AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

T'inquiètes pas, y'a toujours des idiots qui sortent ça, dans toutes les fanbases, dès qu'un album est leaké (sachant que souvent, c'est la maison de disque qui le met quelque sorte en test, et même si ça parait illégal, hacké, c'est pas toujours le cas -> cf ATL).

Donc culpabilise pas. Y'a pas de mauvais ou bons directioners, y'a des fans du groupes et ceux qui cherchent des embrouilles ou aiment se penser plus fan.


En fait je trouve que toutes les voix ont évoluées, sauf celle de Harry -alors que certains trouvent que la sienne aussi-.
Je reconnais facilement celle de Louis, elle est plus jolie, mais c'est celle qui est la plus différentes des autres.
Je reconnaissais pas celle de Niall, mais maintenant je la capte bien.
Liam a aussi beaucoup travaillé sa voix, elle est plus aigue parfois.

Par contre y'a des passages je le différencie pas de Zayn (ou même Harry).

Genre le refrain de Rock Me, c'est qui la voix principale ? Zayn ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:24

Effectivement la plupart du temps c'est la maison de disque qui le met
La voix de Louis est vraiment différentes des autres

Pour Rock Me j'aurais dit Niall Arrow mais j'arrive pas avec sa voix donc je ne sais pas
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

Ca me rassure beaucoup merci Smile
Bah en fait perso, j'arrive à toutes les reconnaitre attend je vais essayer de voir, xD Ils ont otus des voix particulière je sais pas comment expliquer xD

J'aurais aussi dit Niall, enfin je crois xD
HS : Mais c'est fou ce que j'aime leurs voix quoi, elles ont toutes un truc particulier, je trouve que leurs voix de sont pas " banale " je sais vraiment pas comment expliquer, exemple je toruve que la voix de niall fait " enfantine " mais en bien je sais vraiment pas comment dire xD
"


Dernière édition par Alex :) le Mar 6 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Yukyi
Novice
Novice
Yukyi
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:30

J'aurais plutôt dis que c'était celle de Niall aussi x)
Plus je l'écoute plus plus j'en suis sûre (et là finalement on va apprendre que c'était Liam Arrow j'me sentirais encore bien intelligente tient ! ^^)
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:41

Ah ouaaaaaaaais. Non mais si.
Si c'est pas Niall, c'est Liam.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:01

Je ne suis pas la seule qui pense que c'est Niall (je suis rassurée ^^ )
Du coup je suis pratiquement sur que c'est lui.
"
Revenir en haut Aller en bas
Yukyi
Novice
Novice
Yukyi
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:04

En fait plus j'écoute Rock Me, plus je trouve ça évident que c'est Niall !

Par contre je suis la seule à galérer pour trouver qui chante quoi sur Summer Love ou .. ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

Pareil. Mais y'a une voix qui revient, je sais pas c'est celle de qui Suspect.
Genre c'est Liam qui chante "Can't believe you're packing your bags.... -> but we have to say goodbye." ?
Et ensuite c'est qui "don't promise that ..." ? Harry ?

Et le refrain, "cause you were my summer lover..." c'est Niall ?


Faut vraiment qu'ils fassent des vidéos en montrant qui chante quoi.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

Après quand il y aura les video en lyrics on verra bien :p
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Pour Summer Love c'est d'aborde Zayn puis Harry Zayn chante le refrain je crois après c'est Louis après Liam ou Harry Zayn chante le 2ème refrain
J'entend pas Niall dans la chanson x)
Mais j'ai trop de mal avec leur voix sur cette album
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

Je suis la seule à reconnaître leur voix ? x)
J'adorais déjà la voix de Louis, donc là je le reconnais à chaque fois, et il chante mieux, enfin il y a qqc qui a changé, et franchement j'aime, j'adore!
Celle de Niall j'arrive aussi à la reconnaître, et elle est encore mieux qu'avant, qqc à changer et c'est magnifique. Il chante le refrain de Rock me, avec à la fin un peu de Zayn.
Celle de Zayn toujours pareil, mais toujours magnifique.
Celle de Liam dans Change my mind est magnifique j'adore.
Et celle de Harry je la trouve plus grave, plus profonde et ca fait tout drôle quand je l'entend.
Bref tout ca pour dire, que j'adore, j'adhère, j'aime leur voix dans cet album I love you

SINON, c'est McFly qui a écrit la chanson I would, et franchement, ca fait plaisir mon groupe préférée qui écrit ma deuxième chanson préférée Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Andrea2405
Espoir
Espoir
Andrea2405
Féminin Messages : 790
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Région Parisienne en Seine et Marne (77)
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

Cette l'abum est juste une turrie <3 a peine sorti que je suis en sûr kiff dessus *0*
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:40

Voici un lien pour voir les paroles des chanson: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon je garantie pas que ca soit au mot près, mais d'après ce que j'ai vu c'est à peu près ca Smile. Pour celle qui ont du mal à savoir qui est-ce qui chnte, parfois le nom des garçons est écrit Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:38

Merci beaucoup Smile


Over again ressemble bien a du Ed sheeran aussi non ?
La voix de Niall de dans est absolument PARFAITE.

C'mon c'mon elle ressemble trop au premier album, et je la trouve du coup un peu moins bien. Ce n'est pas la chanson que j'écouterai en permanence quoi...

Kiss you le rythme est vraiment entraînant c'est l'electro derrière qui me convient un peu moins mais bon j'aime bien le pré refrain, les wouhou et tout ça le fait grave !
Et puis c'est entraînant je la vois bien passer à la radio ou quoi Wink
par contre on entends beaucoup Niall ?
Flore tu as raison Niall et Liam dedans sont orgasmiques.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:04

Je pense aussi ( voir je suis sur ) que Over again est la 2ème chanson d'Ed Sheeran.

