AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'où iriez vous, pour eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:11

loveusedeonedirection<3 a écrit:
on l'ai apréçis pour leur musique ( et aussi parce qu'il sont beaux *_* I love you )
Heu là dessus, parle pour toi Smile Ne généralise pas trop ce genre de chose Wink


Zayn ♡ ne dit pas que tu es inutiles, ce n'est pas vrai regarde : tu es ici, tu apportes ton soutient au forum, c'est déjà pas mal Smile Après, je pense que tu ne dois pas t'en faire, tu les verras un jour. C'est sur qu'à 13 ans, tout n'est pas de ton ressort, il faut que tes parents soient de ton côté, mais si un jour ils viennent près de chez toi, tu t'arrange pour faire un compromis avec tes parents (genre ''si j'ai de bonnes notes... Pour mon anniversaire/noël...'') & tu te grouille d'être sur ton ordi le jour de la mise en vente future des places pour en choper une. & concernant le prix que tu as vu, c'est parce que se sont des revendeurs, si tu achète ta place à la Fnac ou autre, jamais se sera à ce prix là!! Smile Faut juste être à 8h50 devant ton ordi quoi... Enfin, on parle de ça mais aucunes dates n'a encore été annoncée donc Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Chlorobule
Audition
Audition
Chlorobule
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : France
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:30

Pour moi, pareil que Agnes et AnaisB Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
iloveHarrystyles
Révélation
Révélation
iloveHarrystyles
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : suisse et dans le coeur d'Harry <3<3
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:37

moi je pense que je pourrai faire de chose mais il a une limite et Agnes a raison Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:24

Aud' a écrit:

Zayn ♡ ne dit pas que tu es inutiles, ce n'est pas vrai regarde : tu es ici, tu apportes ton soutient au forum, c'est déjà pas mal Smile Après, je pense que tu ne dois pas t'en faire, tu les verras un jour. C'est sur qu'à 13 ans, tout n'est pas de ton ressort, il faut que tes parents soient de ton côté, mais si un jour ils viennent près de chez toi, tu t'arrange pour faire un compromis avec tes parents (genre ''si j'ai de bonnes notes... Pour mon anniversaire/noël...'') & tu te grouille d'être sur ton ordi le jour de la mise en vente future des places pour en choper une. & concernant le prix que tu as vu, c'est parce que se sont des revendeurs, si tu achète ta place à la Fnac ou autre, jamais se sera à ce prix là!! Smile Faut juste être à 8h50 devant ton ordi quoi... Enfin, on parle de ça mais aucunes dates n'a encore été annoncée donc Smile

Smile merci mais je fais quand méme pas grand chose et mon encient ordi vient de me planter je suis sur un nouveau et j'ais tout perdu sur les 1d les site et tout Sad.....
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
sweet-peanuts
Espoir
Espoir
sweet-peanuts
Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : SUISSE VD
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:59

Moi si j'avais les moyens (et l'accord de mes parents haha) j'aurais des billets pour chaques dattes, et tenterais pourquoi pas d'être dans le même hotel...

Mais avec mes moyens à moi je les soutiens beaucoup...nottament en ecoutant leur musique sur leur chaine youtube officielle (car plus y a de vue plus ça leur rapporte...) je suis sur le forum et je fais une vidéo pour Niall en ce moment même!!

Bref je suis prête a pas mal de choses mais faut pas pousser...j'ai des limites...
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:33

Zayn et Elisa on est trois , je suis comme vous j'ai que 13 ans et puis je ne peux pas faire grand chose non plus...

Moi perso je ne peux pas allé les voir en concert , enfin que Au Mans ou à Paris mais c'est assez loin et puis ma famille est pas du tout à fond dedans.
Sinon je crois les soutenir quand même parce'que j'écoute leurs chansons régulièrement sur la chaine Youtube et je suis inscrite sur un forum exprès pour eux (celui-ci.)
Et j'ai une page Facebook sur One Direction Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:22

Je ne sais pas vraiment jusqu'où je pourrait aller, mais ce qui est sure c'est que je raterais des heures sans aucun doute et me lèverais très tôt le matin pour pouvoir être devant à des concert ou dédicacé ou autre chose dans le genre, aller à des rencontre entre fan et tout oui. Mais après je n'irais pas faire plus comme d'autre personnes pourrait le faire, comme par exemple, comme l'a dit Agnes plus haut "donner ma vie" fin personnellement je trouve ça "débile".
"
Revenir en haut Aller en bas
Coline-Directionner
Novice
Novice
Coline-Directionner
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : 1DFAMILY ♥ One Band, One Dream, One Love, ONE FAMILY, One Direction...♥
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:59

Puisque c'est un débat sérieux, je vais répondre très franchement:

J'aime beaucoup les 1D. Il sont tout pour moi. Ils m'ont redonnés le sourire, m'ont aidé a remonter des périodes pas géniales, et m'ont surtout redonnés la joie de vivre. Je leurs doit énormèment, mais les ONE DIRECTION sont avant tout des ADOS. Des ados qui ont réalisé leurs rêves, qui ont une vie heureuse, et qui se considère comme des frères.

