AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qu'en pense votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GwenHoran
Novice
Novice
GwenHoran
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:23

Ma famille, je ne parle pas trop des boys avec eux. Mon frère et moi, on est pas très proche donc, ma mère sait que je suis directioner mais ne dit rien de plus et mon père bah je ne lui parle pas plus que sa.
La seule chose qui ma surprise et qui ma rendu fière, c'est quand à un anniversaire on les voit passer à NRJhit et que ma tante me demande comment c'est formé le groupe et tous. Ma mère doit bien aimer car, souvent je l'entend chanter l'air de Kiss You quand il passe à la télé.

La plus part de mes amis savent que je suis directioner, mais même si ils n'aiment pas ils ne disent rien et ne les insultent pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:22

Cela fait maintenant un an que je connais one direction et que j'écoute leur chansons, mais je ne crois pas que mes parents ne les aime pas. Parfois, quand je me réveille, je peux entendre ma mère chanter little things ou moments.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Hazzaconda
Novice
Novice
Hazzaconda
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 22
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 6:35

Ma mère --> Sa lui saoule mais elle me laisse, elle dit qu'elle me laisse "dans ma phase" ; ou que je deviens groupie ou même que dans 6 mois, j'y penserais plus.
Ma soeur --> Elle dit que c'est du n'importe quoi...
Mon père --> Je ne le vois presque plus donc...
"
Revenir en haut Aller en bas
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Directionerland ☼
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:16

Ma sœur me trouve TROP fan. Chaque fois qu'on voit des trucs à la télé et que je dis "Ah oui ça ..." elle me dit "Mais t'était au courant ?". Pour elle c'est bizarre d'être aussi fan de quelqu'un ou d'un groupe.

Ma mère n'arrive pas à retenir le nom "One Direction", chaque fois que j’achète un CD, un livre elle me dit "Alors ? C’est qui ces "One Direction" ?"

Mon père a accepté de m'accompagner au concert parce qu'il aime bien. Mais on a pas réussis à avoir les places ... Mais il aime plutôt bien. Par contre il n'est pas au courant à quel point je les aime.
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:48

Je ne parle pas trop de ce que j'écoute à mes parents et ma famille et je ne pensent pas qu'ils aimeraient si je leurs feraient écouter ( ben oui c'est pas Jean-Jacques Goldman maman ! )
Mes amies ne sont pas directioners à ce que je sache donc je ne leur en ai pas parlé et je ne sais pas quel seraient leurs réactions.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:20

Pour ma part j'ai été fan de Tokio Hotel (si certaines connaissent) avant les 1D et j'en ai réellement souffert car mes proches étaient au courant et ne comprenaient ce que je pouvais trouver dans leur musique ... j'étais jeune et incapable d'imposer mon avis et mes goûts. Mes amies de l'époque ne partageaient pas forcément ma passion pour le groupe et dès qu'ils le pouvaient j'avais droits à des remarques acerbes ou des insultes même de la part de gens que je ne connaissais absolument pas ! Tout ça parce qu'ils étaient bourrés de préjugés envers ce groupe sans même le connaitre, sans même avoir écouté une seule de leur chanson, sans même avoir tenter de traduire leurs paroles !

Pour 1D c'est différent, mes proches sont tous au courant certes mais je suis plus âgée et donc ils respectent mes choix à présent. Je suis à présent beaucoup mieux entourée et mes amis sont presque tous au courant que je me considère comme étant directioners (ceux qui ne le savent pas c'est juste parce qu'on a pas eu l'occasion d'en parler et non pas parce que je leur cache), ils se moquent parfois mais ça reste très bon enfant Smile en fait c'est plus des taquineries que des moqueries, c'est affectueux, comme moi je me moque d'eux quand ils me disent qu'ils lisent 50 nuances de gris héhé Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:48

Au départ,ma soeur jumelle était une Directioner.Ma mère pouvait écouter.Maintenant...Ma mère déteste (c'est surement du au fait que j'ai écouté Take me home en boucle pendant 4 mois) et ma soeur aime un peu.Après,au collège,tout ceux de ma classe sont au courant,parfois içls se moquent de moi,mais ça reste rare quand même
"
Revenir en haut Aller en bas
madnesshook.
Novice
Novice
madnesshook.
Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 31
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:51

Mes parents trouvent que à 20 ans presque 21 ans n'ont pas de choses à me dire sur quel chansons, groupe je dois aimé ni être fan. Ils ne désapprouvent pas mais ne m'écoutent pas non plus quand je parle d'eux h24, mais dernièrement j'ai surpris mon père en train de fredonner One Way dans la cuisine et je l'ai bien charrié Razz

