AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:20

Oui ça va ! Ah mince pour ta crise ><

Oui le Parc des Princes reste à ce jour mon plus beau concert ! C'était tout simplement parfait ** Avec les feux d'artifices à la fin.

"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:23

Tu m'étonne ça devait être trop beau! *-*
& puis, un concert totalement en Allemand, c'est la classe!

Oui, sans la crise, j'aurais été au 2ème rang avec mes amies^^
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:31

Oui totalement en Allemand c'est beaucoup mieux x)
J'espère qu'il vont bien nous faire une version anglaisa & allemande comme ils l'ont promis ...

Tu as dû être dégoûtée ... C'est vrai que c'est dommage, surtout que tu devais attendre depuis longtemps si tu dis que tu pouvais être au deuxième rang.
"
Revenir en haut Aller en bas
'Licious
Novice
Novice
'Licious
Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 26
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:14

Oh oui Tokio Hotel !! C`est limite si on entends encore parler d`eux. La derniere fois c`etait pour dire au`ils allaient ce separer ( rumeur ?).
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:10

'Licious a écrit:
Oh oui Tokio Hotel !! C`est limite si on entends encore parler d`eux. La derniere fois c`etait pour dire au`ils allaient ce separer ( rumeur ?).

Il ne ce sont pas séparés. Le groupe existe toujours. Les journalistes ont lancé ces rumeurs car deux membres du groupe sont partis vivrent aux Etats Unis et les 2 autres sont restés en Allemagne.
En ce moment, ils sont en pleine préparation de leur nouvel album x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:14

Et c'est une longue préparation de l'album What a Face
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:17

J'aime beaucoup ce groupe mais beaucoup son évolution. On entend plus parler d'eux et je les vois bien débarquer comme une fleur avec un 4eme album en étant persuadés que tous les fans qui reste les auront attendus... J'ai l'impression d'avoir a faire à 2 groupes en 1 et ça me donne plus envie de les suivre. J'attends de voir ce fameux album, j'aviserai ensuite.

EDIT : Georg et Gustav enregistrent leurs parties de basse et de batterie à LA... et en Allemagne ! Ça me donne l’impression qu'ils envoient leurs parties aux jumeaux puis quand ils disent que c'est bien, ils se disent "ça y est le boulot est fait" Personnellement j'ai jamais entendu dire un autre groupe faire pareil... Les jumeaux seraient un duo et les G's juste des musiciens additionnels ça donnerait le même effet...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:36

M@thilde a écrit:
J'aime beaucoup ce groupe mais beaucoup son évolution. On entend plus parler d'eux et je les vois bien débarquer comme une fleur avec un 4eme album en étant persuadés que tous les fans qui reste les auront attendus... J'ai l'impression d'avoir a faire à 2 groupes en 1 et ça me donne plus envie de les suivre. J'attends de voir ce fameux album, j'aviserai ensuite.

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour leur 4èmes albums, je pense qu'ils savent qu'ils n'auront jamais autant de succès qu'avec Schrei ou Zimmer 483, je ne les pas du tout arriver comme une fleur, ils se doutent bien que ca va être dure que les fans et les critiques musicaux les attendent au tournant.

Aud' oui la preparation de l'album est très longue.
Tes photos et la vidéo me font bader d'un coup.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:40

Non mais façon, les jumeaux ils ont la vie tranquille à LA, entre les bars, les filles, les salons de tatouages,... Mais après, concernant leur façon d'enregistrer je m'en fou un peu, tant qu'ils sortent un truc.

Par contre, comme le dit Haricot (si je dis Mathilde, on va confondre XD), je pense que leur retour est très attendu, mais pas spécialement que dans le bon sens du terme. Beaucoup vont leur tomber à la figure.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:17

j'ai quand même hate de l'entendre leur nouvel album moi.
Je suis trop nostalgique en ce moment !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:41

Pareillement, mais j'ai tellement peur d'être déçue une fois encore...
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:48

Aud' a écrit:
Pareillement, mais j'ai tellement peur d'être déçue une fois encore...

Moi aussi.
J'ai beau adorer Humanoïd maintenant, la première écoute m'avait déçue. C'était trop électronique à mon goût mais je m'y suis habituée et me suis mise à aimer les chansons.
Je pense que le pire qu'il nous puisse faire, c'est un album plus électronique qu'Humanoïd. Se serai une catastrophe. En plus, je suis sur que la grande majorité des fans n'aimeraient pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:57

Moi aussi j'ai peur d’être déçu mais d’après ce qu'ils disent ça va être génial, du grand TOKIO HOTEL.

Moi aussi la première écoute de Humanoid m'avait déçu mais au final je l'aime bien cet album après c'est logique qu'ils ont évoluer ( même si j'aurais pas trop pensé qu'il iraient dans cette voie là )

Je n’espère pas non plus que leur nouvel album soit plus électronique que Humanoid par contre il sera en anglais ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:03

Humanoid n'était pas censé être génial, lui aussi?

Enfin, pour moi Humanoid n'est pas non plus un mauvais album, mais bizarrement je l'aime en anglais, excepter deux trois chansons qui donne mieux en allemand, comme Alien par exemple.

Après pour le prochain album oui, je crois aussi qu'il ne sera qu'en anglais. (C'est la que tu te dis ''bande de petits cons, avant tu savais même pas tenir une conversation en anglais!''). J'attends de voir, mais ça commence à faire vachement long. Et ce qui m'énerve c'est qu'ils donnent beaucoup de faux espoirs avec leur application...
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:08

Si Humanoid était sensé être le meilleur album du groupe.

