AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'en pense votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27


Que pense votre entourage lorsque vous dites que vous êtes fan de ce groupe?
Votre famille apprécie-t-elle?   Vos amis vous font-ils des remarques?  
Aime-t-ils eux aussi la musique du groupe?
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:53

Tout le monde autour de moi est au courant que j'aime le groupe sachant que j'ai crée ce forum j'y passe beaucoup de temps donc mes parents connaissent bien le groupe je leur en parle régulièrement puis ils sont curieux ils veulent savoir comment le forum avance et sont fiers du résultats même si des fois ils préfèreraient que mon temps libre se passe devant mes cours ( ils revent !!! )
Des qu'il y a un passage a la radio a la tele j'essaie de le voir pour pouvoir en discuter avec vous après, ils sont avec moi et s'amuse à commenter les scènes qu'ils voient ^^

Cependant j'ai eu le droit à une grande morale du genre tu es bientôt majeur tu devrais peut-être passer à autre chose tu sais à ton âge tu pourrais avoir d'autres loisirs et blablabla c'est ma vie mon adolescence mes gouts et ils n'y changeront rien ^^


Mes amis c'est partagés, en faites je pourrais passer mon temps à parler d'eux... J'ai certaines amies qui sont autant fan d'eux que je le suis et c'est génial mais d'autres le sont moins (voir pas du tout) et ça les embete qu'on en parle alors je fais des efforts

On a mit un systeme en place environ une fois par mois on se reunie chez moi et on se fait une soirée "Fan" mattage de vidéo papotage délire ect... Et c'est vraiment de super soirée dur dur de revenir à la réalité le lendemain Smile

Voilà un roman pour vous dire que les avis sont très partagés ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:28

Moi mes amis sois ils aiment (une très particullièrement avec qui on ne parle qued'eux...^^) et les autres qui s'en fichent un peu...bha je parle d'autre choses...

Ma famille c'est assez space...mon frère trouve nul...ma maman et ma grand maman aime bien mais me disent souvent que en dernière année d'école je devrais moin me préocuper de 5 anglais mignons (ouais mais si je fais que des maths maman tu aura une fille déprésive sur les bras haha^^) mais mon papa lui il aime bien il me fout la paix...(je dirais même mieux etant donné que je reviens d'un trajet de 3 heure et on a écouté en boucle le cd ''up all night'' et il a dit que c'etait cool <----PAPA JE T'AIMEEEE!!!!)

"
Revenir en haut Aller en bas
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:06

Moi ma mère et ma soeur se moque de moi. Ma mère me dit que sa va pas durer longtemps & ma soeur n'aime pas les One Direction. Quand a mon père bah c'est pas son tripe (:.

Quand à mes amies elles sont fans (;.
"
Revenir en haut Aller en bas
EletraAion15
Super Star
Super Star
EletraAion15
Féminin Messages : 5274
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:21

Ma Famille ? J'ai fait écoute le CD à ma mère qui aime bien, j'ai fait de même pour ma Tante (la soeur de ma mère), elle aime bien aussi. Mon frère & mon Beau-père on fait fait la même remarque << Il y a pas 1 Bieber, mais maintenant ils sont 5 ! >>. Par contre, mon frère ne me fait pas de remarque quand j'écoute les 1D, même si il aime pas, il les écoutes avec moi.
En gros, il y a que ma mère & ma tante qui aime bien.
J'ai parle du Forum à ma mère et de temps en temps, elle demande sait tout ce passe bien.

Mes Amies ? Je parle pas de One Direction avec eux. J'en est parle avec une seule amie qui est pas du tout Fane d'eux. Donc, je ne sais pas si elles sont Fane d'eux.
Vous étais les seules avec qui je peux parler des 1D.

