AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

[Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
[Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:03

J'adore ton histoire. Ce n'est pas du tout banal Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:28

Mon histoire, plus précisément, c'est que j'écoutais la radio et j'ai entendu WMYB. Je trouvais la chanson excellente. Je ne savais pas quel était le titre de cette chanson, mais je trouvais que les voix des personnes qui la chantaient étaient sublimes. Un jour, à l'école, je parlais à un de mes amis et je lui parlais de cette chanson que j'aimais bien et il m'a dis que les gars qui la chantaient s'appelaient One direction. Le soir même, je fais une recherche sur eux et je regarde le clip sur youtube. Le clip commence et quand je vois les visages des gars, je me dis intérieurement «Wow!!! Ces gars sont vraiment beaux!!!». Plusieurs jours après, je m'en vais dans un magasin et je vois que le CD est en vente. Je m'empresse de le prendre et découvre toutes les autres chanson qui sont sur l'album. Je l'écoute en boucle et je deviens accro. J'achète leurs livres, je les lis tous et depuis ce temps, je suis Directioner (forever). Tombé amoureux
"
http://allou1d23.tumblr.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:02

Aout 2012
    Je me rappelle plus vraiment.. je crois que je cherchais des vidéos sur Youtube et puis je suis tombée sur les performances de X-factor. J'en ai regardé une puis deux ect.. bref j'ai bien aimé et je me suis renseignée sur ce qu'ils faisaient récemment. J'ai acheté leurs album sur iTunes et voilà j'étais convertie Smile
"
<3 Zayn <3
Audition
Audition
<3 Zayn <3
Féminin Messages : 254
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:32

Et bien moi ... c'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir ce groupe fabuleux il y a 1 an. Je ne le connaissais pas car dans mon collège je n'en avait jamais entendu parler alors que dans le sien, c'était et c'est toujours le groupe du moment. Au départ elle me faisait écouter et j'accrochait pas trop, puis au fil du temps, je commençais à les savoir par cœur et un jour je lui dit : "je te remercie du fond du cœur de m'avoir fait connaitre et adorée ce groupe ... et depuis je les écoute tous le temps.
Voilà ...
"
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:22

Moi je suis tombée sur eux parfaitement par hasard fin février. Je regardais des vidéos sur Youtube et c'est là que je suis tombée sur une vidéo d'eux chez Cauet. J'ai regardé, ils m'ont fais rire et après j'ai regardé d'autres interview, écouté leurs chansons, etc... Voilà ^^
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:49

Je crois que j'ai regardé les 10 vidéos diaries environ 4 fois. Je ris encore plus chaque fois.
"
http://allou1d23.tumblr.com/
ManonReot
Novice
Novice
ManonReot
Féminin Messages : 5
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:33

Moi, j'était devant ma télé, je regardais le grand journal, ma mère m'as appeler en me disant " Manon, vient vite, je pense que tu vas aimer". J'y suis allée, ils chantaient WMYB, j'ai tout de suite accroché. Very Happy  Ensuite je suis aller sur Internet chercher des informations sur eux. Je suis ensuite allée sur YouTube, j'ai tapé One Direction et j'ai écouter toutes leurs chansons. Regarder toutes leurs vidéos quand ils étaient à X-Factor. Ensuite je les ai fait écouter à une amie. Et cette année, je pensait que dans mon lycée, il y aurait que moi qui les connaissaient, mais j'ai fait une belle rencontre.
Cette rencontre à commencer quand j'avais mes bracelets ou il y avait écrits leur prénom dessus. On a parler avec cette personne qui maintenant est maintenant ma meilleure amie. Et voilà. Very Happy 
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:58

Ali23 a écrit:
Je crois que j'ai regardé les 10 vidéos diaries environ 4 fois. Je ris encore plus chaque fois.

A force de les regarder je les connait par ♥ --'
"
http://instagram.com/imane_direction
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:18

Moi c'est ni la radio ni youtube ni le bouche a oreille etc....