Mais ça ne reste qu'un groupe, ça ne reste que 5 garçons extraordinaires.

Comme certaines d'entre vous, je ne donnerai pas ma vie pour aller les voir. Je donnerai beaucoup, certes, mais pas ma vie. Parce que la vie est beaucoup plus importante que ça.
Et les filles qui disent: "Je donnerai ma vie pour aller les voir, pour voir ZAyyyyyyyyyyyyyyyyyyn! " C'est tout simplement ridicule. Vous ne serez pas capable de donner votre vie pour ça.

Mais ne vous affolez pas. Je ne susi spas une pauvre groupiasse qui mouille sa culotte quand je les vois. Non, c'est bien plus que ça. Je ne saurais décrire le sentiment que j'ai pour ces garçons, il est juste INEXPLICABLE. Je les aime beaucoup, et je donnerai beaucoup pour les voir.

Bon, désolé si je vous fait perdre votre temps en lisant ce commentaire inutile



1DFAMILY♥

#I wanna be you without you #

"
Revenir en haut Aller en bas
Coline-Directionner
Novice
Novice
Coline-Directionner
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : 1DFAMILY ♥ One Band, One Dream, One Love, ONE FAMILY, One Direction...♥
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:00

Tu as raison sur Nialler. ces filles sont c Twisted Evil nnes, et les VRAIES Directionners, nous, on l'aime I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:25

"mais les ONE DIRECTION sont avant tout des ADOS"
Ils sont quand même en fin d'adolescence ou adulte hein Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:44

Ton commentaire n'est pas inutile tu nous donnes ton avis c'est les but de la catégorie alors bon Wink et je suis assez d'accord avec toi ils sont géniaux mais ça reste des "ados" enfin des pré adultes on va dire Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:01

Euuh, je mangerais plus entre les repas ? :'(
Ok bon je sais pas vraiment c'qu'on peut faire pour eux ... Je veux dire en face ou j'sais pas trop comment le dire x_x
Si je pouvais faire un truc qui leur redonne du courage ou j'sais pas quoi j'le ferais avec plaisir mais comment ._.
Je ne donnerais pas ma vie non plus, je sais pas comment j'ferais pour donner ma vie alors que je n'ai aucun lien avec eux ( c'qui est dommage T_T )
"
Revenir en haut Aller en bas
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Lyon
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:31

Je ne suis pas encore assez Fan pour faire énormément de choses. J'irai les voir en concert à Paris s'ils passent, peut-être que j’essaierai d'aller a RU. Après leur exprimer mon soutiens a travers des tweets, vidéos de soutiens, passer mon temps libre ici. Oui okay. Mais pour l'instant pas grand chose.

Mais ATTENTION ce n'est pas parce que je ne suis pas prête a faire beaucoup pour eux que je ne les soutiens pas ou que je ne les aime pas. Bien au contraire ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
Baby_Potato1D
Novice
Novice
Baby_Potato1D
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 25
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:00

Perso moi j'airais pas jusqu'à "donner ma vie" non plus x) Ce sont justes des personnes normales. (: Mais j'avoue que je pourrais faire beaucoup pour eux (;
Et puis si ont en fait trop, On seras même pas des Fans, Ca deviendra des Groupies. :@
"
Revenir en haut Aller en bas
lavoiedelaraison
Novice
Novice
lavoiedelaraison
Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : HereAfter
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:34

Disons... Jusqu'à la porte de sortie! afro
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:19

Baby_Potato1D a écrit:
Et puis si ont en fait trop, On seras même pas des Fans, Ca deviendra des Groupies. :@[/i]
Pas spécialement Smile
& au bout d'un moment, je pense qu'il faut un peu oublier cette notion fan/groupie. Vous avez tant peur que ça d'être cataloguée dans une des catégories? C'est bon, vivez votre aventure 1D à votre façon, arrêter de toujours penser à ce qu'on dira de vous Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
one-band-one-dream-1D
Audition
Audition
one-band-one-dream-1D
Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, quelque part dans le monde :D
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34

je suis prête à pourquoi pas acheter leurs CD, pourquoi pas aller à quelques concerts mais certainement pas donner ma vie ou faire des choses halucinnantes pour eux. Après tout on ne les connais pas. Perso, je ne l'ai ai jamais rencontré. Je ne les connais pas, il ne me connaisent pas et voilà.
"
Revenir en haut Aller en bas
Imdreaming
Novice
Novice
Imdreaming
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Dans le coeur de Zayn (L)
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

