AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'intimidation / Le chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romane222
Novice
Novice
Romane222
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Liege Belgique
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:38

Je suis passéee par la et d'ailleurs j'ai tjs un cicatrice et à cause de sa je fume depuis 2ans et je sors super souvent ... :/
(Mais cmt s'arranger Sad )
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:48

Je pense que pour s'en sortir dans ces moments là il ne faut pas hésiter à en parler.
Déjà à nous, c'est surement plus simple de parler devant un ordi puis quand tu auras plus confiance avec toi avec les gens que tu fréquentes réellement qui pourront t'aider à leur tour.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:02

Moi , j'ai été victime d'intimidation , d'habitude je n'en parle pas .
Sachez que chaque paroles lancés à votre encontre fait mal , on ne voulait plus me toucher comme si j'étais une maladie , on m'attendais à la sortie du collège (année de 6ème) pour me frapper , je rentrais en pleurs tous les jours .. J'en pouvais plus .
J'en ai pas parler à mes parents , enfaite un jour , j'en avais marre , et j'ai carrément été voir le directeur . Je lui ais dis de ne surtout pas en parler aux parents .
Le directeur est très gentil et m'a aidé . Tous ceux qui était des incapables ont été expulsés du collège (c'est un collège privée) .
Je ne sais pas comment j'ai réussis à m'en sortir , mais j'ai trouvé une technique infaible , observer votre entourage , regarder leurs émotions , et essayez de vous mettre mentalement dans la situation . Et ça marche très bien , le pire .
Maintenant , je ne suis plus victime d'intimidation , j'ai trouvé ma place parmi tous ces élèves .
Et j'en suis très fière .
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:34

C'est super que tu sois arrivée à sortir de cette merde qu'est l'intimidation ! Smile
Moi par contre je n'ai rien fait, j'ai laisser les gens faire et je pleurais dans mon lit le soir en espérant que le lendemain serait un peu mieux mais bon.. Je regrette de ne pas m'être venger parce que certains mériteraient vraiment. Pendant une période je me mutilais tout les soirs.. Heureusement ma meilleure amie est arrivée et m'as complètement "sauvée".
Je réussis à en parler maintenant, même si peu de gens sont au courant (2-3 personnes) mes parents ne le savent pas et je ne préfère pas. Maintenant ça va beaucoup mieux pour moi, je suis en seconde, les gens ont évolués et tout va bien. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Apprenti
Apprenti
romanaa43
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:27

Non, je n'en ai jamis été victime, et je n'en ai jamais été témoin. Ca m'étonne, énormément de personnes du forum l'ont vécu. Oo A croire que ça s'est banalisé.

J'ai sauté une classe et je suis petite pour mon âge, ça m'a valu quelques remarques et insultes tout au plus, mais avec le temps ça ne m'atteint plus; c'est rien de comparable à ce que vous racontez. De toute façon, j'ai vite fait de me venger. Razz
Un mec de ma classe cette année a trois ans de plus que moi. Il me pose toutes sortes de questions un peu pour "tester" ma maturité et essayer de me déstabiliser. Je réponds avec le plus d'assurance possible et maintenant il ne dis plus rien.
Bref, racontage de vie. x)
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:58

Haha, au moins il l'a ferme donc ca va ! Ouais pas mal de gens qui sautent des classes ont le droit à des remarques et tout..
"
Revenir en haut Aller en bas
chany
Révélation
Révélation
chany
Féminin Messages : 1014
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Montréal
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:37

Moi j'ai jamais été une "victime" mais je connais des gens qui sont passer par-là puis une chose est sûr c'est que dans ces moment là , les amis sont très important pour toi.
Au Québec il y a quand même assez de jeunes qui subissent de l'intimidation et de la cyber-intimidation. Ces vraiment horrible et les gens qui font sa sont de vraies imbéciles heureux.
Une histoire qui m'as beaucoup touché est celle d'Amanda Toods (je crois que sa s'écrit comme sa).Elle s'est enlevée la vie 15 ans ! Elle avait toute sa vie devant elle !
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:20

Son histoire m'a aussi pas mal touchée, c'est dommage qu'on en arrive là pour que les gens y "réfléchisse" un minimum
"
Revenir en haut Aller en bas
chany
Révélation
Révélation
chany
Féminin Messages : 1014
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Montréal
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:30

