AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont vos livres préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:24

Et bien là j'ai acheté "Dieu me déteste" de Hollis Seamon, dès que j'ai le temps je le lis et je vous dis ce que j'en pense.
ça parle d'un garçon de 17 ans, Richard Casey, qui voudrait vivre comme tous les autres adolescents, mais la différence c'est qu'il n'atteindra jamais ses 19 ans.
Et ce passage résume bien le livre je pense "Il est un peu plus pressé que les autres et, pour vivre fort, il faut déjouer les pièges de tous ceux qui préféreraient le voir vivre un peu plus longtemps. Alors il va ruer dans les brancards. Et si Dieu le déteste, il est prêt à rendre coup pour coup."
Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà lu ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:43

J'ai lu des centaines de livre et y'a pleins de livre que j'aime beaucoup, les Harry Potter par exemple mais c'est pas mes préférés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'Utah, au début du siècle, trois frères: John, huit ans, le narrateur, Tom, dix ans, le héros, et Sweyn, douze ans. Tom, surnommé Grosse Tête, sait tout, devine tout, réussi tout, arrange tout. Malheur à qui s'oppose à lui. Le maître d'école, qui manie trop facilement la fessée, l'apprendra à ses dépens. Mais les deux gamins perdus en forêt, Andy à qui on a dû couper la jambe, et Basil, le petit Grec qui a le mal du pays, savent que le bon coeur et l'astuce de Grosse Tête triomphent de tous les malheurs quand on a la chance d'être son copain.
Je vous un culte à Grosse tête de John Fitzgerald. C'est un livre tout simple, qui parle de 3 frères dont un qui est super intelligent et c'est le petit frère qui raconte l'histoire. Tous les étés je le lis et j'ai toujours autant de plaisir à le lire.

Et sinon l'année dernière j'ai eu un coup de coeur pour Hate list de Jennifer Brown.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Lorsque Valérie franchit le seuil du lycée, elle sait que rien ne sera plus jamais pareil. Cinq mois plus tôt, Nick, son petit ami, a ouvert le feu dans la cafétéria de l’école, tuant une dizaine d’élèves avant de se suicider. Des élèves agaçants, pénibles et arrogants qui figuraient sur la liste que Valérie et Nick ont tenue pour se défouler. Pourquoi ce qui n’était qu’un jeu est devenu un drame ? Comment va-t-on accueillir son retour au lycée ?
Est-elle aussi coupable que Nick ?"

Ce livre était en coup de coeur dans ma librairie et je me suis laisser tenter j'ai pas regretter c'est un livre qui m'a touché car il montre la reconstruction d'une personne alors qu'elle se sent responsable de ce qui s'est passé. Et ça montre également la reconstruction d'un lycée après une fusillade. Ce livre est humain, glaçant et magnifique à la fois.

Ce sont mes 2 livres préférés l'un m'a fait mourir de rire et l'autre m'a fait pleurer dans le train en plus x).
Le premier a l'air d'un livre de vieux mais il ne faut pas se fier à sa couverture même s'il doit commencer à dater puisqu'il était à ma mère ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:32

Sinon j'ai quelque petit coup de coeur , ou quelque petit coup de blues pour mes livres préférés (ou pas)

Coup de ♥️ :

1) The Mortal Instruments : Ce livre est vraiment génial , pour ceux qui aime bien la fantasy ou la dark fantasy je vous le recommande
Spoiler:

2) Tara Duncan : Même genre que The Mortal Instruments , Tara Duncan est un livre qui à inspirer l'auteure (qui à commencer à écrire le premier tome de sa saga qui compose 12 tomes à partir de l'âge de 12 ans (dont il y aurai un treizième tome de quoi ravir les fans) de l'univers de Harry Potter , qui mélange entre : Amour , rivalité , trahison , tristesse , amitié et révélation sur l'ennemi de Tara Smile

3) Revanche : Je le recommande , c'est un livre qui parle d'un jeune homme qui se suicide car lors d'une soirée trop arroser il embrasse un type et le jour même de ces cours il est victime de harcèlement dont ses amis lui dit "t'es spécial , suicide toi" . Je l'ai lu et j'ai pleurer /!\ Ne pas le lire quand vous êtes dans une période de déprime /!\ et sa meilleure amie va le venger .

