AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:48

Salut a tous voilà je sais que sa serre a rien mais j'aimerais bien savoir comment vous les avez connut les One Direction ?

Mon histoire :


J'écoutais la radio "Nrj" plus précisément en route pour mon collége et la une chanson que je n'aime pas passe alor je change de station (je ne suis pas trop du genre a écouter des musique douce classi comme sa moi c'est plutot les truc qui bougent "R&B , Pop ,Rock ,Coutry...)Mais la j'ais entendut la chanson "gotta be you" des One Direction biensur je suis arriver au moment ou Zayn chantais c'étais magnifique j'en ais pleurer le refain juste aprés c'étais magnifique et aprés j'ais entendut que c'étais les One Direction je suis directe aller sur internet et j'ais vut leur visage et je suis tomber amoureuse d'eux tous mais quand j'ais vut Zayn j'ais tout perdu j'étais hypnotyser part sa beautée mon amie me ramméne a moi et je vais sur you tub et j'écoute leurs chanson c'étais magnifique et une fois encore je n'avais dieux que pour eux....Arriver chez moi j'ais bondit sur mon ordinateur et je suis aller voire leurs photos tout en les prennent Wink et j'ais trouver une photo qui vennais de se forum qui ma bine plus donc j'ais voulut mis inscrire et une fois fais je ne le regréte pas Very Happy désoler pour ce long discourd Laughing

Votre tour !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:16

Moi c'est une amie qui m'en avait parler et elle ma dit "Tu doit aller sur you tube et écouter
One Thing !" moi j'était pas super emballer mais j'ai finie par y aller est là ...Le coup de foudre!
J'ai complètement accrocher sur leurs voix car quand je l'écoutait je regardais pas l'ordi ensuite j'ai remis le clip et je l'ai regarder et j'ai encore plus accrocher . Ensuite je suis aller sur leur page facebook et j'ai chercher des informations sur le groupe ,je regardais leurs audition a X Factor etc ... Et voilà sans le bouche à oreilles je ne me serait peut être jamais vraiment intéresser à eux Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:18

Super histoire j'éspére que tu a remerci ton amie X)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:26

Alors Moi c’était chez une amie et on regarder MCM TOP a la télé et jetait tombé sur la musique One Thing et j'ais craqué sur Liam en particulier et mon amie n'as pas accroché du tous elle disait plutôt qu'il était gay ,sa ma fait assez mal au coeur mais je caché que je l'est adoré et moi qui n’était pas du genre a écouté ce style de musique j'ais flashé direct et donc je me suis renseigné a internet puis j'ais acheté des magazines d'eux et ma chambre a été remplie de poster des 1D enfin bref toute une histoire maintenant je m'en lasse pas si je doit regarder quelque chose a YouTube c'est eux (une vrais infection) Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

Belle histoire je me sens un peut hors suj là Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:23

Moi c'était le Dimanche 23 Octobre 2011, il allait être 16h00 ^^ ouais j'ai retenu,
j'étais chez des cousines et on allait goûter une de mes cousines met WMYB et m'a dit tu les connais ? alors je dis c'est qui? elle me dit One Direction c'est un groupe anglais qui fessait Xfactor . et puis non je connaissais pas , mes cousines les avaient connus en Angleterre pendant leurs voyage elles voyaient des passages d'eux a la tv, enfin bref... et juste après goûter j'allais bientôt partir de chez elles et on n'a regardé la reprise Only girl de Rihanna à Xfactor et la première video diaries , en rentrant chez moi j'ai voulu réécouté WMYB avec le clip cette fois-ci et ensuite j'ai écouté forever young et j'ai eu des frissons en entend Harry et ça me fait toujours l'effet d'ailleurs ^^ et depuis j'ai eu un petit coup de foudre pour Harry Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:31

Très belle histoire Darkdeby Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:45

Merci, j'ai déballer ma vie là x) c'est comme toi aussi d'habitude j'écoute jamais ce style de musique, tous qui est groupe j'aimais pas ça ... mais là je sais pas ce qui m'arrive mdr
"
Revenir en haut Aller en bas
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:56

Mais oui c'est un groupe au-delà que je pensais .Il sont unique c'est des boss de la musique. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:05

Et même les musiques anglaises(je dis bien anglaise pas Américaine ^^) j'aime pas trop , ils ont un style à eux les anglais et j'aime pas mais là c'est bizarre car c'est rare quand j'aime de la musique anglaise et surtout plusieurs chansons de la même personne. Je crois que dans la musique j'ai jamais aimais comme j'aime les One Direction en ce moment
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : W/ Narry
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:52

moi j'etait en train d'ecouter nrj hits et apres j'ecoute one thing aprezs je les ai oublie ( honte a moi Embarassed ) puis j'etait en architecture et ma copine me dis tu connait les one direction j'ai dis non elle me dis j'adore celui qui ressemble un gay avec ses boucle d'oreille ( zayn ) je rentre chez moi je file sur internet me ressegnier et je flash sur leurs voix et surtout harry et niall et apres je le dit ma meilleurs ami qui me dit il chante trop mal et il sont moche je me suis enerver et c'est depuis se que je suiis une directioner
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:03

