’est-ce que vous en pensez les gars ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: En train de regarder tout le coffret @LOVEHATETVDRAMA encore une fois depuis le début ! J’adore cette série

Tweet 5: Minneapolis ! Je peux littéralement pas décrire combien ce concert était bon ! Merci beaucoup ! Xxx

Tweet 6: Quoi de beau ! De retour aux Etats Unis ! Réellement prêt pour le concert ! Minneapolis êtes vous prêts ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 7: Tellement excité pour vous les gars vous allez voir le clip de Best Song Ever ! Plus que 4 jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 8: Joyeux anniversaire au meilleur père/ nouveau grand-père, le seul et l’unique Bobby Horan #HappybirthdayDa


  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Merci beaucoup si vous avez pré-commander Best Song Ever, si vous ne ne l’avez pas fait, voilà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: #LEEROY dit que en fait c’est plus que 3 jours !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Qui a commandé Best Song Everrrrr  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: J’ai déjà vu ces pommettes quelque part …


  • Compte 1D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Il est temps… pour une autre…  REVELATION D’IMAGE ! Qui reconnaît cette femme séduisante … ? #BestWeekEver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:58

Le jeu de mots d'Harry clown 
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:03

Merci pour toutes ses traductions Smile
Ils sont fiers de BSE Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:30

Il ont raison d'être fiers, elle est trop bonne!

Merci pour ces traductions!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:14


  • Harry


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: #BestSongEver demain ! Attendez de voir les seins de @zaynmalik !

Tweet 2: Une « publicité » à propos de sous-manches pour cacher les bras flasques passe à la télé depuis seize minutes. Seize.

Tweet 3: Réveillé pour une soirée tardive de poker à la télé. Le mec qui joue ressemble au gars du film Hunger Games.

Tweet 4: Houston, je suis fatigué.

Tweet 5: N’oubliez pas de voter pour les Teen Choice Awards !!

Tweet 6: Alors, Patrick a pris une photo de lui avec mon téléphone.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 7: Le tournage d’un clip vidéo le plus drole jusque là. @benwinston est une légende !

  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Qu’avez vous penser les gars de #BestSongEverTrailer6 ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Super boulot HOH !! @NiallOfficial @JoshDevineDrums @GuitarmanDan @sandybeales @guitarcenter (Houston) merci coup d’œil ! ça déchire xx
RT par Niall Horan

Tweet 3: guitarmandan et moi sommes allés au paradis aujourd’hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: On fait un bœuf @joshdevinedrums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: Les filles ne restez pas sous la pluie ! Vous allez être trempées

Tweet 6: La chose la plus drôle ! Un énorme coup de tonnerre a frappé, et je n’avais jamais hurlé comme ça ! Et une centaine de filles qui courent de partout ahaha !

  • Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: #BestSongEver sort demain wahouuuuu Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: #BestSongEver et je danse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Alors quelqu’un a précommandé Best Song Ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: La tournée était incroyable hier soir ! J’ai adoré l’Amérique jusque là !

Tweet 3: Bonne après-midiiii

  • Compte 1D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Qui va avoir du mal à trouver le sommeil ce soir ?! #BestSongEversortdemain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Nous avons un très spécial #BestSongEverTrailer6 pour vous maintenant… Faites en sorte d’être installé confortablement…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: 30 minutes avant #BestSongEverTrailer6 – la DERNIERE bande-annonce ! Faisons-en la bande-annonce la plus vue de la semaine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: 868 533 vues pour #BestSongEverTrailer5 hier… On pense que la famille 1D va forcément battre ça aujourd’hui

Tweet 5: La DERNIERE IMAGE REVELEE ! Ce qui signifie que plus tars, la DERNIERE BANDE-ANNONCE ! Ouf. C’est vraiment la #BestWeekEver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:37

DOUBLE POST


  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: #LEEROYSDIT plus très long avant Best Song Ever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: J’adore Houston ! Hâte d’être au concert de ce soir ! On se voit là-baaas Smile


  • Niall


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Hâte pour BSE demain ! J’espère vraiment que vous allez l’aimer ! Excité !


