AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:32

Je me pose souvent cette question, quelle serait ma réaction si un jour j'avais les 1D en face de moi, certes on ne pas prédire mais on peut avoir quelques idées.


Personnellement je pense que je serais vraiment émue enfin, j'aurais tellement attendu ce moment que savoir que ce serait maintenant ça me ferait quelque chose. Après je ne suis pas trop timide ou quoi donc s'ils sont sympas et selon les circonstances j'espère pouvoir leur décrocher deux mots ^^

Et vous ?
"


Dernière édition par Agnès le Mar 6 Jan - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
powpow33
Audition
Audition
powpow33
Messages : 225
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 33
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:56

Si sa arrive un jour, je ce pas comment je ve faire pour leur parle vue que je compren et parle pas leur langue donc je pence sa va être tro dur et je serai grave tinide avec tout sa
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:58

J'espère ne pas être dans un état 'd'hystérie' enfin si vous voyez ce que je veux dire Razz ! Et donc pouvoir leur parler aussi, se serait un peu bête sinon Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

Sachant que je ne parle presque pas anglais, je serais très embarassée.

Après, je ne pense pas que je serais émue, mais juste méga contente quoi! Je serais respectueuse, j'essayerais de paraitre le plus calme possible (même si à l'intérieur, ça bouille Razz). Mais par contre, je ne serais pas timide, ça c'est sur.
"
Revenir en haut Aller en bas
mathilde latree
Apprenti
Apprenti
mathilde latree
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma maison ! :p
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

Perso je sais pas trop j'aurai tellement attendu ce moment que j'en profiterai a fond !! Smile
Après ... sa doit etre bizard de rencontrer les personnes que tu adores et aller leur parler ... je trouve sa stressant pas vous ? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Darina
Audition
Audition
Darina
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : A 1h de Paris
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:07

Je pense que je pleurerais (je suis extremement emotive!) Smile Et j'espère aussi que je réussirai au moins à leurs dire quelque mots ! Mais en tout cas je serai super heureuse ca c'est sur !! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:11

Je pense que je verserais quelques larmes , mais après ..
Je serais très contente , mais je déteste les gens qui crient alors pour que je crie comme une dingue c'est raté Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:41

Je pense que je serais émue et contente à la fois Smile
Moi je parle pas trop anglais non plus donc ce sera compliqué d’entamer une conversation mais comme je n'suis pas du tout timide je pense que ça passerait crème ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Paris
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

Vu que ça m'ai déjà arriver, je peux vous décrire un peu l'état dans lequel j'étais : CHOQUEE haha Razz Non sérieusement, vu que c'était à la séance de décidasse c'est allé trés vite, donc j'ai pas eu le temps de parler avec eux et vu mon niveau d'anglais je pense que c’était mieux comme ça haha Razz Non mais si j'ai la chance de les rencontrer encore une fois, j'aimerais vraiment essayer de leur parler un peu.. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirectionTheBest
Novice
Novice
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:23

Franchement, j'aurais pas fait comme des fans qui commencent a pleurer ou a crier ou ces genres de trucs sinon ils te prennent pour quelqu'un de bizarre, mais sinon je serais contente, et heureusement que j'ai des cours d'anglais Smile

"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:15

Franchement après savoir comment on réagit c'est un peu chose impossible, vous dites toutes 'je ne crierais pas' ou 'je ne pleurerais pas' je disais exactement la même chose mais quand j'ai aperçue ne serait-ce que quelques secondes mon idole, les larmes ont coulées sans que je puisse rien contrôler, après je ne l'ai pas rencontré en personne donc je ne sais pas, mais rien que le fait de le voir toute l'émotion est ressortit Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
Macarena ♠
Novice
Novice
Macarena ♠
Messages : 30
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25
Localisation : Auvergne
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Si un jour sa arrive, je crois que ma première réaction serait "Omg c'est pas possible, je reve !" & Je resterais surrement figais sur plaçe, Après peut-etre quelque larmes, & Après je rigolerais avec eux. Bref je reve un peu trop, non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Apprenti
Apprenti
romanaa43
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

Moi ce serait plutôt..." OMG !!" et je crois que je n'oserais plus bouger d'un pouce ni décrocher un mot... x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:22

@Macarena, merci de ne pas écrire en couleur. C'est interdit sur le forum.