4) Indiana Teller : Livre que je recommande (yeah) , ce livre raconte l'histoire d'un jeune américain qui découvre qu'il à des origines assez étranges , lesquelles ? Vous le verrez bien Wink

5) Survivre avec les Loups : J'ai aimer ce livre et ça restera un livre que j'aimais bien , de plus c'est l'auteur Misha Desfonseca (je sais pas si c'est elle mais bon) qui à écrit cette histoire , sachant que c'est pas une histoire vraie).

Coup de blues :

1) Gone : Pour la même raison que j'ai expliquer à Laura.com , il y avais pas beaucoup d'action les personnages n'était pas assez attirant . Voilà .

2) Dôme (ou Under The Dome) : Je l'ai lâcher à la moitié du livre , j'essaye de découvrir pourquoi , mais le fait que le fils de Big Jim
Spoiler:
.


"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:31

Je vois que pas mal d'entres vous avez lues Harry Potter. Personnellement j'ai vue Harry Potter en film et j'ai pas tellement aimé donc pas trop envie de me lancer dans un gros livre en sachant pertinemment que je ne vais pas aimer.
J'ai lue les 4 tomes des "Confidences de Calypso" franchement j'ai beaucoup aimé. Une histoire qui mélange la vie royal avec le pensionnat de nos jours.
J'ai aussi lue "Nos Etoiles Contraires" avec tous ce que j'avais entendu dessus je me suis dis qu'il ne pouvais être que bien et je n'ai pas été déçu.
Actuellement, je suis en train de lire le tome 1 d' "After" c'était trop tentant de le voir dans les magasins, surtout en sachant que c'était inspiré des 1D. Donc je suis à la fin du tome 1 et je me retiens pour ne pas le finir car je veux attendre d'avoir le tome 2 avant de le finir.
Et quand j'aurais le temps je lirais "Qui est tu Alaska ?" qui m'attend gentiment sur mon étagère.
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:52

lolo-tomlinson a écrit:
Et quand j'aurais le temps je lirais "Qui est tu Alaska ?" qui m'attend gentiment sur mon étagère.

Oh mama mia c'est un roman que j'ai lu un jour je te le conseil ☺


Pour ma part je fini le troisième tome de After et … oh my god

Ensuite je lirais soit le 4 où les Cendres de l'Oubli de Carina Rozendfeld.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:20

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
lolo-tomlinson a écrit:
Et quand j'aurais le temps je lirais "Qui est tu Alaska ?" qui m'attend gentiment sur mon étagère.

Oh mama mia c'est un roman que j'ai lu un jour je te le conseil ☺


Pour ma part je fini le troisième tome de After et … oh my god



Beaucoup de personnes me l'ont conseillé, je ne pense pas  que je vais être déçu !
Ahah la drogue d'After !

Edit:

J'ai fini Qui est tu Alaska et franchement je dois avoué que je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux.
J'ai fini le troisième tome d'After moi aussi et je ne peux que vous le conseiller, quand j'aurais le temps je lirais le 4.
Je viens de commencer" Le soleil est pour toi", je suis dans les premières pages mais pour l'instant c'est bien :-)
"
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-12
Novice
Novice
Hazel-12
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 26
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:21

Alors perso, j'ai commencé la saga Divergente, la saga The Labyrinthe aussi je suis au dernier tome malheureusement Sad
J'ai lu Gone j'ai adoré cette saga, olala, je m'en remet toujours pas de la fin, ces livres sont vraiment super. J'ai vraiment adoré. J'ai lu aussi Entre Chiens et Loups de Malory Blackman et les suivants aussi je vous le conseille c'est vraiment génial.