Voilas ! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-photo.skyrock.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:10

Mes parents ne savent même pas qui sont les One Direction en même temps quand je rentre à la maison le week-end on a autres choses a se dire ( par contre quand je chante les chansons ça a tendance a les souler mais bon ...)
Mon frère lui aime bien car il me dit que car a chaque fois que joue a la console on les écoute.
Mes amies savent que j'ai leur album puisque je l'ai acheter avec elles mais je ne leur en parle pas trop.
La seule personne avec qui j'en parle vraiment c'est ma cousine.
"
Revenir en haut Aller en bas
i love lp
Novice
Novice
i love lp
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:14

Mes parents sa les soule juste que j'ecoute leur chansons en boucle mais sinon j'en parle un peu a mes amies mais je suis plus du genre a garder pour moi se que je ressent
Surtout en ce moment que je vis un truc assez bizarre donc voila j'en parle surtout sur se site
"
Revenir en haut Aller en bas
rosalie lou
Novice
Novice
rosalie lou
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : region parisienne
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:57

Ma mère me charrie beaucoup en disant "ooh ils sont beaux hein ?! " et oui ils sont beau mais qaund c'est ma mère qui me le dit c'est different ! ^^ et mon frère n'aime pas mais il s'en fou royalement !
Mais qu'importe ce que dise les parents ou les amis , le principale c'est qu'on les soutienne et qu' on les aiment ( meme si il ya des preferances .. Laughing )
Voila !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
Messages : 1957
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Poitou-Charente
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:04

Ma parent s'en foute complètement ^^

Mes amies : La plus part ne les aimes pas mais on en parle quand même ^^ !
Et souvent en cour , on chante : One thing avec mes amies (En particulier , les "Fanna" Razz ) ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:56

Pour ma part, je ne parle jamais de la musique que j'écoute à mes parents. Oui, ils l'écoutent que je conduis (ah oui hein, ma mère veut que je la conduise aux courses, c'est MA musique et pas la sienne) et ils savent que je suis certains groupes mais sans plus.

Après, quand ils passent à la radio (ce qui arrive très souvent!) ou que je chante, je fais des petits commentaires & ma mère à l'air de bien apprécier.
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:01

Ma famille : Mon père ne connais pas
Mon frère dit que c'est comme Justin Bieber et s'en fiche royalement
Ma mère aime (surtout Harry mdr )
Mes Amis : Toutes mes amies aime ! (sauf une ) Et j'en ai quelque une qui ne les connaissent pas
"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Révélation
Révélation
Manon
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Paris
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

Tout mon entourage est au courant que je suis très fan des One Direction, que ce soit ma famille, mes amis plus ou moins proches. J'ai même reconverti quelques amies en Directioner haha Smile Enfin ce ne sont pas totalement de vraies Directioner, mais elles aiment beaucoup quelques unes de leurs chansons Smile Donc je ne vous cache pas que je suis fière de moi :p
Pour ce qui est de la famille, ma mère le sait et me "soutient" totalement, et mon père est lui aussi au courant vu que je le bassine depuis pas mal de temps maintenant pour qu'il les prenne dans son théâtre x) Je lui ai montré leurs auditions sur xFactor, pas mal de leurs reprises sur xFactor aussi et deux, trois chansons de leur album. Bon, ça n'a toujours pas marché, mais je vous rassure, je travaille sur une nouvelle technique d'approche ! Mdr.
Bref donc voilà tout le monde est au courant et ça se passe vraiment très bien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

Ma famille ? Ma mère , elle aime bien . Mon père , il detèste , il critique et il s'en fou quand j'en parle (J'ai déjà chialer à table suite à quelques reflexions de mon père O_o' )
Mes deux frères n'aiment pas , il détèstent. Un de mes cousins adore et ma tante aime aussi .

Mes amis ? Ma meilleure amie et moi nous sommes fans , et on ne fait que de parler d'eux. J'ai des amis qui détestent ! Et j'ai d'autres amies directioners (: .

