AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Midnight Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:07

Demain pour celle qui ont pré commander l'album la chanson Diana sera disponible
Le 20 se sera Midnight memories et le 22 You and I

L'album sera disponible a partir de Lundi officiellement mais je pense qu'on pourra se le procurer a partir de Samedi (Vendredi en Belgique)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:53

haricotgirl a écrit:
L'album sera disponible a partir de Lundi officiellement mais je pense qu'on pourra se le procurer a partir de Samedi (Vendredi en Belgique)
Oh pourquoi ? :0
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:13

c'est le site officiel de Midnight Memories [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je le trouve trop bien fait
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 7:21

London 1D a écrit:
haricotgirl a écrit:
L'album sera disponible a partir de Lundi officiellement mais je pense qu'on pourra se le procurer a partir de Samedi (Vendredi en Belgique)
Oh pourquoi ? :0
Car les sorties CD se font Le vendredi en Belgique et que les magasins comme l'espace culturel de Leclerc les CD sont disponible le Samedi la plupart du temps Wink

L'album est écoutable en entier sur le net car il a été "piraté". Vous pouvez l'écouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:08

Et pour ceux qui n'ont pas précommander peuvent aussi avoir la chanson?
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Invité
Invité
Anonymous
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:27

Je comprends pas, les personnes qui ont piraté l'album pouvaient pas attendre une petite semaine, c'est pas grand chose une petite semaine avant d'entendre l'album en entier
En plus, par respect pour les garçons, sa se fais vraiment pas
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:11

Pour le piratage sachez que à 4h30 il n'y avait que Midnight Memories (la chanson) qui était sur le net je me suis dit que c'était la chanson qui devait sortir aujourd'hui et à 7h tous l'album était sur le net je ne sais pas d'ou ca vient et certaines disent que c'est itunes qui a merdé
Après oui je suis un peu décu pour les gars aussi mais depuis le temps ils auraient du prendre des précautions, tous leurs albums se sont retrouvé sur le net donc bon il faut se poser des questions aussi surtout que c'est pas n'importe qui qui a accès aux chansons, on ne pirate pas Itunes comme ça sinon tous le monde le ferait ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:35

Perso je ne me voit pas l'écouté avant la sortit officiel ! C'est vrai j'ai écouté Diana ou Just Can't Let Here GO mais pas l’album entier ! :0

bon ba j'attendrai samedi de la semaine prochaine pour l'acheter alors :'( ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:51

Les One Direction vient de twitter les Paroles de Diana :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

iTunes a accidentellement télécharger l'album pour certains fans donc tout l'album a été piraté...
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:06

C'est dommage que se soit sorti sur le net mais... C'est quand même à chaque fois pareil & ils ne font rien pour que ça ne se passe pas! En plus comme Mathilde le dit, ce n'est pas n'importe qui, qui diffuserait ça. Et ce n'est pas des pirates pro qui vont s'amuser à chopper des chansons One Direction quoi!

Après, il n'y a pas que ça. L'album sort lundi (ou vendredi pour moi, mouahaha!), il ne faut pas croire mais une partie des grands magasins revendant les CD ont déjà été livrés ou le seront d'ici quelques jours. Il y a toujours moyen d'écouter à l'avance.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:43

Je trouve aussi vraiment ça dommage pour les garçons que l'album soit encore piraté, mais comme l'a dit Mathilde, depuis le temps ils pourrait faire plus attention quoi !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:50

Pour avoir cherché il semble effectivement que l'erreur vient d'itunes qui au lieu d'envoyer DIANA a certaines personnes, ils ont envoyé tout l'album et les gens qui ont reçu tous l'album se sont bien sur dépêché de le mettre sur le net Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Invité
Invité
Anonymous
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:22


    • "Diana" est numéro 1 sur ITunes ventes au Royaume-Uni, Etats-Unis, le Canada, l'Australie, la France, l'Italie, et le Brésil. Elle est numéro 2 dans les grands marchés de musique en Allemagne et au Japon.  
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:07

Pour ceux qui ont écouté l'album vous en pensez quoi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Mr.Stoon
Novice
Novice
Mr.Stoon
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 29
Localisation : Au pays des bisounours.
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:06

