AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui te plaît chez Zayn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:06

Son style, sa belle gueule, sa voix ( coup de cœur ), certaines réactions qu'il a eu pour défendre Niall, ses " Vas happenin", LUI <3
"
Revenir en haut Aller en bas
http://youaremy-dream.skyrock.com/
kiki96
Novice
Novice
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:44

J adore deja sa voix:qui donne du lourd au chanson , son sourire, son coté bad boy;
en un seul mot il est "magnifique" Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
love 1D
Novice
Novice
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:09

C'EST CA VOIX!!!!!! et il est tres sexy et trop talentueux et comme il dit lui même enfantin I love you Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa_Zayn1D
Novice
Novice
Léa_Zayn1D
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25
Localisation : Moselle
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:51

Sa voix, son rire, son sourire, ses yeux, son côté bad boy et son VAS HAPPENIN' <3 Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
mariezayn
Novice
Novice
mariezayn
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 27
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:36

Je dis simplement TOUT!!!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
jenny6
Novice
Novice
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2012
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:55

je suis totalement affolé de zayn il est trop beaux comme harry I love you mais zayn et plus timide il ne parle pas beaucoup il est du jor je ne parle pas beaucoup il n'est pas comme les autres il est calme e+ d'avoir 3 soeur se merveille même si il est musulman il est toujour beuaxxx!!! Razz lol! I love you I love you il est vraiment gentille
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner-Forever-1D♥
Apprenti
Apprenti
Directionner-Forever-1D♥
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Sud de la France :)
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:02

Parfait comme tous les autres Very Happy
Une voix magnifique , un Physique magnifique , Une personalité magnifique .... Il est parfait .... *-* Et puiss....VAS HAPPENIN' ?! Very Happy♥️♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
one-band-one-dream-1D
Audition
Audition
one-band-one-dream-1D
Féminin Messages : 296
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, quelque part dans le monde :D
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:38

Il est super sexy !! I love it ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
1D-fans-love
Apprenti
Apprenti
1D-fans-love
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

Ce qu'il me plait chez Zayn, c'est ça façon de chanté, de s'amusé, de mettre du temps a se préparer (peut être un petit côté féminin pour ça) et puis, il est magnifique. Je ne l'aime pas juste pour sont physique, mais pour ça façon d'être Very Happy !
"
Revenir en haut Aller en bas
98khadija
Apprenti
Apprenti
98khadija
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

Zayn, il est tout simplement parfait.. Tout me plait, en fait, je ne sais pas par quoi commencer...
- Il est beau, carrément Craquant !
- Son sourire ravageur ! :O OMG
- Ses cheveux, et surtout sa coiffure de 6cm Razz [Par contre, je n'aime pas quand il met la frange..]
- Sa voix ! Quand il chante, et aussi quand il parle... Bref !
- Son style ! Il s'habille trop stylé à mon gout !
- Sa timidité, je trouve que ça le rend quelqu'un de particulier.. C'est rare de voir une célébrité timide...
-Son "VAS HAPPENIN" !
- Et son "tout".

Je veux l'épouser ! I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Frenchadicted
Novice
Novice
Frenchadicted
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de zayn
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:19

Mon coup de coeur des 1D c'est lui je dois bien l'avouer, même si j'adore les autres aussi. Ce qui me plait chez lui en premier je dirais son regard, je sais pas pourquoi mais il me captive, même en photo alors si un jour le voit en vrai je ne sais pas ce que ça donnera xD Ensuite son petit sourire timide me fait fondre sérieux je suis rester bloquer sur un gif ou il sourit pendant dix minute ^^ Ensuite bah il est sexy faut le dire et il s'habille super bien je trouve. Son rire est juste magique. Son Vas Happenin est devenu légendaire lol Et ce qui me fait encore plus craquer c'est ça timidité. Sous ses allure de Bad boy trouvé un gars timide ça surprend et je trouve ça mignon I love you Et sans oublier sa voix ^^ Elle est magnifique comme tout le reste je pourrais l'écouter pendant des heures entière Very Happy
De plus, son comportement vis a vis des filles. En lisant plusieurs citations je le trouve trop cute quand il en parle *O*
"
Revenir en haut Aller en bas
Laure malik
Novice
Novice
Laure malik
Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:42