Jolie histoire ,mais de toute façons il ne faux pas écouter les autres qui disent des insultes sur eux c'est leur problème c'est pas le notre Very Happy .
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:05

J'ai connu les One Direction chez une amie. Nous étions trois et une de mes amies ( C'est Flavie1D , elle est inscrite sur le forum.) nous à demander si on connaissez les One Direction et on lui à répondu qu'on ne connaissez pas. Donc elle est aller direct sur Youtube et à mis
WMYB , et j'ai tout de suite aimer. J'ai eu d'abord une préférence pour Harry et sa voix et donc du coup nous sommes aller chercher des infos sur les membres du groupe sur Internet. Après moi toute seule de mon côté j'ai réécouter des chansons et tout puis j'ai trooop aimé ! Et c'est étonnant car je n'aime pas trop ce genre de musique mais bizarrement là je kiff *-*
Donc voilà maintenant je suis une Directioner, et j'aime vraiment ce groupe , je n'ai jamais été aussi fan on va dire et en regardant des vidéos sur Youtube j'ai eu un gros coup de coeur pour Louis. *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:10

Very Happy t'as vu c'est bizarre on n'aime pas ce genre de musique, mais là on aime toutes ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:51

Oui c'est étonnant *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
iloveHarrystyles
Révélation
Révélation
iloveHarrystyles
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : suisse et dans le coeur d'Harry <3<3
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:28

a moi c'est ma cousine qui m'a montré une photo de zayn et me disent qu'il était beau et après j'avais complaitement oublier et un jour le plus beau jour de ma vie j'ai vue sur youtube une pub pour gotta be you et quand j'ai entendu les 1d chanter( surtout harry )mon coeur c'est emballer et depuis se jour il ont donne de la musique dans ma vien et j'en suis fière !!=) je les adore =D
"
Revenir en haut Aller en bas
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:37

Belle histoire Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : W/ Narry
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:14

ID-DREAM a écrit:
Jolie histoire ,mais de toute façons il ne faux pas écouter les autres qui disent des insultes sur eux c'est leur problème c'est pas le notre Very Happy .

merci et oui tu as raison c'est pas notre problème
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:24

Derien Shainouze. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:51

Vous avez de trés belle histoire Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Chloé-directionner
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:45

j'ai découvert le groupe il y a quelque moi sur YouTube, la 1 er chanson que j'ai écouté est WMYB j'ai tout de suite accroché puis j'ai écouter d'autre chansons d'eux et en une journée je suis devenue Directionner un truc de fifou !! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-directionner
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:49

Merci à YouTube pour m'avoir fait découvrir les one direction, le groupe le plus géniall, magnifique, splendide ( j'y passerais des heures si je devais tous dire )...que je connaissent !!! I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Mllxlea
Espoir
Espoir
Mllxlea
Féminin Messages : 962
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:02

Pour ma part j'en avait déjà entendu parler vite fait, mais je mis était pas interressé a ce moment la j'étais plus dans Florian Giustiniani (un participant de XFactor France) et puis un jour cet été sur le forum de florian justement une fille a poster le clip de WMYB j'ai cliquer dessus et j'ai écouter, j'était entrain de ranger ma chambre donc jai pa regarder le clip de suite, puis a un moment j'entend une voix magnifique, je vais vers mon ordi et c'était le solo de Zayn! <3 J'ai vraiment tout de suite accrocher a leur voix!! et puis après avoir écouter plusieur fois WMYB j'ai fait des recherche sur le net pour en savoir un peu plus sur eux Smile Je dit vraiment merci a cette fille d'avoir poster le clip parce que maintenant je peu vraiment plus me passer d'eux!! J'ai jamais été aussi fan d'un groupe comme je le suis d'eux!! Peut-être simplement parce qu'ils sont exemptionelle!! Voila je les est connu un jour d'été 2011 <3
"
Revenir en haut Aller en bas
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:25

Vos histoires sont très belle les filles ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:15

Moi Ma meilleure Amie m'en avais parlé a leur début de leur Xfactor, mais je suis tomber sous leur charme qu'a la sortie de WMYB en Angleterre mais je n'ai vu que leur bouilles 2, 3 mois après la sortie de leur premier Single. Donc je ne suis pas Groupie Smile. J'aime leur chansons pour leur voix et pas pour leur Physique.
C'est une histoire simple par rapport a la votre Wink !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Question] Comment avez vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!
» Comment voyez-vous le groupe dans 10 ans?
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» Le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-