AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Qu'en pense votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

LeleHoran a écrit:
Ah oui, c'est sûr que t'as du bol que ce soit une directioner aussi! ^^
Moi, je reste avec mes amis, sur un banc, mais j'écoute leurs chansons toute seule, enfin, non, quand j'écoute les garçons, je ne me sens jamais vraiment seule ♥ ( c'est beau ce que j'ai dit hein!? x] )
Ouh yeah bg comme phrase :B
Moi aussi j'écoute les 1D pendant que mes amies parlent parce qu'elles veulent pô écouter T__T
"
Revenir en haut Aller en bas
LeleHoran
Novice
Novice
LeleHoran
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : OneDirectionLand ♥
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:54

Héhé, t'as vu ça (a)
Mdr, c'est exactement ça, et c'est chiant quand elles cassent notre trip en nous parlant et qu'on est obligé de mettre pause ^^ (j'ai pas de vie sociale, c'est horrible Wink )
"
Revenir en haut Aller en bas
La petite Frog
Audition
Audition
La petite Frog
Féminin Messages : 422
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Mayenne à Laval
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

Mes parents s'en fiche un peu , et mes amies et bien il y en qui aime et d'autre qui n'aime pas Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
laboxeusedu73
Révélation
Révélation
laboxeusedu73
Féminin Messages : 1199
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : savoie
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:00

mes parents ne sont pas tres fans mais ils ne detestent pas, mes amis ne sont pas tres fans non plus alors c'est un peu chiant parce que ducoup je peux parler d'eux a personne sauf a ma cousine mais le truc c'est qu'on se voit jamais! Mais moi, franchement, J'ADOOOORE <3 ;D
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : W/ Narry
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:03

thesmallbaboon a écrit:
LeleHoran a écrit:
Oui, c'est tout à fait vrai, ça nous rend heureux Smile
Oui c'est vrai moi si je passe une journée sans écouter leurs chansons/parler d'eux/regarder leurs vidéos, photos et ba je me sens un peu triste, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Sad
oui moi aussi si j'ecoute pas leurs voix ou je regarde les photos j'ai mal a la tete,je suis trop fatigue et tout mes copines me disent vas d'en un hopital psycatrique parceque t'es folles
avec une amie quand on est en sport pour gagner on fait la danse de louis ( sa marche sa porte bonheur )
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

Moi aussi, je suis seule à les écouter, mes potes n'aiment pas vraiment ...
Et oui, belle phrase LeleHoran Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
LeleHoran
Novice
Novice
LeleHoran
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : OneDirectionLand ♥
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:44

Je suis une poète dans l'âme je pense.Je viens de me découvrir une vocation x)
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:57

Oui , je ne passe pas une journée sans les voir :=)
"
Revenir en haut Aller en bas
LeleHoran
Novice
Novice
LeleHoran
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : OneDirectionLand ♥
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:32

Vous me croyez, ce matin, je me suis "disputé" avec mon prof de français qui critiquait les boys!
Ils disaient qu'ils savaient pas chanter... Alors, j'ai dis, "Monsieur, sérieusement, faites le quart de ce qu'ils font, et on verra" Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:42

LeleHoran Sérieux? Il osé faire sa ton prof de français? :p mdr T'as bien répondu en tout cas xD
"
Revenir en haut Aller en bas
LeleHoran
Novice
Novice
LeleHoran
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : OneDirectionLand ♥
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:44

Eh oui! Mais je pense qu'il me cherchait un peu en fait Wink
J'ai essayé de rester calme ( c'est mon prof quand même x) )
Mais bon, il sait qu'il faudra plus me taquiner comme ça. (:
"
Revenir en haut Aller en bas
Baby_Potato1D
Novice
Novice
Baby_Potato1D
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:20

Moi je croit que je doit un peu saoulé mes parents x)) Mais bon y s'y feront Razz
Certains de mes Amis me font des remarques mes pas tant que sa puisqu'il y a 2 autres Directionners dans ma classe que j'adore ♥️ Mais pas mal de "Groupies" qui les trouves juste trop beaux... :/
Bssx' Les Directionners ! ♥️'
"
Revenir en haut Aller en bas
KenzaLove1D
Novice
Novice
KenzaLove1D
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Le château d'Oléron
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:30

Moi ma mère elle est juste obligé de supporter que je les écoutes tout le temps, mes frères pareil et mon père il m'impose sa house-techno tout le temps alors je m'en fous..