La plus part de mes amis savent que je suis directioner mais trouve que à mon âge aimé des gamins ça le fait pas, mais j'ignore les remarques, sauf quand ça devient injurieux... Mais je n'ai pas d'amis directioner, j'en ai jamais eu la chance d'en rencontrer ):
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/niallhoranouladefinitiondelaperfection
Invité
Invité
Anonymous
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:24

Ma mère dit q'ils chantent pas bien et mon frère ne les aime pas 

Sinon mes amies ne les aiment pas alors je peux parler d'eux que sur ce forum:D
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:33

Pareil que toi Corylou mes amies ne sont pas directioners... ma meilleure amie est belieber donc des fois on se fait genre des battles entre JB et les 1D Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:05

Oh, sa doit etre chiant ! 
Moi j'ai une amie Directioner, Mon frere il aime bien 1D *il a 7 ans c'est normal,il fais tout ce que je fais Very Happy* Ma mère ne les aime pas mais elle trouve que Harry est mignion et mon père ils s'en fiche de 1D, mais aussie certaines de mes amis ne les aiment pas :/ bref tout le monde ne peux pas les aimer !
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:43

Personnellement ma mère me prend un peu pour une folle je crois. Mais on va dire que ça ne la dérange pas car elle m'a quand même emmené au TMHT même si elle a dit que ça faisait un peu loin et que s'il y avait à nouveau un concert assez proche elle m’emmènerait à nouveau. Donc, c'est cool en plus elle aime bien leurs chansons.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Mlle-Tomlinson
Novice
Novice
Mlle-Tomlinson
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : débiland
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:39

oulaaa...hum pas trop!Ma soeur les ecoute en boucle alors sa les enerve!Mais bon ils disent trop rien car ma mére lui a offert le dvd du up all night tour.(et puis elle prefere sa au hard rock!)
J'ai qu'une amie qui aime...dans mon collége si tu aime c'est que tu es un cassos....mais nos copines ne nous disent rien.
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:49

Ma mère et mon père aime pas le one direction mais m’achètent les CD DVD et bientôt m’emmènent au cinéma et respecte ce que j'aime après tout c'est une passion comme une autre... Mon frère sature mais il insulte pas trop les one direction et respecte aussi ( il est d’ailleurs il est a coter de moi et vous dit qu'il a toutes les chanson dans la tête ^^ ) quand a ma sœur c'est carrément une mini directioners XD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Frenchdirectioner
Novice
Novice
Frenchdirectioner
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 24
Localisation : France
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:59

Alors moi ma mère DETESTE, si je lui en parle elle les appelle les gamins, elle dit qu'ils chantent mal... Enfin bref du coup je lui en parle pas. Sinon mon père il dit rien donc je pense pas qu'il les adore mais il les déteste pas quoi Smile ensuite, ma sœur les aime bien, elle est fan Smile voilàSmile
"
Revenir en haut Aller en bas
Break-Dawm
Novice
Novice
Break-Dawm
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur Vénus bien sûr ^^
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:12

Mes parents sont au courant et n'ont pas d'avis particuliers ^^ Mon père a cherché désespérément mon chouchou et ne m'a pas cru quand je lui ai dit que c'était Niall, il a donc fait des recherches sur eux Laughing Ma mère ne m'a rien dit à propos d'eux, mais elle m'a offert l'album "Take me home" à noël et était contente quand j'ai gagné un single d'eux (elle l'avait même caché pendant une semaine) Smile
Ma grande soeur n'aime pas mais ne dit rien car elle a eu sa période Tokio Hotel Laughing 
Quand à ma petite soeur, elle me fait trop rire: elle pense que Niall est mon futur petit ami !! Laughing Sinon elle n'écoute pas les chansons, mais elle voulait les voir quand je lui ai dit qu'ils étaient ambassadeurs pour Pokémon Razz Elle les appelle "les choucroutes" depuis qu'elle les a vus au Petit journal, ce qui me fait assez rire x)
Voili voilou Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:10

Les avis de mes proches ont changer alors ma soeur quand je parlent d'eux, elle s'en fou complètement mais elle trouve Zayn beau (il a des airs à mon beau-frère). Mon père se fou d'eux. Ma mère aime bien finalement, elle à un faible pour Harry! J'ai une "pote", elle me saoule, avant elle critiqué The Wanted et comme par hasard, elle est fan, et elle commence à critiquer les 1D alors qu'elle est censé être Directioner, pfff elle me saoule.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:11

Ma mère dit que se sont des jeunes talentueux, mais qu'elle trouve leur chanson un peu enfantine parfois, la dernière fois, quand j'ai crier parce que c'était les Boys a la télé (quand je crie, c'est forcément que j'entends les 1D ou qu'ils passent quelque part, c'est mon alarme quoi XD) donc c'était One Way Or Another qui passait, et ma mère trouve que dedans avec les nez rouges, sa le fait pas (mais c'est pour Red Nose Day, donc normal)
Et mon père dit que ce n'est pas un mauvais groupe, mais il s'en fous quoi
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:40

