AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Odélia_1D
Apprenti
Apprenti
Odélia_1D
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Normandie
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:33

Y aura moins de groupies c'est clair ... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
LucyInTheSky
Novice
Novice
LucyInTheSky
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:23

Odélia: oui, j'ai même appris qu'il avait perdu environ 8000 followers quand il a dû quitter les USA à cause du décès dans sa famille. :/
En tout cas si on y pense, Perrie a quitté Zayn quand elle a gagné X Factor avec son groupe et là un an après, Little Mix (le groupe de Perrie) est beaucoup moins connu que les 1D et ils ressortent ensemble, donc forcément on peut se poser des questions ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Odélia_1D
Apprenti
Apprenti
Odélia_1D
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Normandie
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

Moi je me suis fait limite insulté car je me poser des questions sur Perrie , je la connaissais avant qu'elle soit avec Zayn et je ne l'aimais déjà pas vraiment mais je la respecte ...
Tout ce que je souhaite c'est qu'elle ne brise pas le coeur de zayn :$
"
Revenir en haut Aller en bas
LucyInTheSky
Novice
Novice
LucyInTheSky
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Paris
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:46

Oui je suis d'accord Smile De toute façon au début, beaucoup de "fans" n'aimaient pas Eleanor et Danielle mais maintenant on s'est habituées et je pense que ce sera la même chose pour Perrie.
"
Revenir en haut Aller en bas
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

Ca,ela a ete confirmee où a part sur fb ?
Avez vous d'autre lien ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:53

Tant que Zayn est heureux ,
je le suis aussi Very Happy
On s'habituera comme pour Eleanor et Danielle ( que j'adore !)
J'espère que ça durera ♥️
D'ailleurs j'ai vu un magasine dont la première page est Zayn et Perrie qui s'embrassait ^^
Il y a une vidéo Où il l'avoue aussi , que j'ai trouvé et regardé ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:10

Zayn <3 a écrit:
Oui mais a ce qui paret Danielle aurrais dis a Zayn que Perrie sortais pas avec lui par amoure elle la dis clairement a Zayn !

Danielle à confirmé sur son Twitter qu'elle n'avait rien dit à Zayn au sujet de Perrie, qu'elle ne la connait même pas. Par contre, Perrie A-U-R-A-I-T dit qu'elle a embrassé Zayn mais qu'elle ne ressens rien pour lui (Rumeurs) & à confirmé que leurs relations était bien mieux quand il ésten tournée. WTF ? Elle sais pas s'qu'on donnerait pour être à sa place elle ! ._.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:39

Je trouve que Zayn & Perrie c'est encore plus compliqué que les maths et Harry & les filles (Et pourtant c'est compliqué Harry & les filles)


Je sais pas , je n'aime pas trop Perrie , je n'ai pas vraiment confiance ..
Je ne sais pas comment elle peut dire que sa relation avec Zayn c'est mieux quand il est en tournée .. Elle a compris ou ..?

Perso j'adore Eleanor & Danielle , elles sont supers belles , et elles les rendent heureux , mais Perrie .. bof .. bof
"
Revenir en haut Aller en bas
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:41

Je suis totalement d'accord.Je pense aussi elle a pas conscience ce qu'on donnerait pour être sa place ... :{ Perrie j'arrive pas à la cerner , Danielle et Eleanor c'est tout le contraire elles sont vraiment adorables ça se voit , mais Perrie , pas fameux quoi ( je veux pas faire ma rabat-joie , mais c'est ce que je pense ) J'espère que je me trompe , surtout pour Zayn .
"


Dernière édition par Teodora29 le Lun 28 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx1Dxx
Étoile Montante
Étoile Montante
xx1Dxx
Féminin Messages : 2148
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52

Perrie je sais pas mais je la sens pas sincere ..
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirectionneuse
Novice
Novice
OneDirectionneuse
Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:01

Entièrement daccord avec vous au sujet de Perrie,pour Danielle & Eleanor je suis contente pour elle (& eux),ça me fait rien,mais Perrie .. Bof,quand j'ai vue des photos et des infos .. :/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onedirectionwish.skyrock.com
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:25