Et mes amies, j'en ai une qui est fan, une qui écoutent autre chose, deux qui les écoutent maintenant parce que je leur en ai parler et une qui est persuadée que c'est juste passager et que je vais me lasser (IMPOSSIBLE ! ♥️ )

Quelques gens se foutent de ma gueule mais je m'en contrefous ! Very Happy

"Rien n'est plus fort que l'amour et la volonté d'un(e) Directioner !" (proverbe ancestrale) (Ok je viens de l'inventer :p) ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
lavoiedelaraison
Novice
Novice
lavoiedelaraison
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : HereAfter
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:14

C'est lamentable!
S'ils étaient des rescapés de Tchernobyl, 70% du nombre des membres de ce forum serait à soustraire!
J'espère que vous allé évoluer et réaliser votre manque total de goût musicaux envers la VRAIE musique! (Non commercial)
Quand je lis qu'a 17 ans et plus vous apprécié ce type de "musique", je me rend compte à quelle point le niveau d'intelligence de notre société à diminué! (Niveau musicale bien sur)
D'ici 1 an, allé soyons généreux, 2 ans, ils seront dans l'oubli du moins presque!
Que dirons vos enfant quand ils verront sa?! Dans 20 ans, notre génération ne pourra plus jamais dire le fameux "C'était mieux à notre époque" tout simplement parce nous vivons actuellement l'un des plus gros fiasco que notre ère n'aie jamais connu!
Autant nos parents qui disent cette phrase, oui, car leur époque c'est, j'en cite quelques uns, Michael Jackson, Whitney Houston (je pense qu'ils sont heureux de ne plus devoir supporter votre groupe de là haut) Elvis Presley, David Bowie, Elton John, cypress Hil, Eminem, Snoop Doggy Dogg, Eazy E, ect Je ne suis pas fans de ceux-ci, mais musicalement, ARTISTIQUEMENT parlant, il n'y a pas photo!
Intéressez vous à quelque chose de mieux, de vrai!
Cordialement, votre j'espère, "dé-clique de prise de conscience".
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:15

lavoiedelaraison a écrit:
C'est lamentable!
S'ils étaient des rescapés de Tchernobyl, 70% du nombre des membres de ce forum serait à soustraire!
J'espère que vous allé évoluer et réaliser votre manque total de goût musicaux envers la VRAIE musique! (Non commercial)
Quand je lis qu'a 17 ans et plus vous apprécié ce type de "musique", je me rend compte à quelle point le niveau d'intelligence de notre société à diminué! (Niveau musicale bien sur)
D'ici 1 an, allé soyons généreux, 2 ans, ils seront dans l'oubli du moins presque!
Que dirons vos enfant quand ils verront sa?! Dans 20 ans, notre génération ne pourra plus jamais dire le fameux "C'était mieux à notre époque" tout simplement parce nous vivons actuellement l'un des plus gros fiasco que notre ère n'aie jamais connu!
Autant nos parents qui disent cette phrase, oui, car leur époque c'est, j'en cite quelques uns, Michael Jackson, Whitney Houston (je pense qu'ils sont heureux de ne plus devoir supporter votre groupe de là haut) Elvis Presley, David Bowie, Elton John, cypress Hil, Eminem, Snoop Doggy Dogg, Eazy E, ect Je ne suis pas fans de ceux-ci, mais musicalement, ARTISTIQUEMENT parlant, il n'y a pas photo!
Intéressez vous à quelque chose de mieux, de vrai!
Cordialement, votre j'espère, "dé-clique de prise de conscience".
Yo, s'ils étaient des rescapés de Tchernobyl c'est sur 70% seraient pas là parce qu'on les connaîtra pas ( Et ce sera bien dommage )
Respecte nos goûts merde Sad Le niveau d'intelligence de notre société musicale ? Euh qu'est-ce que ça fou là ça, on aime les One Direction et voilà j'vois pas c'qu'ils ont fait de mal
Et quand tu dis qu'on pourra plus dire " C'était mieux à notre époque " qu'est-ce que tu en sais, on vit pas un gros fiasco là eh, si t'en as marre t'as qu'à te suicider et voilà Sad
C'est pas toi qui va nous obliger à aimer d'autres artistes, j'apprécie MJ, Whitney Houston et tout ok mais pas la peine de nous dire CHANGEZ DE GOUTS NANANA
Bref qu'est-ce que tu fou sur ce forum si t'aimes pas les 1D ?
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:43

