AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jusqu'où iriez vous, pour eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:48

Elles payent le prix, tu comprends ils valent tout l'or du monde !
Chose que je ne suis pas prête non plus à faire, ok ils valent beaucoup, mais je ne vais pas me ruiner pour ces messieurs ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:01

Non mais leur faire des cadeaux gentils comme un fanbook un truc comme ça, ça me dérangerais pas mais quand on voit qu'il y a une fille qui a offert une poupée nue d'Harry à Harry pour qu'il la dédicace et la tête qu'il a fait, c'est plutôt de mauvais goût.
Il devait pas s'imaginer ça en devenant célèbre le pauvre


"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:11

Sérieusement, je serais prête à me promener nue sur la plage pour les rencontrer.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:55

Le SUN a sortie une photo d''Harry nu sur un seagway x)

Un concert en Uk avec le forum se serait trop bien Smile
Si tu parles de donner mon corps comme ça je suis d'accord aussi mais plus avec Niall (je vous laisse Harry ^^)
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:36

Voilà on a plus qu'à aller en uk et montrer que nous sommes là, plis qu'à attendre qu'ils se décident à faire d'autres concerts ce qui sera pas maintenant vu qu'ils sont en tournée :/

Je te laisse niall avec plaisir tant que tu promets de bien t'en occuper :p
"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde1DForeverYoung
Apprenti
Apprenti
Mathilde1DForeverYoung
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : Avec les 1D
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:32

Deja j'aimerais les voir une fois et si ils continuent et que j'ai les moyens je ferai bien sûr d'autres concerts.en attendant j'achete leurs CD, suis leur actualité et les défends auprés des Anti-Directionners. Je pense que pour une fan parmis d'autres c'est déjà quelque chose ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Little.whiteLies
Novice
Novice
Little.whiteLies
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 28
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:09

Aud' a écrit:
Je n'ai pas compris ta phrase te disant prête à tout, tu feras quoi, par exemple? Smile

Pour ma part, je ne serais pas prête à faire plein de chose.   Un concert à l'étranger (attention, n'oubliez pas que Paris, c'est à l'étranger pour moi, ahah), une nuit dehors pour être bien placée et retombée quelques années en arrière dans mon adolescence avec l'ambiance des avants concerts, oui.  

Mais je ne me vois pas attendre devant leur hôtel, devant une station radio.   Je ne me vois pas tout faire pour les approcher, ou quoi que se soit.   Je ne serais pas prête à sacrifier une grosse partie de mon temps pour eux car, il y a beaucoup plus important et que pour eux, je ne serais qu'une petite fourmi dans une énorme fourmilière, donc aucun intéret, autant pour eux que pour moi.   & puis, je pense qu'ils ont déjà assez de personne prête à tout faire pour eux.



Je partage exactement le même point de vue !
On peut leur montrer notre amour, notre soutient, sans forcément aller "loin" ,même si je sais que certaines pourrait le faire.

Si l'occasion se présenterait à moi de les rencontrer ou autre, ok. Mais je n'irai pas jusqu'à les traqués  lol! ou faire des pieds et des mains pour etre au même endroit que eux etc
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:21

J'ai déjà été fan d'un sport et d'un sportif au point de gérer un forum et même un fan club, avec badge t-shirt calendrier, video etc..
De faire des voyages un peu partout en Europe pour le suivre dans les compétitions. Si j'avais eu les moyens financier je serais allé jusqu'au japon en Russie ou au USA. Je lui ai fait des cadeaux, écrit des lettres. Soutenu dans la défaite et été présent pour ses succès. C'est différent car évidement c'est une personne moins connue que les 1D même si c'était un sportif de niveau international.
Je l'ai rencontré plusieurs fois, au point qu'il connaissait mon prénom et me reconnaissait même, au point qu'il s'arrêtait pour me parler et me demander de mes nouvelles et comment j'avais trouvé sa prestation. Au point qu'il m'a écrit quand il a vu que je n'étais PAS VENU le voir alors que j'aurai du, j'étais blessé. Aujourd'hui sa carrière est terminée, je le suis de loin, je lui écris de temps en temps. Sa vie a changé, la mienne aussi. C'est pas pour ça que je l'aime plus ou que je ne le soutient plus même si je n’adhère pas spécialement a sa nouvelle orientation professionnelle..Tous ça pour dire que j'ai déjà été un sacré taré niveau fan attitude. Ca donne une idée de "jusqu'où je peux aller" sachant que j'ai eu beaucoup en retour et que je ne le regrette pas du tout.

Mais pour les 1D je le ferais pas, parce qu'ils sont pas assez accessibles et parce que j'ai muri aussi surement. Je soutiens leur carrière en achetant leur musique et j'espère que ca durera, je passe du temps sur le forum et je reste à l'écoute de leur nouvelles, savoir qu'ils vont bien et qu'ils sont heureux m'importe, même si il ne le saurons jamais. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'ils font, mais je respecte leur choix, même ceux que je trouve les plus navrants... Je les considère avec tendresse mais comme des êtres humains normaux qui ont des besoins normaux et je ne les "idolâtre" pas. Et je ne ferais pas plus pour eux que ce que je fais déjà. Je n'irai pas a un concert sauf si c'est un concert privé ^^.. je ne suis pas prêt a supporter toute cette foule pour eux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:51

Wooh t'as vraiment été un fan taré pour ce sportif O.o
Euhh franchement pour les garçons je ne ferait pas tout et n'importe quoi pour les voir, ils font partie de ma vie mais ne sont pas mes priorités...je rêverais d'aller à un de leur concert, je rêverais de les rencontrais en privée ...mais pour eux me rencontrer ce serait comme rentrée une personne parmi d'autres...je ne suis rien du tout à leurs yeux alors que moi c'est le contraire pour eux x) Mais c'est ça la célébrité. Je les soutiens de loin comme beaucoup de personnes Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:27

Merci de le confirmer  Laughing
c'est pour ca aussi que je le ferais plus.. l'atterissage est un peu difficile..
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:53

Zeus a écrit:
Merci de le confirmer  Laughing
c'est pour ca aussi que je le ferais plus.. l'atterissage est un peu difficile..
Mdr, de rien Very Happy
Oui je pense qu'il doit être assez difficile l'aterrissage...
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:55

Moi perso, je serais pas prête à sacrifier ma vie pour un groupe qui sait même pas que j’existe. Ils nous aiment mais ils savent pas comment on est, la couleur des cheveux d'une, la couleur des yeux d'autre.. Ils savent rien de chaque directioners.

Donc, je serais prêt juste à voyager pour aller les voir en concert où que ce soit. Mais attendre devant leurs hôtel pour les voir, ce ne serais pas mon cas. Celles/ceux qui font ça sont irrespectueux. Ils/elles font en sortent qu'ils n'est pas d'intimités, les directioners veulent que les garçons les remarques, mais ils les remarqueront jamais, faut que ces personnes le sachent.

Voilà, j'aurais dit mon opinions, critiqué si vous le voulez, mais j'ai mon opinion et vous vous avez le votre.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'où iriez vous, pour eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous des filles qui sont prêtes à tout pour les voir ?
» Que pensez-vous de ces photos ?
» [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?
» Que possédez-vous sur le groupe ?
» Que pensez vous de la Fanbase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-