J'aime tout chez Zayn
"
Revenir en haut Aller en bas
Anouk.
Novice
Novice
Anouk.
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Hérault ♥
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:45

Ah bah tout chez lui *q* . Tout d'abord sa voix , que j'aime énormément , son style (parce que comme dit presque tout le monde : Il est magnifiquement beau ♥️) , ses tatouages (a) , son p'tit sourire Wink , ses phrases cultes aussi qui me tue à chaque fois.(Vas Happenin ?) ♥️^-^

J'ai tout dis Wink , je l'aime ce Zayn
♥️ ♥️ ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
katia54
Novice
Novice
katia54
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:33

IL EST BEAU IL A UNE BELLE VOIX ET IL A L4AIR MYSTÉRIEUX
"
Revenir en haut Aller en bas
AmelieJankowski
Novice
Novice
AmelieJankowski
Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:48

Zayn c'est le meilleur et aussi le plus beau! Il est parfait, il à une voix extraordinaire, des yeux que j'adore! Il à tous ce qu'il faut pour plaire! C'est pour ça qu'il à reussis dans la musique!
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dfans
Apprenti
Apprenti
1Dfans
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 26
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:46

Il a une voix magnifique, il est beau, ses yeux & son sourire I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Lili83
Novice
Novice
Lili83
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec les One Direction ! <3
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:48

J'adore sa voix.
Et puis il faut avouer que sous son côté mystérieux se cache un mec hyper sexy ! Razz
Haha Laughing
J'aime son sourire aussi, il est CRO BEAU !! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Lyloute
Apprenti
Apprenti
Lyloute
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

J'adore sa voix douce ! Very Happy J'aime beaucoup son style, sa coupe, son côté rebelle, je trouve qu'il est vraiment magnifique. Puis ce petit côté "timide" me fait trop craquer. En plus il dit et écrit des choses adorables. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
1D-love
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:25

Son côté bad boy mais timide, son regard, son sourire, ses cheveux, son style son 'Vas Happenin'?!' son côté fifou, son rire, mais plus que tout sa voix *-*♥
"
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-ZIALL
Apprenti
Apprenti
I-LOVE-ZIALL
Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : région parisienne
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:33

J'aime:
-son côté bad boy
-son sourire
-sa voix
-ses yeux
-le human echo
-le Vas' happenin!
TOUT TOUT TOUT!!!
Et puis après le talent,faut avouer que c'est une bombe!
"
Revenir en haut Aller en bas
Aude80
Novice
Novice
Aude80
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Pas de calais :)
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:56

Ce qui me plaît chez Zayn c'est tout d'abord sa voix qui fait un peu "voix viril.."ensuite,je trouve qu'il a un côté assez mystérieux qui est séduisant..il n'est pas comme les autres,comme on peut le constater sur les vidéos il est assez réservé..et ce petit côté timide me plaît beaucoup. Il a un magnifique regard,de très beaux yeux et a tout pour plaire. Il a un style vraiment particulier que j'adore. Il a l'air d'être sensible,et à l'écoute.Je pense qu'il doit être très gentil Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:34

Ce qui me plaît chez lui?
Son style, son sourire, sa beauté, c'est un homme magnifique, sa voix, ses phrases cultes, ses yeux, euuh, j'aime tout chez lui enfaite Very Happy
Zayn je t'aime♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:40

Ce que j'aime chez Zayn :

- Sa voix
- Il est beau
- Sa personnalité ♥
- La façon dont il parle :p
- Son sourire OMG ! :')
"
Revenir en haut Aller en bas
lillounette42
Audition
Audition
lillounette42
Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : France :D
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:43

Sa voix, son style, son talent, sa beauté, son sourire, ses yeux *_*
Je l'adore <3
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:35

Ce que j'aime chez Zayn , c'est :
- son sourire magnifique Very Happy
- sa voix extraordinaire Wink
- Son légendaire " VAS HAPPENIN " que je dis tout le temps ^^
- son côté bad boy mystérieux Huhuhuhuhu ♥️

Il est talentueux autant qu'il est beau ...:-) ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui te plaît chez Zayn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?
» Qu'est ce qui te plaît chez Niall
» Ce qui te plaît chez Louis ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» [Décembre 2012] Noel chez Zayn,UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ZAYN MALIK-