Ouais c'est dommage mais sérieusement les gens on pas de vie pour faire sa!
À mon école (je sais pas pour les autres) mais c'est tolérance zéro si on fait sa on se fait suspendre pendant une semaine environs et si on recommence, c'est l'expulsion automatiquement !
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:09

Dans mon lycée je ne sais pas, mais au collège l'administration n'en avait rien à faire !
"
Revenir en haut Aller en bas
chany
Révélation
Révélation
chany
Féminin Messages : 1014
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 24
Localisation : Montréal
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

Ils devraient pas parce que sa peut mener au suicide.
"
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla
Espoir
Espoir
Karmilla
Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Sarthe
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:59

Personnellement je n'ai pas de problème d'intimidation. Mais ma meilleure amie qui est d’origine asiatique et cette année (quatrième) vraiment touché par ces conneries...
On a vraiment de la chance que notre principale soit vraiment touché par tout ça et qu'elle va même jusqu'à peut être aidé mon amie à porter plainte (ça va pour le racisme ou l'intimidation jusqu'à 8 000 euro d'amende et 5 ans de prisons).
Sinon je connais le petit-ami de ma soeur (23 ans) et a maintenant des énormes problèmes de confiance à soi, du stress une peur de la foule et plein de chose comme ça parce que au collège et au lycée on lui crier des chose du genre "A mort *son-nom-de-famille*!"
Alors je suis heureuse pour toute les personnes qui ont réussi à s'en sortir et j'encourage toute celles qui se battent et je sais que je ne vous connais pas mais si vous avez besoin de parler je suis là (on dit que parler à quelqu'un que l'on ne connait pas peut être plus facile, je ne sais pas si c'est vrai mais...)
"
Revenir en haut Aller en bas
CupOfTea
Novice
Novice
CupOfTea
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:51

Merci Charline, c'est gentil de ta part.
Je trouve ça honteux de prendre des personnes plus faible que soi pour l'humilier en public..
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:53

Je relance le sujet parce que justement les garçons militent contre l'intimidation .
C'est un sujet sensible et grave , qui peut mener à des actes irréparables .

Avez vous déjà vu quelqu'un souffrir d'intimidation ? Ou avez-vous déjà souffert de l'intimidation ? Si oui , avez-vous réussi à vous en sortir ? Comment ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Espoir
Espoir
Aude
Féminin Messages : 655
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Moselle
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:18

J'ai aussi était victime pendant deux ans et je le suis toujours indirectement. Mais pour moi ça a seulement était humiliation, je ne me suis jamais fait frapper ou autre. Certaines de mes "amies" ont eu des paroles méprisantes, et vraiment méchante envers moi. De plus, elles me savaient faible car je traversais une période très difficile dans ma vie (divorce de mes parents et mort de mon grand-père) et elles ont eu la merveilleuse idée de me rabaisser et d'avoir des paroles désobligeantes envers moi devant les gens du collège et autres. je n'en ai jamais parler à personne car je fais comme si j'étais forte alors qu'au fond je suis hyper faible. Aujourd'hui à cause de ça j'ai un manque énorme de confiance en moi, je n'arrive plus à faire confiance car pour moi elles étaient mes amies, et c'est pour ça qu'aujourd'hui je n'arrive pas à m’intégrer je me sens toujours exclu même si les gens me disent le contraire. Je me sens mal tout les jours en repensant à ce qu'elles m'ont fait subir car c'est choses ne s'oublient pas. A cette période, je faisait comme si ce qu'elles me disaient ne me touchaient pas, je me renfermais sur moi même, je me suis rendu encore plus timide que je ne l'étais, je faisais la forte alors que je ne l'ai jamais été. Enfin voilà, je crois que c'est la première fois que j'en parle car j'ai toujours peur d'être prise pour la faible...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aude-x.skyrock.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:23

Moi aussi j'ai déjà été victime d'intimidation (par facebook).Il y avait un garçon qui m'insultait dans le genre "Alicia, t'as laide en criss" (En fait "criss" c'est un sacre Québécois, vous voyez...)
Mais ce n'est qu'arrivé une seule fois...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:06

