AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:08

Je pense pas que l'on ira en final, faut pas rêver non plus, mais après s'ils gagnent tant mieux pour eux
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:55

Pour Suarez, je trouve aussi que la sanction est démesurée. Même si ce n'était pas la première fois, je pense que l'Italien voulait juste faire savoir la faute, mais pas lui casser sa carrière!

Pour le match de hier, je trouve que le Brésil n'a absolument pas de quoi être fier! Le jeu du Chilli était vraiment bon et c'est eux qui auraient du gagner. Le Brésil n'a pas montré un bon football, ils ont juste eux de la chance, mais... pas de quoi s’extasier!
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:11

De toute façon je regarde en ce moment Pays Bas - Mexique (en plus je bois de la bière ( un petit fond) ) et ben dis donc leur jeu est vraiment bien .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:20

oui moi aussi je regarde pays - bas mexique en ce moment , il jouie plutot bien mais tjs 0-0
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:25

Mais j'ai vu sur yahoo , que le Mexique avait fait 1
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:48

oui , le match est fini 1-0 pour le mexique je crois
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:51

Oui et maintenant c'est 1-1
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:20

Aud' a écrit:
Pour Suarez, je trouve aussi que la sanction est démesurée.   Même si ce n'était pas la première fois, je pense que l'Italien voulait juste faire savoir la faute, mais pas lui casser sa carrière!

Pour le match de hier, je trouve que le Brésil n'a absolument pas de quoi être fier!   Le jeu du Chilli était vraiment bon et c'est eux qui auraient du gagner.   Le Brésil n'a pas montré un bon football, ils ont juste eux de la chance, mais... pas de quoi s’extasier!




Oui sa c'est sur , même si Suarez a mordu le joueur italien , Chiellinni voulait seulement montrez la faute qu'il avait fait , il n'aillait pas l'insulter non plus , mais Suarez méritait quand même un carton rouge , même si il est suspendu 9 matchs et que il ne pourra plus faire de football pendant 4 mois
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:03

oui , au final c est 2 - 1 pour le mexique je crois et la grece a été battu par le costa rica , et la début du match : nigéria - france
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:23

J'arrive pas à rentrer dans cette coupe du monde honnêtement ...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:24

oh ben chaqun ces passes temps
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:46

désolé pour le double post

enfin , but pour la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:15

Même chose , de plus faire la coupe du monde au Brésil alors qu'ils y a des personnes qui crèvent de faims et qui vivent dans la misère et qui veulent voir leur idoles de foot (Neymar, Valbuena, Pogba etc...) . Si c'était au Qatar d'accord , mais le Brésil c'est du n'importe nawak --"'.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:59

En route pour les quarts ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

Je suis une fan de foot, j'ai vu des 10zaines de match dans différents stades, j'en ai vu des 100taines à la télé donc le foot est un de mes passe temps Wink Mais la honnêtement j'y arrive pas, les joueurs français m’énervent tellement les matchs que j'ai vu leur jeu est nul !

Heureusement que Lloris était la sinon les quarts on les aurait pas vu ! Benzema a pas servi a grand chose pour le coup (et il est même pas capable de chanter la marseillaise) et Evra aurait mérité de cirer le banc de touche tellement il était inutile.

Lloris est le seul joueur que j'aime dans cette équipe... Et si on tombe contre l'allemagne pour le prochain match il va falloir prié pour avoir un miracle.

Et je pense également que le fait que le Brésil soit un pays pauvre qui est investi autant d'argent pour des stades qui ne serviront pas après que ca me dégoûte.

J'ai du voir trop de match en vrai cette année pour arriver a me mettre dans  l'ambiance en regardant la télé ...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:09

Ben mauvaise nouvelle le prochain match sa va être "France-Allemagne" et je sens qu'on va morfler à cause des joueurs Allemands .

Ensuite si jamais , la France gagne contre l'Allemagne alors là je hurle et tant pis pour les voisins . (j'ai bien dit si jamais)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:52

Oui , mais je suis trop contente que l'Argentine a gagné et qu'elle est sélectionner , mais ces persque que les équipes Européene sont éliminer ; Italie ,Portugal , Espagne , Suisse etc
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

J'avoue que pour l'Europ cette coupe du monde est un peu bizarre
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:03

En tout cas aujourd'hui on arrêtait pas de parler du match France-Allemagne , j'espère que Deschamps va remonter les bretelles de Benzema , car si il fout rien durant le match France-Allemagne alors là on va dire "bye bye arriverdaci coupe du monde" .

Si il fait un travail vraiment magnifique , on aura "x" de chance de gagner contre l'Allemagne .

Si on va jusqu'au 1/2 finale j'accepterai leur excuse , où ils ont loupez la coupe de 2012 (il me semble).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:30

haricotgirl a écrit:
Je suis une fan de foot, j'ai vu des 10zaines de match dans différents stades, j'en ai vu des 100taines à la télé donc le foot est un de mes passe temps  Wink Mais la honnêtement j'y arrive pas, les joueurs français m’énervent tellement les matchs que j'ai vu leur jeu est nul !

Heureusement que Lloris était la sinon les quarts on les aurait pas vu ! Benzema a pas servi a grand chose pour le coup (et il est même pas capable de chanter la marseillaise) et Evra aurait mérité de cirer le banc de touche tellement il était inutile.

Lloris est le seul joueur que j'aime dans cette équipe... Et si on tombe contre l'allemagne pour le prochain match il va falloir prié pour avoir un miracle.

Et je pense également que le fait que le Brésil soit un pays pauvre qui est investi autant d'argent pour des stades qui ne serviront pas après que ca me dégoûte.

J'ai du voir trop de match en vrai cette année pour arriver a me mettre dans  l'ambiance en regardant la télé ...

je crois que tu te met dans un état , c est un match de foot , c est cool , tout ca , mais ca s arrete la , faut pas se mettre dans des états pareils , c est vraiment n importe quoi !!en plus on s en fout de comment jouent les joueurs , faut s amuser et profiter de l ambiance sans se prendre la tete par ce que sinon on a pas fini !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

Toute façon aujourd'hui on s'est mis dans l'ambiance du match de demain.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:08

la , l équipe de france joue mal

1-0 pour l allemagne
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:14

J'ai pas trouvé qu'ils avaient mal joué, moi. Ils ont donné le meilleur d'eux. Benzema à joué trop joué perso, je trouve. Il faut dire que le gardien (de l'Allemagne) aussi était pas mauvais. sa me met les larmes aux yeux quand je les ais vu pleurer à la fin.
"
Revenir en haut Aller en bas
~soso~
Audition
Audition
~soso~
Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : france
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:31

Bon bah j'étais pour la Françe, mais sa c'étais avant ....
"
Revenir en haut Aller en bas
http://5sosforum.forumactif.org/
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:00

Franchement l'équipe de France m'avais fait rêver depuis "x" temps , mais là c'était du grand n'importe quoi ...

En tout cas l'Allemagne m'a fait pleurer de honte genre ils brandissent une réplique de la coupe du monde , alors qu'ils l'ont pas encore gagnez .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [22 avril 2014] Niall à un match de foot à Madrid - Espagne
» [07 Septembre 2014] Louis lors d'un match de foot à Glasgow - Uk
» [4 Août 2014] Zayn et Louis jouant au Foot au Red Bull arena à New York - US
» Vos séries préférées ?
» [31 Janvier 2013] Louis et Harry au foot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-