AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:54

pour moi la moins bien de l'album c'est C'mon c'mon je la trouve trop retouché, elle fait trop up all night en faites. Je la trouve un niveau en dessous
Et LWWY je l'aime énormément mais c'est vrai qu'il y en a des biens meilleures dans l'album vous verrez les filles vous ne serez pas déçues Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:15

Agnès, tout à fait d'accord avec toi ! C'mon C'mon est aussi celle que j'aime le moins xD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:19

Elle fait trop... TROP je sais pas j'adhère pas...
Des que c'est elle je la zappe
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:24

J'aime bien C'mon C'mon moi ! Bon c'est peut-être pas la meilleure, mais j'aime bien Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:31

Dans l'ensemble j'aime beaucoup l'album, il y a des chansons vraiment génial, j'adore I Would, Summer Love et Rock Me. Par contre, je trouve que le style n'est pas vraiment uniforme : on passe de chanson style Kiss You ou C'mon C'mon à 2 songs de Ed Sheeran qui n'ont absolument pas le même style. C'est dommage qu'ils n'aient pas leur propre son, la petite touche qui ferait que sans connaitre le groupe, on se dit "ça c'est du 1D".

Je sais pas si je suis claire dans ce que je raconte
What a Face
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:24

j'ai eu l'album hier :p (il était deja installé a virgin Razz)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:53

L'album est génial . J'adore I would , Rock me & Over again , j'adhère pas trop Summer love , je la trouve un peu plate la chanson (c'est pas français , je sais ...) .
J'aime bien LWWY , mais par rapport à l'album , c'est autre chose .
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:56


Gros plus pour Over Again, qui fait partie de mes favorites avec Little Things.
"
Revenir en haut Aller en bas
charlotte_ls
Novice
Novice
charlotte_ls
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Lille
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:04

M@thilde a écrit:
Dans l'ensemble j'aime beaucoup l'album, il y a des chansons vraiment génial, j'adore I Would, Summer Love et Rock Me. Par contre, je trouve que le style n'est pas vraiment uniforme : on passe de chanson style Kiss You ou C'mon C'mon à 2 songs de Ed Sheeran qui n'ont absolument pas le même style. C'est dommage qu'ils n'aient pas leur propre son, la petite touche qui ferait que sans connaitre le groupe, on se dit "ça c'est du 1D".

Je sais pas si je suis claire dans ce que je raconte
What a Face

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi Smile

Toutes les chansons sont géniales je trouve perso, mais je craque définitivement pour Little Things, elle est extra Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:05

J'adore la chanson dans laquelle ils font des petits cris (douée du jour, je n'ai même pas lu les titres!). & puis Little Things est l'une des plus belles de l'album. Par contre LWWY c'est vraiment la plus nulle, j'ai vraiment stressé pour rien entre la sortie de la chanson et celle de l'album.

Je ne sais pas si vous avez ça en France, mais ici, il a 6 pochettes d'albums différentes : la basique et puis les autres c'est à chaque fois l'un des gars sur la cover, c'est assez fun et 'discriminatoire' à la fois!
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:22

Euh non j'ai pas vu ca à la fnac Smile. Sinon les chansons dans l'album de l'édition deluxe sont super aussi Very Happy
Ma préférée reste Heart Attack et I would. J'aime pas trop écouter des chansons douce, donc je pourrais pas dire qu'elles sont mes préférées, bien qu'elles soient super aussi Smile
Qui a acheté le Yearbook?
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:24

Je sens que le CD Harry va être sold out en 3 jours rabbit
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:54

Ah mon avis c'est celle de Niall qui partira le plus vite ^^

Moi j'ai acheter le yeabook qui est l'edition limité je crois elle était à 1€ de plus et il y en avait qu'un celui qui contient les 4 chansons en bonus.
J'aime bien le livret qui constitue le CD les photos sont pas mal en plus
Apres niveau chanson je persiste en disant que LWWY est nulle ( encore plus par rapport au autres chansons) mais après c'est un de leur single donc j'ai envie de dire c'est plus ou moins normal. Arrow

J'ai un gros coup de coeur pour Last first Kiss, Change my mind, Summer Love et Nobody compares et Over Again. ( j'ai failli toute les mettre x) )


A Leclerc dans les éditions Normales il y avait 5 cartes postales il me semble je ne sais pas si y'en avait ailleurs
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:07

charlotte_ls a écrit:
M@thilde a écrit:
Dans l'ensemble j'aime beaucoup l'album, il y a des chansons vraiment génial, j'adore I Would, Summer Love et Rock Me. Par contre, je trouve que le style n'est pas vraiment uniforme : on passe de chanson style Kiss You ou C'mon C'mon à 2 songs de Ed Sheeran qui n'ont absolument pas le même style. C'est dommage qu'ils n'aient pas leur propre son, la petite touche qui ferait que sans connaitre le groupe, on se dit "ça c'est du 1D".

