AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Morgane-Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane-Styles   Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:54

Zeus a écrit:
Morgane-Styles a écrit:
Zeus a écrit:
Bienvenue a toi, tu fais du francombat.. pas courant.

Merci! Oui c'est pas vraiment courant... Mais j'aime bien, ça défoule parfois, et puis on rigole bien Smile

Je veux bien te croire que ca défoule ! t'en fait depuis longtemps ? rassure moi t'as pas déjà un kimono rouge  silent 

Non je n'en fait pas depuis très longtemps, et j'ai pas de kimono rouge, il est encore noir XD Je crois que ça fait à peine un mois que j'en fais, j'ai que la ceinture jaune pour le moment, j'attends les prochains passages de grades Wink Mais je vois que tu t'y connais, tu en fais?
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane-Styles   Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:55

Nan nan moi j'en fais pas, j'ai un pote qui en a fait, il a arrêter, maintenant il est dans mon équipe de rugby (pas la même chose mais ca défoule aussi lol)
Ca fait que 1 mois, t'as le temps de te perfectionner alors ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane-Styles   Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:46

Zeus a écrit:
Nan nan moi j'en fais pas, j'ai un pote qui en a fait, il a arrêter, maintenant il est dans mon équipe de rugby (pas la même chose mais ca défoule aussi lol)
Ca fait que 1 mois, t'as le temps de te perfectionner alors ^^

ça doit être bien le rugby aussi Smile
Oh oui j'ai le temps XD
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane-Styles   Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:39

Le rugby c'est pas du tout pareil dans le sens ou c'est un sport d'équipe. mais c'est bien aussi ouep Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane-Styles   Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:05

Zeus a écrit:
Le rugby c'est pas du tout pareil dans le sens ou c'est un sport d'équipe. mais c'est bien aussi ouep Smile

J'adore les sports d'équipes mais j'ai tellement peur de faire perdre mon équipe que j'ai tendance à perdre mes moyens... C'est pour ça dalleur que j'admire ceux qui font des sport d'équipe, parce que perso à part le Basket, le Handball et un peut le Volley, c'est un massacre quand je joue XD
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morgane-Styles   Présentation de Morgane-Styles - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Morgane-Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de Morgane-1D.
» Présentation Morgane-Directioner
» Présentation de Méa Styles.
» Présentation de Léa Styles
» Présentation de Léa Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-