AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:37

C'était plus un trait d'humour, en rien c'était par vengeance Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:45

MDR si y'a bien un truc qui m'a soûlé a l'époque de TH a part les fans et leurs histoires , c'était les comparaisons entre les KP et les TH en disant que les KP avait triché.
Et c'est la que tu rends compte que enfaîte les directioners et les fans de TH ne sont pas différentes x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:04

Chose complètement fausse au passage çar KP n'a pas triché, certes ils ont peut-être un peu profiter de l'engouement pour les groupes allemands à l'époque et c'est normal mais de là à dire qu'ils ont triché non.
ils sont restés les même, ils ont continué à faire le même style de musique alors qu'ils auraient pu se d'emmerder pour continuer à l'international et faire le même style de parcours que les TH.
Et ça c'est un truc que j'aime chez KP c'est leur authenticité de l'époque (et même encore maintenant) alors que les TH ils ont surfé sur leur succès mais au final, on ne les a plus revu.

Pour les fans, oui c'est un peu pareil, c'est pas mal de collégiennes/lycéennes comme nous à l'époque pour TH et ça me fait rire de revoir la même chose se reproduire avec les 1D. Dans quelques années quand il y aura peut-être un peu moins d'engouement et que les groupies seront passées à autre chose, les "vrais fans" si je puis dire seront toujours là. Ce schéma là se répète depuis longtemps.
Comme tu dis, il y a plus de similitudes qu'on ne le pense entre TH et 1D Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:28

Je suis d'accord avec toi c'était complètement faux mais ca m'a trop soûlé cette histoire. Jo il copie Bill et puis dans le groupe ils ont copié car eux aussi ils ont 2 frères quoi x)
Cette Fan base était tellement désagréable et ca n'a pas forcément changer pour toutes les fans notamment avec les histoires sur RIA.

Les fans des TH et des 1D sont les mêmes mais quelques années plus tard quoi, ca me fait rire sur twitter d'ailleurs.

Les TH ont clairement surfé sur la vague du succès mais c'est ca qui les as perdu aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
B.
Novice
Novice
B.
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Paris
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:41

Totalement d'accord avec vous les filles, la fan base de TH est vraiment désagréable. Dès qu'un artiste ou une communauté de fans fait quelque chose qui ressemble de près ou de (très) loin à ce qui a put avoir lieu pour le groupe c'est tout de suite un scandale comme si c'était du copié/collé. J'ai jamais vraiment écouté KP mais de toute façon si on écoute les fans de TH on a l'impression qu'ils ont tout vu, tout fait, tout inventé.

D'ailleurs un jour sur deux j'ai des disputes avec certain(e)s, le dernier en date ça a même été sur les projets "Kiss you" qui on eu lieu pour 1D à Bercy et pas mal sont venu râler "C'est du copier de ce que nous on avait fait avec les coeur au PDP." alors que ça n'est pas du tout la même chose quoi --'

Sinon pareil que Mathilde j'espère de tout coeur un retour aux sources avec ce nouvel album mais c'est certain que ça sera pas la cas parce que maintenant ils bossent pour l'argent plus pour la passion. Ca se voit rien qu'au fait qu'ils soient dans DSDS, moi je trouve qu'ils n'y ont pas leur place mais ils y sont car ils touchent 500 mille euros chacun. Ou la BTK qui est un bon moyen d'avoir de l'argent en faisant poster par quelqu'un d'autre qu'eux des photos de ciel et de palmier.

