AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:24

Le 1DDay !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme vous le savez tous, hier a lieu le 1DDay qui a duré plus de 7 heures (vous pouvez d'ailleurs le prendre). Pendant tous ce temps, qui est passé bien vite, nous avons pu découvrir les garçons en direct, les inventions des fans, des quiz ... Bref une soirée chargée, avec beaucoup de rire ! Alors, qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Avez-vous eu le courage de tous regarder ? Quels ont été vos moments préférés ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Harry-Styles
Apprenti
Apprenti
Harry-Styles
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : à la 1D House
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:36

Alors moi, étant donné que je ne comprenais pas très bien j'ai surtout regardé la progression du nombre de vue ^^ Allez un peu de srx !! J'ai regardé et j'ai tout de même réussi a à peu près comprendre ^^ Dans l'ensemble, je l'ai trouvé assez bien et marrant mais trèèèèèèèèès looooooong !! Avec parfois quelques séquences looonguees et très ennuyeuses et pas très intéressantes Sleep Sleep Sleep , mais il y avait aussi des moments cute I love you I love you I love you et des moments bien rigolo Razz Razz Laughing Laughing 
Dans l'ensemble c'était pas mal, même très bien on voyait les boys ( bien que pas tous en même temps Sad ) dans toute leur splendeur Very Happy et ça ça fait du bien, maintenant qu'il n'y a plus les vidéos diary (enfin je pense sauf si ils ont repris ?? mais je pense pas !!) ces 7h permettent de se rattraper et de bien profité (même si je déconseille de regarder les 7h d'affiler !!) Mais tout de même des moments lourds comme je l'ai dit plus haut
Donc Bilan : 18/20 Smile) J'aurais bien mis 20 mais bon, c'était pas parfait parfait il faut l'avouer, rien est parfait dans la vie même si les boys s'en approche parfois Rolling Eyes 
Donc voili voilou je vais me taire sinon j'en ai pas fini ^^'
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Styles
Apprenti
Apprenti
Harry-Styles
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : à la 1D House
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:38

Ah j'allait oublié, mon moment préféré je pense que c'était Louis qui faisait des pompes et Liam de la boxe XD N'étant pas sportive du tout de chez du tout, les voir en faire était hilarant hhhh C'était mes 2 moments préféré Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:03

Le 1DDay était vraiment cool, j'ai rigolé du début à la fin, ils m'ont trop fait rire avec les défis qu'ils ont fait, c'était trop drauhl. Par contre j'ai loupé le début, donc je me suis rattrapé hier soir, et franchement c'était sympa de voir les challenges des pays, celui qui m'a le plus marqué c'est les italiennes, c'était magnifique, et les Belges aussi, c'était trop beau, tout les pays ont fait un beau travail par contre la France c'était pas terrible, Cauet aurait du préparé autre chose que de danser sur un bateau quoi mais sinon c'était bien. J'ai tenu 7h devant mon écran juste pour eux, j'avais super mal au crâne, j'étais fatiguée mais je suis rester juste pour les voir faire les cons et j'ai bien fait parce que c'était excellent. Niall qui riait sans arrêt, j'ai pas pu m'empêcher de rire en même temps que lui parce que son rire est trop marrant ^^, Zouis en ninja mdrr, Liam en catcheur, excellent, oh et Lirry en mode mannequin, j'ai trop mourru quoi, si jamais leur carrière s'arrêterait, je verrais bien Liam mannequin parce qu'il l'a fait à la perfection. Bref je vais pas tout citer parce que y'a tellement eu de trucs géniaux, mais je ne regrette pas d'y avoir regarder même si j'ai compris a tout ce qu'ils ont dit mdrrr.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:16

Harry-Styles , les doubles post (poster deux fois de suite) sont interdits sur le forum. Merci de relire le règlement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Moi je n'ai pas pu regarder , car je n'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi .
De plus , j'ai le droit d'aller sur l'ordi jusqu'à 21h ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:19

franchement j'ai adoré , c'etait excellant , j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:12

Alors, moi j'ai regardé jusqu'au bout, même quand c'etais fini je n'arrivais pas a domir tellement je rigolais en repensant a ses momens! Vraiment parfait Very Happy j'ai vraiment kiffé la video avec la chanson de Jason derulo... Ou le moment ou Niall et Louis sont sortis et Niall avec ses cheveux :') Il y a tellement dde moment que j'ao adoré je pourrais passer des heures et des heures pour en citer! Engros 1D Day etais tout simplemebt PERFECT.
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:12