Je suis entrain de lire le Journal d'un Vampire, je suis au tome 8 il y en a 11 en tout.
Je vais commencer The Originals aussi
Bref voilà il y en à d'autres mais la liste est trop longue.

J'ai lu les Chroniques des Temps Obsur aussi j'ai adoré mais j'étais plus jeune
"
Revenir en haut Aller en bas
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
LouIsMySunshine
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 105
Localisation : Dans mes pensées puisque la réalité est bien trop cruelle.
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:50

Je suis, personnellement, une inconditionnelle de John Green ! J'avais découvert Nos Etoiles Contraires grâce à une amie et j'en suis direct tombée amoureuse. Je ne suis jamais déçue par ses écrits même si certains (comme La Face Cachée de Margo ou Qui Es Tu Alaska) ne m'emballent pas à la lecture du résumé, je finis toujours par les relire quatre ou cinq fois !
Après, j'adore la saga Twilight (Edward, mon héros *_* !)
Et comme nombreuse d'entre vous, je me suis retrouvée avec AFTER entre mes mains, et ce livre est tout simplement parfait Smile

Mai mon plus gros (et premier d'ailleurs) coup de coeur en lecture restera à jamais "Autobiographie d'Une Courgette" de Gilles Paris !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:44

LouIsMySunshine a écrit:
Je suis, personnellement, une inconditionnelle de John Green ! J'avais découvert Nos Etoiles Contraires grâce à une amie et j'en suis direct tombée amoureuse. Je ne suis jamais déçue par ses écrits même si certains (comme La Face Cachée de Margo ou Qui Es Tu Alaska) ne m'emballent pas à la lecture du résumé, je finis toujours par les relire quatre ou cinq fois !
Après, j'adore la saga Twilight (Edward, mon héros *_* !)
Et comme nombreuse d'entre vous, je me suis retrouvée avec AFTER entre mes mains, et ce livre est tout simplement parfait Smile

Mai mon plus gros (et premier d'ailleurs) coup de coeur en lecture restera à jamais "Autobiographie d'Une Courgette" de Gilles Paris !

En fait ici ont lit toutes les mêmes livres x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Mau'
Novice
Novice
Mau'
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:18

On est d'accord, John Green est un écrivain merveilleux j'adore tout ses livre mais je n'ai pas encore lu "Flocon d'Amour" et "John & John".

Après ma Bible c'est la saga Harry Potter, sérieusement c'est toute ma vie ces livres j'aime tout dedans, les personnages, l'univers...

JK Rowling est une écrivaine géniale !

Sinon j'avais commencé les divergentes, mais la je bloque sur le 3 j'ai vraiment beaucoup de mal a finir j'ai l'impression de ne plus supporter ce qui se passe ^^'

Voila voila Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:43

"Qui es-tu Alaska ?" m'attend aussi sur l'étagère, j'ai une petite pile de livre d'ailleurs... Dont "Larmes" de Lauren Kate que je n'arrive pas à finir :/ Sinon je veux vraiment lire "le théorème des katherine".

En tout cas je suis au tome 5 de la saga "Eternels" et c'est super. J'ai aussi lue "la face cachée de Margo" il est vraiment génial.

Mais mon gros coup de coeur du moment, c'est la saga des anges déchus, le premier tome s'appelle "Hush Hush", il y a quatre tome et mon dieu j'adore !!! On ne se lasse pas une minute, il se passe constamment quelque chose et l'histoire me plaît énormément, c'est le livre qui m'accroche le plus, je vous le conseille vivement !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos livres préférés?   Quels sont vos livres préférés? - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos livres préférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos animaux préférés ?
» √ Quels sont les Instagram 1D ?
» [Récap] Les livres One Direction
» Askip ils sont gay
» Comment sont vos cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-