AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que possédez-vous sur le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:05

Ah ! J'ai aussi six bracelets sur eux, donc, I Love Niall, I Love Louis, I Love Harry, I Love Liam, I Love Zayn et I Love One Direction
"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:21

moi je possède:
les tee-shirts
les CDs
bracelet
stylo
livre
boucle d'oreilles
carnet intime
site internet
leur adresse internet
leur adresse a Londre
posters
magasine
et 5 cartes postales avec leurs images dessus

vous vous dites surement que je suis accro?????
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:18

*Manon Miss Directioner* a écrit:
Ah ! J'ai aussi six bracelets sur eux, donc, I Love Niall, I Love Louis, I Love Harry, I Love Liam, I Love Zayn et I Love One Direction
Ah pareil..
a part sa j'ai un collier "Directioner"
Les 2 albums
1 Livre "jusqu'au bout des reves"
Et beaucoup de magazines ^^.
"
Revenir en haut Aller en bas
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:45

Pareil moi aussi meme sur le I love One direction il y a un pendentif dessus je les portes tous les jours ces bracelets sinon j'ai deux posters 2 magazine et un livre mais comme pendant les vacances je suis avec mon père je vais aller a claire's m'acheter d'autre trucs Very Happy j'ai aussi 4 carte postales et leur adresse aussi!
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:43

Alors, moi la plupart ce sont des cadeaux de ma familles. J'ai le parfum "Our Moment", 2 tee-shirts, 1 sac en bandoulière, des bracelets (12 je crois), le journal intime, 1 DVD à moi et 1 que je partage avec ma soeur. Après j'ai des magazines. Puis j'ai aussi 10 stylos et un bâton lumineux "One Direction" (celui que j'ai au concert des garçons quand j'ai été au concert à Amnéville). Et je crois que c'est tout..
Mais croyez pas que je suis une groupie, c'est des cadeau de ma famille, donc respectez. Merci! Smile 
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:44

Ah, et j'ai aussi oubliés le plus important, j'ai pleins de posters! *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
iamaladypurple
Apprenti
Apprenti
iamaladypurple
Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Labruguière, Tarn
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:04

Pour le moment, je me suis offert un pull over "Midnight Memories" et d'ailleurs je viens de le recevoir aujourd'hui. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:00

j'ai leurs album, des magazines, des posters et leurs parfum je cherche pas a avoir des milliard d'accessoire sur eux juste les chose que j'aime
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:39

Moi je suis plutôt du genre collectionneuse qui achète (pratiquement) tout ce qu'elle voit ! J'ai : Les 4 albums (Up All Night et Take Me Home en édition normale et Midnight Memories et Four en édition deluxe), environ une soixantaines de posters , des magazines , deux livres officiel , 6 DVD ,les trois parfums , des bracelets , la serviette de bain , une tasse , deux t-shirts et deux pyjamas (que j'ai acheté quand j'étais petite) et un calendrier que j'ai fait moi même en imprimant des photos.
"
Revenir en haut Aller en bas
Carolinepatoune
Novice
Novice
Carolinepatoune
Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 31
Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:24

Salut. Les seules choses que je possède du groupe c’est leur musique. J’ai téléchargé des MP3 de leurs tubes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j’ai acheté leurs albums. Je suis une grande fan des One Direction, mais j’avoue que je ne suis pas du genre à m’entourer de leurs photos ou autres accessoires. Je suis leurs actus sur Facebook et Twitter, ou alors je vais sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pas plus.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que possédez-vous sur le groupe ?   Que possédez-vous sur le groupe ? - Page 7 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Que possédez-vous sur le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Est-ce que le groupe vous a déjà déçu ?
» Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?
» [Question] Comment avez vous connu le groupe ?
» Quelles seraient vos réaction si vous rencontriez le groupe ?
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-