Je sais pas si je suis claire dans ce que je raconte
What a Face

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, et je suis d'accord avec toi Smile

Exactement. En fait, le problème c'est que les chansons de Ed, bah on entend trop que c'est de lui. Même s'ils avaient pas écrit beaucoup, si celles de Ed contenaient moins ça marque, ça choquerait pas tant que ça.
Mais oui, ce serait intéressant qu'ils se mettent plus à l'écriture, ce serait plus personnel.

Déjà il y a un grand écart entre les deux albums, donc tant que ça persiste comme ça, c'est bon signe.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:21

J'avoue que des que la chanson est écrite par Ed on sent que c'est lui, il met une partie de lui dans ses chansons.
Mais j'aime le fait qu'il passe d'une chanson sérieuse comme celle de Ed ou Last first kiss à des chansons plus joyeuses et rythmées comme i would ...

Apres il y a une énorme évolution entre UAN et TMH et j’apprécie ça aussi ils se sont beaucoup plus investit dans Take me home car ils ont écrit ou collaboré Last First Kiss ( Liam, Louis et Zayn), Back for you ( Liam, Louis, Harry et Niall ) Summer Love ( Tous), Still the one ( Liam, Louis et Harry) et Zayn a aussi fait les dessins de la pochette.

Apparement il serait déjà Disque d'or en Belgique
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

Personellement celle que j'aime le moins est LWWY et après mes coups de coeur sont pour Little Things, heart attacks, Rock me enfin je n'arrive pas a choisir ! L'album entier est un gros coup de coeur pour moi !


Edit, là j’écoute l'album pour voir mes préféré !
Kiss you, j'adore !
Little things, c'est mon Coup de coeur de l’album je pense
C'mon C'mon, par rapport aux autres c'est celle a laquelle j'accroche le moins
Last First Kiss je suis fan j'aime énormément !
Heart Attack j'aime beaucoup aussi !
Rock Me, j'aime j'aime j'aime !
Change My Mind, un des mes gros coup de coeur ♥️ Mais je trouve que le solo de Niall est je sais pas, par rapport aux autres je le reconnais pas xD
I would, j'adoooooore elle donne la pêche !
Over Again, j'aime beaucoup aussi.
Back For You, j'aime bien aussi ^^
They Don't Know About Us, j'aime énormément !
Summer Love, j'aime beaucoup aussi !
She's Not Afraid, haha j'adore elle donne la pêche et tout !
Still The One, j'aime bien Smile
Nobody Compares, ouh j'adoooore !
Still The One j'aime bien aussi Smile

Donc perso dans l'ordre ( de celle que j’aime le plus a celles que j'aime le moins )
. Nobody Compares - Little things
.Heart Attack - Last first kiss - Change my mind - Rock me
.They Don't Know About Us - Over again - She's not afraid - I would
.Summer Love
.Kiss you
.Still The One - Back For You
.LOved you First
.LWWY
. C'mon C'mon

C'est super dur de choisir xD Enfin bon, il me semble (?) que dans chaque chanson chaque boys a un solo au moins, ça j'aime beaucoup, ensuite c'est fou ce que leur voix à évoluer, sur certaine chanson j'ai du mal a les distinguer !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

En fait je sais pourquoi j'aime C'mon C'mon -> Louis I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

Il existe une 3ème verson de l'album Take me home qui n'est pas disponible en France et qui contient plusieurs chanson inédite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et Truly, Madly, Deeply ( je ne trouve pas de lien pour la mettre x) )

Irresistible est juste Magnifique *_*
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:11

Merci Mathilde pour l'info ^^
J'aime beaucoup Magic !
Irresistible est en effet magnifique !

A savoir même pour mon message du dessus, moi et l’anglais je n'ai jamais rien compris donc quand je dis qu'elle sont belle et tout, je ne parle pas des paroles mais plus du son xD


Ah j'ai les autres chanson Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est bien ça ! Bon dieu j'adore ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:45

L'intro de Irrestisitible me rappelle une chanson mais je sais plus laquelle, ça m'énerve What a Face Mais elle reste magnifique ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home   [2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home - Page 9 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[2012] PROCHAIN ALBUM - Take me Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Février 2012 - The Light, un nouvel album ?
» L'album "Take me Home" déjà n°1 !
» Le nouvel album des boys !
» [Octobre 2012] Take Me home
» Février 2014 - More than this, leur prochain clip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-