Moi je ne sais pas mais pas ma vie! J'irais peut etre au RU en 2013 avec une amie pour les voirs *_* mais il y'a des limites voila
"
Revenir en haut Aller en bas
loonley
Apprenti
Apprenti
loonley
Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : in the city of love !!
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:22

houlà quelle question affraid !! alors là moi y'a des limites , je sui leurs actualités , j'écoute leur musique ,j'achète quelques objets qui ont un rapport avec eux et eventuèllement aller a un de leur concert mais ça s'arrète là ! parce que malgré mes bientot 16 , je n'est pas une grande libérté avec ma mère ! jamais ma mère me laissera aller faire du camping devant un hotel ,aller me faire piétiner dans des émeutes , depenser tout mes sous pour acheter des objet d'eux ( mm si j'en ai pleins Wink ) , ou me goinfrer d'oréos psk niall en mange , faire ceci psk harry a fait cela ,etc ... non sérieux je ne suis pas une groupie ! les groupies me font peur !! affraid
"
Revenir en haut Aller en bas
El-nin
Apprenti
Apprenti
El-nin
Messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2012
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:30

Alors moi pour eux je serais prete a quoi...

Soyons honnette les 1D c'est une passion pour moi et pourtant je ne serais pas prete a attendre des heures dans les cris des groupies pour les voirs 2 secondes a une sceance de dedicasse ... Par contre aller a un de leurs concert a 3 h de chez moi pourquoi pas ... Ce n'est que un groupe même si pour moi c'est le meilleur il faut savoir rester simple et respecter un peu leur intimitee ... Ne pas poursuivre leur copines ou eux meme , me pas pleurer des heures a leurs portes .
"
Revenir en haut Aller en bas
98khadija
Apprenti
Apprenti
98khadija
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:37

Ben euh, je ne sais pas... A vrai dire, je suis presque prête à tout.. vous voyez, je commence à devenir trop une Directioner.. Ma vie est un cercle vicieux, et son centre est le groupe One Direction.
Je n'ai malheureusement pas les moyens de me déplacer à l'étranger pour assister à leurs concerts, mais j'aimerai tant, vous savez ! J'aime tant les rencontrer, leur parler, les toucher, les voir devant moi. Je sais, vous allez dire que je rêve peut être trop, mais vous avez raison, car c'est un grand rêve pour moi, j'espère réalisable...
"
Revenir en haut Aller en bas
MaudeDirectioneuse
Apprenti
Apprenti
MaudeDirectioneuse
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une chambre avec Harry ♥
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:39

Alors là je sais pas du tout :/

Je les adore, je suis fan d'eux et tout. Là devant l'écran en les voyant je me dis que je pourrais casser l'ordinateur si ils étaient derrières x)
Mais en vrai, je les verrais devant moi. Je sais pas. :/

"
Revenir en haut Aller en bas
mburgard
Novice
Novice
mburgard
Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:58

Moi je serai prête à aller assez loin pour les voir en concert au moins une fois dans ma vie mais autrement je sais vraiment pas désolé mais donné ma vie je pense pas . . .
"
Revenir en haut Aller en bas
forever1D
Apprenti
Apprenti
forever1D
Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 23
Localisation : Montpellier
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:34

moi je pourrai faire plein de choses et aller dans différents endroits pour eux mais je donnerai pas ma vie et ça dépend ce que j'aurai en échange : je ferai beaucoup moins de sacrifice pour avoir un autographe que pour être avec eux pendant une journée entière ( le truc impossible Very Happy )
après c'est mon avis
"
Revenir en haut Aller en bas
HelenaM1D
Novice
Novice
HelenaM1D
Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:13

Je ne donnerais pas ma vie pour eux car avant tout se sont des ''humains''. Les ''groupies'' comme a la gare du nord très peu pour moi . Je pense que ils préféreraient que toute les fans voient en eux des adolescent (adultes même pour certain Wink) qui on réaliser leur rêve c'est tout. Ils ns voudraient pas qu'on sacrifient notre vie pour eux surtout que au fond on connait leur image, leur musique mais pas eux personnellement ... Ils sont un exemple pour moi car ils ont garder la tête sur les épaules et n'ont pas fait de folies avec leur célébrité donc autant les soutenir avec ça et pas les vénérés comme des dieux. Aller a un concert qui est loin de la ou l'on habite pour profiter de cet instant qui se produira qu'une fois dans notre vie OK mais Il y a une différence entre être Groupie et Fan. Au point de se tailler les veines, tatouer,... pour eux la c'est être le meilleur exemple de la groupie ..Après c'est mon avis ^^'
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où iriez vous, pour eux ?   Jusqu'où iriez vous, pour eux ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'où iriez vous, pour eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous des filles qui sont prêtes à tout pour les voir ?
» Que pensez-vous de ces photos ?
» [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?
» Que possédez-vous sur le groupe ?
» Que pensez vous de la Fanbase ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-