AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:19

Je doute que ce soit Lady Gaga qui est créé l'idée.
Les fanbases considérés comme famille ça existe bien avant elle (Echelon, MCR Army etc.), c'est juste que comme elle a eu un grand succès, elle a fait un buzz et tout.
Après y'a eut un phénomène de mode, c'est certain.

J'aime bien les noms de fanbases moi aussi. Tu fais partie d'une famille, ça te différencie de celui qui simplement écoute la musique de l'artiste en question.
Mais Alien j'ai jamais accroché, surtout vu la façon dont Humanoid était démonté par les fans, j'ai pas compris quoi.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:53

Les noms de fanbase ne me dérange pas tout le temps, je peux dire fièrment que je suis une Echelon. Mais jamais vous m'entendrez dire que je fais partie des Alien! Cette "communauté" de fans est loin d'etre soudée, ce n'est pas une famille! Ça n'est a jamais été une d'ailleurs. A moins que pour vous (generalité), quand on est une famille on ne se respecte pas et on se tire dans les pattes!
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

J'ai du mal a me reconnaître dans la plupart de ses familles mais celle des Aliens a été la pire je crois car tous le monde se tire dans les pattes en disant moi je les ai vu X fois en concert alors que toi non ! Moi je suis fans depuis le début alors que toi non !

Elles se battent toute pour être la meilleure fan alors qu'au final ce ne sert a rien !

Mais pour moi le pire dans cette fan base c'est le moment ou d'autres groupes allemand genre Killerpilze et Aloha from Hell ont commencé a être connu en France, les fans ont trop pété un câble en insultant ses autres groupes et leurs fans (ça ressemble aux directioners cette histoire).
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:11

Tokio Hotel sa fera bientôt 3 ans que je les ai vu ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:00

Tom a dit sur l'app que leur retour se ferait cette année.
Bill vient de dire qu'il sait le titre du nouvel album mais ne veut rien dire plus pour le moment et que c'est " 100% sur " qu'il y a aura des concerts de Tokio Hotel cette année !

Enfin Very Happy
2013 sera l'année de leur retour !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:54

J'ai tellement hâte.

Ils me manquent tellement.
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:17

J'en connais une qui va être contente, j'ai une amie, qui est fan depuis 5 ou 6 ans
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:09

Je suis contente que leur projet avance (enfin) car j'ai hâte de l'entendre et de les revoir tous les 4.

Par contre sur twitter y'a eu ses bonnes nouvelles qui sont tombé mais certains n’arrêtaient pas de parler der Ria ce qui était légèrement chixnt. Je ne sais toujours pas ce qu'elle a fait.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:09

Il y a trois ans exactement, nous étions à Forest National pour... TOKIO HOTEL!
Youhou, plein de souvenirs en tête pour cette date. Avec toutes les copines ♥




& demain, on fêtera les 3 ans d'Oberhausen ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
B.
Novice
Novice
B.
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:55

Wow ! Quel plaisir de trouver un sujet sur les garçons sur le forum.

J'ai vraiment prit plaisir à lire toutes vos histoires avec le groupe & vos avis sur ce qu'ils sont maintenant.

Pour moi ils sont dans ma vie depuis 6 ans maintenant et ils le seront toujours je pense. Même si je leur en veux souvent de leurs longues absences je sais bien qu'à chaque retour c'est la course sur les promos et les concerts ahah !
J'ai eu la chance de les voir énormément de fois ce qui fait que actuellement je ne suis pas spécialement dans l'attente de l'album, même si ça fait un bon bout de temps que je les ai pas vu (déjà presque 3 ans depuis la dernière fois qu'ils sont allés aux Comets). Je le veux simplement pour les voir revenir, il est très clair que leur style musical me correspond moins, je les aime pour ce qu'ils sont bien plus que pour leur travail d'artiste actuellement (même si il y a vraiment des dérives dans leur comportement) mais on sait jamais le nouvel album pourrait être un bon retour aux sources.

J'aurais dut aller à DSDS mais honnêtement je vois pas du tout ce qu'ils ont a y faire, hormis un moyen de gagner plein d'argent et de s'économiser les frais d'une promo européenne ^^'

Sinon, Georg' & Gustav' me manquent on ne les voit vraiment pas assez. Mais ils ont raison de se préserver ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://b-ladylike.blogspot.fr/
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:35

Je les ai vu en concert, sa fera bientôt 3 ans, sa passe tellement vite, certes je ne suis plus fan mais je ne les oublies pas, ils ont été mes premiers idoles avant Justin et One Direction, en ce moment même j'écoute tout leur albums, je crois qu'ils me manquent, hier j'ai regarder le concert de Humanoid Tour, le concert que j'ai fais. Sa fait tellement bizarre de les revoir, de les entendre. J'aimerais juste retourner en arrière et revivre le concert, revivre mes moments de folies quand ils étaient encore dans mon coeur..
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:12

Ils viennent juste d'annoncer que l'album est terminé mais qu'il reste juste quelques dernières petites retouches à faire Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:00

J'ai hâte de l'entendre ce nouvel album...
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:34

Eva, sur ton gif, Georg à vachement changer, il est devenu très sexy (:
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:56

YourStyles_ a écrit:
Eva, sur ton gif, Georg à vachement changer, il est devenu très sexy (:

y'en a pleins qui disent ça Wink

Par contre Bill j'arrive pas Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:48

J'adore leur looks à tous et je suis contente de voir qu'enfin cet album est terminé, ça ne devrait plus tarder d'avoir les détails sur la sortie du 1er single Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:50

