AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vas Happenin' 1D ♥
Apprenti
Apprenti
Vas Happenin' 1D ♥
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : 1D world ♥
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:30

En ce moment même, 14 072 986 de vues ! Smile
We love it ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:32

haricotgirl a écrit:
Je dois être la seule a pas trouvé ça génial.
Niall et Louis servent de choristes et encore c'est gentil j'ai l'impression qu'on leur a donné une phrase a dire pour que les fans arrête de dire qu'ils ne chantent pas. Par contre sur 3 min, Zayn doit chanter 1m30.
Je m'attendais un truc plus mature dans les paroles car comme ils l'ont dit ils ont grandi depuis WMYB mais non j’espère que leur album le sera.

Mais j'avoue que le clip est plutôt bien fait et drôle et qu'on a qu'une envie c'est faire la fête avec eux =)

Pareil ! j'adore, mais les solos sont mal répartis, enfin je trouve.
Zayn a 3 solos dans la solo, Niall dit 3 phrases, Liam n'a qu'un solo au début, Louis dit 2 phrases et Harry dit 3 phrases dans la chanson. Ils auraient pu au moins laisser un solo à Louis , fin j'sais pas.
Par contre, clip génial. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Titou S.T
Novice
Novice
Titou S.T
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : Picardie
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

J'ADORE *-*!!!!!Mais Louis et Niall ne chantent pas beaucoup comparé a Zayn :/...
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:31

Je rajoute Liam il a un seul couplet aussi Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Chatonnette
Novice
Novice
Chatonnette
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur terre
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:41

C'est parfait! Parfait! Il n'y a rien que je n'aimes pas!
La vidéo est superbes et la chanson magnifique!!
Les mots ne peuvent même pas exprimer comment j'adore!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:44

Je dirai pas magnifique je dirai entraînante, une chanson magnifique pour moi c'est une chanson touchante comme moments par exemple
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
lolaonedirection
Apprenti
Apprenti
lolaonedirection
Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : paris, chez moi x) !
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:29

Je fais que de l'écouter,l'écouter,l'écouter j'en suis fan et très fier d'eux pour nous avoir encore concocter un super single Very Happy .Et sinon vous savez quand sortira leur nouveau album?
"
Revenir en haut Aller en bas
Meme03
Novice
Novice
Meme03
Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 30
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:56

Je suis d'accord avec Agnes, la chanson est entrainante, le rythme y est ! Et c'est vrai: J'adore

Par contre, je suis d'accord avec les autres, dans UAM, on n'entendait presque pas Zayn, ici il a le 3/4 de la chanson ! On n'entend jamais Louis et Naill, et c'est bien dommage, Liam a toujours le 1er couplet et quelque phrases, et Harry ... Il est passé où? 3 phrases aussi... Un peu bizare je trouve !
J'espère que dans les autres chansons de l'album, ils auront chacun, et principalement Louis et Niall un plus long solo parce qu'on les entend pas très très souvent !

Mais sinon belle chanson et j'aime bien le clip, même si ça me fait penser quand j'avais 7-8 ans... (Je ne vais pas déballer ma vie, mais ça y ressemble !)
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:30

lolaonedirection a écrit:
Je fais que de l'écouter,l'écouter,l'écouter j'en suis fan et très fier d'eux pour nous avoir encore concocter un super single Very Happy .Et sinon vous savez quand sortira leur nouveau album?

Les écritures en couleurs sont réservées au membres du staff merci de ne plus les utiliser n'oublie pas de lire le règlement:
Voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:01

Plus de 25 000 000 en cinq jours.. pas mal! ^^

oui elle est vraiment entrainante, c'est pour ça que je l'ai mis en réveil, ça m'encourage! Laughing

J'ai hate d'entendre l'album! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:23

Oh non moi je peux pas mettre les musiques du groupe en réveil après je haie la chanson ^^
Je met un truc du moment dont je sais que je me lacerais rapidement Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:11

Je vais enfin pouvoir donner mon avis sur la chanson Smile

Je n'ai pas vraiment accroché.
Je trouve que la mélodie ressemble trop à ce qu'ils faisaient avant. Il n'y a pas eu d'évolution musicale.
En même temps ils ont enchaîné les 2 albums donc il n'ont pas eu le temps de grandir entre temps.
Sinon pour le clip, j'aime bien Smile
"


Dernière édition par £va. le Mer 26 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SassyGirl
Novice
Novice
SassyGirl
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans une piscine remplie de carottes...
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:32

La chanson est entraînante, je trouve qu'elle est plein de peps, un vrai coup de coeur me concernant.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:54

Oui elle est top mais comme dit Eva pas vraiment d'améliorations,
après on va radoter mais c'est un boysband --> durée de vie limitée
Enfin après il peut y avoir des exceptions
Mais il profite qu'ils soient hyper connus et aimés pour se faire un max de tune (oui c'est la vie... C’est un groupe commercial on ne va pas se voiler la face)
De là forcement tout s'enchaîne si vite que niveau amélioration c'est impossible.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Nialllover
Apprenti
Apprenti
Nialllover
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Rive sud de Montréal, Canada
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:01

Bah niveau guitare, moi je vois une amélioration rapport à WMYB. Et le videoclip est le meilleur des 4 jusqu'à présent.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:07

One thing était plutôt stylé en Video Clip
Guitare c'est pas eux qui joue enfin Niall a quelques passages mais c'est tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Nialllover
Apprenti
Apprenti
Nialllover
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Rive sud de Montréal, Canada
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:44

Selon moi, le video est dans le meme genre, mais seulement il rend LWWY encore meilleure, ce que ne fait pas le video de One Thing pour sa chanson.