Oui , qu'est que tu fou-là ? Alors ? Tu sais , il y a assez de gens bêtes comme toi pour creer des forum contre eux . Chacun ces goûts , t'aime pas ? Ok , je veux bien comprendre , mais laisse nous vivre notre passion .
Tu dis qu'on est c*n , c'est ça ? Et bien va voir ailleurs .. Ok ?
Et merci d'avoir pourri mon moral !
"
Revenir en haut Aller en bas
loonley
Apprenti
Apprenti
loonley
Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : in the city of love !!
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:41

alors moi je suis vraiment mais vraiment LA SEULE a kiffé les 1D !!! mais amis déteste et mes parent n'en parlons pas , déja pour acheter up all night j'ai négocier avec ma mère jusqu'a en crever ! et mes amis passe leur temps a se moquer de moi et a se foutre de ma gueule mais je m'en fou , DIRECTIONNER ET FIERE DE L'ETRE !!! et puis je me cache pas , je vien au clg avec mon pull 1D et basta , je met mes écouteur et je suis dans mon monde !! et puis c'est aussi la raison pour laquelle je suis venue dans ce forum, pour ENFIN partager ma passion !! cheers
"
Revenir en haut Aller en bas
loonley
Apprenti
Apprenti
loonley
Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : in the city of love !!
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:46

mais mtn ma mère commence a aimer de plus en plus et m'appelle lorsque elles les entends quelques part et elle en rajoute meme en disant que c'est louis le plus beau ( hihi ) I'm really happy ! cheers
"
Revenir en haut Aller en bas
El-nin
Apprenti
Apprenti
El-nin
Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2012
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:06

Alors moi c'est simple Mes parents : Trouvent que je suis trop veille pour ca
Ma sœur : Directioners avec moi
Mon Jumeau : Tolére et même regarde des pages FB pour pas etre largeur dans nos conversations
Mes amis; Mitigée ! J'ai des gens qui s'en foutent , d'autres critiquent et d'autres sont fans ♥️

Rapide , simple mais claires Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
lavoiedelaraison
Novice
Novice
lavoiedelaraison
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : HereAfter
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:56

bidou a écrit:
Oui , qu'est que tu fou-là ? Alors ? Tu sais , il y a assez de gens bêtes comme toi pour creer des forum contre eux . Chacun ces goûts , t'aime pas ? Ok , je veux bien comprendre , mais laisse nous vivre notre passion .
Tu dis qu'on est c*n , c'est ça ? Et bien va voir ailleurs .. Ok ?
Et merci d'avoir pourri mon moral !
Créer des forums contre eux?! Consommes-tu des stupéfiants? Où à tu vus cela de ma part?
M'enfin, je n'ai pas écrit* que vous êtes c*ns, comme tu censures bien, mais que vos goûts musicaux l'étaient!