Je n'ai jamais été touchée par l'intimidation, j'ai déjà eu quelques critiques méchantes au collège et sur Twitter mais ce n'était pas si grave que ça. Et c'était surtout en 6ème et 5ème car j'avais une classe ou beaucoup de gens se prenaient pour les meilleures, et qui pouvaient t'insulter si ton look ou ton physique n'est pas à leur goût). (Exemple: je suis assez grande pour mon âge (1m 78 à 14 1/2) et j'ai eu plusieurs fois des remarques à cause de ça.
Après, au collège ça restait vraiment du basique du style: T'es moche ou autre, mais comme mes amies étaient toujours là ça n'a pas vraiment duré. J'ai eu aussi des remarques sur les Boys car comme je l'ai dit, je n'ai pas peur de montrer que je suis fan.
Après sur Twitter c'était vraiment autre chose, et c'est vraiment récent car ça s'est passé en juillet.
C'était au moment ou BSE était sorti, et qu'on avait cassé le record. je m'étais limite extasiée sur Twitter parce que j'étais contente, et on m'a envoyé ça:

"Je ne comprends pas comment tu fais pour être Directioner, pour aimer ces 5 espèces de gars qui ne savent pas chanter, et pourquoi tu ne t'es pas déjà jetée d'un pont."

Je n'ai pas répondu et la personne en question n'a pas insisté, mais c'est vrai que ça m'a fait mal.

Par contre je connais quelqu'un qui a été victime d'une forme d'intimidation, elle ne se faisait pas frapper mais on lui faisait quelques petits mauvais coups, le genre de choses qui peut vous ruiner une année, par exemple des garçons très intelligents s'amusaient à cacher son sac derrière la poubelle dans la cour ou à le prendre dans les toilettes des garçons pour le fouiller et lui voler des choses.
Tout ce que je raconte ici, c'est ce qu'elle m'a raconté car je ne la connais que depuis la rentrée 2012. Et elle a vécu ça pendant les deux années précédentes, celles de 6e & 5e.
En gros, pour tout expliquer car je suis très sensible à ça, dans sa classe, il y avait un groupe de filles un peu superficielles, comme la mienne, et seules deux filles lui parlait en 6e, elles refusaient donc de se mêler au groupe des autres, qui commençaient déjà à l'insulter (elles lui disaient que c'était une sorcière parce qu'elle a le teint très pâle, et on l'insultait aussi d'handicapée, chose que je trouve totalement débile, car elle a vraiment pas eu de chances niveau santé dans sa vie, elle est malentendante à 60 %, a pas mal de problèmes au dos, aux jambes etc, des problèmes de vue et elle porte aussi un appareil dentaire donc voilà, je n'ai jamais compris ses personnes là..). Seulement, l'année d'après, le groupe de méchantes comme j'aime l'appeler, a utilisé leur force de persuasion pour convaincre ses deux amies de se joindre à elle, ce qui a fonctionné.. Elle était toute seule, et je ne la connaissais pas encore donc personne n'était là pour l'aider, elle a vraiment subi un enfer toute l'année.. Je m'en veux encore maintenant de ne pas avoir été là, juste parce que j'avais cette stupide peur de me détacher de ma classe que pourtant je détestais.
C'est le jour ou elle a découvert les Boys que sa vie s'est un peu améliorée, ils leur donnaient le sourire à travers leurs vidéos et leurs chansons et c'est ce qui lui a permit de vivre. je ne les remercierai jamais assez de ce qu'ils ont fait, même si ils ne le savent pas.
Je précise qu'elle est avec moi actuellement, et qu'elle n'a pas hésité à écrire son histoire ici car maintenant ce sont des choses qui nous touchent toutes les deux.
Constance & Pauline, xx
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:44

Moi , j'ai été victime de l'intimidation . Une année , ce n'est pas grand-chose pour vous , cela été beaucoup trop pour moi . 

C'était en 6ème , c'est supposé être ta meilleure année de collège . Moi cela été la pire . 
Il y avait particulièrement 2 garçons , un qui était avec moi en CM2 et l'autre qui était un vrai conn**d . Je ne comprendrais jamais pourquoi ils sont appréciés par tout le monde alors que ces deux-là sont des vrais c*ns qui m'ont pourrient la vie pendant 1 an . 
Un peu avant , j'ai eu beaucoup de problème de santé . Et pour ces raisons , je me suis coupé les cheveux courts . Et donc je me suis prise pleins de moqueries .
Ils ne me touchaient pas comme si j'avais la peste sur moi , ils me traitaient de tous les noms . 
Il faut savoir que même si les mots sont verbales , cela fait très très mal . 
Je ne sais pas comment j'ai réussi à m'en sortir . Finalement , je me dis qu'avec toutes ces conneries j'aurai pu me mutiler ... et je ne l'ai pourtant pas fait . 
Du courage ? J'en doute . Je n'ai jamais eu confiance en moi et encore moins cette année là . 
J'avais deux amies , une qui est devenue ma meilleure et l'autre ? Ma pire ennemie . 
Oui , parce qu'elle avait décidé de rejoindre leur "camp" . 