Ca fait un an et demi que tout les deux jours ils nous postent une photo de guitare en disant "on bosse" et puis en fait là on s’aperçoit qu'ils viennent à peine de rentrer en studio pour boucler l'album vers Septembre. En gros ça va être un album commercial en anglais, c'est triste d'en arriver là Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
http://b-ladylike.blogspot.fr/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:49

C'est quoi RIA?
Bah oui, Jo c'est vachement bill, la ressemblance est tellement frappante que je la vois pas.
Et puis Fabi, c'est pas tom du tout.
Après pour la musique, certaines musiques pourraient se ressembler dans le style et encore, j'en suis même pas sûre.
Totalement pour TH, ils ont voulu tout faire trop vite et c'est bête à dire mais l'allemand était assez handicapant, autant les 1D ça va car ils sont anglais et se font comprendre partout ou quasiment mais les TH, ils parlaient qu'allemand, ils ont donc voulu tout faire en anglais et changer et ça a donné humanoid.
Je pense que ça devait aussi etre une volonté de la prod, ils devaient etre dans le coup et c'est ce qui me fait un peu peur avec modest, qu'ils fassent faire certaines choses pas super aux 1D :/
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:04

Ria c'est la copine de Tom mais il ne l'a jamais confirmé donc certaines disent que c'est faux et d'autres vrais, y'a des pro et des contre Ria. Alors qu'elle les suit partout et qu'elle vie avec eux mais bon ^^

Le projet kiss You a été prise de tête pour toutes les Fans bases les beliebers, les aliens ... Alors que c'est qu'une feuille de papier quoi donc faut arrêter de se prendre la tête !
La musique des KP et celle des TH est très différentes je trouve personnellement celle des TH est commerciale et faite pour vendre dans la plupart des cas.

Je prie pour un album retour aux sources en Allemand (faut que j'arrête de croire au Père Noel)
La plus grosse connerie de TH a été de vouloir réussir en Amérique et en UK et pour cela chanté Anglais car ils ont perdu pas mal de fans avec ça et ils n'ont pas réussi a conquérir le marché américain au final. A partir de ce moment là ils ont voulu chanté en Anglais ce que honnêtement il n'aurait pas du faire surtout pour les concerts et encore pour ca en France on a eu de la chance.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:57

J'ai aussi lu ton roman et je pense que comme beaucoup, Humanoid a été le commencement de la fin. Pour un peu près tout le monde d'ailleurs... Personnellement ce n'est pas l'anglais qui m'a dérangé car cet album est meilleur en anglais! Mais c'est le changement de style.

Après, je ne dis pas que l'anglais n'a pas joué un rôle là dedans, loiiiin de là. Les concerts de Bruxelles étaient en Anglais, Durch Den Monsun je ne l'ai entendue en Allemand qu'à Oberhausen. J'ai eu énormément de mal à l'accepter, je ne comprend pas comment en un claquement de doigt on puisse changer ses convictions et ses valeurs.

haricotgirl a écrit:
MDR si y'a bien un truc qui m'a soûlé a l'époque de TH a part les fans et leurs histoires , c'était les comparaisons entre les KP et les TH en disant que les KP avait triché. Et c'est la que tu rends compte que enfaîte les directioners et les fans de TH ne sont pas différentes x)

Les Killerpilze ont toujours été meilleur et tellement plus humain ♥
B. écoute Killerpilze, si tu as le temps, tu verras qu'il y a un mode de différence entre les deux groupes Smile

Mais tu as exactement raison quand tu dis que les fans de TH ressemble fort aux Directioner et ce encore aujourd'hui! Il n'y a rien de plus drôle que de voir les fans de TH se plaindre des Directioner alors qu'elles sont encore plus puérile (alors que dans la logique, les fans de TH devraient être plus âgées et plus matures que ça!)
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:51

Citation :
La plus grosse connerie de TH a été de vouloir réussir en Amérique et en UK et pour cela chanté Anglais car ils ont perdu pas mal de fans avec ça et ils n'ont pas réussi a conquérir le marché américain au final. A partir de ce moment là ils ont voulu chanté en Anglais ce que honnêtement il n'aurait pas du faire surtout pour les concerts et encore pour ca en France on a eu de la chance.

Le pire c'est qu'ils se sont pas rendu compte de ça et qu'ils ont continué encore plus dans leur connerie.

TH est devenu commercial et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient en produits dérivés (un peu comme 1D), alors que KP, faut l'avouer, même encore maintenant on en entend pas énormément et ils sont ceux qui sont encore là avec leur public bien fidèle pour encore pas mal de temps je pense (et je l'espère).
Je me rappelle, mit pauken und raketen, je l'avais pas trouvé dans ma ville, j'avais du en profiter pour l'acheter à Paris il me semble, c'est pour dire la rareté de la chose.