Sinon, je suis d'accord avec Maëlle, c'est un peu difficile de projeter ce genre de chose, ça dépend de notre état d'esprit du jour. Personnellement, j'ai ''comparé'' mes réactions face à d'autres artistes que j'ai rencontrer et j'ai transférer pour les 1D.
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : W/ Narry
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:47

Moi,je pense que je serait vraiment émue et le premier mots que je dirait surement c'est "OMG...je rêve c'est pas possible" et en espérant que je ne perd pas trop mes moyen en anglais
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:42

Je pense que je serai tellement sous le choc et émue que je ne saurai pas quoi faire ! , si ça m'arrive un jour , je voudrai bien arriver à leur dire quelque chose ^^ .
"
Revenir en haut Aller en bas
Lanous.
Apprenti
Apprenti
Lanous.
Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : planète Terre.
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:41

Quand je les ai vus, j'étais juste en extase haha. Enfin, j'ai pu genre leur dire deux mots histoire de, vous voyez. Mais c'était tellement bien. J'ai pleuré après, genre deux minutes après le truc est monté jusqu'au cerveau, genre "Hé ho Alana t'as vu les garçons! ALLO! Tu t'en rend compte?!"
"
Revenir en haut Aller en bas
http://imyourblondie.tumblr.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:44

Tu les as vus , Alana : Surprised ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

Je ne saurais vraiment pas quoi faire, mais j'essayerais de rester zen parce-que je pense que les 1D ne voudrais pas d'une hystérique !! Smile Mais je serais aux anges, sa fera partie d'un des plus beau jour de ma vie.
"
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle.Tomlinson
Audition
Audition
Rachelle.Tomlinson
Messages : 283
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : Soissons :D (1h de Paris)
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:48

Je ne sais pas comment je reagirais. J'imagine enfin espere garder mon calme et allez les voirs, les prendre dans mes bras et si possible avoir un autographe et ce qui me parait impossible, avoir leurs numero de téléphone (je me sert de mon téléphone 1 fois touts es 2 mois ><) mais si je pouvais garder contact juste avec Louis ou un autre ce serait magnifique. Je suis assez douée en anglais mais j'ai que 12 ans :p... Donc faudrais deja que je les rencontres pour dire ca. Je pense aussi que je pleurerai un peu en esperant que Niall me prennent dans ses bras... Je rêve trop. Mais je criairais pas car je sais qu'ils ont peur des hysteriques.
"
Revenir en haut Aller en bas
CarrotsQueen
Audition
Audition
CarrotsQueen
Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Localisation : Pas très loin de Lyon
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:31

J'pense que j'arriverais pas à parler, je serais hyper gênée et timide devant eux. Et après, j'vais sans doute fondre en larmes x'D
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:07

La chance Alana ! :3 ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie G.
Novice
Novice
Ophélie G.
Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Fribourg, Suisse
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:50

je pense que je serais tellement sous le choque de savoir qu'ils sont en face de moi que je saurais pas trop quoi dire ou alors " OMG !! I'm dreaming, I can't believe it !! ".
"
Revenir en haut Aller en bas
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:53

ça dépend de où quand comment??

Du coup je vais mettre 2-3 hypothèses plausibles et mettre à chaque vois réaction parfaite que j'aurais si mon cerveau est en état de marche (RP) et réaction impulsive sous l'effet du choc, de la surprise ou autre (RI) que je pourrais avoir (on sais jamais hein Razz )


Dans un de leurs concerts:

RP: trop contente rien qu'avant le concert l'exitation monte mais je canalise. Lors de leurs première apparation sauts de joie ect et chante toutes les chansons (les connais par coeur) le sourire aux lèvres.

RI: sauts sur place, battement de main dans le vide ( genre tu joue à la wii sans manette XD) et hysterie incontrolée.

A une dédicasse (quand je passe devant eux)

RP: Arrive fraiche comme une rose, sourire aux lèvres, parle calmement et repart toute contente avec mes autographes et mes 2-3 mots échangés avec eux gravés à jamais dans ma cervelle de Kevin le pigeon.

RI: Arrive devant eux toute collante transpirante (on crève de chaud dans une dédicace et on est collées les une aux autres (merci à la dédicasse de Joris Daudet parmis des cycliste de bmx suant pour cette expériance!!)) tellement imprésionnée de les voir en vrai que j'oublie de faire signer mon livre et essaye de parler anglais et nous sort un joli ''hsfncbsjysjx??''

Les croise dans la rue (c'est beau de rêver)

RP: Ne crie pas pour attirer l'intention de personne et va les voire discret pour obtenir un moment avec eux.

RI: hurler ''OHH MON DIEU C'EST LES 1D!!!!'' avant de tomber par terre comme un gros caca (oui parfois sous le coup de l'émotion mes jambes me lachent sans prévenir c'est cool j'avoue --')
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Je suis sure que si je les rencontre , je vais pleurer ... Je suis tres émotive et les rencontrer c'est un reve !!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?   Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-