Je parle beaucoup des 1D , j'aimerais en parler tout le temps. Mais bon je vois que je fais un peu chier le monde en parlant d'eux donc je fais de mon mieux.
Mais j'en ai un peu marre des réflexions de mon père aussi :/
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:32

Pour ma part, mais mère aime leur chansons, je met souvent l'album dans la voiture et elle augmente le son, elle chante même xD et puis elle me pose des question sur eux, et elle trouve louis super mignon et que Louis et Zayn on de superbe yeux :p
Mon frère aime pas plus que sa il men a parler une seul fois quand il a vu sur le net un article disant que harry quittait le groupe c'est tout

Ensuite mes amis je ne leur en est pas parler, j'ai juste une fille qui etait en primaire avec moi qui est directioner mais on se parle plus vraiment Smile

Voilà bisous
"
Revenir en haut Aller en bas
miss-odjo
Apprenti
Apprenti
miss-odjo
Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Localisation : la ville du rugby
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:00

Mes amis aiment bien , et ceux qui aiment pas trop respecte mes gouts comme je respecte les leurs
Mais après cotés famille ... je vis avec ma mère et elle dit que c est un boys band comme il en a des milliers , elle ause même les comparer a Justin Bieber ( j ai jamais pu aimer les chansons de ce type ... j ai essayer mais sa passe pas XD ) , elle trouve que je devient groupie ( je ne lui en parle jamais mais elle voit desfois quand je regarde leurs vidéos ) !
Mon père je le voit pas assez souvent pour qu il remarque que j aime , et c est tout
Je suis mitigé entre le fait que les parents adorent où qu ils déstestent et le montrent
Si ils aiment , je trouvent qu il ne devrait pas faire " comme " leurs enfants en écoutant tout le temps avec eux et bavardés sur l actualités . Et si ils aiment pas ils ( surtout ceux comme ma mère ) devrait laisser les enfants libres d aimer Smile
C est un peut brouillons , mais voila ce que j en pense
"
Revenir en haut Aller en bas
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

Chloe1D a écrit:
Ma famille ? Ma mère , elle aime bien . Mon père , il detèste , il critique et il s'en fou quand j'en parle (J'ai déjà chialer à table suite à quelques reflexions de mon père O_o' )
Mes deux frères n'aiment pas , il détèstent. Un de mes cousins adore et ma tante aime aussi .

Mes amis ? Ma meilleure amie et moi nous sommes fans , et on ne fait que de parler d'eux. J'ai des amis qui détestent ! Et j'ai d'autres amies directioners (: .

Je parle beaucoup des 1D , j'aimerais en parler tout le temps. Mais bon je vois que je fais un peu chier le monde en parlant d'eux donc je fais de mon mieux.
Mais j'en ai un peu marre des réflexions de mon père aussi :/

Ouch pas de chance pour toi avec ton père...je vois que j'ai du bol avec le mien qui trouve que leurs chansons sont pas mal mais sans plus...bon il supporte quand je met le cd dans la voiture c'est cool!!

et miss-odjo ta maman a tort haha!! Ils ont quelques choses que les boys band qu elle connait n'ont pas c'est que eux n'ont pas de petites choregraphies etranges sur chaques chansons et il ne chantent pas en play back (les boys band de la génération de nos parent c'etait pas trop ça^^)


regardez la video c'est assez.. Shocked Shocked Shocked lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:55

Oui effectivement Sweat-peanuts tu es un peu plus chanceuse que moi ! ^^'
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : W/ Narry
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:03

j'ai quelques amis qui aiment les one direction parcequ'ils sont beau ( je trouve sa debile de les aime que pour leur physique ) sinon j'ai mes deux meilleures amis qui les deteste grave !!
ma soeur et mon frere se moquent de moi et les deteste aussi, ma mere aime leurs musique et les trouve mignions surtout harry
en gros je suis la seule de mon college et de mon entourage a etre une directioner .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:33

