AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre situation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
agationner
Apprenti
Apprenti
agationner
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:38

timide mais amoureuse =célibataire
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:04

En couple depuis 3 ans Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:49

en couple depuis hier Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:15

C'est super Astrid Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

Timide... donc pas en couple.... logique shame
"
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Forever
Espoir
Espoir
Harry-Forever
Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves, avec Harry *-* (sinon j'habite Bordeaux )
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:48

Aud' a écrit:
C'est super Astrid Smile

Oui merci <3
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rememberav.skyrock.com/
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:41

En couple depuis 2 ans Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
Little Music Box ♥
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2012
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:37

Amoureuse à la folie, mais amour impossible, c'est mon meilleur ami, et ça le restera... Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
http://united1dfamily.forumactif.org/
HarryOneDirectionLove
Audition
Audition
HarryOneDirectionLove
Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:23

Finalement, il y a 2 garçons qui commence a se rapprocher de moi (bisous sur la joue pour rigoler, je reçois des petits papier pendant les cours pour discuter....)
Mais le problème c'est que ma meilleure amie est amoureuse de l'un d'entre eux et n'aime pas trop quand je me rapproche un peu trop d'eux ... Franchement je sais pas trop quoi faire scratch
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Curly
Apprenti
Apprenti
Lisa Curly
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:30

Célibataire et c'est compliqué en faite je suis amoureuse d'un de mes meilleurs amis ! Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 28
Localisation : France ♥
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:53

Célibataire, en attente du grand amour.
-Peut toujours rêver-
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:01

Célibataire, en attente d'une rockstar/d'un certain youtuber Arrow.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Nymphe∞
Apprenti
Apprenti
Nymphe∞
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:33

Célibataire depuis toujours...
"
Revenir en haut Aller en bas
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:26

En couple depuis 2 semaine et 4 jours x)
"
Revenir en haut Aller en bas
UnicornLSD.
Apprenti
Apprenti
UnicornLSD.
Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Bourges (18)
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:42

Lullabye. a écrit:
Célibataire, en attente d'une rockstar/d'un certain youtuber Arrow.

Laughing

Célibataire en intérim Arrow
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unicornlsd.tumblr.com
JodyQueen
Apprenti
Apprenti
JodyQueen
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Corse
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:23

Célibataire depuis 8 mois après une relation d'un an et demi ! Et quand je dis relation, j'entend qu'on a vécu ensemble pendant 1an, donc vive la liberté ! J'ai bien eu une relation au mois de Juillet mais ça n'a duré que quelques semaines donc bon ça ne compte pas vraiment..
Bon là je fais genre je suis trop heureuse mais en vrai ça fait 2 mois que j'en peux plus et que je me sent seule à en mourir Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
Caro♥
Novice
Novice
Caro♥
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

Célibataire depuis 1 mois & demi mais en fait ça n'aura duré qu'une semaine mdr donc pour moi ça compte à peine.. Et ma dernière vraie relation remonte à il y a presque 4 ans (ça avait duré 5 mois et demi) sinon quelques amours d'été entre temps mais voilà quoi..
De septembre à novembre, j'ai eu bcp de "demandes" ce qui m'a fortement étonné...à croire que les mecs cherchent à tout prix une copine en Terminale (ça tombe bien, moi aussi, car j'aurai pas le temps d'avoir un boyfriend l'an prochain =p)

Voilà du coup les gars qui étaient intéressés j'ai pas donné suite car j'étais à fond sur un mec de ma classe (et lui aussi en fait ^^!) mais ça n'aura duré qu'une semaine..; mosieu m'a sorti des excuses bidons du genre "j'aime encore trop mon ex" ou encore "on est trop différents") Breeef, no comment >.< Sinon j'avais reperé un magnifique BG blond, yeux blonds, sportif (fait du foot américain), super sympa.. (enfin exactement mon style quoi) dans la classe de mon meilleur ami..seulement je l'ai remarqué qu'à la toute fin de l'année...Et cette année il n'est plus avec mon meilleur ami -.- du coup je ne sais pas trop comment l'aborder sachant qu'on a bcp de connaissances en commun mais pas de réels 'amis' à qui je pourrais demander de m'arranger un coup quoi x)