J'ai écouté l'album, et je suis plutôt partagé. J'apprécie énormément qu'ils évoluent musicalement vers quelque chose de plus rock, malheureusement je trouve l'album trop "plat", beaucoup de titres se ressemblent, et du coup très peu se démarquent réellement du lot. L'album aurait mérité d'être plus court en fait, je le trouve trop long.
Un Album d'une petite dizaine de titres aurait suffit. Voici d'ailleurs les 10 titres qui ont retenus mon attention et que je réecouterai avec plaisir:
Best Song Ever, Story Of My Life, Diana, Happily, Right Now, Why we don't go there, Little White Lies, Alive, Half of Heart, Strong ( les refrains me plaisent pas vraiment, mais les couplets sont superbes).

Gros coups de coeur pour Happily, Why We Don't Go There et Right Now!
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov - 1:57

J'ai reçu l'album aujourd'hui (Merci la Fnac haha !) Bon je me suis coupé en ouvrant le carton et je me suis dis, " Je sens que je vais l'aimer cet album, ça commence bien " dans l’ensemble a part quelques chansons je l'aime bien mais comme Mr.Stoon, je trouve que certains titres se ressemble et c'est dommage :/ Mais ils ont beaucoup évolués !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Isere
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:26

De mon côté mes chansons préférées sont Midnight Memories, Right Now, Happily, Strong, You and I, Story Of My Life et Best Song Ever, j'aime aussi beaucoup les autres mais se sont les 7 qui ont retenu mon attention Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:01

Alors ca fait une semaine que j'ai écouté l'album mais maintenant qu'il est officiellement sortie je peux enfin dire ce que j'en pense.
Je l'ai écouté avec Aud cette album (même si Aud habite en Belgique ^^) On a mus les chansons en même temps de manière a l'écouter ensemble on a mis 2 jours a l'écouter ^^

La première fois que j'ai écouté l'album j'ai été déçu j'y ai pas du tout accrocher honnêtement, je suis d'accord avec mr Stoon les couplets j'adore mais les refrains j'arrivais pas du tout !

J'ai eu un coup de coeur pour You and I, Strong et Half a Heart (Je suis fan de cette chanson et si elle est au WWAT j'en pleure je crois)
Mais au final, en l'écoutant plusieurs fois il est pas mal l'album, même si effectivement la plupart des chansons se ressemble, ils ont évolués et ça se voit cette album est plus adulte et j'aime bien.

Par contre, Midnight Memories j'arrive pas et Alive on dirait vraiment une chanson High School Musical !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:26

Vous savez où on peut commander l'edition deluxe limité ? Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
kikibou
Apprenti
Apprenti
kikibou
Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:38

La première fois que j'ai écouté l'album j'ai pas trop accroché mais à force de l'écouter je l'adore!
J'aime beaucoup Strong et Half A Heart, sinon j'aime pas trop Little Back Dress !
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:42

L'album est per-fect !!! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:43

Je suis en train de l'écouté j'ai pas encore fini pour l'instant j'adore Midnight Memories , Strong, Happily !

Je vais l'écouté encore et encore pour connaître mieux les chansons Very Happy


Pour la version deluxe perso je lai acheté à lespace culturel x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:30

Juliet-Direction a écrit:
Vous savez où on peut commander l'edition deluxe limité ? Smile
Tu peux le commander a la Fnac ou alors dans les magasins comme Leclerc y'en avait plein chez moi Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:32

Juliet-Direction a écrit:
Vous savez où on peut commander l'edition deluxe limité ? Smile
Perso je l'ai commandé sur la Fnac.com et je suis allée le chercher aujourd'hui

Je suis en train de l’écouter et même si j'ai pas fini je le trouve super! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Juliet-Direction
Apprenti
Apprenti
Juliet-Direction
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:09

D'accord merci Smile
Ya un book avec ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Midnight Memories - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Midnight Memories   Midnight Memories - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Midnight Memories
» Midnight Memories - Midnight Memories
» You and I - Midnight Memories
» Right Now - Midnight Memories
» Diana - Midnight Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-