AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si le groupe se séparait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:07

Je ne préfère pas y penser, sérieusement ce serait une nouvelle affreuse pour toutes les Directioners du monde. Même si les boysband ont une fin, je préfère penser au présent et pas chercher la petite bête qui pourrait mettre fin a One Direction.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
1Dclaclou7703
Novice
Novice
1Dclaclou7703
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 24
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28

a se serai HORRIBLE!!!!!! jose meme pas i penser:cry:

je pense que jen pleurerai beaucoup:no:
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:18

Oui la durée d'un boysband est en général plutôt courte, moi je pense qu'ils ont encore quelques années, mais vu la pression qu'on leur met et l'emploie du temps qu'ils ont arrivé un moment ils vont exploser et auront besoin d'une pause, perso je pense que s'ils prennent une pause ils auront du mal à revenir... Après je me trompe peut-être enfin bref c'est pas pour tout de suite no panic, mais profitons puisque le groupe ne sera surement pas éternel...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:21

C'est vrai que la durée d'un boysband est plutôt courte en général. Mais comme tu le dis Agnès, je pense qu'eux en ont encore pour quelques années. Quand ils se sépareront, je serai triste, c'est vrai. Parce que qu'ils m'ont aussi aidé. Mais d'un autre côté, je me dis que c'est déjà mieux que rien et qu'ils en auront profité ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Apprenti
Apprenti
Primrose
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : From doncastah yeah babe.
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:36

Ce sujet me fout le cafard .___.

Personnellement, les premiers temps je le vivrais mal... Mais il faudra bien faire avec hein ? Alors bref, prions pour que ce jour n'arrive pas trop vite x)

Quoi qu'il en soit, si le groupe se sépare pour fonder une famille etc, je considérerai que la boucle sera bouclée... c'est mieux qu'une pause éternelle, une maladie ou je ne sais quoi.
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

Primrose a écrit:
Quoi qu'il en soit, si le groupe se sépare pour fonder une famille etc, je considérerai que la boucle sera bouclée... c'est mieux qu'une pause éternelle, une maladie ou je ne sais quoi.
Je suis totalement d'accord avec toi. Vaut mieux qu'ils se séparent pour leur futur plutôt qu'ils se séparent pour des bêtises et en nous racontant n'importe quoi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Juddorange
Audition
Audition
Juddorange
Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:35

Ca viendra un jour, et ca sera triste, mais c'est la vie et je n'en ferais pas tout un drame Smile. Vous allez dire que je ne suis pas fan, mais ils sont là pour l'instant et j'en profite un max. Si ils se séparent c'est qu'il y aura une raison, ca sera triste pour beaucoup d'entre nous, mais d'ici là qu'ils se séparent, beaucoup seront passé à autre chose. Enfin bref c'est pas très clair mais ce que je voulais dire c'est que certes ce sera triste, mais la vie continue et moi avec Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:44

Je suis tout à fait d'accord Justine, je pense qu'on doit simplement profiter du moment présent et de ce qu'ils nous offrent. S'il se sépare, n'importe quelle raison sera bonne à prendre, s'ils s'entendent plus, si leurs avis divergent, s'ils veulent fonder une famille, s'ils veulent s'écarter de ce monde, etc... Je préfère un groupe qui se sépare et reste respectueux envers ses fans plutôt qu'un groupe qui cherche que l'argent, le business et qui ment à ses fans.
S'ils doivent se séparer un jour qu'ils le fassent, se sera triste mais la réalité n'est pas toujours simple Wink

On ne pourra pas leur en vouloir, parce qu'ils nous auront apporté beaucoup, parce qu'ils nous apportent beaucoup donc il faut seulement profiter, et espérer que ça dure le plus longtemps possible Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:58

J'suis d'accord avec vous.
Par contre quand ça arrivera, je pense que au début je serait vraiment triste car sans le " savoir " ils m'on beaucoup aidé. Tout ce que j’espère que ça sera pour une bonne raison, exemple fonder une famille ... Mais pas ç cause d'une dispute ou quoi ! Après ce qui me manquera aussi c'est les rencontres qu'on a tous fait grâce a ce groupe!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
maev24
Novice
Novice
maev24
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

Une réponse :
Il ne peut pas se séparer !!!
C'est comme vos doigts, ils sont ensembles pour toujours !!!
Tombé amoureux
Il ne faut pas penser au pire !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Fraaa15
Novice
Novice
Fraaa15
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 26
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:49

Je serais triste mais je continuerais à les suivre..
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:24