La photo je sais pas, elle à par l'air normale. Je sais pas moi, leurs lèvres, leurs façon de s'embrasser, enfin.. C'était pas naturel quoi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:27

Ouai c'est exactement ce que je pense et ce que j'ais dis il y a un truc cachée et j'ais entendut sa "‎/!\ RUMEUR: Perrie a été vue devant un hôtel British, embrassant un homme pas connu et faisant des choses. Ils sont ensuite montés. Des Directionners ont réussi à monter et sont rentrées dans la chambre. Ils lui ont alors crié dessus, Perrie a dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait."

Mais je pense pas que sa sois vraiment vrai ou alors elle est vraiment béte de faire sa alors quelle a Zayn !!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:43

Oui, si elle à fait ça elle se rends pas compte qu'elle à fait couler les LittleMix avant même qu'elles soient connues. Pourtant moi j'aime bien les LittleMix mais je sais pas, même avant de savoir que Perrie fréquentait Zayn c'était la seule que j'aimais pas, je sais pas pourquoi :S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirectionneuse
Novice
Novice
OneDirectionneuse
Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:00

Aaargh si c'est vrai Perrie descend encore plus dans mon estime :S
Pareil,j'aimais bien les LittleMix sauf elle,et elle sort maintenant avec Zayn,sans aparamment avoir de vrais sentiments .. & si en plus elle le trompe :O !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onedirectionwish.skyrock.com
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:02

C'est qu'une rumeur pour le moment mais j'avoue que persque toute les page fan face book sur les One Direction que j'aime en parle
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

New !!!! RUMEUR :Zayn aurait dit lors d'une interview que Perrie et lui n'était plus ensemble et que cela n'était que pour de la pub .

(désolée pour le double message)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

SERIEUX ???! :O :O :O :O :O NAN J'SUIS CHOQUÉE MON COEUR IL A FAIT BOUM BOUM LA *jeSors*
"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:38

Sa reste toujours des RUMEURS !!!! j'insiste dessus rien n'est confirmer
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:40

Mouais , bof , bof , c'est bizarre , toutes ces rumeurs sur elle , il y en a jamais eu des comme ça sur Eleanor & Danielle ...

Je vois que la plupart des directioner ne l'aime pas trop ou même pas du tout ..

"
Revenir en haut Aller en bas
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:41

Ouai c'est vrai

J'avoue quelle prends chére là
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:45

Ouais mais tout l'monde en parle sur Twitter :/
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:53

Je sais que c'est le principal , c'est que du moment que Zayn est heureux , mais Perrie , je ne peux vraiment pas la cerner ..
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

Perrie prend très chère effectivement ( les little mix en prennent pas mal aussi )

Pour les rumeurs si il y'en a autant c'est que Perrie est connue en Angleterre contrairement à Danielle et Eleanor qui étaient des inconnus, et qu'il y a de plus en plus de gens qui connaisse le groupe, après il ne faut pas croire tous ce qui se dit sur Facebook et tous.

Mais par contre certes les gens se sont habitués à Eleanor mais au début elle a pris chère elle aussi car les gens adorait Hannah à l’époque.

Je ne sais plus qui à dit qu'elle avait vu une vidéo ou Zayn disait qu'il était avec Perry si tu pouvais la mettre se serai bien =)

Les little mix passent dans l'émission d'Alan Carr donc je pense qu'on aura d'autres infos sur la relation Perrie/Zayn.
"
Revenir en haut Aller en bas
Darina
Audition
Audition
Darina
Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : A 1h de Paris
[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

Moi je dis comme bidou . Si Zayn est heureux alors tant mieux y'a pas de problème mais Perrie j'ai vraiment l'impression qu'elle se sert de lui .....
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?   [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie? - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juin 2012 - Perrie avec un autre homme ?
» Juillet 2012 - Niall en couple avec l'ex de Harry?
» [25 Avril 2013] Zayn et Perrie avec des fans , Paris
» [Mai 2012] Zayn et Perrie.
» Septembre 2012 - Zayn se sépare de Perrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-