Alors en faite tout a commencé a mon cours d'Anglais je m'assois a ma place et la ma prof me dit aujourd'hui on va travailler sur un clip d'un groupe connu donc elle met le clip One Thing et là j'ai de suite aimée ensuite elle nous a donné les paroles et nous a dit on va travaillé dessus et la on commence a analyser le clip je commence a connaitre leur prénoms dès que j'ai vu la bouille trop mignone de Liam je suis tombée amoureuse de lui, de sa voix, de leurs voix.
Donc moi je dit hommage a ma prof d'Anglais!
"
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:20

Travailler sur les 1D *.* Le rêve !
"
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:38

Je te jure au contrôle elle nous a passé le clip et on devait dire tout ce qui nous passer par la tete !
C'est vrai que c'était trop bien surtout One Thing ma musique préférée quoi Tombé amoureux 
"
OréoTommo
Novice
Novice
OréoTommo
Féminin Messages : 1
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:48

Moi c'est ma meilleure amie qui ma fais connaître, en faite elle parlais h24, 7j/7 des "One Direction" et a chaque fois je lui disais de se taire, de partir écouter leurs musique plus loin, j'ai même dis "Arrête de me parler d'eux sinon je débarque a Londres, je les kidnappe et je te les donnes tes One Direction" [avec un accent pourris MDR] et après elle ma forcer a écouter une de leurs musique, Torn, elle ma dis "Si tu deviens pas Directioner avec sa dans les semaines qui viennes je sais plus quoi faire !" Et la je suis littéralement tomber amoureuse de leurs voix, je lui ai demander d'en m'être une autre, Irresistible. Puis je retourne chez moi et je me connecte sur Facebook, Twitter et Youtube, je les écoutes et les regardes, je suis tomber littéralement amoureuse de leurs groupe, aussi bien pour leurs musiques que pour les bouilles d'ange.
Maintenant je dis souvent merci a ma meilleure amie d'avoir persister autant ♥
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:59

chipolata83 a écrit:
Moi c'est ni la radio ni youtube ni le bouche a oreille etc....

Alors en faite tout a commencé a mon cours d'Anglais je m'assois a ma place et la ma prof me dit aujourd'hui on va travailler sur un clip d'un groupe connu donc elle met le clip One Thing et là j'ai de suite aimée ensuite elle nous a donné les paroles et nous a dit on va travaillé dessus et la on commence a analyser le clip je commence a connaitre leur prénoms dès que j'ai vu la bouille trop mignone de Liam je suis tombée amoureuse de lui, de sa voix, de leurs voix.
Donc moi je dit hommage a ma prof d'Anglais!
Je veut cette prof d'anglais ! Travailler sur du 1D ! mais... eu... ah... LA CHANCE !
"
http://instagram.com/imane_direction
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:19

Je suis inscrite sur un autre forum et des filles parlaient souvent des 1D. Des 1 quoi ? Après avoir obtenu une réponse, je suis allée sur youtube et j'ai écouté What Makes you beautiful. J'ai bien aimé sans plus. Je n'ai pas écouté pendant plusieurs mois et puis je suis tombée en début d'année sur the adventurous adventures of 1D, j'ai adoré et c'est là que j'ai vraiment commencé à écouter. Notamment, Irresistible ou Rock me ! Et voilà, c'est tout ^^
"
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
1Dfrench
Novice
Novice
1Dfrench
Féminin Messages : 30
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:59

Moi j'était sur You tub j'écouter la petit sirène et a un moment sur le coter j'ai vue la Niall sur la chanson Another world j'ai écouter je suis tomber sous le charme de cette musique . avant j'était fans de M pokora je le suis toujours mais beaucoup moins . depuis sa j'ai acheter des magasin j'ai mis des poster dans ma chambre ( se que ma mère a horreur de sa ) Voila pardon pour se monologue Kiss
"
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:15

