AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?
Pour
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Vote_lcap148%Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Vote_rcap1
 48% [ 62 ]
Contre
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Vote_lcap132%Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Vote_rcap1
 32% [ 41 ]
Neutre
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Vote_lcap120%Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Vote_rcap1
 20% [ 26 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Aude80
Novice
Novice
Aude80
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Pas de calais :)
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:48

Non..
"
Revenir en haut Aller en bas
camie-milkxShake
Apprenti
Apprenti
camie-milkxShake
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:01

Je suis une BELIEBER ET une DIRECTIONER (si si, ça existe, je vous jure !) mais je ne les vois pas ensemble, déjà parce que les mauvaises langues seraient trop contentes, mais aussi parce que je trouve que ce n'est pas vmt le même style de musique, enfin, d'un côté si, mais vu ce que Justin fait maintenant, ça n'est pas pareil. (de toute façon, je ne pense pas qu'un jour ça pourrait être pareil. Enfin ça, c'est un autre sujet...)
Donc, voilà, pour cela, je suis CONTRE !! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:40

J'ai aussi voté pour, parce que je suis fan et de Justin et des 1D, donc évidemment voir mes idoles collaborer ensemble, que demander de mieux Razz.
Mais par contre je me demande aussi comment ça se passerait, mettre 6 voix sur une même chansons, à moins qu'elle dure 10 minutes ça doit être assez compliqué x).
Enfin après je dis à voir ce que ça pourrait donner Smile !
"
Revenir en haut Aller en bas
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:37

Je suis pour ! Ils pourraient faire un tres joli duo !
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

Pour. Ils vont bien ensemble je trouve.
"
Revenir en haut Aller en bas
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:57

Keviin a écrit:
Je hais Justin Bieber, pire que ça, je le deteste.
Au départ je l'aimais bien, mais de le voir tout le temps dans les #TT sur twitter, de le voir partout a la télé pour des choses qu'on se fiche completement, de voir que ses fans hysteriques sont tarées et ne veulent pas qu'on debatte sur justin bieber ! Je n'en peut plus je ne veux plus le voir Sad
Et puis franchement, je trouve qu'il se prend pas trop pour une merde. Quand on le voit avec Obama ou je ne sais pas qui, c'est limite si c'est pas Obama qui se prosterne devant lui. Sad Justin il va souffrir plus tard car sa popularité va un jour s'arreter et là il ne comprendra pas car il aura été bercé dans ça et il va beaucoup souffrir....
Jespere qu'il n'y a pas de GROUPIE BELIEBERS ici sinon je vais m'en prendre plein la gueule Smile

Je trouve que les 'fans' de Justin et les 'fans' des 1D se ressemblent à ce niveaux (puisque déjà beaucoup sont 'fans' des deux) après je ne vois pas Justin si souvent que ça à la télé, donc je ne vois pas de quoi tu parles Wink.
(Je ne critique pas, tu as le droit de ne pas l'aimer hein Wink )
"
Revenir en haut Aller en bas
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

Peut etre qu'il passe sur beaucoup d'emissions mais pas en tout des emissions francaises,il y en a pas tant que ca.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Directionner
Apprenti
Apprenti
Lily Directionner
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Lorient
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:11

J'ai voté pour,même si je n'aime pas beaucoup beaucoup Justin Bieber.Mais sa voix va bien avec leurs voix :enfinjimagine:.Donc je suis pour.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://tellmealie-tellmelove.skyrock.com/
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:20

J'ai voté pour : Je n'aime pas trop Justin Bieber ( Boyfriend passe mais pas les autres ) mais je pense que ca pourrait etre sympa , et en plus Niallou est fan ! Smile
Je pense aussi que ca pourrait avoir de bonnes retombées car Justin Bieber est quand meme un artiste qui a collaboré avec Usher ...
Voili voilou
"
Revenir en haut Aller en bas
Liam <3
Audition
Audition
Liam <3
Féminin Messages : 347
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Harry ♥
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

Bon, perso, j'aime pas Justin Bieber, mais alors pas du tout xD Donc je suis contre... Après, même si cela se produit, ben j'écouterai ce que ca donnerai, et puis, j'aimerai tjs les 1D x)
Ca peut pas être si moche que ca Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
forever1D
Apprenti
Apprenti
forever1D
Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23
Localisation : Montpellier
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:58