Finalement , j'ai pris mon courage à deux mains & j'ai été voir le directeur . 
Le lendemain , ils étaient virés sur le champ ! L'un est parti dans un foyer & l'autre dans la bahut d'à coté . Et je vous dit , bon débarras . 
Et puis , je me suis mise à changer & j'ai aussi les cheveux qui avaient bien repoussés , bizarrement je me suis entendus avec mes anciens camarades et j'ai beaucoup beaucoup d'amis . 

J'espère juste ne plus revoir ces deux abrutis .
"
Revenir en haut Aller en bas
kikibou
Apprenti
Apprenti
kikibou
Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:26


Moi aussi j'ai étais victime d'intimidation pendant ma 6ème et ma 5ème, au début c'était une ou deux personne puis après tout le collège mon surnom était le "Thon" ca parrait rien mais j'en ai beaucoup soufferts et on va dire que mes "amies" me rabaissait plus que me soutenaient. J'étais déjà super timide et j'avais pas du tout confiance en moi. Un jour je me suis fais taper et j'ai raconter tout à mes parents.
Mais le pire de tout c'est que en anglais nous avons du faire une pièce de théâtre devant tout le collège j'avais vraiment peur, j'ai fais plusieurs crises d'angoisse et pleurais souvent...
Maintenant on peut dire que j'ai réussi à m'en sortir, ca paraît bête a dire mais c'est graçe au boys que je suis encore ici...
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 1:25

J'ai été en quelque sorte une victime de ça au collège. Des filles passaient leur temps à se moquer de moi et d'après ma mère me disaient que je puais et d'autre gentillesses notamment à propos de ma pilosité, je suis très brune et j'ai la peau très très blanche, (je précise que j'avais 11 ans, j'étais en sixième), alors selon elles je ressemblais presque à un yeti parce que j'avais trois pauvres poils sur les jambes enfin grâce à elles maintenant je suis complexée à mort à ce niveau-là, une horreur !

Ce que je sais de mon expérience, c'est que tout ça m'a rendue vraiment méchante, sèche et froide. J'étais une petite joyeuse avant le collège et je me suis renfermée après y être rentrer, d'après ma famille. Pourtant j'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé en fait.

Je dis que ça m'a rendue méchante parce que quand j'étais au lycée, il m'est arrivée d'être vraiment pas gentille avec un gars qui nous collait mes amis et moi. Pas un gars méchant ! Mais juste... on ne le supportait pas. Bref, je lui ai dit des trucs vraiment pas sympas et ai été vraiment affreuse pour qu'il comprenne qu'on n'arrivait pas le supporter. Et bon Dieu, qu'est-ce que je regrette ! Peu avant la fin du lycée, on a recommencé à parler lui et moi et je peux vous dire que je me suis vraiment sentie trop conne avec ma méchanceté à deux balles. Le mec est un peu étrange c'est vrai mais c'est une des personnes les plus gentilles que je connaisse, pas rancunier en plus ! A l'époque, je ne me suis pas excusée de ce que je lui avais dit sans doute à cause d'une quelconque fierté mal placée. Je le croise de temps en temps, on se tape même la bise mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser. Il y a toujours du monde avec nous et je ne veux pas le faire devant eux pas pour moi mais parce que je ne veux pas que mes excuses l'humilient un peu plus si ces personnes ne sont pas au courant. Après tout, on sait jamais ! Les gens sont co**.

"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
LilouBoo
Novice
Novice
LilouBoo
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne.
L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:25

Pour ma part, j'ai vêcu l'intimidation a niveau très éléver.

Ca a commencé en sixième, ça a continuer en 5ème. J'ai changé de collège mais en 4ème ça a empirer au point où je recevais des menaces de morts, que je prenais des baffes, qu'on m'empêchait de manger et la chose de trop, on a fini par m'enfermer dans un placard. Mon père (Le seul qui voyait que ça allait mal a l'école) m'a fait arrêté l'école.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intimidation / Le chantage    L'intimidation / Le chantage  - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

L'intimidation / Le chantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-