"C'est pas toi qui va nous obliger à aimer d'autres artistes, j'apprécie MJ, Whitney Houston et tout ok mais pas la peine de nous dire CHANGEZ DE GOUTS NANANA "

Voila.. No Voila la preuve du niveau... Na-Na-Na ...
De plus, tu les "apprécies" (le terme exacte est "connais") depuis qu'ils sont morts!

"Et quand tu dis qu'on pourra plus dire " C'était mieux à notre époque " qu'est-ce que tu en sais, on vit pas un gros fiasco là eh, si t'en as marre t'as qu'à te suicider et voilà"

Si, un très gros fiasco, les musiques sont faites avec un ordinateur, que ce soit la guitare ou autre, les paroles/ la voix est mixée, trafiquée, c'est universalisé Tu crois que Niki Minaj, T-Pain & Lil wayne utilisent leurs vrais voix??!! Aucun artiste vendant beaucoup d'album ne fait lui même sa musique, avec ses instruments, son groupe,...!
Pour le reste, je crois que tu ne te rends pas trop compte de ce tu avances; le suicide!
Je ne le ferait pas, parce qu'heureusement, les grands noms (et mêmes les plus petits) continuent à fournir mon bonheur, ce que tu ne peux pas comprendre, vu ton âge!
Mets cette page dans tes favoris, en petit même, et dans 4 où 5 ans, retombes dessus, et tu te diras, ah, que j'étais naïve avant!
Je te souhaite bon courage pour argumenté ta réponse, malgré le fait que je sais déjà son manque de pertinence! Basketball
"
Revenir en haut Aller en bas
Mikky66
Audition
Audition
Mikky66
Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Perpignan
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:40

déjà j'ai une question à te poser. Qu'est ce que tu fais inscrite sur ce forum?
Enfin je comprends pas là, tu dis que tu n'aimes pas mais tu es inscrit ou inscrite je sais pas si t'es une fille ou un mec.
Ensuite j'ai 20 ans, et oui j'aime les One Direction est alors il est ou le problème?
Est ce que nous on vient critiquer ce que toi tu écoutes? non. alors s'il te plait respecte.
Alors non pour ma part j'évoluerais pas musicalement parce que j'écoute ce que j'aime et c'est pas toi qui va me dicter ce que je dois faire. Et mes enfants bah écoute je suis sure que eux aussi ils aimeront des stars donc je me fais pas de soucis de ce côté là tu vois, et même au contraire je les encouragerais a aimer des stars parce que ça te permet de rencontrer des gens formidables comme ici sur se forum...
Donc je pense que au lieu de venir nous emmerder comme tu le fais, tu devrais regarder autour de toi, et sortir un peu de chez toi, ça évitera que tu dises des conneries comme ça!
Sur ceux bonne soirée Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1373572554
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 25
Localisation : Nantes
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:46

" Voila.. No Voila la preuve du niveau... Na-Na-Na ...
De plus, tu les "apprécies" (le terme exacte est "connais") depuis qu'ils sont morts! "
Euh désolée mais je les connais depuis bien longtemps et puis pourquoi tu m'invente une vie, tu me connais pas j'te signale

"Si, un très gros fiasco, les musiques sont faites avec un ordinateur, que ce soit la guitare ou autre, les paroles/ la voix est mixée, trafiquée, c'est universalisé Tu crois que Niki Minaj, T-Pain & Lil wayne utilisent leurs vrais voix??!! Aucun artiste vendant beaucoup d'album ne fait lui même sa musique, avec ses instruments, son groupe,...! "
Pourquoi tu me parle de Nicki Minaj ou de T-Pain ? Sad Bref en tout cas qu'ils changent leur voix ou non, leur musique nous plaît et ça, c'est nos goûts et apprends à les respecter stp

