AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Midnight Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mr.Stoon
Novice
Novice
Mr.Stoon
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des bisounours.
Midnight Memories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:29

Je crois que la chanson pour laquelle j'accroche le moins est Midnight Memories c'est dommage, j'aurais imaginé quelque chose de plus tubesque étant donné que c'est le nom de l'album.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Midnight Memories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:03

J'ai acheté l'album aujourd'hui, donc je suis contente, et là, ma mère me dit que je l’aurais qu'a Noel, je suis trop déçu Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
"
Revenir en haut Aller en bas
hortansia
Novice
Novice
hortansia
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 27
Localisation : marseille
Midnight Memories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:41

après avoir écouté et réécouté cet album, ma chanson préférée restera you and i . Je pense que l'on a tous été un minimum déçu en écoutant l'album car on s'attendait tous à un troisième album "pop" comme l'étaient les deux derniers (d'où le non accrochage à certains refrains) mais pour "Midnight Memories" ils ont pris d'énormes risques (comme chaque artiste doit le faire) en décidant de composer des sons beaucoup plus "rock" et le résultat n'est peut être pas celui que l'on attendait d'eux (je pense à des amies qui croyaient dur comme fer que l'album serait ressemblant à la chanson rock me) mais il reste un album génial et les risques ont mérités d'avoir été pris. Ils ont co-écrits la plupart des chansons de l'album alors qu'ils étaient en tournée mondiale, je ne sais pas si vous avez vu le film this is us mais l'album n'a pas toujours été enregistrés en studio. Bref tout ça pour dire que cet album c'est comme un renouveau, ils deviennent plus matures (notamment dans la voix) et ça ne peux leur faire que du bien (du point de vue professionnel) donc j'ai hâte de voir tout ce que cela vas donner en live pour le where we are tour et je les félicite et tire mon chapeau pour ce magnifique album.Very Happy 
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Midnight Memories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:14

Moi, ce que je préfère dans leurs album, c'est les chansons qui sont plutôt calme et là, c'est un album qui est plus rock, alors du coup c'est pas trop mon truc. La première fois que je l'est écouter, le l'est pas trop aimé et puis je l'est réécouter une deuxième fois, et je l'est bien aimé même si s'est pas trop ce genre de musique que j'aime. Après c'est vrai qu'ils ont évolué musicalement, mais sa leur va bien, puisque sa leur ressemble.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Midnight Memories - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Midnight Memories
» Midnight Memories - Midnight Memories
» You and I - Midnight Memories
» Right Now - Midnight Memories
» Diana - Midnight Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-