Selon moi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:36

Agnes a écrit:
après on va radoter mais c'est un boysband

Je crois que ta phrase résume à peu près ce que je pense de la chanson. C'est un boys band et j'ai l'impression que c'est ça qui a été mis le plus en avant, dans le genre ''chanson assez répétitive, très entrainante et passe partout''.

Après quand vous dites qu'ils n'ont pas évoluée, je ne suis pas totalement d'accord avec vous. Il y a quelques changements quand même : Zayn chante presque tous les couplets (ça change du Liam/Harry habituel, même si c'est Liam qui commence la chanson) & Niall joue de la guitare (même si c'est peu, c'est géant, il peut enfin mettre bien en avant qu'il joue d'un instrument!).
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:56

Aud' a écrit:
Agnes a écrit:
après on va radoter mais c'est un boysband

Je crois que ta phrase résume à peu près ce que je pense de la chanson. C'est un boys band et j'ai l'impression que c'est ça qui a été mis le plus en avant, dans le genre ''chanson assez répétitive, très entrainante et passe partout''.

Après quand vous dites qu'ils n'ont pas évoluée, je ne suis pas totalement d'accord avec vous. Il y a quelques changements quand même : Zayn chante presque tous les couplets (ça change du Liam/Harry habituel, même si c'est Liam qui commence la chanson) & Niall joue de la guitare (même si c'est peu, c'est géant, il peut enfin mettre bien en avant qu'il joue d'un instrument!).


+1 pour Agnès et pour le début d'Aud'
Mais après Aud' je ne pense pas que le fait que Zayn chante soit une évolution mais plutôt un déplacement du problème car tous les fans se sont plein que Zayn, Louis et Niall ne chantait du coup ils ont remplacé Harry par Zayn mais au final ça revient au même x)
Pour Niall par contre effectivement c'est bien qu'il fasse de la guitare dans le clip mais c'est pas une nouveauté non plus dans One thing il en fait un peu et sur la tournée aussi...
"
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Apprenti
Apprenti
Estellou
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation :
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:19

Pour l'instant ce n'est que la première chanson! Attendons de voir le reste de l'album pour parler de "changements"! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Louloute.21
Apprenti
Apprenti
Louloute.21
Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:26

Estellou a écrit:
Pour l'instant ce n'est que la première chanson! Attendons de voir le reste de l'album pour parler de "changements"! ^^

+1. On ne peut pas se baser sur une seule chanson pour savoir s'ils ont évolués ou non. Je pense qu'ils ont simplement choisi la chanson la plus "commerciale" de l'album pour être le single, pour être sûr de bien vendre Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Nialllover
Apprenti
Apprenti
Nialllover
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Rive sud de Montréal, Canada
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

Bah moi si les chansons sur l'abum sont si commerciales, je vais adorer. Je suis vendu a tout e qui est cul-cul et commercial. Rien de tel qu'un bon son pop.
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:55

Je suis d'accord avec vous, et comme dis haricotgirl (décidement je te cite à chaque fois :p) toutes les fans demandaient à ce que Zayn ait plus de solos conclusion il fait la moitié de la chanson ... Après, les fans vont demander à ce que Harry ait plus de solos (si toutes les chansons sont comme ca, avec 3 phraes de lui, je suis sure que ca va arriver) et Zayn n'en aura plus conclusion on retournera a la case départ. Ce que je ne comprends pas c'est:

Pourquoi avoir mis Zayn en avant et avoir laisser Niall et Louis comme avant !?

Bref; voilà mon avis ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
xMaaEvaa
Apprenti
Apprenti
xMaaEvaa
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:11

Je pense que dans certaines chansons ils chanteront plus et qu'ils alterneront selon les chansons on verra bien de toute facon.
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:12

Agnes a écrit:
Oui elle est top mais comme dit Eva pas vraiment d'améliorations,
après on va radoter mais c'est un boysband --> durée de vie limitée
Enfin après il peut y avoir des exceptions
Mais il profite qu'ils soient hyper connus et aimés pour se faire un max de tune (oui c'est la vie... C’est un groupe commercial on ne va pas se voiler la face)
De là forcement tout s'enchaîne si vite que niveau amélioration c'est impossible.

Oui, c'est certain.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti   [Sept. 2012] Live While We're Young est sorti - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Sept. 2012] Live While We're Young est sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [23-24 aout 2012] Tournage de Live While We're Young
» Lien du clip live whyle were young !!!!
» Présentation De Live-While-Were-Young ! ♥
» Live While We're Young - Take Me Home
» Live While We're Young - 100 millions de vues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-