AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:21

( Non ils ont beaucoup tweeté par contre Smile

HEI ! Je tient a vous parlez de Zerrie,Parce que la c'est grave.Lisez pas si vous vous enfoutez.

Voila,Je trouve sa vraiment étrange...Zayn le plus timide du groupe qui embrasse Perrie devant des Paparazzi..Hum..Je dit OUT.Deja rappeller vous de son comportement a X Factor,Elle avait pas recallé Zayn?Elle a dit qu'elle devait son concentrer sur sa carriére,Excusez moi mais de quel carriére?Je n'ai jamais entendu parler des 'Little Mix' Je ne les connait pas.
Je trouve que si Zayn sort avec Perrie,c'est cool,Mais est-Ce qu'il y a un interet pour Elle?Oui,Si elle sort avec Zayn,Sa fait de la pub a son 'GirlBand'Non? Si,Des Directioners n'ont on lachés pour moi ne font plus partis de la 1DFamilly,Pourquoi?Elles ont 'Abandoné' Les boys pour LIttle Mix,Je n'ai pas le droit de juger je sais,mais c'est degeulasse,Juste parce que Zayn aime Perrie tu va te mettre a écouter leur chansons?Faire genre que tu es fan d'elle depuis longtemps?Crée des pages fans pour elle?Excuse moi mais si tu fait ça tu es juste une léche cul.

Et puis Perrie qui dit 'C'est mieux quand Zayn est en tourné' Vous trouvez cette phrase normale?Qui veut voir son petit ami loin de soit ? Non,Pas normal.

Je trouve qu'elle prends Zayn pour un chien,Elle le recale a X Factor,Puis maintenant que Sa carriére décolle pas trop elle revient vers lui?Oh,me parlez pas d'amour,je suis pas dupe,Je ne l'ai jamais été,C'est pas parce que Zerrie Existe que je vait faire ma léche cul envers Perrie,Je la respecte,mais JAMAIS je serait fan d'elle,J'aime pas son style de musique j'aime pas,Que Zayn sortent avec ou pas sa changera rien a mon choix.Non,Je suis pas Jalouse de Perrie,Dans ma vie j'ai vu Zayn juste quelques minutes,Je vait pas dire que je suis amoureuse d'un gars que j'ai vu quelques minutes, Brefons..

"Lors de leur rencontres à X-Factor, ils se sont montrés discrets l’un envers l’autre. Mais tout d’un coup, ces derniers mois, les choses sont allés très vite entre eux.Bien que Zayn affirme être très attaché à elle, on dirait que Perrie est plus amoureuse que lui" poursuit la source."Perrie passe beaucoup de son temps au Royaume-Uni tandis que Zayn est un véritable globe-trotter avec One Direction. Ils se sont promis d'être fidèles…mais Perrie est plus inquiète que Zayn. Elle sait que la majorité des fans de One Direction sont des filles. Même si Zayn lui a assuré qu’il ne se passerait rien, elle n’est pas tranquille"

Voila ce que confie les proches de Perrie.Vous vous foutez de moi?Meme si je ne connait pas Zayn personnellement je sais qu'il ne tromperait jamais sa petite amie,Et je sais que Zayn aime Plus Perrie,Que Perrie ne l'aime,Perrie y voit que sont interet,Sa va parler d'elle donc faire beaucoup de pub a son groupe.SI elle l'aime cool,Je m'en fou,mais Zayn doit vraiment faire attention,J'ai pas envie de le voir le coeur brisé. Qu'en pensez vous ?
"


Dernière édition par KeepCalm&Love1D le Jeu 31 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

Bien dis je pense pareil exactement pareil que tout sa avec quelque sarcasme Mdrr'
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
love one direction 9
Apprenti
Apprenti
love one direction 9
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : belgique
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:34

oui d'accord avec toi !!!! Cette fille ! grrrrrrr je suis pas jalouse parce que désolé je tombe pas amoureuse de gens comme ça !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:12