A la base j'avais pas prévu de regarder, je trouvais que 7h c'était trop long.
Et puis je me suis retrouvée samedi soir à rien faire et au lieu de re-regarder OUAT que j'avais déjà vu, j'ai décidé de mettre le 1DDay.
Et j'étais pas la seule, je me suis retrouvée en train de commenter en même temps le 1D Day avec Mathilde sur facebook Smile

En tout cas, je regrette pas d'avoir regarder, ça me fait encore plus les apprécier.
Je suis contente qu'ils aient plus mit en avant Zayn et Louis et qu'on voit enfin réellement Zayn faire le con et se lâcher un peu.
Mais Harry et Niall restent quand même les meilleurs présentateurs, à la fin j'étais exaspérée par l'idiotie des deux ha ha 

Bon sinon, je me suis toujours pas vraiment remise de "Talk Dirty", je pense que j'ai même pas besoin de dire pourquoi, toutes les filles (et garçons) ont du en avoir pour leurs yeux bave 

Bref, si c'était à refaire, je le referais Smile

P.s: Je signe où pour épouser Harry?Tombé amoureux 
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 8:46

A la base je ne devais pas le regarder non plus car l'horaire m'a énerver et le fait qu'ils soient au USA a ce moment la aussi !
Mais je me suis prise au jeu bien sur et je me suis retrouvé a regarder le 1Dday dans 1 couloir car ma tablette ne capte la wifi dans ma chambre, j'en ai eu mal au cxl a la fin mais bon ^^
J'ai beaucoup aimé l'émission même si j'aurais préféré un truc plus intime je trouve la on avait parfois l'impression que les trucs étaient écrit !
Niall m'a juste tué ce mec est juste incroyable et complètement con ! J'ai adoré le moment Harry Pottery, l'extrait de You an I x), Zouis aussi était très drôle, et le moment ou on a vu les 2 filles qui ne savaient pas qu'elle était en Live était très drôle aussi.

Si Marie et Ly'l n'aurait pas été la j'aurais sans doute pas tenu je pense mais j'ai adoré partager ca avec elles Smile
A la fin je me suis sentie seule et j'ai qu'une envie c'est de regarder TIU encore x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:35

Personnellement j'ai adoré ! Je trouve que les 7 heures sont passé très très vite, et j'ai énormément rigolé. Tout comme Marie je ne me suis pas remise du "Talk Dirty", j'était morte de rire ! J'ai aussi découvert pendant les 7 heures, que Zayn était complètement taré aussi :') Le quiz à la fin m'a beaucoup plu aussi, ils étaient vraiment proche des fans ! Et le mini très mini reportage sur les musiciens m'a fait bien plaisir, car on parle pas assez d'eux à mon goûts !

"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:34

Pour tout vous dire je n'était pas chez moi et quand je suis rentrée j'était franchement épuisée alors j'ai tenue que une heure... J'aimerais bien regardez de nouveau mais je ne sais pas où aller pour le revoir Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
forever1D
Apprenti
Apprenti
forever1D
Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23
Localisation : Montpellier
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:44

J'ai adoré ! C'était vraiment une bonne idée d'avoir fait ça et c'était vraiment marrant.
J'ai regardé en entier sauf la première heure et la moitié de la 2°.
J'ai trouvé que c'était super bien fait: les petites vidéos du Take Me Home Tour, les fans qui posaient des questions, les lives, les invités...
Je pense que mes moments préfèrés c'était Liam qui faisait du surf, la vidéo où ils dansaient sur Talk Dirty et Louis qui faisait du foot Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Little_Chouquette
Apprenti
Apprenti
Little_Chouquette
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Carcassonne
Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:02

Une perfection ! Voilà ce qu'était le 1DDay. J'ai pas eu la chance de le regarder en entier Sad Mais je suis en train de finir les moments que j'ai loupé (parce que oui, il est en entier sur youtube) Bref, j'ai beaucoup aimé Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?   Qu'avez-vous pensé du 1DDay ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [23 Novembre 2013] Le 1DDay
» [23 Novembre 2013] 1Dday
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?
» Qu'en pense votre entourage ?
» Que préférez-vous chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-