Moi ça me fait un rire quand je vois les directionners quand elles sont pas loin des 1D, ça me rappelle la façon dont j'aurai pu être moi-même à l'époque avec les TH (je pense que j'aurai crié et peut-être évanouie en voyant tom) ha ha

J'ai l'espoir qu'un jour les fans de TH deviendront matures, mais c'est un peu peine perdue je pense, vu que TH a été un peu nouveau dans son genre à l'époque, forcément pour elles, c'est elles les premières et donc pour tout les groupes après, c'est du copier-collé.

Par contre, je trouve limite Bill plus sexy que Tom (j'ai dis limite, c'est dans un cas où je devrais choisir sachant que mon coeur appartient à 3 mecs: Jo, Harry et Liam Hemsworth donc Tom et Bill passeraient loiiinnnnnn derrière)
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:04

Killerpilze est totalement différent de Tokio Hotel ils ne sont pas comparable personnellement surtout grâce au fait qu'universal les a lâchés sinon ils auraient été dans le même engrenage hein ^^.

Effectivement ils se sont rendu compte de rien j'ai halluciné quand j'ai vu le DVD humanoid avec un concert en Anglais même pas tourné en Allemagne ! (D'ailleurs mon chien aussi puisqu'il a bouffé le DVD avant que je le regarde ^^)
T'habites ou pour ne pas avoir trouvé mit Pauken und rateken ? j'habite un coin paumé et j'ai quand même reussi a trouvé L'autonom x)

Ce qui est con avec les TH c'est qu'ils avait un vrai un talent, niveau écriture pour leur age notamment et qu'il ne parlait pas que de filles de leurs chansons contrairement aux 1D !

Je ne sais pas si la plupart des fans de TH grandiront et deviendront matures un jour mais bon faut l'espéré ^^.

Actuellement Bill n'est pas sexy pour moi avec ses cheveux blonds ^^

"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:34

Bah je le trouve mieux maintenant qu'en hérisson ou comme lorsqu'il a fait durch den monsun, il fait un peu plus "homme" si je puis dire mais avec ses cheveux courts blonds, pas long.

J'habite en bourgogne et non, j'avais demandé à Forum (le magasin où on trouve généralement tout) et ils connaissaient pas...

Ils ont gâché leur talent et leur potentiel pour un pays qui n'a pas voulu d'eux, c'est quand même con au final.

Je sais pas si on aurait pu exporter les KP de la même façon que les TH (peut-être, c'est tellement facile de transformer des artistes).
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:41

Moi je l'aimais bien en hérison mais je le préférais quand il avait les cheveux plat avec ses mèches blondes ou alors comme il était au comet avec sa tenue argentée.

C'est bizarre qu'il ne l'ai pas eu, mais les autres albums j'ai jamais pu les trouver en magasin ^^
C'est totalement cxn mais c'était le but ultime l’Amérique et l'uk.

Je pense que la meilleure chose qui soit arrivé à KP c'est le fait qu'Universal les lâche !
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:03

Ouep, c'est le problème avec beaucoup de maison de disques, c'est qu'ils veulent trop rendre les choses commerciales (ok ils veulent gagner de l'argent) mais ils perdent l'essence des groupes et chanteurs et KP comme tu dis a eu au final beaucoup de chances de se faire lâcher.
TH on se demande par quoi ils étaient motivés, la musique ou tout simplement l'argent à la sortie d'humanoid :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:03

Je pense que les TH ont été bouffé par leur succès, ils ne se retrouvaient plus tout simplement ! S'ils ont pris une si longue pause, ce n'est pas pour rien ! Ils ne prenaient même plus du plaisir à faire ce qu'ils font, ça se sent que Humanoid est baclé à mort !
Je pense que leur retour sera bien mieux qu'on le pense, ils savent qui ne déchaîneront pas les foules comme avant et vont surement se reconcentrer sur leur passion.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:11