One Direction je l'ai ai connu par ma sœur et sur NRJ
"
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:31

J'ai entendu parler d'eux pour la première fois vers le milieu de l'année 2011. Et d'ailleurs pour être honnête je suis passée de totalement indifférente a fan aujourd'hui. Ca me gave de l'admettre, mais comme on dit "il n'y a que les co* qui ne change pas d'avis lol". Il y a genre trois semaines, je ne connaissais rien du groupe si ce n'est qu'il s'appelait One Direction, je ne connaissais que le prénom d'Harry & je n'avais entendu qu'une seule de leur chanson Surprised.

Donc je m'explique, quand j'ai entendu parler du groupe pour la première fois en 2011, je ne m'y suis pas intéressée, je n'ai pas cherché à me renseigner sur eux, ni à écouter leur musique. Après ça j'entendais parler régulièrement de ce fameux groupe, mais ça n'a pas attirée ma curiosité pour autant Neutral. Puis un jour finalement ( octobre ou novembre 2012 par la ) alors que j'étais au tel avec une amie, je me suis retrouvée à faire des petits pas de danse dans ma chambre sur une chanson passant à la radio (Live While We're Young) que je trouvais vraiment sympa & entrainante, en plus une voix m'avait bien tapé dans l'oreille & retenue mon attention plus que les autres... celle de Liam. Quand j'ai appris à la fin de la fameuse chanson que c'était les One Direction, j'ai été vraiment surprise, mais dans le bon sans du terme du coup. Mais pour dire vrai, comme je n'étais pas allé jusqu'au coup de coeur, je n'ai donc encore une fois rien chercher comme info sur le groupe, ni chercher à écouter d'autres chansons ( je sais honte à moi ). Je ne voulais en plus pas m'investir parce que j'étais déjà fan des Tokio Hotel a l'époque ( & je le suis toujours Wink, mais très co* sachant qu'on peut être fan de plusieurs choses à la fois, ce n'est pas un crime & je n'aurais pas fait d'infidélité aux TH lol Laughing. Mais à partir de ce jour la j'avais franchi une étape quand même. Sachant qu'avant quand on me demandait si je les aimais je répondais des trucs du genre "Je ne les connais pas & je m'en fiche pour être honnête", puis après cela a été "Oui j'ai entendu une de leur chanson, j'aime beaucoup ce groupe".

Finalement il y a presque trois semaines ( la veille des NMA ), je suis tombée sur le clip "Story of my life" a la tv qui était déjà à 1/4 au moin... bref, & cette fois j'ai eu un vrai coup de coeur I love you, les mecs ont de superbes voix toutes plus différentes les une que les autres. Par la même occasion, j'ai quand même flashée principalement sur la voix de Liam. J'ai crut sur le coup que c'était un nouveau membre du groupe qui avait surement remplacé un ancien qui était partie, parce qu'il ne me disait rien du tout Shocked. Il faut dire que les seules photos que j'avais vus d'eux était celles de leur début, donc Liam avait beaucoup changé depuis. Finalement je me suis rappelée que la première fois que j'avais entendu une de leur chanson, une voix m'avait tapé dans l'oreille, du coup j'en ai déduit que cela avait été Liam & qu'il avait toujours fait partie des One Direction Razz. Après ça je suis allé sur YouTube pour revoir le clip en entier, puis j'ai attendu avec impatience les NMA sachant qu'ils allaient y être. Même s'ils semblaient crever les loulous, ça n'a fait que me confirmer que j'adorais cette chanson I love you. Ensuite durant la nuit j'ai rêvée de Liam Shocked( mon dieu je me suis cru atteinte du syndrome de la groupie lol ) & ça n'a fait que me conforter dans l'idée que c'était déjà mon chouchou. Puis finalement le dimanche, j'ai commencer à faire des recherche sur eux, je voulais savoir comment le groupe s'était formé, quelle âge ils avaient & comment ils s'appelaient. J'ai mater les vidéos d'X factor, + leurs clips & dans le foulé j'ai écouté les trois albums. J'ai ensuite dans les jours qui ont suivis regarder pas mal de vidéos diverses d'eux sur YouTube ainsi que toutes sortent de photos, tout en réécoutent leur trois albums que j'étais allé m'acheter le lundi même. Bref depuis j'ai appris à reconnaître chacune de leur voix & à connaître également leur personnalité qui me plaise toute ( même si Liam restera surement mon chouchou Smile).