Alors bon ça avance tout doucement, j'essaie de me rapprocher des connaissances qui lui sont proches etc.. Dur dur car les filles qui veulent sortir avec ne manquent pas! (d'ailleurs ça me paraît bizarre qu'il n'ait tjs pas eu de copine en 1an & demi..en tout cas pendant la période scolaire lol) Affaire à suivre... Smile En fait faut juste que je l'aborde naturellement et que ça paraisse surtout pas louche et après voilà faudrait sympathiser! (...+ facile à dire qu'à faire lol)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-jeni.forumactif.org
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

Célibataire depuis 2 mois --'
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Morgan1D
Apprenti
Apprenti
Morgan1D
Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 23
Localisation : Hahaha mystère
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:27

Célibataire et plein de râteau derrière moi --'
"
Revenir en haut Aller en bas
Scapa_horan
Apprenti
Apprenti
Scapa_horan
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:21

Très très très amoureuse *.* ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://AlbumxOneD.skyrock.com/
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:28

Célibataire mais amoureuse depuis 6-7 mois ♥ mais il ne le sait pas
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:18

Célibataire x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Primrose
Apprenti
Apprenti
Primrose
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : From doncastah yeah babe.
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:18



Ce topic me déprime. Cool Donc vous l'avez compris je suis célibataire... MAIS ! :'D J'ai appris à connaître un garçon qui est dans ma classe, il a demandé mon numéro à une amie, et depuis, on se parle quotidiennement. Ça devient vraiment ambigu parfois, pas plus tard qu'hier, il m'a envoyé : "Alors, comment va la plus belle depuis tout à l'heure ?" ou il me dit qu'il aimerait bien que je sois près de lui. Je ne suis jamais sorti avec un garçon, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre (ajoutez à cela que je suis de nature timide) donc j'attends de voir comment ça va évoluer. I love you

bref, c'était ma vie.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Tomlinson ♥
Espoir
Espoir
Mlle Tomlinson ♥
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : 02
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:38

Et bein moi je suis... completement pomer !
Je ne sais pas si je suis amoureuse ou pas car je vous explique je suis tombés amoureuse de : mon prof de sport d'un collégien ensuite d'une autre personne mais tout sa en même temps ! C'est pas possible, je délire là nan ? Donc voila puis sa dure jamais longtemps en faite je sais pas se que je veux je croix ...
Et sinon ba pas de surprise je suis célib !
Mais pareil j'ai pas confience en moi donc sa n'aide pas non plus...
=(
"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Zary
Apprenti
Apprenti
Mary Zary
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : DirectionLand My Paradise
Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 2:46

Alors moi, j'ai quelqu'un en vue, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que je suis amoureuse, j'appellerais plutôt ça de l'attirance (on ne se connait pas). Je connais très bien son meilleur ami (qui est au courant de ce que je ressens pour lui) mais il me dit que son copain n'est pas du genre a tout lui raconter et encore moins à parler de filles (seulement des filles du net genre mannequins et autres), donc il ne peut pas trop m'aider. Et manques de pot, j'ai le même crush qu'une très bonne amie à moi. Elle pense qu'elle n'a aucune chance avec lui et m'a donc demandé de sortir avec (mais juste pour pouvoir mieux le connaitre --' est-ce une amie?). Et au fond, je pense que j'ai des chances avec lui mais je ne sais pas si je me fais des films ou pas. C'est quand même l'un des garçons les plus en vue du lycée (bien qu'il ne s'en rende pas compte --'). Bref, je suis perdue et toujours célibataire. x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre situation amoureuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre situation amoureuse   Votre situation amoureuse - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre situation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre pire honte
» Votre rentrée
» Votre chanson favorite ?
» Votre avis compte !
» Votre film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-