" Pour le reste, je crois que tu ne te rends pas trop compte de ce tu avances; le suicide!
Je ne le ferait pas, parce qu'heureusement, les grands noms (et mêmes les plus petits) continuent à fournir mon bonheur, ce que tu ne peux pas comprendre, vu ton âge! "
L'âge n'a rien n'a voir dedans, et que les " grands noms " te fournissent le bonheur, je suis contente pour toi

"Mets cette page dans tes favoris, en petit même, et dans 4 où 5 ans, retombes dessus, et tu te diras, ah, que j'étais naïve avant!"
Je l'ai déjà dis mais je re-dis : Tu ne me connais pas, tu ne sais ce que je peux faire dans 4 ou 5 ans, arrête d'inventer des vies aux autres
Aimer un groupe ce n'est pas de la naïveté
"
Revenir en haut Aller en bas
Safia-1D
Novice
Novice
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2012
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:38

Salut les filles Smile

~ Premier post sur ce forum ~

Mes amis/amies: ils/elles me disent que ce sont des "travelo" ; "tapettes" ; "gay" ; du "marketing" ; des "gens qui se contentent d'ouvrir la bouche et de laisser les ordinateurs faire leurs voix" ; "un groupe pour les adolescentes prépubères" ou encore des "Justin Bieber avec plus de cheveux" et j'en passe -___-
Dans mon entourage, c'est très dur d'être Directioner, tout le monde me critique et me dit que c'est nul, (je n'imagine pas ce que les Beliebers doivent endurer !), mais je tiens bon ! Rien ni personne ne me fera detester les 1D Smile

Ma Famille: Ma mère et mes soeurs les trouvent laids, elles disent qu'ils ne savent pas chanter et que c'est juste l'histoire de quelques mois, qu'ils vont vite être oublier.

C'est génial que vous connaissez des gens Directioners dans votre entourage ! Ca fait toujours plaisir Smile

Bye les filles Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Obvious
Apprenti
Apprenti
Obvious
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Aquitaine
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:58

Coucou tout le monde!

Alors, pour l'instant j'en ai parlé qu'à ma famille et à des amis proches... Ils pensent tous la même chose : groupe pour jeune fille en fleur qui ne durera pas jusqu'à la fin de 2012, et qu'à part leurs plus ou moins belles gueules ils ont rien.

Je trouve ce genre de commentaires vraiment stupides. Et le pire, c'est que la majorité des plus de 18 ans pensent exactement la même chose. Quand les Beatles faisaient hurler des stades entier remplis d'ados personne ne sautait au plafond pour hurler au scandale, pourquoi, quand ce sont les One Direction ceux qui se disent "adultes" réagissent de cette manière. Oui, je compare les Beatles aux One Direction, car ils ont pas mal de points communs : une grande prestance sur scène, des chansons magnifiques, des origines britanniques, le nombre de fans... Enfin bref. On respecte ceux qui n'aiment pas, mais ce qui n'aiment pas ne respectent pas les vrais fans (je précise, les vrais FANS pas les groupies complètement niaises qui les font pleurer)
"
Revenir en haut Aller en bas
Jade.
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière un ordinateur.~
Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:09

Mes amies aiment bien - voire même beaucoup pour certaines, mais ce ne sont pas des groupies. Mes amis par contre, c'est autre chose, sauf deux, mais sinon le reste... Et puis ces deux amis aiment leurs musiques, pas les 1D en général. Après, ça ne gêne ni ma mère, ni mon père. Ils aiment bien quelques musiques des 1D aussi. Et puis ils sont bien obligés de supporter sachant que j'écoute ça en boucle dans la salle de bains xD
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pense votre entourage ?   Qu'en pense votre entourage ? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en pense votre entourage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» [TOPIC UNIQUE] L'entourage du groupe en tournée
» Est ce que les fans en font trop pour l'entourage du groupe ?
» Votre définition du mot FAN
» Votre rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-