JE pense que tu as dit beaucoup de choses après l'histoire du coeur brisé je pense qu'il sait ce qu'il fait enfin il a des amis autour de lui pour l'aider et c'est pas à nous de juger ou non s'il fait une erreur en se mettant avec elle.
En ce qui concerne le slittle mix pour les leche culs comme tu les appelle je te donne +102938384949 c'est exactement ça hop zayn sort avec une d'elles les filles deviennent fans j'ai envie de dire reveillez vous ça vous apporte quoi? si un jour il sort avec Cindy Sanders vous allez écouter papillon de lumière ou bien ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
powpow33
Audition
Audition
powpow33
Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:18

tu ma tue avec ton trud de cindy
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:20

Tellement je suis totalement en accord avec ce texte ( merci infiniment pour le texte !) J'arrive pas à la cerner Perrie , j'ai de la peine pour Zayn , si elle profite de lui pour faire décoller la carrière des Little mix, je trouve ça horrible de sa part.je n'ai jamais aimé Perrie , Je n'ai jamais aimé son groupe et sa musique , ça restera comme ça. Zayn est tellement naïf sur ce coup. Perrie pour moi n'est vraiment pas une fille sincère et naturelle.(j'ai regardé des interwiews..) Je pense qu'elle est tout le contraire. J'adore Eleanor et Danielle . Elles , on voit bien qu'elles sont adorables mais Perrie je ne suis jamais arrivé à la "tsaker". ça me dégoûte si c'est vraiment ce qui se passe , j'ai vraiment beaucoup de peine pour Zayn savoir qu'il est malheureux ; ça me rend malade. Mais comme tu as dis Agnès c'est pas à nous de juger si il a fait une erreur de se mettre avec elle .
Désolée pour mon roman.
"
Revenir en haut Aller en bas
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:12

A mon avis ya un coup derriere tout ca...
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:41

Le texte, excusez-moi mais au bout d'un moment, la fille qui l'a écrit, elle est QUI pour juger? Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il sorte avec cette fille? Elle dit qu'elle n'est pas jalouse et qu'elle s'en fou, mais pourquoi traiter Perrie comme ça? Ce qui est dit dans les médias n'est peut-être pas la vérité. On ne sait rien sur leur histoire et ça ne nous regarde pas.

Il fait ce qu'il veut de sa vie quand même. Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous amusez à déblatérer sur Zayn, sur Perrie.

& puis, vous dites de Zayn mais aller, on connait sa réputation aussi hein...



Maaelle a écrit:

         Journaliste : Qui a une petite-amie ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme il y avait des doutes, la questions posée est bien celle qu'à mise Maëlle.
Vous retrouverez la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça date du 30 mai.
"
Revenir en haut Aller en bas
love one direction 9
Apprenti
Apprenti
love one direction 9
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : belgique
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:07

merci pour l'actu Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:01

Mais elle ne la pas trompee ? Apparemment des fans sont entres dans sa chambre d'hotel et l'on trouver en train d'embrasser un autre garcon ! Strange !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:02

MDR, mais non, ce n'est pas ça qui s'est passé.
Elle aurait embrasser un autre gars, mais RIEN ne le prouve.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:23

Oui et rien ne le prouvera jamais Wink
On n'est pas dans leur vie, c'est pour ça qu'avec le peu d'info qu'on a on ne peut pas les juger c'est leur vie privé on ne connait pas leur relation Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
love one direction 9
Apprenti
Apprenti
love one direction 9
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : belgique
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

Agnes a écrit:
Oui et rien ne le prouvera jamais Wink
On n'est pas dans leur vie, c'est pour ça qu'avec le peu d'info qu'on a on ne peut pas les juger c'est leur vie privé on ne connait pas leur relation Wink
oui d'accord on va quand meme pas faire comme si on devrait diriger leur vie !!
"
Revenir en haut Aller en bas
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:29

Je tien à préciser que c'est pas moi qui à écrit ce texte.
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Franchement moi, j'en ai marre de cette histoire. Okok, j'aime pas trop Perrie, mais les gens qui inventent de vieilles rumeurs comme quoi elle aurait couché avec un autre ou je n'sais quoi, je dis NON. Zayn à 19 ans & si il veut sortir avec elle c'est son droit, et c'ets pas parce qu'on est pas d'accord avec ça qu'ils se sépareront. Par contre, Jawaad, le cousin de Zayn, à dit sur son Twitter ( Enfin, reste à savoir si c'est le sien ), que Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble. Moi perso plus le temps il passe et plus je m'en fou royalement de cette histoire.
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:35