Je trouve que Niall chante a peu près dans chaque chanson non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:17

Oui Niall chante à peu près dans toutes les chansons, et Louis chante beaucoup plus aussi Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:33

C'est bien , le management a bien compris ce qu'il fallait faire Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:36

Oui ça c'est vraiment top Smile

J'AI TROUVE POURQUOI ROCK ME ME FAISAIT PENSER AU TH...
Ecoutez par vous même c'est le même rythme au début, en faites à chaque fois j'attends le voix de Bill mais elle ne vient pas dans Rock me ahah Wink

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:39

Alors je confirme Over Again est bien d'Ed Sheeran (Wikipedia est notre ami Wink ), ce qui n'est pas une surprise. Bizarrement cette chanson me fait penser à une de ses chansons mais je n'arrive pas à savoir laquelle..

Sinon je trouve aussi que leur voix ont évolués, elles sont de plus en plus belle. Celle de Louis et Niall sont les plus facile à reconnaître, elles sont différentes. Celle de Liam aussi est facile à reconnaître, d'ailleurs j'adore l'entendre aller dans les aigus Wink .
Par contre il y a des moments où celle de Zayn et Harry se ressemblent tellement qu'on ne sait pas forcément qui sait à la première écoute, mais dès qu'on arrive à mieux distinguer, ça semble beaucoup plus évident.

Oh et le "ow" de Heart Attack est phénoménal! Je sais pas ce que ça va donner en concert, mais ça promet.

Sinon cette album est incroyable! Différent d'UAN, beaucoup plus mature. Bref J'ADORE!
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:04

J'avoue que le début est exactement pareil x). Il y a aussi une ressemblance au niveau du rythme Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:10

Agnes a écrit:
Oui ça c'est vraiment top Smile

J'AI TROUVE POURQUOI ROCK ME ME FAISAIT PENSER AU TH...
Ecoutez par vous même c'est le même rythme au début, en faites à chaque fois j'attends le voix de Bill mais elle ne vient pas dans Rock me ahah Wink


Je savais bien quelle me faisait pensé à une chanson de TH.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:06

Aliciaaa_1D a écrit:
Alors je confirme Over Again est bien d'Ed Sheeran (Wikipedia est notre ami Wink ), ce qui n'est pas une surprise. Bizarrement cette chanson me fait penser à une de ses chansons mais je n'arrive pas à savoir laquelle..

Sinon je trouve aussi que leur voix ont évolués, elles sont de plus en plus belle. Celle de Louis et Niall sont les plus facile à reconnaître, elles sont différentes. Celle de Liam aussi est facile à reconnaître, d'ailleurs j'adore l'entendre aller dans les aigus Wink .
Par contre il y a des moments où celle de Zayn et Harry se ressemblent tellement qu'on ne sait pas forcément qui sait à la première écoute, mais dès qu'on arrive à mieux distinguer, ça semble beaucoup plus évident.

Oh et le "ow" de Heart Attack est phénoménal! Je sais pas ce que ça va donner en concert, mais ça promet.

Sinon cette album est incroyable! Différent d'UAN, beaucoup plus mature. Bref J'ADORE!


Elle te ferais pas penser a Lego House ou Drunk par Hasard ?

Oh oui le " Ow" est extra *_*


Edit : Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voici ( apparemment ) la couverture du Prochain Single Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

haricotgirl a écrit:
Agnes a écrit:
Oui ça c'est vraiment top Smile

J'AI TROUVE POURQUOI ROCK ME ME FAISAIT PENSER AU TH...
Ecoutez par vous même c'est le même rythme au début, en faites à chaque fois j'attends le voix de Bill mais elle ne vient pas dans Rock me ahah Wink

Je savais bien quelle me faisait pensé à une chanson de TH.

J'dis ça, j'dis rien, mais We Will Rock You a le même rythme. Personne n'a inventé l'eau chaude Wink. C'est juste un beat très brut.
Et comme Rock Me est sexuelle, ça passe très bien What a Face.

Une chanson bonus vient d'être ajoutée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Var
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:28

Alex Smile a écrit:
Aliciaaa_1D a écrit:
Alors je confirme Over Again est bien d'Ed Sheeran (Wikipedia est notre ami Wink ), ce qui n'est pas une surprise. Bizarrement cette chanson me fait penser à une de ses chansons mais je n'arrive pas à savoir laquelle..

Sinon je trouve aussi que leur voix ont évolués, elles sont de plus en plus belle. Celle de Louis et Niall sont les plus facile à reconnaître, elles sont différentes. Celle de Liam aussi est facile à reconnaître, d'ailleurs j'adore l'entendre aller dans les aigus Wink .
Par contre il y a des moments où celle de Zayn et Harry se ressemblent tellement qu'on ne sait pas forcément qui sait à la première écoute, mais dès qu'on arrive à mieux distinguer, ça semble beaucoup plus évident.

Oh et le "ow" de Heart Attack est phénoménal! Je sais pas ce que ça va donner en concert, mais ça promet.

Sinon cette album est incroyable! Différent d'UAN, beaucoup plus mature. Bref J'ADORE!


Elle te ferais pas penser a Lego House ou Drunk par Hasard ?

Oh oui le " Ow" est extra *_*


Edit : Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voici ( apparemment ) la couverture du Prochain Single Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si il me semble que c'est plus Lego House (après plusieurs écoute).. j'ai cru que je rêvais.. Smile

Zayn et Niall font délirer sur la pochette Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

Oui xD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 7 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Février 2012 - The Light, un nouvel album ?
» L'album "Take me Home" déjà n°1 !
» Le nouvel album des boys !
» [Octobre 2012] Take Me home
» Février 2014 - More than this, leur prochain clip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-