AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:45

Un beau matin,je me suis réveillée,et j'ai vu qu'un compte certifié me followais. Un mec total inconnu. C'est le plus jeune mec à avoir fait la coupe du monde de foot,et il s'appelle Bodo Illgner (ou un truc du genre). J'ai été choquée parce qu'il me follow et je ne le connais même pas! Et sinon il y a Real Chanty qui m'as follow,et qui me retweete assez souvent
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:39

Moi je suis follower par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( groupe ) , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( un chanteur ) ,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (  groupe ) , Colton ( un des membre de Midnight Red ) ,  JETHRO SHEERAN ( rappeur producteur artiste ) Arika Kane ( chanteuse américaine ) 




celles ou ceux qui se sont fait follower par un des membre du groupe vous avez de la chance
"


Dernière édition par Sarah1D1D le Jeu 13 Mar - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:18

Je me suis fais follower par Franck Sachet (écrivain Montreuillois) et ainsi par les teams de Matthieu Delormeau (Team Delormeau) .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:17

LucileADB a écrit:
Moi j'ai que Baptiste Giabiconi lol


et c'est quoi son twitter
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:04

Je me suis fait follower par un compte fan de Dania Gio ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:12

Je viens de me faire follow par Pizza Hut,Honey maid et Kit Kat. J'en suis donc à 5 comptes certifiés ou de stars  Very Happy 

Là je vise Domino's pizza UK,Oasis,Magnum,Nutella
"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:11

YourStyles_ a écrit:
Par contre je précise, si vous voulez que je vous DM à Liam, il faut que vous me suivez, sinon je ne vous DM pas, désolé mais ce n'est pas gratuit :$.
Est ce que tu peux demander a Liam de me follow please ? 
Ps: je t'ai déjà follow ! Moi c'est @datspayne.
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:09

YourStyles_ a écrit:
Tout est dans le titre. Est-ce que vous avez des stars ou bien des comptes certifiés qui vous suive sur Twitter. Dîtes-moi tout. Et si ça vous intéresse, je peux vous DM au stars que vous souhaité. Pour ma pars j'ai:

- Cody Simpson (chanteur Australien)
- Alli Simpson (soeur de Cody)
- Corbin Bleu (acteur)
- Joel Courtney (acteur, il joue dans Super 8 )
- Midnight RED (groupe américain)
- Max Carver (acteur, il joue dans Teen Wolf)
- Young Goldie (rappeur de 17 ans)
- Jbre (je ne connais pas du tout)
- Liam Payne (vous connaissez hein Razz)
- TAL (chanteuse française)
- Matthieu Delormeau (présentateur sur NRJ12)
- One Wish Foundation (association anglaise)
- Marquis Trill (je ne connais pas)
- JTX (chanteur américain)
- Island Records (maison de disque américaine et maison de disque de Justin Bieber Razz)
- Kingston (Duo de deux mecs américains)
- Since Forever (groupe américain)

Par contre je précise, si vous voulez que je vous DM à Liam, il faut que vous me suivez, sinon je ne vous DM pas, désolé mais ce n'est pas gratuit :$.





ES que tu peux demander a Liam , Midnight Red de me follower , stp ( tien mon twitter @1DloveTinistas comme sa tu vérifie s'y je t'es follower
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:59

Récemment les compte qui m'ont suivis sont :
-Pascal Obispo
-Jean Pascal Lacoste
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : Var
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:13

Je ne sais plus.. Disons que de "vraiment" connu, j'ai Calum des 5 Seconds Of Summer !
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine
Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:18

J'ai perdue mon Twitter, mais si je me souviens bien, j'ai Midnight RED aussi. Je suis pas si sûr. Neutral
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?   Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos cadeaux de Noël que vous avez reçus 2015
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Les célébrités que vous avez déjà rencontré? Vos concerts?
» [Question] Comment avez vous connu le groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-