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: « Best Song Ever » sera disponible à partir d’aujourd’hui ! Procurez vous un exemplaire et j’espère que vous aimerez x

Tweet 2: Seul Dieu sait ce que j’aurai été …

Tweet 3: Merci pour l’accueil Houston. Vous étiez vraiment vraiment bons. Très bruyant et vous allez tous nous manquer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Je prends les paris sur combien de temps ça prendra à quelqu’un sur scène pour dire « Houston, nous avons un problème »


  • Compte 1D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Nous avons une dernier challenge 1D du lundi pour vous à 16h – assurez-vous d’être sur Twitter pour savoir ce dont il s’agit ! #1DMondayIsTheNewSunday

Tweet 2: Est-ce que vous aimez tous #BestSongEver ?! Assurez-vous d’être en ligne à 18h10 (GMT) pour #BestSongEverOfficialVideo la plus grosse fête de tous les temps !

"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:41

Il y en a BEAUCOUP alors j'édit au fur et à mesure que je traduis pour être certaine de pas perdre tout ce que j'ai fait.



  • Harry


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweet 1: J'ai dit que j'avais une bouche sale...

Tweet 2:
3 ans... Honnêtement je ne peux pas le croire. Merci beaucoup pour tout, nous sommes tellement chanceux de vous avoir. Vous n'arrêtez pas de rendre ça de plus en plus amusant.

Tweet 3: 3.

Tweet 4: Merci Dallas pour un soir génial. Vous étiez tellement bruyantes. Merci de nous avoir reçu le Texas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: J'ai juste rencontré @Donald_Driver80 une des personnes les plus gentilles que tu vas rencontrer. Merci pour tout. Une vraie légende. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 6: Je dormais... Mais la vidéo pour 'Best Song Ever' est sur Vevo maintenant! Allez la regarder 6 fois et dites nous ce que vous en pensez. J'espère que vous l'aimez. x



  • Liam


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: C'est vrai je vous vois dans un moment les gens de la tournée à Dallas :)exitééééé :)N'oubliez pas continuez de téléchargerrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous aime tous Smile

Tweet 2: Si vous aimezzzz la vidéo téléchargez la chanson s'il vous plaîttttttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: Qu'est-ce que tout le monde pense de la vidéoooo de Best Song Ever? Smile

Tweet 4: et quoi de neuf à tout le monde au UK! Je m’ennuie de ma maison!!!!

Tweet 5: Quoi de neuf mes potes - #BestSongEver est sortit EN CE MOMENT - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Merci pour tout votre suporttt!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Zayn


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BSE est sortit Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



  • Niall


[center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1 RT: @NiallOfficial NOUS SOMMES PLUS QUE CONTENTS DE ÇA! NOUS EN SOMMES OBSÉDÉS !!

Tweet 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3:
Wow les réponses pour BSE et la vidéo sont incroyables! Merci beaucoup! Je suis content que vous êtes contents!

Tweet 4: J'ai été RT @MrsHoran747: @benwinson @NiallOfficial hahaha il semblait avec une bonne ambiance dans ce chariot Razz  (Je ne sais pas de quoi il parle)

Tweet 5: Voyons si nous pouvons briser le record en 24h de Vevo!

Tweet 6: Oui, les gens comprennent mon excitation haha! RT @5SOSlowHarry: BSE EST JUSTE GÉNIAL JE COMPRENDS POURQUOI TU ÉTAIS EXCITÉ ❤️ @NiallOfficial
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:12

DOUBLE POST

J'ai perdu un peu de mes traductions parce que le post était trop long alors je continue.


