AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where We Are Tour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DirectionDCQ
Apprenti
Apprenti
DirectionDCQ
Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Cerfontaine 5630
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:25

Surtout que nous les belges ont compte sur vous ^^ Il y a peu de chance qu'ils viennent en Belgique vu que le plus grand stade compte 50 024 places (Stade Roi Baudouin- Bruxelles). Donc je penses bien qu'une bonne masse de belge viendra chez vous, moi y compris si ma mère veut bien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://LeTitBidi.skyrock.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:49

Pour aller et se loger a Paris ce n'est pas ce qu'il a de plus compliqué le co-voiturage ou le train ca existe et les hôtels ont en trouve des pas cher en avril ce qui m'a coûte le plus cher c'est les places au final car j'ai trouvé un hôtel a 60€ la nuit mais vu que j'était avec une amie puis ma cousine on a partagé ça m'a fait 30€ la nuit avec le p'tit dèj et a peine 40€ de train aller-retour grâce a la carte 12-25 alors que j'habite assez loin et que j'ai pris mes billet un peu au dernier moment. Bon après c'est quand même un Budget mais bon Noel et l'anniversaire ca existe Wink

J'aimerais bien la France et la Belgique comme ca je pourrais faire les 2 ou alors j'ai obligation je ne sais plus MDR en tout cas je veux que ca tombe un week end ok x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:19

haricotgirl a écrit:
J'aimerais bien la France et la Belgique comme ca je pourrais faire les 2 ou alors j'ai obligation je ne sais plus MDR en tout cas je veux que ca tombe un week end ok x)
Obligation! Very Happy

Il faudrait vraiment qu'ils commencent à nous donner les dates pour l'Europe, parce que ça commence vraiment à faire long :S
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:52

Il y'en aura c'est sur ..
Annoncer fin Aout ou Décembre en tout cas il reste 2 annonce une fin Aout et une en Décembre donc no stress des dates en Europe y'en aura Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:55

Oui d'office qu'il y en aura. On dit juste que le temps se fait long! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:12

Mais c'est trop long j'ai le stresse de ouf ! :O
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:43

J'aimerais bien fin aôut , comme ça , je le ferais passer pour mon noël et mon père ne fera pas attention à son porte-monnaie .
Fin décembre , je ne l'espère pas .
Et j'espère que les concerts n'auront pas lieu pendant les grandes vacances , sinon c'est mort !
Pendant les vacances scolaires ou même pendant la période scolaire , ça ne me dérange pas haha !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:08

Ce sera dans la logique de la tournée donc pendant les grandes vacances. Sachant que l'Amérique du sud c'est Mai je vois bien l'Amérique du Nord juste avant. Après Juin il y'a Angleterre et Irlande donc l'Europe ca va être dans la continuité donc je dirais fin juin début juillet (Après je me trompe peut être).

Moi je préfère une annonce en Décembre car ça laisse économiser plus. Parce que si on a une annonce là fin Aout les places seront en vente 1 mois après comme ils l'ont fait pour l'UK (donc fin septembre les sous de noel n'auront pas encore eu le temps d'arriver chez moi xP)
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:50

Sa serai mieux en décembre comme sa mes parents auront pas encore regarder pour les grandes vacances et le concert tomberas pas quand je part en Vacances...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:02

Encore , si ça tombe fin juin début juillet , ça me va ; mais je pense que la tournée sera pour avant les US donc mai-juin .
Perso , si c'est le 19 juin , ou pas loin de cette date , je vais bien rire .
Il ne faut pas que ça tombe fin juillet début aout .
Mais je ne vois pas la logique , tout le monde part en vacances , ce serait bête de faire un concert pendant les grandes vacances !
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:42

Bah ils était bien en tournée pendant tout l'été...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:36

Si c'est le 9 juin,c'est parfait car c'est mon anniv!En revanche,je préférerais pendant les vacances car un jour d'école,ma mère voudra jamais..
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:34

Le 9 juin, ça risque d'être dur sachant que Londres c'est le 7 et le 8 donc ils feront pas en France le 9.

Après ça va faire comme cette année, je pense que vers fin juillet-début août ils seront aux USA pour pouvoir participer à un ou deux shows comme les TCA où ils seront encore nommés.
Je pense pas qu'ils feront les USA autre qu'en été (après c'est mon avis).

Par contre je sais pas vraiment comment ils vont gérer le tout mais je pense qu'il y a des chances que l'Europe soit dans la continuité de l'Angleterre et l'Irlande. Donc ça voudrait dire les dates en Juin, ce qui m'embêterais pour les français seraient que ça se passe fin juin, ça serait pas cool vu que les gros exams sont fin juin (même si moi ça me concerne pas vu que je finis les cours début juin) mais je pense pas qu'ils prendront le risque de faire autour du 21, ça leur ferait perdre trop de places de concert (quoique faut avouer qu'on serait quand même tranquille *_*) mais le but c'est de remplir les stades.