Un jour si ca arrivera... Sad
Ils sont jeunes et ils faut qu'ils en profite maintenant avec le succes qu'ils ont!
Je serait tres triste quand ca arrivera par contre ca c'est sur!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:59

Tu sais peut-être que le groupe se séparera et tu t'en ficheras totalement d'eux, on dit que les boysband ne sont que de passages, et même si l'engouement autour du groupe est énorme en ce moment on ne sait pas ce qu'il en sera dans 3 ans Smile
Ne croyez pas les filles, vous grandirez et vous aurez peut etre autre chose à penser que la coupe de Liam Payne ou la pseudo relation d'Harry...
Si ça se trouve le groupe se séparera juste parce qu'il n'aura plus de succès et qu'il sera inutile de continuer.
Je pense qu'on se pose trop de questions et qu'on ne profite pas assez Smile Arrêtez de vous dire et si le groupe se séparait, ça arrivera surement un jour, même le groupe le plus mythique (= the Beatles) s'est séparé alors profitez profitez profitez et éclatez vous je pense qu'on a encore un peu de temps avant de se prendre la tête Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : aisne
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:56

Tout le poste ma limite fait chialler ! J'ai pas envie de penser à sa car je sais qu'ils sont inséparable..
Dsl mais sa me fait du mal de vous voir pensée au pire ! Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:40

Mais faut pas pleurer il faut être réaliste c'est tout Smile
On a le temps avant de penser à ce genre de choses Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
miss'1Dlove
Révélation
Révélation
miss'1Dlove
Féminin Messages : 1162
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:34

Je serais un peu triste je pense... Mais bon ça peut arrivé Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : aisne
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:35

En tous cas pour l'instant faut en profiter !!
"
Revenir en haut Aller en bas
mllemma1D
Novice
Novice
mllemma1D
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:32

Pourquoi vous pensez au pire pour l'instant ils sont ensemble et leurs affaires marchent !!!!
Sinon je pense que je serais très triste mais que je continuerais à écouter leur musique.
Si un se lancerait dans une carrière solo je pense que j'écouterais se qu'il ferait.
"
Revenir en haut Aller en bas
Jenn20
Novice
Novice
Jenn20
Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:29

Pour moi ça serait bien, car ils atteignent des sommets de médiocrité infantile, il serait temps qu'il grandisse un peu.
"
Revenir en haut Aller en bas
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : aisne
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:21

Jenn20 Pardon ? tu fait quoi ici si c'est pour dire des chose pareil ? tu t'es même pas présenter en plus !
"
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Apprenti
Apprenti
Primrose
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : From doncastah yeah babe.
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:03

Jenn20 a écrit:
Pour moi ça serait bien, car ils atteignent des sommets de médiocrité infantile, il serait temps qu'il grandisse un peu.

Ce serait peut-être à toi de grandir un peu, non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
ludivinerodriguesstyles
Espoir
Espoir
ludivinerodriguesstyles
Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : aisne
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:05

Oui Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:09

Jenn20 a écrit:
Pour moi ça serait bien, car ils atteignent des sommets de médiocrité infantile, il serait temps qu'il grandisse un peu.

Entre grandir et se séparait il y a un écart Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:05

Quelle serait votre réaction si le groupe venait à se séparer ?
je serait super déçus mais bon après il faut qu'ils fassent leurs vie aussi en dehors du groupe un jour ou l'autre j imagine qu'ils voudrons changé parce exemple: continué solo ou fondé une famille, faire du cinéma ... tout les bonne choses on une fin Very Happy
et faudra bien vivre avec et nous aussi on va changé de gout, on va grandir ,évolué et peut être qu'on aimera plus se gore de musique . ils seront aussi surement lassé d’être en groupe??

Comment préféreriez-vous qu'ils se séparent ? je préférais que leur séparation se passe bien quelle soit prévu et décidé par eux qui se sépare tout en restant super amis comme il le sont ..
(c'est dur a expliqué j’espère que vous comprendré se que je veux dire )
et pourquoi pas qui continu solo la sa serait parfait !! ^^ mdr
et aussi qu'il reforme le groupe quand on aura 50 ans la sa serais le top du top "directionners forever " Grand sourire
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:29

Personnelement, je crois que ce serait trop dommage!!! Je pourais pleurer toutes nles larmes de mon corps Crying or Very sad
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si le groupe se séparait ?   Et si le groupe se séparait ? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si le groupe se séparait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le groupe reprend une chanson du groupe Blondie
» Photos du groupe
» Biographie du Groupe
» Parcours du groupe
» Le groupe au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-