L'autre jour j'ai fait écouter à mon petit frère des chansons et quelques clips des boys et il a aimé et a même danser x) Il kiff Best song ever aussi x)
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:50

*Manon Miss Directioner* a écrit:
quand j'ai crier parce que c'était les Boys a la télé (quand je crie, c'est forcément que j'entends les 1D ou qu'ils passent quelque part, c'est mon alarme quoi XD)
Toi aussi ! :O Je croyais que j'était singlé !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:36

ImaneDirection a écrit:
*Manon Miss Directioner* a écrit:
quand j'ai crier parce que c'était les Boys a la télé (quand je crie, c'est forcément que j'entends les 1D ou qu'ils passent quelque part, c'est mon alarme quoi XD)
Toi aussi ! :O Je croyais que j'était singlé !
Ben on est 3 alors x)
"
Revenir en haut Aller en bas
noejo
Novice
Novice
noejo
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 22
Localisation : Région parisienne
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:02

Moi ma mère dit que c'est des chansons de m*rdes (désolée), mais disons qu'elle accepte ma passion, je lui parle de toutes les actus (à un moment ca la gonfle grave o/ parce que je traine trop sur Facebook et la centaine de page sur laquelle je suis abonnée donc le matin ca fait du boulot de lire tout) et sinon ma grand-mère aime bien Very Happy

Mes amies ? c'est grace à elles que je connais le groupe, au collège on en parle entre nous mais faut pas trop montrer qu'on est directioner parce qu'avec les garçons one direction ca rime pas du tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
mimi75
Novice
Novice
mimi75
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:16

J'en parle seulement avec les gens qui les aiment, j'ai fait écouter à ma mère deux de leurs chansons ( mes préférées : more than this et little thing) elle a bien aimé . Mais je sais que ma famille ne comprendra pas que je sois fan, ils restent avec en tête, pour seul exemple, les filles toutes jeunes qui pleurent et hurlent et qui sont bien au delà de l’hystérie quand elles les voient . Je ne critique pas les larmes, je comprends qu on puissent ressentir un trop plein d'émotion en voyant et rencontrant les stars qu on aiment mais certaines réactions sont .. Too much?! Par exemple ça fait deux jour que je prépare la lettre que je vais leur envoyer et pour ça il me fallait un timbre anglais et des C.R.I et je suis allée en acheter mais avant j avais demandé des conseils à mes parents sans leur dire pourquoi c'était. Ils n'auraient pas compris que j'écrive aux One direction ou autre stars je pense. Du coup ce soir ( alors que j ai enfin envoyée la lettre) ils ont commencé à annoncer à ma soeur que je les intriguaient d avoir envoyé une lettre à qql et d'avoir eu besoin de C.R.I donc pour conclure.. Ils se sont tous disputés et moi je suis partie! Vous pouvez me traiter de quelqu un de pas courageux ( et c est peut être un peu vrai) mais j'ai pas envie d'entendre de critique tant contre eux que contre moi qui les aiment, ni que mes parents viennent me casser dans ma bonne humeur et ce que je ressens .. Enfin c'est un peu compliqué désolée et j'espère que je suis pas la seule dans ce cas ^^' Bon j'avoue que de là à ce que vos parents se disputent .. faut le faire.. :/ Bon beh .. bisoux hein! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:31


Mon entourage a pas vraiment son mot à dire LOL J'ai 22 ans donc mes parents ne me surveillent plus comme une petite fille et puis ils me connaissent et me font confiance. En plus One Direction c'est pas vraiment un souci, y'a pire comme musique ^^
Mes amis ça les fait sourire mais ils écoutent de temps en temps avec moi, je les convertis lentement. ou pas du tout. Mais c'est pareil je suis une fan de Justin Bieber depuis longtemps donc être Directioner ça les étonne pas trop non plus. Les mecs trouvent que c'est moi, je suis comme ça, un peu décalée et ils le savent. Mes copines, elles aiment pas la musique, mais le physique des garçons nous met toutes d'accord. Ahaahah
Bref, je le vis bien et j'assume tout à fait. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
DirectionDCQ
Apprenti
Apprenti
DirectionDCQ
Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Cerfontaine 5630
Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:22

Moi ils pensent que je suis une grosse hystérique ..
"
Revenir en haut Aller en bas
http://LeTitBidi.skyrock.com
Contenu sponsorisé


Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 9 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pense votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» [TOPIC UNIQUE] L'entourage du groupe en tournée
» Est ce que les fans en font trop pour l'entourage du groupe ?
» Votre définition du mot FAN
» Votre rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-