AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ameyyone
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:41

le fait qu'il soit si simple si parfait si beau qu'il chante si bien, sa peur des cuillères est tres cute<3 Ce qui est le plus triste c'est qu'il soit hors d'atteinte.
"
Revenir en haut Aller en bas
Typhanie_Stylinson
Novice
Novice
Typhanie_Stylinson
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Londres
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:00

J'aime tout chez lui, j'aime vraiment tout ! Smile

Son couple avec Danielle est P.A.R.FA.I.T.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://haveaswag.skyrock.com/
one-band-one-dream-1D
Audition
Audition
one-band-one-dream-1D
Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, quelque part dans le monde :D
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:17

mllxmelanie a écrit:
one-band-one-dream-1D a écrit:
Ses cheveux ♥️

mdr Very Happy


Euhh ouais LOL XD
"
Revenir en haut Aller en bas
98khadija
Apprenti
Apprenti
98khadija
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:38

Je trouve que chaque membre du groupe est différent, mais ils se ressemblent tous sur un point, le fait qu'ils soient tous craquants, mais chacun à sa façon...
Je ne dirai pas que je trouve qu'il chante mieux que les autres membres ou que sa voix est la meilleure, car chacun d'eux a une voix particulière, et chacun apporte une touche à lui, c'est comme un tableau ou de grands peintres y mettent le pinceau..
Mais j'adore sa voix, je trouve juste qu'elle est magnifique.. Après, ses cheveux, sa musculature, sa phobie des cuillères (trop mignon, ça !), ses grains de beauté, et le couple Liam / Danielle.

"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:03

Ce qui me plait le plus, c'est que j'ai l'impression qu'il ne se prend pas la tête!
"
Revenir en haut Aller en bas
koralyne123
Novice
Novice
koralyne123
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : chalon en champagne
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:11

bonjour a tous je suis nouvelle moi chez liam c'est sa voix et ses cheveux alors il a peur des cuillère je trouve sa mignions I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
koralyne123
Novice
Novice
koralyne123
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 25
Localisation : chalon en champagne
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:14

bonjour a tous je suis nouvelle alors chez liam c'est sa voix et ses cheveux alors il a peur des cuillère c'est mignions
"
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
Novice
Novice
Lunna
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Banlieux Parisienne (91)
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:27

Il vend du rêve. Sa voix est grave et aigue, je trouve que c'est la plus belle voix du groupe. & puis sa passion pour les peluche et jouets, c'est trop mignon. C'est un nounours s'mec. Et puis sa bouille est à croquer. Même si je suis jalouse, il forme un couple magnifique avec Danielle. ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili83
Novice
Novice
Lili83
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec les One Direction ! <3
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

Liam James Payne.. Tellement de choses à dire ! Smile

Je pense comme certain(es) d'entre vous, je trouve qu'il a une voix MAGNIFIQUE, le fait qu'il ai une voix un peu plus "masculine" je dirais, que les autres.
Puis, il est tellement craquant Liam, avec ces différentes coupes de cheveux ! Very Happy Haha, son sourire...
Aussi ça phobie des cuillères,c'est tellement... chou !!! Wink
Et il a l'air super ce mec, discret et sexy à la fois ! Mdr I love you

Bref, Perfect tout comme les autres ONE DIRECTION ! Like a Star @ heaven
"
Revenir en haut Aller en bas
Lyloute
Apprenti
Apprenti
Lyloute
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:17

J'aime énormément sa voix, il fais des choses incroyables avec ! (je pense à "more than this" ou "moments") Et il prend beaucoup de temps pour ses fans, c'est très appréciable. Après (je trouve, avis perso) que c'est le plus sérieux des cinq garçons, mais ce n'est en aucun cas un défaut, et juste un avis perso.
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Styles-Tomlinson
Novice
Novice
Sarah-Styles-Tomlinson
Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : Bezons
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:00

Tout et en particulier Sa voix et Sa peur des cuillère <3 je l'aime <3
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:42

Sa peur des cuillères me fait surtout rire .. Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
missmylene67
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:36

ce que je prefere chez Liam c est sa voix,ses coupes de cheveux(elle lui vont toutes bien)et en plus il est trop beau
"
Revenir en haut Aller en bas
iloveyouliampayne
Novice
Novice
iloveyouliampayne
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:28

l Embarassed
"
Revenir en haut Aller en bas
Love-1D ♥
Apprenti
Apprenti
Love-1D ♥
Féminin Messages : 149
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : Quebec, Canada
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:42

Lunna a écrit:
Il vend du rêve. Sa voix est grave et aigue, je trouve que c'est la plus belle voix du groupe. & puis sa passion pour les peluche et jouets, c'est trop mignon. C'est un nounours s'mec. Et puis sa bouille est à croquer. Même si je suis jalouse, il forme un couple magnifique avec Danielle. ♥

je pense pas mal comme toi. J'aime aussi le fait qu'on l'appelle Daddy direction ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
lovelolo
Apprenti
Apprenti
lovelolo
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:49

j'adore sa voix, toutes les coupes lui vont super bien et aussi son coter calme et poser Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aline14
Apprenti
Apprenti
Aline14
Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:28

Ce que j'aime chez Liam, c'est son coté un peu sérieux et en même temps complétement fou! En + il est beau et souriant!! Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
romanaa43
Apprenti
Apprenti
romanaa43
Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 24
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:08

Ce que j'aime ? 1, 2, 3, FLICK ! !!
Nan je rigole ^^ Ben sa voix, c'est le plus posé mais en même temps il est trop drôle ! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Margoot1D
Novice
Novice
Margoot1D
Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41

Je poserais plutot la question "Qu'est ce qui ne te plait pas chez Liam ?"* car la liste des choses que j'aime chez lui est tellement longue.. (l'autre question serais evidement, sans réponse..)
"
Revenir en haut Aller en bas
Lou_09200
Apprenti
Apprenti
Lou_09200
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest , France.
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:54

Ce que j'ai chez Liam c'est sans hésiter sa voix... Pour moi c'est celui qui chante le mieux, quand je l'entends j'ai des frissons ♥️_♥️ !! Et puis il est genre... SUBLIME !! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection14
Légende
Légende
onedirection14
Féminin Messages : 24173
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:42

j'adore la sensibilité de Liam et Danielle et Liam sont vraiment trop beau en couple♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Vas-happenin-boys
Apprenti
Apprenti
Vas-happenin-boys
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : on twittah
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:15

J'adore Liam. Ce garçon est un des plus gentils que je connaisse, il est simple, la célébrité ne l'a pas changé, il agit avec nous comme si on était ses amis. Il est tellement reconnaissant envers nous, et c'est lui qui se donne le plus de mal pour nous remercier et nous faire plaisir. Il est drôle, énormément talentueux, gentil, généreux, beau, très amoureux de sa Danielle. Liam Payne est l'homme parfait mes demoiselles.
"
Revenir en haut Aller en bas
ilona1Direction
Apprenti
Apprenti
ilona1Direction
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Monaco
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:52

J aime beaucoup sa voix et comment il s'habille !! Mais aussi il est très beau Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:12

Sa voix!!!!!! Mais aussi sa coupe de cheveux!
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:42

Son caractère diffèrent ce qui font de eux cinq des personnes diffèrents géniales !!! <3 sa voix !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?   Qu'est ce qui te plaît chez Liam ? - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Niall
» Ce qui te plaît chez Zayn ?
» Ce qui te plaît chez Louis ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» [11 Janvier 2014] Liam et des amis chez lui à Londres - UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: LIAM PAYNE-