Oui il ne savait même pas parler anglais au début et disaient qu'il ferait toujours leur album en allemand.

je ne lis pas ce qu'il raconte sur application donc je ne sais pas les espoir qu'ils donnent...
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:23

Ils ne disent rien sur l'application au sujet de la langue dans laquelle sera l'album.
S'il est en anglais, je me prendrais sérieusement une grosse claque.
L'allemand c'est presque la base de l'originalité du groupe. S'ils perde ça, c'est très mauvais pour eux.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:47

J'espère réellement qu'ils chantent en Allemand mais j'y crois absolument pas, ils vivent a LA depuis 2ans maintenant pour leur dernier album ils avaient fait les 2 versions mais je ne pense pas que là ils vont faire pareil.
Je suis d'accord avec toi L'Allemand est leur particularité et le fait qu'il soit unique mais déjà quand ils faisaient des concerts à Bruxelles ils les faisaient en anglais ou moitié moitié... Donc ca ne présage rien de bon tous çà
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:59

Ils sont obligés de le faire en allemand, c'est la base du groupe comme vous les dites s'ils ne le font pas ce serait mauvais pour eux et choquant pour nous!
Perso Humanoid j'ai aussi mit du temps à l'apprécier mais une fois qu'on est dedans cet album est magique. Contrairement à toi Aud' je le préfère en allemand je sais pas ça sonne toujours mieux et puis TH c'est pas fait pour l'anglais c'est dommage!
Bref tout comme vous j'ai peur d'être déçu, malgré le fait qu'ils évoluent ce serait bien qu'ils reviennent à quelque chose de plus basique ...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:03

haricotgirl a écrit:
mais déjà quand ils faisaient des concerts à Bruxelles ils les faisaient en anglais ou moitié moitié... Donc ca ne présage rien de bon tous çà

grossier ça, je le sais plus que bien...
Honnêtement, en mars 2008 on en chialait hein, de ce foutu anglais.
Je peux vous assurez que By Your Side, quand vous voyez les paillettes tombée, ça ne fait strictement rien.
Autant en 2007 t'avais le sourire aux lèvres, autant en 2008 tu te dis ''purée, c'est fini!''.

& sur la dernière tournée, en 2010, ils ont même fait des chansons en anglais à Oberhausen,
et ça sérieusement ça m'avait trop choquée, chez eux, en Allemagne, comment ils peuvent quoi!
(bien que ouuuuh, Oberhausen, j'ai eu Durch Den Monsun en allemand pour la première fois, après 3 concerts).

Donc je ne sais pas s'ils feront un album en Allemand. Même pour le dernier dvd live, c'était qu'en anglais.
Ils auraient pu l'enregistrer à Oberhausen comme d'habitude... Mais ils ont préféré l'anglais.

Après je suis d'accord avec toi Agnès, qu'ils reviennent à leurs origines, qu'ils fassent des choses un peu plus simple.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:22

je savais que tu dirais ça Aud' ^^

J'étais aussi choqué qu'il fasse de l'Anglais en Allemagne
En France on a eu aussi des chansons en Anglais d’après mes souvenir mais tous le monde les a chanté en Allemand et Bill était le seule a essayer de le faire en Anglais pour le coup mais quand j'ai vu que le DVD est sorti qu'en version Anglaise je me suis dit que quelques choses avait changer ( même si je le savais bien avant c'est la que je m'en suis vraiment rendu compte )
D'ailleurs je ne l'ai jamais regardé ce DVD et depuis mon chien l'a mangé x)

Je veux aussi qu'ils reviennent a leurs origines même si je pense a l'heure actuelle que pour eux le plus simple est l'anglais...
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:20

Ils sont de retours en All. je sais pas ça fait du bien de les savoir la bas Smile Retour aux sources, c'est les TH quoi pas les "pseudos-TH'' :p
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:46

Leur retour en Allemagne a été accueilli comme s'ils annonçaient une nouvelle tournée, c'était très bizarre je trouve! Après, j'espère pour eux qu'ils savent encore parler Allemand alien
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:45

Ahah :p
J'espère aussi :')
Je pense qu'ils manquaient tellement que du coup il y a un gros engouement autour de leur retour, c'est compréhensible, s'ils reviennent en Fr ce sera l'euphorie aussi :p
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La photo qui a fait le tour de la planète
(et non, ce n'est pas un photo montage! Very Happy)

Les jumeaux sont jury pour le Deutschland sucht den Superstar, ils seront donc en Allemagne jusqu'au mois de janvier (si si!). & donc, des rumeurs disent qu'un album pourrait sortir après DSDS parce que ça les aurait remis sur le droit chemin avec les fans Allemandes et Européennes.
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:06

Ça me fait bizarre de les voir tous les 4 ensembles j'ai perdu l'habitude depuis le temps. C'est la que tu te rends compte que Gustav et Georg non pas beaucoup changé contrairement à Bill et Tom ^^

J'espère que le fait qu'il soit en Allemagne les fassent avancé sur l'album.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Page Orange ~ Forum Tokio Hotel
» [27 Avril 2014] Les garçons à l'hôtel au Perou
» [Le 07 Mai 2013] Harry devant son hôtel à Oslo
» [22 juin 2013] Harry à l'hôtel d'Atlanta - US
» [07 août 2013] Liam au balcon de l'hôtel, Los Angeles - USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-