J'ai voté neutre parce que je DETESTE Justin Bieber et j'adore les 1D
Ensemble ils pourrait peut-être faire un truc pas mal , je sais pas trop =>donc neutre
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

Comment peux-tu détester une personne que tu ne connais pas ?
Detester c'est un grand mot est-ce que tu aimerais voir des gens dire ça des 1D ? Ca ne se fait pas vraiment tu as le droit de ne pas apprécier son travail après tout chacun ses goûts mais les critiques gratuites de ce genre je ne suis pas spécialement pour c'est un peu irrespectueux alors attention à toi Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Mec1Directionner
Novice
Novice
Mec1Directionner
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Amiens
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:02

Sa serait super je trouve !!! J'ai voté evidement Pour et en plus notre Beliber blond serait content je pense ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Niall.is.mine
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:13

Complètement POUR, mes deux idoles waw.
"
Revenir en haut Aller en bas
Loumi Horan
Apprenti
Apprenti
Loumi Horan
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Panem
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

J'ai voté "contre" parce que je ne suis pas trop fan de Justin Bieber ^^'
Mais bon, si ça arrive ça ne m'empêchera pas d'écouter la chanson et d'être super contente pour notre Nialler =)
"
Revenir en haut Aller en bas
valvatine
Novice
Novice
valvatine
Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 24
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:13

J'ai voté contre car je n'aime pas ce que fait Justin Bieber,
mais ce n'est que mon avis .............
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner-Forever...♥
Novice
Novice
Directionner-Forever...♥
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:50

J'ai voté pour car je pence que se serais bien pour leurs carrière de faire un duo avec une star mondiale ! Very Happy ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fiiction-one-directiion.skyrock.com/
Marielle.Horan
Apprenti
Apprenti
Marielle.Horan
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 24
Localisation : Lorient,56.
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:12

Même si beaucoup (beaucoup,beaucoup...) de personnes disent detester Justin Bieber,il fait de la Pop,comme les 1D,donc ça pourrait marcher,non? En plus,ils devraient bien s'entendre sur les textes qui parlent d'amour Smile.Et Niall va être fou de joie.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.for-one-more-day.skyrock.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:50

Neutre.

Autant j'aime beaucoup ce que fait Justin, et ce que font les One Direction, et leurs voix pourraient bien coller, et ils font tous de la pop. Mais 5 chanteurs pour une chanson c'est déjà compliqué, alors 6... Il va y en avoir des mis en avant, et d'autres moins, ou alors il n'y aura pas de solos et c'est moins intéressant musicalement.
Et médiatiquement, je sais pas trop les répercussions que ça pourrait avoir. J'ai l'impression que Justin a mûri, musicalement, et je suis pas sûre que de faire une collaboration avec les 1D puisse aller dans le même sens.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:20

Je n'ai aucun avis là dessus, je n'aime pas trop ce que fais Justin mais tous ces talents réunis ensemble pourraient aboutir sur quelque chose de vraiment sympa Smile Après, comme l'a dit Flore, Justin a marqué un tournant avec son dernier album qui est plus mature, faut voir si 1D va prendre la même direction avec le 2ème et laisser de côté les chansons d'amour un peu naïves Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

Je suis POUR à 999 999 999 999% ce serait encore plus parfait que d'habitude, mais 6 idoles réunis serait génial! Je n'attends que ça (:
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

moi je suis pour parce que sa ferait plaisir a Niall mais de mon cote je suis contre parce-que j'aime pas trop justin bieber
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:47

J'ai voté neutre ^^ ça serait intéressant mais d'un autre coté je m'en fout ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan1D
Apprenti
Apprenti
Morgan1D
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Hahaha mystère
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:54

J'ai vote pour car il a une belle voix et j'aimerai bien entendre ce que ça donne avec les boys !
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:25

je suis contre ou neutre parce que j'aime pas beaucoup justin bieber sa me soûlerais un peu ! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?   Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre une collaboration / un duo avec Justin Bieber ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-