Pour ma part c'est un peu la galère. Sachant que j'ai 20 ans, bah personne n'est d'accord avec moi. J'ai des réflexions de ma soeur et de ma cousine "ouais Myriam on dirait une gamine, tu crains!" et exactement la même chose de ma mère. Mais bon je passe par dessus, c'est ma vie, je fais ce que je veux de ma vie et je vais pas changé pour des gens qui prennent même pas le temps de comprendre..
Et puis mes amis heu, je ne parle pas 1D avec eux, parce que personne n'écoute xD
mais bon c'est vrai que des fois j'aimerais bien partagé plein plein de choses a leur sujet avec quelqu'un qui me comprends! c'est la vie
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:51

Mikky66 tu as bien raison de ne pas ecouter ceux qui disent que one direction c'est un truc de gamines...au début ma mère me disais '' Haan un boys band?? C'est juste des chanteurs a minettes au chorés débiles et qui chantent en play back !'' ça m'avais pas mal énérvée sur le coup alors je lui ai montré quelques vidéos d'eux qui chantent en live (dans la boite à questions, le grand journal et leur performance sur ''total eclipse of the heart''...) et elle les a vraiment repris en consideration!! Maintenant elle dit qu'il chantent bien...!!

Et je vais te dire un truc ...même si j'ai que 15 ans je sais que les 1D c'est pas un truc de gamines...il faut voire le nombre de filles de 17 ans et plus sur le forum pour se rendre compte!!

"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:02

ah mais oui mais carrément! Au début c'est vrai que leurs réflexions a deux balles là ça me saouler! Mais maintenant je m'en fou complètement. Elles font leurs vie et moi je fais la mienne! Et puis je sais très bien que c'est pas un truc de gamine Smile c'est juste que pour elles a 20 ans j'ai autre chose a faire de ma vie que écouté les 1D Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
Roxann-1D
Étoile Montante
Étoile Montante
Roxann-1D
Féminin Messages : 2433
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:00

Pour moi certaines de mes amies sont aussi fan que moi mais d'autre n'arrete pas de les comprarr a Justin Bieber ou disent que c'est des pédal, ... sa m'enerve
"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:54

Moi, ils s'en "foutent" chacun écoutent ce qu'il veut et tout est bien ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
thesmallbaboon
Espoir
Espoir
thesmallbaboon
Féminin Messages : 534
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Laval
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:33

Moi mon père n'aime pas trop et la mère ça la fait rire. J'ai deux amies (inscrites sur le forum) qui sont vraiment fans, d'autres un peu mais certaines ne peuvent pas supporter que l'on parle d'eux. Sad Et Vendredi j'en ai parle avec mon prof de SVT qui connait et il m'a dit que je devrais faire un casting comme ça je deviendrais connu comme eux et je pourrais peut être les rencontrer !! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:19

Mon grand frére les déteste il dis que se son de sale P* quil sont moche comme tout et quil chante méchent mal biensur je tape mon frére mais étent donner quil est plus grand que moi je regrette aprés et je m'en prends plain la geule...

Ma mére me comprends trés bien elle ne les trouve pas trés beaux mais beaux sens plus et elle aime beaucoup leurs chanson c'est pour sa que je suis trés gater avec des livre des bracelet des 1D Very Happy

Mon pére lui s'en fou un peut il me taquine pour rire mais sa lui fais pas trop d'éffet avrais dire il mas déjà vut fan et amoureuse de plein de personne du coup il a l'habitude

J'ais plein d'amie dont j'énervais en leurs montrent le groupe et leurs chanson et sa a payer il les aimes maintennent pas tous biensur mais la plus part Very Happy

Mes potes mec son comme mon frére aprés je dis sa je dis rien mais ce ne sont que des jalous !!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Qu'en pense votre entourage ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pense votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» [TOPIC UNIQUE] L'entourage du groupe en tournée
» Est ce que les fans en font trop pour l'entourage du groupe ?
» Votre définition du mot FAN
» Votre rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-