Je comprends pas votre histoire de "Humanoid a été bâclé". Il a été fait en son temps, il a pas été bâclé. Après, il était très différent des albums précédents, parce que beaucoup plus électro-synthétisé, mais différent veut pas dire bâclé. Je le trouve bien plus propre comme album d'ailleurs, par rapport aux précédents.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
M@thilde
Apprenti
Apprenti
M@thilde
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 37
Localisation : Canterbury, UK
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:04

Apparemment des news devraient arriver bientôt, mais bon connaissant leur perception du temps, ça se peut qu'on doive attendre encore pendant des mois...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heyitsmathilde.tumblr.com/
aliciarock88
Novice
Novice
aliciarock88
Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 30
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:52

Mon groupe préférer depuis 2006 , sa me manque de ne plus allez à leur concert .
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:05

C'est encore ton groupe préféré en ce moment? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Darpinke_
Novice
Novice
Darpinke_
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:46

j'aimais vraiment beaucoup ce groupe, j'ai hâte de pouvoir les réécouter à nouveau ..! ça ne devrait plus être très long maintenant Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:38

La nouvelle génération ont One Direction et compagnie.   Nous nous avions Tokio Hotel.
& aussi fou que cela puisse être, ils sont de retour! Very Happy



"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:46

Yeahhhh perso j'adore leur chanson même avant que nos 5 garçons adorés arrivent pour contaminer le monde entier , je comprend pas trop l'Allemand mais je pense que "Schrei" veut dire "Crier" enfin je dis ça comme ça . Bref je suis pas venue sur se topic pour parler Allemand , non sans rire , j'adore leur chansons "Schrei" "Sprich Nicht" <----- (cette chanson me résumais bien quand j'étais sur le point de commettre une faute grave) , "Unber Del Weit" (désolé pour les fautes d'orthographe). Bref les revoir sur l'écran et les écoutez via par la radio ou par youtube ça me fait vraiment plaisir.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:34

J'ai regardé une partie des deux interviews et ce qui ressort c'est que leur pause leur a fait du bien, ils sont bien plus cool maintenant ou du moins ils donnent l'impression d'être moins sous pression qu'à l'époque.
Georg et Tom deviennent vraiment beau, surtout Georg en fait, je m'attendais pas à un tel changement au niveau de son visage.
Gustav c'est toujours le même et Bill est bien mieux avec les cheveux courts mais oui, il fait toujours aussi gay Smile
J'ai hâte de voir ce qu'ils proposent réellement en tant que musique et je dois avouer que je ne m'attends pas à ce qu'ils chantent en allemand mais que ce soit que de l'anglais sur leur album, après espérons au moins qu'ils soient retournés à la pop-rock
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:24

Gustav toujours le même? Ah ah! Je trouve qu'il a prit quelques Kilo, son visage quoi!!
Mais pour Georg j'avoue que le changement est radical, il a l'air bien mieux dans sa peau.

Bill est toujours un mystère pour moi. Je ne comprendrais jamais ses choix capillaires (pourquoi t'a coupé tes cheveux si c'est pour mettre une perruque, non mais!).

Je pense qu'on aura de l'anglais, les extraits dans les épisodes de THTV sont uniquement en anglais (ok, il y en a que deux et c'est des mini bout, mais bon^^).
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Je respecte le groupe mais j'aime pas trop
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:02

Ils ont sortis la première chanson "Run Run Run" la semaine dernière et j'en ai pleuré de déception déjà y'a que les Jumeaux et j'aime pas du tout la chanson.

Je trouve déjà le titre de l'album ainsi que la pochette moche pour ne pas dire autres choses...
Je suis décu pour le moment ...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 6 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Page Orange ~ Forum Tokio Hotel
» [22 juin 2013] Harry à l'hôtel d'Atlanta - US
» [27 Avril 2014] Les garçons à l'hôtel au Perou
» [Le 07 Mai 2013] Harry devant son hôtel à Oslo
» [31 Mai 2014] Niall , Louis et Liam à l'hôtel de Manchester - UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-