C'est vrai que cette histoire est bizarre. Je trouve Perrie trop supercielle, Mais c'est une amie qui m'a dit ca donc, ca reste a prouver mais moi j'y crois pas trop :p de toute maniere j'aime bien Zayn mais voila, c'est sa vie !
"
Revenir en haut Aller en bas
love one direction 9
Apprenti
Apprenti
love one direction 9
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : belgique
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:35

ouai c'est sa vie on va pas faire des menaces quand meme plus le temps passe puis on l'acceptera pas devenir fan c'est enfin perso c'est comme je fais avec Danielle et Eleanor je les accepte mais je suis pas fan d'elles
"
Revenir en haut Aller en bas
Lyloute
Apprenti
Apprenti
Lyloute
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

Oh et puis m**de. Au début j'aimais pas du tout Perrie. Pourquoi ? Surement influencée par tout ce que disent les gens et tout, inconsciemment... Mais au pire, c'est leur vie, si ils s'aiment tant mieux, si ils s'aiment pas tant pis... Enfin, des couples qui se forment, qui se brisent, y'en a des milliards, et parfois des trucs bien plus graves se passent, et là, parce qu'ils sont célèbres les fan veulent "protéger" Zayn, (comme Niall qui s'est coupé le pouce "oh mon Dieu mais c'est horrible" Naaaan serieux ? Moi mon 'voisin' s'est fait broyé les deux bras dans une botteleuse hein...)mais je suppose qu'il est assez grand et mature (plus que la plupart des filles voulant le protéger sois dit en passant) et qu'il sait ce qu'il fait. J'avoue avoir fait partie de ces filles n'aimant pas Perrie, (je ne l'ai jamais insulté pour autant) mais faut savoir se remettre en question. Ca sert à rien de dire que c'est une profiteuse, et tout et tout parce qu'on ne la connait pas et que les apparences (et les rumeurs) son parfois, voir souvent trompeuses. N'importe qui peut balancer n'importe quoi.

ps : désolée, c'est un peu embrouillé mais jme suis comprise ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
LucyInTheSky
Novice
Novice
LucyInTheSky
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

Laissons la faire ses preuves, c'est sûr que ça part mal vu les déclarations qu'elle fait mais elle saura p-e nous convaincre Wink
En tout cas, ça me fera pas écouter Little Mix pour autant :p
"
Revenir en haut Aller en bas
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:20

Je suis d'accord avec Liloute mais c'est pas pour autant que je vais ecouter le groupe de Perrie.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:58

J'ai fait ma curieuse j'ai écouté avant de dire que je n'aime pas je m'informe et maintenant je peux le dire ce n'est pas mon style ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:19

Oui moi pareil X)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:47

Pareil, les seules du LittleMix que j'aime bien c'est Jesy et Leigh-Anne mais je vais quand même pas pigeonner Perrie ou les autre juste parce que Zayn sort avec x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:34

LucyInTheSky a écrit:
Laissons la faire ses preuves, c'est sûr que ça part mal vu les déclarations qu'elle fait mais elle saura p-e nous convaincre Wink
Et mais, elle a pas a faire ses preuves. C'est sa vie, a elle et a Zayn. Elle a pas besoin de nous convaincre pour vivre son histoire, sa relation. ça ne nous regarde pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:01

Aud' a écrit:
LucyInTheSky a écrit:
Laissons la faire ses preuves, c'est sûr que ça part mal vu les déclarations qu'elle fait mais elle saura p-e nous convaincre Wink
Et mais, elle a pas a faire ses preuves. C'est sa vie, a elle et a Zayn. Elle a pas besoin de nous convaincre pour vivre son histoire, sa relation. ça ne nous regarde pas.

+ 1 Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
eva38
Révélation
Révélation
eva38
Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:30

parfaitement d'accord c'est leur vie , leur couple , leur histoire .
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 7 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juin 2012 - Perrie avec un autre homme ?
» Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?
» [25 Avril 2013] Zayn et Perrie avec des fans , Paris
» [Mai 2012] Zayn et Perrie.
» Septembre 2012 - Zayn se sépare de Perrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-