[Partage et discussion] GIFS HARRY
Auteur Message Audition
Sujet: [Partage et discussion] GIFS HARRY Dim 13 Mai - 1:44 Les meilleurs Gifs d'Harry !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Explications ! Ce topic a été crée dans le but de partager nos plus beaux Gifs sur Harry. Attention je dis bien Harry ! Merci de faire attention à ne mettre que des gifs de lui, un topic a été crée pour chaque membre ainsi que pour les Gifs de groupe donc merci d'essayer de poster vos Gifs dans les partie appropriées ! Merci
……………………………
Into the wild Happiness only real when shared.
Fondatrice de Twilight-france forum, forum qui a été repris par une bonne équipe.
N'hésitez pas a aller y jeter un coup d'oeil."
Staff
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Lun 14 Mai - 15:47
Administratrice
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Lun 14 Mai - 15:53
Espoir
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Lun 14 Mai - 18:30 j'adore le petit truc qu'il fait avec sa langue
……………………………
« Un sourire est la plus belle chose au monde, il enrichit celui qui le recoit sans appauvrir celui qui le donne » « Mon nombril reste ma plus belle cicatrice, elle me rappelle que j'étais attaché à ma mère avant même de vivre» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
Staff
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Sam 19 Mai - 19:30
Audition
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Dim 20 Mai - 18:18
……………………………
Fondatrice de Twilight-france forum, forum qui a été repris par une bonne équipe.
Staff
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Dim 20 Mai - 19:12
Audition
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Mer 30 Mai - 23:21 bidou a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ahaha, j'y ai été la semaine dernière (:
……………………………
Staff
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Jeu 31 Mai - 17:25
Apprenti
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Jeu 31 Mai - 19:11
……………………………
One Thing <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Audition
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Jeu 31 Mai - 20:18 bidou a écrit: Certain-romance a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi tu as mis ce gif ? A chaque fois qu'il y a un des boy's qui pleurent , ça me fout les boules .. Il est trop chou comme ça..
. La vidéo est trop mignonne d’ailleurs a ce passage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
……………………………
Révélation
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Jeu 31 Mai - 21:08 J'ai toujours adoré les gifs
……………………………
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ι ωσи'т ℓєт тнєѕє ℓιттℓє тнιиgѕ ѕlιp συт σf му мσυтн ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
"
Novice
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Jeu 31 Mai - 21:23 Whaaa Merci tout le monde vos gifs sont Magnifique et Harry est juste TROP beau quand même
……………………………
Zayn Louis Harry Niall Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] O n e Ba n d O ne D r e am O n e Di r e c t i o n "
Apprenti
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Ven 1 Juin - 16:18 ouai tout le monde ses coups
……………………………
One Thing <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Staff
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Ven 1 Juin - 16:56 [quote="Certain-romance"]
bidou a écrit: Certain-romance a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi tu as mis ce gif ? A chaque fois qu'il y a un des boy's qui pleurent , ça me fout les boules .. Il est trop chou comme ça..
. La vidéo est trop mignonne d’ailleurs a ce passage./quote]
Ah bon .. Moi , quand j'ai vu ce passage , j'étais très compatissante ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop délirant ce gif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
……………………………
"
Apprenti
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Dim 3 Juin - 0:45
Staff
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Dim 3 Juin - 10:51
Novice
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Dim 3 Juin - 15:50 Citation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouhaha il est adorable quand il pique une crise (:
……………………………
"
Novice
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Dim 10 Juin - 16:10 Merci pour les Gifs, ils sont super
……………………………
One Band, One Dream, One Direction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Dirention, bien plus qu'un groupe, une Passion ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Staff
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Sam 16 Juin - 17:47 Ahah , de rien , c'est un plaisir
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
……………………………
"
Audition
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Sam 16 Juin - 20:01 Génial ces gifs !!! Harry est tellement chou qu'on en mangerait !! ^^ Vraiment trop trop mignon !! Merci beaucoup de les avoir mis j'adore ca !!
……………………………
Citation : « Les fans me disent toujours que je suis beau , mais personne n'est aussi magnifique qu'elles ne le sont. » Niall Horan. "
Staff
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Mer 20 Juin - 17:44 Voici mon idole , maman :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
……………………………
"
Staff
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Mer 20 Juin - 17:59 bidou a écrit: Voici mon idole , maman :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haha il est énorme x) !
"
Super Star
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Mer 20 Juin - 20:03 Bidou, j'adore x) Merci !
……………………………
"
Apprenti
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY Ven 22 Juin - 12:22 Comment mettre un gif ici ? Sa me fait une image immobile :/...
……………………………
One Direction, Five Perfections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Je me marie avec Harry parce que ça rime. " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Sujet: Re: [Partage et discussion] GIFS HARRY
[Partage et discussion] GIFS HARRY