AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:56

Mon couple préféré! Il vont trop bien ensemble! :coeur:
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:28

Oh j'allais mettre les photos, il sont genre trop beaux !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:03

Je sais, ils sont tellement mignons ensemble!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Belgique
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:56

Ils sont vraiment troooop mingnons !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:32

Premier anniversaire de Zayn et Perrie Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Zayn Malik and Perrie Edwards celebrated their first anniversary up the Eiffel Tower.

The One Direction hunk treated the Little Mix singer to a romantic evening enjoying the views of Paris from the vantage point of one of the world's most iconic landmarks.

A source told the Daily Mirror newspaper: ''1D are performing out there this week so Zayn flew out early to spend a couple of precious days with Perrie.

''They wanted to mark their first year together and it means a lot that they've made it this far despite their hiccups.''

The Little Mix girls were in Paris to perform an intimate gig at the VIP Rooms Theatre on Wednesday night (24.04.13), so Zayn whisked Perrie off to see the sights after the show and spend some rare quality time together.

Zayn, 20, was accused of cheating on Perrie, 19, earlier this year with bar worker Courtney Webb, but the couple appear to have put the rumours behind them.

Perrie recently insisted the 'Kiss You' heartthrob treats her better than any other boyfriend she's ever had and insisted the pair shared a special bond.

She gushed: ''Zayn is so lovely. You know things are good when you can't wait to see the other person.

''It's a sense of friendship. The main thing I looked for is if he's fun to be around, if I can have a laugh with him.''


Traduction:

"Zayn Malik et Perrie Edwards ont célébré leur premier anniversaire en haut de la tour Eiffel.

Le beau gosse de One Direction a emmené la chanteuse de Little Mix à une romantique soirée à admirer la vue de Paris du plus haut point d'un des sites emblématiques du monde.

Une source de Daily Mirror journal: "1D performent près d'ici cette semaine alors Zayn c'est envolé tôt pour passer une coupe de jours précieux avec Perrie.

Ils voulaient marquer leur première année ensemble et ça veut dire beaucoup qu'ils l'ont fait à ce point en dépit de leurs hoquets."

Les filles de Little Mix étaient à Paris pour faire un concert intime aux théâtre des chambres VIP dans la nuit de mercredi. (24.04.13), donc Zayn a emmené Perrie hors des curiosités après le spectacle et passer du temps de qualité ensemble.

Zayn, 20 ans était accusé de tromper Perrie, 19 ans, plus tôt cette année avec une employée du bar Courtney Webb, mais le couple a l'air d'avoir lassé les rumeurs derrière eux.

Perrie a récemment insisté sur le fait que l'interprète de Kiss You la traite meilleur que n'importe quel petit ami qu'elle a déjà eu et que le couple partage un lien spécial.

Elle a jaillit: "Zayn est agréable. Tu sais que les choses sont bonnes quand tu ne peux pas attendre de voir l'autre personne."

"C'est un genre d'amitié. La chose principale que je cherche est si il est amusant, si je peux rire avec lui."





"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:25

En parlant du Showcase Mercredi j'y est été et j'ai rencontrer les filles ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Paris
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:25

Juliet-Direction a écrit:
En parlant du Showcase Mercredi j'y est été et j'ai rencontrer les filles ...

Moi aussi c'était magique Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:00

Chanceuse Wink Merci pour les infos et la traduction Very Happy Les filles vous avez des photos de vous et des Little Mix ? ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:03

Non on avait pas le droit de se prendre en photo avec elle ou seulement en meet&greet
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:15

Personnellement, je n'aime pas vraiment Little Mix.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:41

Pourquoi ? elles sont vraiment adorable et elles chantent merveilleusement bien
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:45

Je trouve aussi qu'elles chantent bien et tout ça mais je n'aime pas leurs chansons sauf Change Your Life. Je crois que c'est le cas pour Ali aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:50

Chacun ses goûts après tout Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:05

J'adore les Little Mix, j'adore Perrie, mais je ne crois pas du tout au Zerrie...
Déjà, rien que le fait que ça soit un 1D et une LM ça sent le coup de Modest! pour faire de la pub aux filles!
Et puis je sais pas, quand on les voit ensemble, moi je vois deux super potes, pas un couple qui s'aime... x)
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:21

Non franchement, je sais que Modest à fait des choses ignobles mais ils s'aiment vraiment ! Et pour les photos des Little Mix, désolé :/ C'est nul de pas pouvoir prendre de photos ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:55

Après pour savoir s'ils s'aiment ou non, je peux pas dire, je suis pas à leur place.
Par contre faut pas voir des faux couples partout hein, certes ça peut être un coup de pub, je ne dis pas le contraire vu que je ne sais pas.
Ce que je sais en revanche c'est que chaque couple agit différemment, il y en a qui sont super câlins, d'autres non, certains agissent comme des potes (et pourtant sont bel et bien ensemble) alors que d'autres sont distants aux yeux de tout le monde et pourtant, ils s'aiment à la folie.
Enfin je respecte les avis de tout le monde, bien entendu et je dis juste le mien.
Je les trouve mignons ensembles et ils font un beau couple, après si c'est juste un coup de pub ça serait bête et s'ils sont amoureux, alors tant mieux pour eux Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:57

~Fan_1D~ a écrit:
Non franchement, je sais que Modest à fait des choses ignobles mais ils s'aiment vraiment !
Personnellement je ne pense pas qu'ils soient en couple IRL... Mais chacun son avis!
Je dirai que Perrie est la beard de Zayn mais apparemment ça serait l'inverse O_o'
"
Revenir en haut Aller en bas
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:48

Ouais, chacun ses avis Wink Qu'est ce que veux dire beard de Zayn ( inculte que je suis ) Razz Merci d'avance ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:05

Alors, une beard, c'est Eleanor c'est quelqu'un qu'on fout en couple avec une personne homosexuelle pour "sauver les apparences" et contredire les rumeurs sur l'homosexualité d'untel! (la beard est du sexe opposé bien sur)

Donc, pour moi, en plus de servir de pub pour les LM, Perrie est la beard de Zayn (c'est une couverture quoi, pour Ziam)! Mais j'ai vu sur Twitter et autre part qu'apparemment Zayn était aussi le beard de Perrie o_o (genre apparemment elle sortirait avec sa meilleure amie ou quoi, je sais plus)
"
Revenir en haut Aller en bas
Clemi.
Novice
Novice
Clemi.
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : En Belgique, la ssecla B|
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:10

Ca m'étonnerait pas, c'est toujours les garçons/filles les plus sexy qui sont homo. :hum: *C'était la pensée du jour*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://afrenchdirectionerdiary.tumblr.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:48

Je trouve ça pourri -_- Merci de l’explication Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:48

Perrie a poster cette photo de Zayn en disant quelques chose du genre " C'est l'avantage d'avoir un petit ami qui ne se réveille pas " pour n'importe quoi " (je pense que vous m'avez compris xD) "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:52

Ahahah! J'aime beaucoup la photo et le tweet x)

Mais je ne crois pas que Perrie soit le beard de Zayn et l'inverse. Ils s'aiment vraiment :coeur:
"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Novice
Novice
Arnaud
Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:26

Aaaaaanh la belle surprise qu'il a dû avoir au réveil! XD
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:18

J'adore cette photo <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)   [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple) - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE] Louis et Eleonor Calder (Couple)
» [Topic Unique] Zayn au jour le jour.
» [Mai 2012] Zayn en couple avec Perrie?
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Zayn
» [Topic Unique] FACT'S ZAYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ZAYN MALIK-