Et dans tout ça, faut arriver à caser au moins 10 jours de repos entre la tournée européenne et la tournée américaine.
Ça va être assez serré mais c'est possible.
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:37

Miss_Directioner a écrit:
Si c'est le 9 juin,c'est parfait car c'est mon anniv!En revanche,je préférerais pendant les vacances car un jour d'école,ma mère voudra jamais..
Mon frère aussi est née le 9 juin !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:52

Petrova a écrit:
Je pense pas qu'ils feront les USA autre qu'en été (après c'est mon avis).
Probablement, surtout s'ils vont à Montréal en hiver, ils vont être figorifiés. -_-
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:58

mixix a écrit:
Petrova a écrit:
Je pense pas qu'ils feront les USA autre qu'en été (après c'est mon avis).
Probablement, surtout s'ils vont à Montréal en hiver, ils vont être figorifiés. -_-
Il faut prendre en compte qu'ils n'ont peur de RIEN ;p
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:07

Hum, hum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, s'ils vont à Montréal ce sera au stad Olympique qui est intérieur. En France pour moi c'est certain qu'ils iront. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:16

MDR ! XD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:45

mixix a écrit:
Petrova a écrit:
Je pense pas qu'ils feront les USA autre qu'en été (après c'est mon avis).
Probablement, surtout s'ils vont à Montréal en hiver, ils vont être figorifiés. -_-
Il Fait vraiment si froid à Montréal en hiver ?
Nous , en hiver , c'est la m**de ! Neige , verglas .. la total quoi !

Je comprends pourquoi ils font la tournée vers le début février Basketball 

J'aimerais bien en juin , juste avant mon anniv , ce serait génial ^^
Mais il n'y a plus qu'à attendre scratch 

Pour moi , c'est sûr que les 1D passerons par Montréal .
Ou au pire , ils passeront par le Canada ; ils peuvent croire que les habitants de Montréal se déplaceront .
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:50

Alors nouvelles annonces: La France et la Suède feront bien parties du WWAT.

Pour la France, il y aura bien Paris et ont laissé sous-entendre que ça serait fort fort probable que ça soit autour du 21 Juin (le 21 étant un samedi).
En revanche ils ne viseraient malheureusement que Paris et nous ne savons toujours si ça sera Parc des Princes ou Stade de France (SDF a démenti pour le 21 Juin et le Parc des Princes ne ferait plus de concerts, donc ça se contredit assez).

Pour les USA et le Canada, les dates seront annoncées prochainement mais il y aura bien au moins une date au Canada.

Nous aurons d'autres nouvelles pour la France et les autres pays avant la fin de l'année, d'après des rumeurs, les billets pour la France seront mit en vente cet automne (mais ça c'est que des rumeurs).

Dès qu'on en saura plus on vous le dira Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:30

Ah merci pour l'info Marie! Smile

bidou a écrit:
mixix a écrit:
Petrova a écrit:
Je pense pas qu'ils feront les USA autre qu'en été (après c'est mon avis).
Probablement, surtout s'ils vont à Montréal en hiver, ils vont être figorifiés. -_-
Il Fait vraiment si froid à Montréal en hiver ?
Nous , en hiver , c'est la m**de ! Neige , verglas .. la total quoi !

Je comprends pourquoi ils font la tournée vers le début février Basketball 

J'aimerais bien en juin , juste avant mon anniv , ce serait génial ^^
Mais il n'y a plus qu'à attendre scratch 

Pour moi , c'est sûr que les 1D passerons par Montréal .
Ou au pire , ils passeront par le Canada ; ils peuvent croire que les habitants de Montréal se déplaceront .
1. Bah si on regarde l'hiver dernier, il faisait -20 degrés chaque jours. :S

2. Pour le déplacement, je ne vais pas plus loin que Ottawa. Tu vois, le Canada c'est le deuxième plus gros pays du monde et déjà le Québec est plus gros que la France. ^^ Alors si c'est à l'autre bout du Canada, c'est pas cool.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:05

Comme à Vancouvert...

Imaginez, même Ottawa c'est assez loin, j'ai de la famille qui habite la-bas, je pourrais leur rendre visite! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:16

Petrova a écrit:

Pour la France, il y aura bien Paris et ont laissé sous-entendre que ça serait fort fort probable que ça soit autour du 21 Juin (le 21 étant un samedi).
Paris n'est pas très loin de chez moi , au contraire , ça m'arrange beaucoup .
Et le 21 juin aussi , puisque je n'ai pas d'examens cette année & qu'à 2 jours près , c'est mon anniv' .
Si mon père m'offre des places pour le stade , ce sera mon plus beau cadeau d'anniversaire Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:47

Apparemment le compte source officiel du stade de France de twitter aurai dit qu'aucun concert des One direction serai prévu pour le moment ! Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:52

Dommage ! Sad pare que mes parents ont dis oui s'ils arrivent

Merci pour l'inos entout cas Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Where We Are Tour 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Where We Are Tour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournée] Where We Are Tour
» [2012] DVD UP ALL NIGHT TOUR -Topic unique- (Edit 21/04).
» On The Road Again Tour 2015
» Up All Night: The Live Tour
» [Tournée] Take Me Home Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-