  • Toujours Niall



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tweet 1 RT: @NiallOfficial @benwinston J'ai sourit tout le long du clip. Travail fantastique les gars! Le meilleur vidéoclip de tous les temps Smile

Tweet 2 RT: BSE est PARFAIT je vous aime trop les gars #proud (fière)

Tweet 3 RT: BSE EST SORTIT!!!! :DYAY!

Tweet 4 RT: Regardez ITV2 ce soir à 18h pour voir pour la première fois la vidéo de #BestSongEver de #OneDirection comme indiqué par notre très propre @benwinston.

Tweet 5 RT: Notre nouvelle vidéo pour @onedirection est en ligne. Jetez-y un oeil. Ça peut vous surprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 6: J'espère que vous aimez la vidéo! Nous y avons mis beaucoup d'efforts! Bien joué @benwinston!
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imaginez, dans une heure cela fera 3 ans que nous sommes ensemble ! Merci beaucoup les gars ! 3 meilleures années ! Vous avez fait tout cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Félicitation à Will et Kate pour la naissance de leur bébé. Un roi est né

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je serais de retour pour faire le follow spree Smile
(Pour ceux il sera après le concert soit vers 1:00 (heure française))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu cette tendance plus tôt #thanlyou1Dfor (...). Merci pour les meilleurs fans et pour les 4 incroyables frères que j'ai gagné Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 ans déjà ! Le temps passe ! J'ai aimé chaque minute ! Merci d'être les meilleurs fans j'aime chacun d'entre vous!

EDIT :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un journaliste américain vient de dire à la télévision, "On dirait juste une famille heureuse normale, Kate, le bébé et Charles." Avoir un mot
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:51

J'ai juste modifié ton message pour mettre les tweet pour que ce soit plus clair.

Je me demandais quand est-ce que un des garçons allaient parler du bébé Smile
Après tout , c'est leur futur roi d'Angleterre .
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:28


  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: « Ils me voient rouler… » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: L.G.H.P.P.W [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: Allons faire de la randonnée de nuit !

Tweet 4: Aujourd’hui vous avez fait d’une journée ordinaire une journée très spéciale pour nous. Alors encore merci. Bonne nuit, H.

Tweet 5: Un homme vient de passer à vélo avec son chien dans une remorque… Il allait bien trop vite et le chien était définitivement en train de lutter.

Tweet 6: Vient juste de faire un tour de la ville en vélo… j’me suis acheté un yaourt glacé et je suis rentré. Nuit sympa.

Tweet 7: Le bon numéro sur le caddie aujourd’hui. Quelles étaient les chances ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 8: On vient juste de m’annoncer que nous avons battu le record ? Vous êtes incroyable. Vous nous surprenez toujours… Merciiiiii


  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Follow spreeeee Smile

Tweet 2: N’arrrrive pas à croire que vous, nos fans incroyable, avez battu le record de vues sur vevo !!!! On vous doit tout !!! Vraiment merci beaucoup à tous !!!!!


  • Louis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Waouh 3 ans aujourd’hui. C’est vraiment difficile à se rendre compte. Quel monde incroyable chacun d’entre vous qui êtes personnes incroyables  avaient crée pour nous. Merci


  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: BBC Radio 1
Le morceau le plus aimé est Best Song Ever des @OneDirection. Est-ce que vous pensez que c’est la meilleure chanson de tous les temps ? #R1Review
RT par Niall Horan

Tweet 2: Tellement bon d’arriver ici ce soir et de voir @JohnHenryRyan et aussi @julianbulian ! Excité pour les prochains moments en studio de la semaine à venir !

