AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:36

Ouai je suis trop contente !!!! c'est vrai que je trouve sa un peu top mais bon c'est leurs vie ils font comme ils veulent...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:17


Le couple a récemment adopter un petit chat du nom de Prada !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:34

je le trouve minon sérieusement il est beau ! 
moi j'aime pas les chat et lui de vu il est beau
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:40

Ils sont trop chou! Et le chat est trop beau ! *_* Il a de la chance ce chat non ?! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Diam,Louanor,ZerrieAnd1D
Novice
Novice
Diam,Louanor,ZerrieAnd1D
Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:07

J'aime trop perrie elle est formidable je ne comprends pas pourquoi elle se fait insulter et qu'elle reçoit des menaces !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:49

Le couple vous présente Arnie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:07

Je n'aimerais pas avoir cette bête chez moi What a Face
"
Revenir en haut Aller en bas
Little_Chouquette
Apprenti
Apprenti
Little_Chouquette
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Carcassonne
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:23

Ils vont finir par ouvrir une animalerie avec tous ces animaux x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:45

Les Little Mix ont posté ce Vine, où l'ont peux voir perrie sur la patinoire et Zayn qui rigole Very Happy

"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:49

J'adore cette vidéo, Perrie est vraiment trop drôle ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
JulietteCellier
Novice
Novice
JulietteCellier
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 20
Localisation : Aquitaine
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:35

Ils sont si mignon tout les deux ♥ ! C'est horrible qu'on leurs face ça! Surtout Perrie pour les menaces! On est directioner ou on l'est pas. Mais on n'insulte pas Perrie!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-chattes.centerblog.net/
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:27

JulietteCellier a écrit:
Ils sont si mignon tout les deux ♥️ ! C'est horrible qu'on leurs face ça! Surtout Perrie pour les menaces! On est directioner ou on l'est pas. Mais on n'insulte pas Perrie!
Les personnes qui agissent de cette façon ne sont pas des fans, mais des groupies qui n'aimes le groupe que pour leur physique malheureusement Evil or Very Mad. Parce que bon à la limite Perrie serais une personne détestable ça passerais encore ( sauf les menaces de mort, ça c'est horrible peut importe la personne concerner ), mais là, Perrie m'a l'air d'être une gentille fille quoi No.

Elle est géniale sur le gif  Laughing 
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:38

bidou a écrit:
Je n'aimerais pas avoir cette bête chez moi What a Face

Arnie est visiblement un Pogona, tu ne risque vraiment pas grand chose avec lui. ses épines sont en fait toutes molles et il ne mord pas. Quand il court c'est super marrant surtout sur les sol glissant.  Laughing 

Des fiançailles, un chat, un pogona, après le mariage ils vont nous faire un bébé  affraid 

Je trouve qu'il fait n'importe quoi et qu'il se précipite, comme d'hab, comme pour les tatouages d'ailleurs. Mais si il est heureux et si ils se sentent capable d'appliquer "You and I" au quotidien avec leurx carrières respectives.. alors grand bien lui fasse d'épouser Perry. S'il l'a choisi c'est que ce doit être une chouette nana. J'espère juste ne pas lire un divorce dans 2 ans  pale 
"
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:47

Surtout qu'il est jeune & va bientôt avoir seulement 21 ans. Il l'aime à l'heure actuel c'est sur, mais à cet âge la, les sentiments peuvent vite changer Surprised. C'est à espérer que ça dure quoi.
"
Revenir en haut Aller en bas
∞ Jade Bouniol ∞
Novice
Novice
∞ Jade Bouniol ∞
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : France , Gard
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:07

Perso mon point de vu est : Si ils ont heureux tant mieux Wink ça ne regarde que eux ... Very Happy

"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:40

    • Zayn et Perrie à Disneyland Paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:12

Le couple très récemment Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:20

moi je trouve qu'il vont super bien ensemble . il sont trop mignon tout les deux
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:24

Moi je pense qu'il sont mignon ensemble ! Et que Zayn est heureux avec elle.C'est ça qui compte ! I love you
Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:14

Certaine directioner insulte Perrie car elle est avec Zayn sa c'est méchant  , ces sois disant directioner sont jalouse qu'elle est en couple avec Zayn  , pour moi se n'st pas vraiment des directioner  le plus important c'est que Zayn et Perrie soient heureux , même si ses soit disant directioner n'aime pas trop Perrie elles doivent la repecter 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:08

Sarah1D1D a écrit:
Certaine directioner insulte Perrie car elle est avec Zayn sa c'est méchant  , ces sois disant directioner sont jalouse qu'elle est en couple avec Zayn  , pour moi se n'st pas vraiment des directioner  le plus important c'est que Zayn et Perrie soient heureux , même si ses soit disant directioner n'aime pas trop Perrie elles doivent la repecter 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui c'est vrai tu as raison mais quoi qu'on pense, il font ce qu'il veulent. I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:36

Moi je les trouve très mignon! En plus,comme je suis une Directioner et une Mixer,c'est un enchantement pour moi que deuxde mes idoles soient ensemblent
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

Persos Zerrie est un de mes couples préférés *-* j'aime tellement les voir ensemble <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 7 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE] Louis et Eleonor Calder (Couple)
» [Topic Unique] Zayn au jour le jour.
» [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Zayn
» [Topic Unique] FACT'S ZAYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ZAYN MALIK-