AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ce qui te plaît chez Zayn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Onedream-Oneband-1D
Apprenti
Apprenti
Onedream-Oneband-1D
Féminin Messages : 196
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Nice
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:04

Moi j'aime TOUT de chez Zayn, je sais, c'est bizarre mais j'ai une attirance, un truc bizarre qui fait que je l'aime ENORMEMENT et sa me fais pareil pour Niall Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Margoot1D
Novice
Novice
Margoot1D
Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:43

Je poserais plutot la question "Qu'est ce qui ne te plait pas chez Zayn ?"* car la liste des choses que j'aime chez lui est tellement longue.. (l'autre question serais evidement, sans réponse..)
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:10

TOUUUUUUUUUT
"
Revenir en haut Aller en bas
lovelolo
Apprenti
Apprenti
lovelolo
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:39

ce que j'aime chez zayn c'est son style, sa voix, son rire, son légendaire "Was happenin!" en fait tout quoi pour aller plus vite
"
Revenir en haut Aller en bas
mellemalik19
Apprenti
Apprenti
mellemalik19
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : frontignan
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

zayn est celui qui m'a donner le joie de vivre c en gros qui ma fais renaitre avant j'etait une fille triste sans ame et maintenant j'en est une et tou ca pour vous dire que c'est quelqu'un de bien de beau( et tres sexi) gentil et surtout talentueux
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:26

Sa voix , ses yeux , son sourire , son style ....
Quand il se mord les levres .... Ohlala il est trop magnifique ! *.* son Vas' Happennin légendaire , Energy Juice , Dj Malik ...
C'est mon choucou ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
xMaaEvaa
Apprenti
Apprenti
xMaaEvaa
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:06

Touuuuuuuut la liste est interminable !!
"
Revenir en haut Aller en bas
mma33
Apprenti
Apprenti
mma33
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Talence
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:47

moi se que j aime chey Zayn c est son cote bad booy un peu dangereux ... j adore son sourir et son regard
"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne05
Novice
Novice
Jeanne05
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 26
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:41

Ce que j'aime chez Zayn, c'est tout d'abord sa voix, mais surtout ce qui m'intrigue le plus c'est son côté mystérieux...
"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiaaa
Novice
Novice
Laetitiaaa
Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 32
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:03

Moi ce que j'aime chez lui, c'est son regard, son sourire, j'aime tout aussi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Vas-happenin-boys
Apprenti
Apprenti
Vas-happenin-boys
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : on twittah
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:21

Son rire, la manière dont il passe ses lèvres sur sa bouche, son style bradford badboy, sa voix lorsqu'il se met à chanter et la manière dont il est sur scène, la manière dont il dit aux garçons qu'il les aime, son coté vaniteux, ses tweets de kikoolol..
"
Revenir en haut Aller en bas
ilona1Direction
Apprenti
Apprenti
ilona1Direction
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : Monaco
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:00

Je le trouve beau et sexy ! Et surtout j aime les mecs qui sont mystérieux Lol <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Lèff
Apprenti
Apprenti
Lèff
Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : ♠ Liam's arms
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:06

Je dirais bien tout, mais ce serait trop facile. Je crois que ce que j'aime chez lui, c'est avant tout sa voix. Quand il chante, je me sens mieux. Il a ce pouvoir, je sais pas d'où ça vient, mais il réussit à me transporter. Ensuite, et oui, c'était obligé, vient son physique. Il est tellement beau ! Et ses mèches blondes, là, elles ne le rendent que plus beau. ♥ J'aime aussi son côté mystérieux, le gars qui se contrôle. Bref, j'aime ZAYN.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://idontwannabeaffraid.tumblr.com/
lilou-ZNHLL
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : indre et loire
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:24

itsBRUNIE a écrit:
Sa vooooooix, même quand il parle juste, son regard, sa tête quand il fait genre que c'est un acteur, son "Vas Happenin'?". Et puis son sourire, il m'fait pensé à un p'tit sourire de dragueur, aha Smile




coucou, jpeux te poser une question : jadore zayn je suis d'acord avec tous ce que tu dit mais le seul probleme c'est que je n'ai jamais compris ce que voulais dire VAS HAPPENIN? Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
lilou-ZNHLL
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : indre et loire
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:32

Si je vous disez avez vous deja vu les one direction et en particulier zayn, la plupart des personnes vont me repondre non et bah quand tu l'entend chanter avec les echo qu'ils moi je pleure parceque je me dit que sa se trouve on les veras jamais ces stars sexy avec leurs belle voix et leur talents (defois ils sont pastres intelingent ) lol
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:53

J'adore sa voix, son caractère x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:42

Lilou-ZNHLL: Attention, doubles posts sont interdits, va lire le règlement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et n'oublie pas de faire ta présentation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour répondre à ta question, normalement, c'est "What's happening ?" mais Zayn a un accent alors il prononce Vas happenin' et ça veut dire "qu'est-ce qu'il se passe ?"
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
lilou-ZNHLL
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 24
Localisation : indre et loire
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:21

[quote="Agnes"]Si tu devais dire tout ce que tu aimes chez Zayn ce serait quoi Smile ?[/quot

hier jai poster des commentaire et aujourd'hui je lai voit pas c'est normal? et personne na repondu a se que jai dit
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperNiall
Audition
Audition
SuperNiall
Féminin Messages : 290
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:08

Sa voix! Son style aussi! J'aime aussi sa coiffure. Et il est très beau!
"
Revenir en haut Aller en bas
Laura1D'
Audition
Audition
Laura1D'
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (75)
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:40

Son côté mistèrieux, sa voix !! <3
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:23

Ce que j'aime chez Zayn c'est son côté bad boy (:
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Little-Moments
Apprenti
Apprenti
Little-Moments
Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : La Normandie Pays des Meuh Meuh
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:22

Ce que j'aime chez Zayn, c'est son coté mystèrieux et bad boy ! Et je trouve qu'il a des yeux de ouff, j'adore ces yeux !
"
Revenir en haut Aller en bas
cindy-1d
Novice
Novice
cindy-1d
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 33
Localisation : Nevers
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:22

Sa voix est très agréable. Son regard dans I want quand il vient voir LIAM lors de son solo est waoohh!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
miss-coeur-brisée
Novice
Novice
miss-coeur-brisée
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 27
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:43

se que j'aime chez zayn c'est ses yeux son sourire tous quoi il est marrant intelligent I love you I love you I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:51

J'aimais son côté je m'en fou de tout qui a bien disparu maintenant...
J'aime son regard, son sourire, sa voix, son rire sa démarche et son style vestimentaire
J'aime sa façon de chanter, et son caractère qui a l'air un peu ronchon
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui te plaît chez Zayn ?   Ce qui te plaît chez Zayn ? - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui te plaît chez Zayn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?
» Qu'est ce qui te plaît chez Niall
» Ce qui te plaît chez Louis ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» [Décembre 2012] Noel chez Zayn,UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ZAYN MALIK-