YourStyles_ a écrit:
Eva, sur ton gif, Georg à vachement changer, il est devenu très sexy (:
Je confirme !
J'adhère aussi totalement à Georg avec les cheveux courts Smile

haricotgirl a écrit:
Par contre Bill j'arrive pas Razz
Toujours pas ? Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:59

Toujours pas x)

Je ne pense pas que je m'y ferais ou alors il aura déjà changé de coiffure ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Fifionline
Novice
Novice
Fifionline
Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 39
Localisation : Nantes
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:46

Ca fait plaisir de voir un sujet Tokio hotel ici! Je suis addict à ce groupe depuis 2007 donc 6 ans maintenant et j'ai vraiment hate que le nouvel album sorte car ils promettent un nouveau style de son...à écouter donc avan de juger mais quoi qu'il arrive je les soutiendrait toujours.

Pour celles qui veulent le savoir, ils ont annoncé sur Facebook le titre du prochain album qui sera
Spoiler:

Pour celles qui les ont déjà vu live, on s'est surement déjà vues, vu que j'ai fait plus de 30 concerts donc ya des chances qu'on se soit au moins croisées! Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
http://darrencriss.frenchboard.com
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 6:10

Votez vite pour les TH, il faut qu'ils conservent leur titre Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:20

Attention, ça risque d'être long lol!
Je me doute que ce que je vais dire, tout le monde ne va pas forcément être d'accord et c'est normal:

Spoiler:

Bref, j'ai peut-être un peu beaucoup écrit mais c'est vrai que je fais vite des romans sans le vouloir mais maintenant c'est fait et j'ai mis en spoiler pour pas faire peur Very Happy

En tout cas si vous avez lu, je vous dis merci et je vous en voudrais pas d'avoir sauter quelques paragraphes mais c'est pas simple de résumer 3 ans ! Smile

P.S: Je ne parlerais même pas du fait que Tom est moins beau avec ses cheveux aussi foncés et que Bill, quand j'étais jeune, je le défendais en disant qu'il était pas gay mais maintenant, je sais plus quoi en penser, le mythe du supermétrosexuel hétéro vient de s'effondrer Sad
C'est la fille avec qui j'étais fan au collège qui doit être déçue, elle qui avait prévue de se marier avec Bill moi j'avais parié sur une valeur plus sûre avec Tom lol!
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:59

@Petrova j'ai lu en entier mais je ne peux pas faire de commentaire parce que je n'ai pas connu ce groupe. Trop jeune je crois. Mais j'ai essayé de m'imaginer et je comprend un peu Smile


Pour le reste, j'aime cette chanson mais je déteste le fait que je ne comprend rien des paroles. Avec 1D j'ai l'impression que seulement le fait d'écouter les paroles de des chansons comme Moments me fait pleurer.
"
Revenir en haut Aller en bas
B.
Novice
Novice
B.
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:04

Petrova : Je comprends parfaitement ce que Humanoïd t'ai fait décroché. Moi même je l'ai pas écouté tant que ça et a l’exception de quelques chansons qui m'ont vraiment touchées j'ai trouvé tout le reste vraiment trop différent de ce qu'ils sont réellement, c'est fait industriel et seulement pour l'argent ça en est énervant.

Après force des les suivre partout je suis obligé d'admettre que je me fais toute la tournée simplement pour être près d'eux que pour leur musique ahah, et c'est le cas pour beaucoup de fans actuellement.

On verra ce que donnera le prochain album mais j'ai pas beaucoup d'espoir pour un retour au source...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://b-ladylike.blogspot.fr/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:55

Franchement j'espère un retour aux sources, au rock car si ça suit humanoid, je sais pas s'ils vont trouver tant de monde que ça.
Beaucoup se rappelle du groupe mais avec leur pause, certains ont un peu oublié, une partie des groupies doivent être passer à autre chose (supposition) vu que c'est plus dans la "mode".
Mais hé le sens aussi le coup de "hey on a grandi, maintenant on parle anglais et on fait tout en anglais!" si c'est le cas, je sais pas si je suivrais pour le cas :/
C'est là que Bill nous sort un single de rap ou reggae...

Et puis quand j'ai lu que les fans s'appelaient les Aliens, non mais lol, à part une chanson et le fait que les fans de TH ont toujours été incompris, je vois pas le vrai rapport avec le groupe.
"-t'es quoi toi? Un Alien.
-Okkkkkkkk"

Autant directionneurs, beliebers on reconnaît mais alien.... Pour moi ce terme ne capte pas l'essence ni le groupe, bref
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:08

J'ai lu ton roman ^^ Pourquoi tu dis que tu as écouté les Killerpilze par Vengeance ?

J'ai jamais compris non plus les "Aliens" et le nom que je trouve mal choisi on en parle un peu avant il me semble. Je trouve ca déplacer par rapport au fait que ce soit du a leur 3ème album qui est honnêtement le moins apprécié.

Je ne crois absolument pas leur retour aux sources personnellement. Déjà pour moi l'album sera en anglais (je prie pour me tromper) et ensuite vu leur vie à LA ça m’entonnerais qu'il fasse du rock (je prie aussi pour me tromper)
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Page Orange ~ Forum Tokio Hotel
» [27 Avril 2014] Les garçons à l'hôtel au Perou
» [Le 07 Mai 2013] Harry devant son hôtel à Oslo
» [22 juin 2013] Harry à l'hôtel d'Atlanta - US
» [07 août 2013] Liam au balcon de l'hôtel, Los Angeles - USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-