Tweet 3: A eut une longue journée ! Mais je viens ici pour voir les bonnes nouvelles à propos de BSE, j’ai eu une discussion avec des fans à l’extérieur ! Tout va bien dans notre camp ! Bonne nuit ! Xxxx

Tweet 4: Billboard
Waouh #Directioners ! On dirait que #BestSongEver des @OneDirection vient de battre le record de vue dans une journée sur Vevo.
RT par Niall Horan

Tweet 5: #bestfansintheworld #crazymofos ! Vous n’avez pas idée de ce que vous venez de faire ! Vous avez changé nos vies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 6: Vevo
Le premier décompte est de 10.9 MILLION ce qui veut dire… @OneDirection a battu le record des 24h ! ENORME ! Le décompte final arrivera plus tard dans la journée ! #BSEVEVORECORD RT !
RT par Niall Horan

Tweet 7: Merci beaucoup les gars pour avoir fait de #BestSongEver la vidéo la plus vue DE TOUS LES TEMPS dans les premières 24h sur vevo ! Legendaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 8: Waouh ! Les gars vous avez battus le record des 24h sur vevo ! Waouh ! Merci beaucoup ! Beaucoup d’amour ! #BestSongEver


(Je suis trop contente pour eux !!!)
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:02

Merci pour toutes les traductions Very Happy ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:36

  • Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Dans le bus, merci @b0ttle_0f_jack pour le cd. Tu sonnes super bien, j’adore le morceau 1, 3 et 6. Merciiii

Tweet 2: Pablo dans le bus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 4: Merci pour l’accueil Denver. Vous étiez très très bruyant ce soir. C’était vraiment fun, j’espère que vous avez apprécié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 5: En train d’enregistrer avec @julianbulian et il a eut un petit accident de vessie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 6: On a fait un concert. Personne n’est venu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 7: Menu de sushi intéressant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 8: « Maintenant c’est un joli gros rocher »

Tweet 9: Kia
N’oubliez pas de voter teenchoiceawards.com !!
RT par Harry Styles

Tweet 10: Vous pouvez vous procurer BEST SONG EVER juste là si vous voulez…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J’espère que vous aimerez !

  • Niall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: A abandonné l’idée de dormir puisse que ça n’arrivera pas ! Recours à ranger ma vie #viedansunevalise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Souvenez vous de ce petit mec ! Theo Horan mesdames et messieurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 3: Tout le monde a des préférés différents ! J’adore ça !

Tweet 4: Quelle est votre partie préférée de la nouvelle vidéo au fait ?

Tweet 5: Irlande ! Vous me manquez !  Best Song Ever est disponible maintenant ! ça serait classe si on se plaçait dans le top !

Tweet 6: Que fait tout le monde ?

Tweet 7: Réveillé à 6h du mat ! J’arrive pas à me rendormir ! C’est la merde d’être malade n’est-ce pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 8: ça sort à 7h du mat au Royaume Uni ! Si vous n’avez pas encore BSE ! Allez le chercher sur iTunes ! Faisons-le ! #crazymofos

Tweet 9: ça a été une longue journée, je vais me coucher ! Besoin de repos maintenant !

Tweet 10: Je me suis amusée à Denver ce soir ! C’était un super concert ! Merci beaucoup

Tweet 11 : Je m’excuse maintenant à toutes les personnes qui viennent au concert de Denver ce soir ! Ma gorge part dans tous les sens !

Tweet 12 : Royaume-Uni cette semaine va être une semaine difficile dans le hit-parade ! Donc si vous êtes encore excité par BSE, allez l’acheter !  

  • Liam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: Soutenez @trekstock et trainer avec Harry et moi ! Participez les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tweet 2: Best Song Ever ? Je pense oui Smile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweet 1: “I think it goes” (je crois que ça fait…) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:43

Des fois, j'ai l'impression qu'ils tweetent trop. Surtout quand c'est toi qui doit les traduire. x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actu Quotiennes - Twitter.   Actu Quotiennes - Twitter. - Page 24 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Actu Quotiennes - Twitter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Actu Quotidienne - Les passages télé.
» TAKE ME HOME TOUR Européen 2013 - Toute l'actu !
» Vos pseudos Twitter
» TWITTER OFFICIEL DE NIALL.
» TWITTER OFFICIEL DE LIAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-