J'ai mis du temps à devenir fan, mais comme on dit, le plus important n'est pas de les soutenirs depuis le début, mais surtout jusqu'au boup Smile. Voilà, voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue lol.
"

Dernière édition par Alexx le Sam 4 Jan - 20:43, édité 2 fois
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 2:17

Non sa va tu as pas été longue mais ses vraiment impressionnent de les aime seulement maintenant mais j'avoue que ton texte était bien

PS ( Je ne me moque pas de toi )
"
1Dfrench
Novice
Novice
1Dfrench
Féminin Messages : 30
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:50

Ma mère était fans des TH depuis que je luis est fais écouter les one direction elle est autant fans que moi . un jour elle est revenue avec 2 sac des one direction je me demander pourquoi .
"
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:20

Oceane Horan a écrit:
Non sa va tu as pas été longue mais ses vraiment impressionnent de les aime seulement maintenant mais j'avoue que ton texte était bien  

PS ( Je ne me moque pas de toi )
Oui j'avoue que je suis moi-même étonner de n'avoir flashé sur eux que récemment Surprised. Mais il faut dire que je ne connaissais rien d'eux il y a encore si peut & je n'avait entendu qu'une chanson (Live While We're Young ) . Cette chanson m'avait beaucoup plu, un petit soleil je trouve, elle m'avait donnée la pèche & une sacré envis de danser, mais comme je l'ai dit dans mon com, je n'avais pas eu un coup de coeur pour autant ( pourtant maintenant j'adore encore plus cette chanson que la première fois ou je l'ai entendu ). Mais c'est bien grâce a "Story of my life" que les 1D m'ont conquise I love you. Maintenant, hors de question de les lâcher Smile.
"
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:09

Moi non plus je ne les lâcherai pas Smile
"
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:05

moi c est ma cousin d anglettaire qui les a connut depuis X factor et la j ai tout de suite adorer et après je les est un peu oublier puis je suis aller cher une amies et m en suis rappeler donc j'ai commencer a regarder pleins de video et écouter leurs chansons voila
"
http://infinity-1d.skyrock.com
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Depuis quand êtes vous Directioner ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:03

perso c'est une longue histoire (Fasson de parler) sinon je suis fan des 1D depuis le 24 mai 2013 et Directioner depuis le 28 mai 2013 , je les connais depuis début mai 2013
"
BlackCatDirectionner
Apprenti
Apprenti
BlackCatDirectionner
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:45

Ben au début, j'étais une sacrée hater. Je les traiter de tous les noms, et ça énerver beaucoup ma meilleure amie, qui étais déjà directionner. Puis, au mois d'août, elle m'a emmené voir "This is Us", et je suis tombé raide fan d'eux *^*. Depuis ce jour-là je suis directionner et ça va donc faire un an cette année que je le suis ^^
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:14

L'une de mes amies m'en a parler sur un ancien forum de divertissement , du coup elle m'a conseiller d'écouter leur titre "One Thing" donc au début je n'étais pas trop et ensuite j'ai écouter le titre "One Thing" et du coup BIM je suis devenue Directioner depuis 2011/2012.
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Comment avez vous connu le groupe ?   [Question] Comment avez vous connu le groupe ? - Page 7 Icon_minitime

"

[Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant