AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment sont vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:19

Désolée pour la tête je tire toujours une sale tronche sur les photos x)

la différence entre les cheveux lisses et les cheveux bouclés pour moi ^^


Pour les cheveux bouclé on voit pas trop mais c'est la seule récente que j'ai sur mon ordi
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:30

J'adore les cheveux lisses, ça te va bien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:56

Je n'avais jamais vu ta tête! x')

Tu as de belles boucles Mathilde, elles prennent depuis la racine en plus, c'est trop beau!
& lisser ça te va bien aussi Smile ça tient longtemps?

"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:01

Je n'aime pas montrer ma tête Hahaha^^ Pas trop déçu j’espère ?

Ah oui elles prennent depuis la racine et elles sont tenaces!
Pour la raison cité avant le lissage tient entre 1 et 2 jours ou il est potable mais j'ai déjà des boucle qui reviennent donc il ne tient pas longtemps ou faut que je fasse des retouches assez souvent x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Scapa_horan
Apprenti
Apprenti
Scapa_horan
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:22

Mes cheveux sont lisses la plus part du temps. Ils sont couleur acajou & dedans y'a une plume de coq blanche :3.

Mais parfois j'aime me faire des chignons Very Happy. Quand je traîne à la maison souvent Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://AlbumxOneD.skyrock.com/
Lily ;)
Apprenti
Apprenti
Lily ;)
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:55

Alors moi j'ai les cheveux mi- long genre un tout petit peu en dessous des épaules!! Smile Ils sont châtain clair je les est fait éclaircir un peu mais cela fais un effet naturel!! Et puis j'ai une frange, sinon ils sont lisses mais je les boucles parfois (pas tous le temps parce que sinon cela les abimes) Je suis passer par plusieurs coupes j'ai eu un carré, un dégradé, un carré plongeant, une frange...
Pour les soigner , j'ai de la chance car ma tante est coiffeuse donc je peux avoir des conseils facilement... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Justine`
Novice
Novice
Justine`
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 23
Localisation : Brest
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:04

J'aime moyennement mes cheveux.
Ils sont blonds.Ils sont bizard :0 alors. ils sont blonds mais j'ai des mèches naturelles plus blondes.Et la partie non visible est Châtain . Tout est naturel.Je trouve ça bisard. En plus ils sont super épais et sont un peut plus long que les épaules.Et ils sont lisses :3
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:53

moi j'ai les cheveux bouclé pas frisés !!
brun avec un dégrader de brun au racine jusqu’à petit à petit chatin très clair au pointe
et ils sont mi long au épaule en gros, quand ils sont bouclé parce que je l'ai lisse quelque fois bas de plus souvent ...^^ hi hi
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:30

Alors pour ma part ils sont Châtain (jamais de coloration/décoloration/mèche ...) AH si petit j'avais fait 4 mèche x) Il sont lisse mais j'ai fait une "mini vague " l'été dernier pour els bouclé un peu x) Quand ils sont mouillés ils bouclent un peu encore Very Happy Ils m'arrivent pratiquement sous la poitrine à 3cm près. Et je les lavent tous les 2/3 jours ça dépend avec un Head & Shoulders au citron fait pour les cheveux qui graissent vite ça fait que depuis un mois environ que j'utilise et ça fonctionne très bien ! Ils graissent moins et se démêlent tous seuls ... Je ne les sèche jamais au sèche-cheveux car c’est trop long et que ils sont plus beau … Quand ils sèchent naturellement Smile Je ne les ait pas couper depuis cet été x) Donc faut que j’y retourne car j’ai des fourches:/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
ju20louis
Novice
Novice
ju20louis
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:38

Moi j'ai des cheveux bruns pâles et dégradés. Détachés, ils m'arrivent un peu en dessous des épaules.
J'utilise shampoing et rince de plein de sortes différentes. Par exemple, mes coiffures sont pa tro originales. quelqu'un a une idée?
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:56

Tu peux faire un beau chignon en l'air, il y a les odnuts a acheté qui font des chignons plutôt sympa, toutes les tailles existent selon ta longueur de cheveux Smile
sinon la tresse sur le côté c'est hyper tendance pour ce printemps Smile
après tout dépend de ta rais, si elle est sur le côté tu peux prendre ta mèche avec une petite pince, ou en faire une petite tresse et l'accrocher Smile
Je te donne mes coiffures fréquentes là Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:06

En ce moment avec mes cheveux je ressemble à un mouton noir x)
Mais bon je vis avec sinon coiffure ça dépend de tes cheveux en faite.

Moi je me fais souvent un chignon avec des méches qui tombent du chignon et sinon come Agnès une pince dans les cheveux simple mais efficace Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:29

J'ai les cheveux comme elle mais chocolat noir et les miens sont plus en dessous de la poitrine de 3-4cm je dirais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après niveau coiffure, je les boucle souvent (surtout depuis que j'ai acheté un instyler (pour boucler les cheveux plus vite)) sinon niveau coiffure c'est souvent des nattes, comme là mais sans la frange:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou encore là quand j'ai plus de temps à consacré à ma coiffure:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fais toute sorte de natte car c'est sympa et puis ça donne un style à notre look.

"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:16

Alors moi, j'ai une touffe de cheveux c'est hallucinant MDR

En ce moment, ils sont longs, bouclés. Ce qui ne change pas en fait. Noir, très noir. Et je viens de faire des mèches bleus dedans. Ce qui ressemble plus à des reflets qu'autre chose en fait. MDR
"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Oréo
Apprenti
Apprenti
P'tit Oréo
Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 24
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:44

Moi j'ai une touffe brune sur la tête et la guerre est déclarée entre elle et moi !
J'en ai tellement marre que j'ai trouvé la solution : je me les attache tous les jours. Avant mes cheveux étaient super beaux, ondulés et pas secs. Maintenant ils sont secs et bouclés et surtout V.O.L.U.M.I.N.E.U.X !! ils sont beaux certains jours mais sinon ils sont attachés !
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:09

Je suis BLONDE BLONDE BLONDE.

Les cheveux très fins, longs et bouclés au naturel, mais peu de chance de me voir comme ça, je me fais un brushing tout les matins Smile Je fais jeune en général donc avec les cheveux frisés je ressemble à une fille de 15ans alors que j'en ai 22 ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:21

Bon, je suis revenue au noir ! MDR
"
Revenir en haut Aller en bas
DNA.
Audition
Audition
DNA.
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:51

Mes cheveux sont bouclés et châtain. Quand je les lisse, ils paraissent plus fins. J'ai du shampoing du genre Garnier, etc. et la coiffeuse où j'ai fait mon stage en entreprise m'a donné un pshit pour les cheveux rebelles ainsi qu'un après shampoing, qui les rendent beaucoup pour maniables ! sifflote
"
Revenir en haut Aller en bas
http://thirlswalls.co.vu/
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:41

Moi mes cheveux sn nulls  grossier

Alors je vous explique tout ... Mes cheveux sont lisses marron foncé, et a chaque fois que je veux me les boucler dans 1 heures ils sont lisses *__*
"


Dernière édition par Directioner Nina le Ven 14 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:45

Pour avoir les boucles qui tiennent il faut utiliser certains produits spécial boucles et de la laque.
Depuis que j'ai changé de fer à bouclé, mes boucles tiennent 3 jours (en utilisant les produits adéquats) *_*
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:54

Moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ce problème, puisque j'ai des anglaises naturelles.
Après oui il faut surtout soigner tes cheveux avec des produits spéciaux avant toute chose et après pour les boucles j'utilise un soin DOP qui aide les cheveux à boucler, y'a aussi des produit comme des mousses pour boucler.

Après les cheveux lisses sont super beaux aussi Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Oaziis
Novice
Novice
Oaziis
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:48

Moi mes cheveux ils font leur vie Very Happy
Ils sont lisse, mais tout plat !Je me bat régulièrement avec eux pour leur donner du volume mais j'y arrive jamais Crying or Very sad Sinon normalement j'ai les cheveux blonds foncés mais là j'ai une coloration chocolat avec un tie and dye.


"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:22

Je dirais que mes cheveux ressemble pas mal à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les miens sont juste plus bruns et un peu plus frisés.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:26

J'adore les tresses comme ça mais avec les cheveux détachés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais je suis incapable de m'en faire x)


EDIT:

J'ai trouvé une photo avec les cheveux détachés mais j'en les cheveux bruns:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
DNA.
Audition
Audition
DNA.
Féminin Messages : 499
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 25
Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:29

En fait mes cheveux sont un peu comme ceux de Cher Lloyd, mais en plus clair.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://thirlswalls.co.vu/
Contenu sponsorisé


Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment sont vos cheveux ?   Comment sont vos cheveux ? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment sont vos cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec quelle coupe de cheveux préfèrez-vous Liam ?
» Askip ils sont gay
» √ Quels sont les Instagram 1D ?
» Quels sont vos livres préférés?
» Quels sont vos animaux préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-